Partagez|

Green Fairy

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 3:12
Green Knorr However alias Green Fairy

Houbloneuse née à Pâtapain ➴ vit dans la forêt de sherwood ➴ âgée de 18 ans ➴ née le 12 May sous le signe Intersidéral ➴ de groupe sanguin ZZTagueuse de ciel (ouioui c'est un métier wesh) ➴ attirée par Certainement pas les petits roux péteux ➴ actuellement très heureuse célibataire.

profil génétique : Féélutine à ailes atrophiées.

super-pouvoir : Changement de couleur. Passer vos slip préférés en rose ou vos chaussettes en une version verte à pois bleu, c'est possible et cela grâce à Green Fairy. Ce don à priori inutile est relativement efficace quand on veut changer sa garde robe, ou celles des autres ... Bien sur cela ne marche pas que sur les vêtements et Greeny s'en sert par exemple pour changer la couleur des BombyBombes de peinture quand elle s'est trompée en magasin.  Elle peut également créer des motifs de couleurs, mais cela est plus difficile, et avouons le, généralement, quand elle le fait, ça ne ressemble à rien. De plus bien qu'elle puisse modifier toutes les couleurs, celle que Greeny maîtrise le plus, c'est bien sur le Rose Vert, et quand elle est fatiguée, ou bien qu'elle s'énerve, elle a tendance à transformer tout ce qui l'entoure version le grand vert (comme le grand bleu, mais en vert, voila).
[ ]  je veux un parrain [x ] je veux pas de parrainage

Feat : Dead Master de Black Rock Shooter
Image de base : Blabla
Graphiste : Mwa Wesh

Compote, débarquez sur hop grâce à CT et à mon amour pour Wawa. J'ai décidé de m'inscrire à cause de mon fanatisme grandissant, et les cookies à l'inscription et je suis pour l'instant dispo Presque tout le temps même si à la rentrée je serais plus occupée. Le beurre de cacahuète c'est Super Sexy.

D4rk Satan-hick Fantomatique Verte Froufrouteuse Excentrique Décalée Kitch
j'aime :
Le vert
Les vêtements D4rck et Satan-hick
(surtout ceux qui brillent la nuit)
Avoir les cheveux qui volent au vent (yeah)
Les capes. ( green elle kiff batou, en fait...)
Les accessoires tête de mort et autres trucs inutiles
La doudoune de Robin.

j'aime pas :
Le rose. Même si c'est drole sur Robin.
Les blondes-a gros seins- qui se la pete- et qui s'appellent Marianne.
Les trucs niais. Froufrou oui, mais noir !
Les sac a main. (traumatisme de celui de sa mère qui a voulu la  manger...)
Les sandalettes.

Tes yeux de biche : Vert. What else ?

Ta tronche de cake : Une peau trop blanche pour être honnête qui lui donne des airs fantomatique et des grand yeux presque toujours rivés sur le ciel. On peut lire en Greeny comme dans un grimoire ouvert.

Tu mesures : 1m32 et 13 minimetre.

Et ta silhouette de rêve alors : Toute menue Greeny a l'air toute fragile et cela l’énerve assez.

Ta tenue de travail : La version verte du costume qu'elle a fait pour tous les chef de la bande. Un espèce d'ensemble assez moulant, avec des popoches partout, parce que c'est pratique. Et puis des mitaines parce que c'est la classe. Et des bottes parce que c'est sexy.

Ta tenue-séduction : Sa robe a froufrou trop D4rk de la vie qu'elle met quand elle veut invoquer les esprits et qui lui donne des  airs de vrai Lol-ita

Ta tenue pour dormir : Une robe de chambre arc en ciel qui contraste, légèrement, avec l'habituel green fairy. Robin est resté un moment entrain de bugger devant la dite robe de chambre. ( Et après il s'est foutu de sa gueule, bien sur)
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Le dernier motif de chez Lol-ita. Verte avec des têtes de mort.

Ton atout le plus craquant : Son air rêveuse quand elle part dans ses délires de conquête du ciel. Ouais le coté gamine toute émerveillée, ça plait meme a Robin. Et puis ses grand yeux vert qui brillent comme des magicailloux.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ses ailes.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Les lunettes genre Tinker Bell,  c'est so sex.

T'as les orteils poilus ? Nan, c'Robin le poilu

Le parfum de ton déodorant : Coco-Vanille-Passion.

Le parfum de ton shampoing : Caramel et tartine beurrée, il fait les cheveux tout doux.

Ta couleur préférée : Le Rose bien sur ! Nan mais sérieux mec, tu m'as regardé la ?

Ton parfum préféré de gloss : Le gloss ? Pour faire comme l'autre nullose de Marianne ? Certainement pas.

Tu utilises coolgate total : Je pique celui de Robin

Tu ressembles à quoi au réveil : Comment vous dire, il faut mieux pour vous que vous ne la trouviez pas au réveil. C'est un véritable Ours-Garou.

Culotte, boxer ou string ? Culotte, en dentelles. A petits nœuds vert, ouais ouais.
Réveuse Passionnée Volontaire Créatrice ~ Droguée Idyliste Lunatique
j'aime :
Faire des grands projets farfelus
Les powers rangers
Invoquer des esprits et faire des rituels Satan-Hick
Faire du skate et taguer le ciel
Aller me soualer  et fumer avec les coupains

j'aime pas :
Ne pas pouvoir voler par moi même
La famille a part ma mère.
Quand j'ai plus de BombyBomb de peinture
Quand Robin a raison
Marianne

Te font flipper ta race : L'immortalité! Et tout ce qui s'y rapporte. Greeny veut passer de l'autre coté un jour. Du coup elle flippe trop de devenir immortel.

Ton plat préféré : Elle se souvient plus du nom mais le plat de bourge que lui a fait gouter un jour Robin. Mais faut pas le dire.

Impossible de manger : La salade. C'est la seule chose verte que Greeny ne peut pas supporter...

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Souvent. Trop souvent. Et on part sans payer.

Ta cucurbitacée favorite : Le Pâtisson

Tes croyances spirituelles : En Knorr. Sérieusement Ebly, elle pue. C'est que des nullosse dans la famille t'façon.

T'as ton permis de vol : Ah ah ah . T'sais que t'es un marrant ?
Quel genre de personne tu es : Le genre qui embarque les gens dans ses délires parce qu'on a envie de croire a ses rêves beaucoup trop grand pour elle. Greeny c'est le genre un peu cassé qu'on connait pas si bien malgré ses longs discours.
Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : C'est une marque de bourge ça, Nutella. Moi je les trempe dans du Nutella top-budjet....

T'as déjà fumé de l'Algue : Presque tout les jours, c'est le seul moyen de vraiment décoller.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Faut y aller pour souler Greeny...

La personne que tu détestes le plus au monde : Marianne.

Tu es fan de : Blue Fairy et Tinker Bel

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Contre... quoi que c'bon la confiture

Ton film ou série préféré : Elle suit trés activement les aventures qui sont postés sur le site de SOS Fantômes. Et elle est fan de Ghost, même si elle l'avouera pas. Ouais Greeny peut être niaise. Mais plutôt mourir que d'avouer ça. C’est pour ça  qu’après elle va se mater un bon films d'horreur pour se marrer et se dire qu'elle est super viril, voila.

Ton style musical fétiche : Le métal et l'Acier aussi.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Ouais et après elle leurs demande si elles sont pressées de mourir avec un air beaucoup trop enthousiaste (Green, elle kiff les vieux, c'est des demi mort)
Situation familiale : Alors pour obtenir la vie de merde de Greeny il vous faut:
• Un papa inexistant. (Depuis votre naissance, sinon cela ne marche pas.)
• Une maman un peu dépressive qui ne prend plus soin d'elle. (Pas méchante hein ? Juste paumée.)
• Une famille super croyante. Genre prière Eblique matin midi et soir et azy on met des poster chelou partout avec des phrases style "Cultivez en vous le petit grain de blé du savoir "
• Il est préférable pour cette recette que la famille en question vous déteste (ainsi que votre mère) pour cause religieuse.
• Pour rajouter une note un peu sucrée, il est conseillé d'ajouter au mélange une cousine qui est votre modèle depuis déjà de nombreuses années mais que vous n'avez put voir que deux fois dans votre vie (Et oui ! La famille c'est trop génial)
Mélangez énergiquement le tout ! Et PAFFF ca fait la super famille de Greeny 8D.

Ta vie jusqu'à maintenant : Pourquoi regardez des séries dramatique alors qu'on a bien mieux en vrai ! Et oui, de l'amour, de l'abandon, de la religion, des ennuis, de la drogue, du sex, et  même des courses poursuite ! C'est pour vous, en direct, la vie de Knorr However. Pas besoin de vous rappeler l'épisode précédent sur la famille de merde.  La petite Greeny n'a pas vraiment de chance! Elle n'a pas de papa car il a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte, ce qui entraina par la suite l'exclusion de la mamounette qui avait déjà de nombreuses divergences religieuses avec eux ! C'est ainsi que Bébé greeny atterrit a Camelote (ce qui développera plus tard la malformation de ses ailes. JOIE) Bien sur, victime des années la mama en question s'enlisa dans une douce folie et notre chère Greeny du se débrouiller très tôt pour prendre soin d'elle et de sa mère. Cruel destin. Pour avoir une chance de s'en sortir, elle étudia trééés fort pour avoir les bourses et ainsi se payer une bonne école a Nouille Orc. Elle rencontra alors le beau (ahhaha ) et charismatique (AHHAHAHAH) Robin mais aussi le D4rk et mystérieux Bruce. Krr Krr. Qui n'allaient pas tarder à découvrir le monde prolétaire : Ses vêtements bas de gamme, ses habitudes inhabituelles, ET SON CAFÉ. Et c'est avec un nombre de péripéties incalculable que nos chers compagnons durent constater que notre petite Greeny n’était pas si malheureuse et sage qu'elle pouvait le paraitre. Et s'en suivit repas chez couic, Hydromiel en cascade et création d'un repère top secret de la mort qui tue. Yeah. TO BE CONTINUED.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre programme.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Le jour ou alors ils escaladaient un espèce de grillage elle est restée coincée offrant a tout le monde pleine vu sur sa petite culotte à fleurs. Mais le pire. C'est surtout que se soit Robin qui l'ai aidée à descendre...

Le meilleur moment de ta vie : Quand Robin lui a annoncé la création du gang. Et le jour ou elle a changé toute la garde de Robin pour une version Rose, sa tête valait tout les magicailloux du monde.
Tes objectifs : Réussir à toucher le ciel. Et faire connaitre les powers rangers mondialement grâce aux Tag-arc en ciel. Recruter Blue dans l'équipe, aussi.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Fée pilote.

Ton premier bisou-poulpe : CA VOUS REGARDE PAS. GENRE PAS DU TOUT. (sujet tabou, plutôt mourir que d'avouee qui est le premier... )

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Persuadée que oui, mais non.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non m'ssieu.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Sérieusement je dois considérer l’espèce de calamar qui vibre comme un cadeau? Sinon je suis assez fière du bonnet oreille de chauve furie que j'ai offert a batou, ainsi que de la tenue moulante rouge/jaune/verte super smexy que j'ai fait à Robin Sérieusement, ils sont pas beau ?( J’économise pour leur acheter "Comprendre les prolétaires pour les nuls")

Tu t'es déjà fait mordre : Nop
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ?  Nan. Nan. Nan. C'est a nous ça. Tu touches, je fais parvenir des photo de toi version cuir moustache à ta grand mère. On s'est compris ?
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Oui, et faire des distribution de pipette anti puce... On a eu une invasion au quartiers récemment.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Oui ! Faut bien nourrir les batou ~
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Oui, mais seulement pour les passages sur les autopsies. Ca peut toujours servir si un jour on veut passer au sacrifice humain. Tu fais quoi le week end prochain d'ailleurs ? AHAHAH
T'as déjà truandé les impôts ? Quand t'as pas de fric t'es un peu obligé. Et puis il y a pas que ça qu'on truande avec la bande...

Grinny-hot (grinniotte)Chauve Furie ♀
Personnalité : Elle squatte dans les tiroirs de culottes a Greeny et fini toujours par sortir en embarquant un ou deux sous vêtements. Mais le pire, c'est qu'elle les rapportes a Robin! Cette chauve-furie est corrompu, qu'on se le dise...( a part ça, Grinny-hot est adorable et rapporte parfois des chaussettes de Robin qui ne doit plus avoir beaucoup de paires complètes)

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 11:18
T'es aussi seksie que du paté en croûte radioactif Greeny c:

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 17:25
GNOCCHI D'AMÛRE 8D

C'était moi le premier, avoue. smiley de ken

Je me vois déjà débaucher nioniotte à coup de poches de sang piquées à Batou et tout ♥️ à moi les culottes à fleur

Toi et ton café de prolétaire, dans mes bras... \Ô/

(GO GO POWER RANGERS)

(MON COSTUME DE ROBIN EST SO SEKS smiley de wawa)

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 17:27
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ une baguette magique customisable... Bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 17:29
Et au passage, tu obtiens la DN Houblo/malkins \Ô/

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 17:37
Ah oui c'est vrai du coup oh oh oh.

Merci Robinet de mon coeuuuur.

Et Archi je te love aussiiiiiiiiii.

Grahouu a moi les rp debiles youhouuuu.

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Juil - 18:55
Bon, j'arrive après la tempête comme d'hab', mais HIII GREENIIIIE j'ai adoré ta fiche, je suis fan de Grinny-Hot, et je pense que Batou pourra parler vêtements d4rk et satan-hick avec elle huhu
GOGO POWER RANGERS ! *prend une pose débile* houhouhou

smiley de batman
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1