Partagez|

Doctor Who

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 1:58
Doctor Who

Houblonière/BBS né à Fairytopia ➴ vit à BBS (Dragibus) ➴ âgé de 17 ans ➴ né le 23 Twix sous le signe flamboyant ➴ de groupe sanguin XLLycéen ➴ attiré par Tout ce qui bouge ➴ actuellement en couple avec son tourne-vise.

profil génétique : Félutin & Sorcier

super-pouvoir : TARDIS. Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale. Ou voyage dans l'espace-temps. En faite, j'peux aller où et quand je veux. Mais je ne peux pas aller trop loin...J'suis pas encore asser fort pour ça. Je ne peux pas non rester trop longtemps dans le futur ou le passé. J'aimerais aller voir les dinosaures...♥
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Original or Matt Smith fanart
Image de base : Plusieurs images d'utilisées
Graphiste : Firefox

Miku, débarqué sur hop grâce à une pub. J'ai décidé de m'inscrire à cause de l'ambiance et je suis pour l'instant dispo tout le temps mais j'ai une vie. Le beurre de cacahuète c'est sexy !.

FOREVER nœud de papillon Vieux vêtements No flash colors Petit Perfect face adjectif Prend soin de son corps DOCTOR STYLE
j'aime :
✖ Les nœuds de papillons.
✖ Mon style
✖ Mon visage

j'aime pas :
✖ Ma taille
✖ Les cravates
✖ Flash Colors

Tes yeux de biche : Waah, j'ai des yeux si...Verts ? Marrons ? Wooh...Je sais pu là...Marron, ou vert...Mm...Vert, marron...Moi j'dis vert !...Je l'ai voulais bleu...Et puis ont m'a dis qu'il y avait plus en stock.

Ta tronche de cake : Ma mère la Félutine fait de très bons cakes ! Vous voulez goûter ? Quoi ? Comment ça c'est pas de ce cake là que vous parlez ? C'est pas très poli de parler d'un visage comme ça !...Franchement, je n'apprécie pas trop...Mais bref. Je passe pour cette fois. Mon visage, moi, je m'en occupe plutôt bien...Je déteste avoir des boutons et j'fais attention à mes sourcils et tout et tout. 'Fin voilà quoi, faut ce faire beau quand même !

Tu mesures : Mm...Ca ne se demande pas ça ! Surtout à moi ! Ont va dire que j'ai...Une taille plutôt moyenne...'Fin je crois, j'espère du moins...Je ne veux pas que l'on m'appelle "le petit" !

Et ta silhouette de rêve alors : Waaah, j'rien de très intéressent vous savez. Mon corps est banal...Je n'ai pas vraiment de graisse à perdre mais du muscle j'aimerais bien...Mon ventre c'est plat mais pas mou mais pas dur...'Fin bref...J'suis plutôt banal dans mon genre...

Ta tenue de travail : Ma tenue de scolarité tu veux dire ? Je l'a met presque jamais, ça m'agace ces trucs là, avec leurs froufrous et tout !... Mais j'me fais souvent reprendre par les CPE ou le directeur...

Ta tenue-séduction : Un smoking évidement, une tenue de soirée...Sur mon 31 ! Les fêtes c'est plutôt cool, non ?

Ta tenue pour dormir : Un haut trop long qui était à l'un de mes ex' je crois ! C'est un bleu foncé avec un nuage dessus...
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Mes chaussettes sont toutes les mêmes...Mais au fond de mon placard, dans une vieille boîte un peu poussiéreuse...Ce trouve un p'tit trésor que je préfère garder en bon état...Des chaussettes rouges en laine avec des emplacements pour les doigts de pieds...Un délice ♥

Ton atout le plus craquant : Mon postérieur ? J'suis sûr que certaines personnes l'ont maté avec envie !

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ma taille ! Mais dégommer ma taille ce serait un peu bizarre mais surtout impossible ! Même si je déteste le mot impossible ... Brrr, il me fait trembler !

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : J'ai un déguisement de soubrette au fond de mon tiroir ...

T'as les orteils poilus ? Burk, bien sûr que non ! Mes orteils sont tout p'tits et bien foutu !...Fin...Banal quoi.

Le parfum de ton déodorant : Aux fruits de la passions ♥

Le parfum de ton shampoing : La même chose, c'est mon parfum préféré !

Ta couleur préférée : J'adore le bleu foncé ou le rouge, ouai, c'est deux couleurs là sont plutôt cool !

Ton parfum préféré de gloss : Je met pas de gloss moi ! Bon, c'est vrai, j'en est déjà porté...Mais une seule fois !...Bon ok je l'ai toujours dans ma sacoche, mais quand même ! C'est un gloss à la fraise...

Tu utilises coolgate total : J'ai les dents aussi blanche que du lait de meuh-meuh cru !

Tu ressembles à quoi au réveil : À un bébé chatons qui vient de naître...J'suis vraiment trooop mignon C:

Culotte, boxer ou string ? Boxer, mais j'avoue j'ai essayé un string !
pervers fou-allié Bi'-curieux adjectif Inventif Protecteur lent à la détente Ne fuit jamais
j'aime :
✖ Les noeuds de papillons
✖ Les gâteaux au choc' eaulà.
✖ Voyager
✖ Résoudre tout les mystères
✖ Aider les gens
✖ ...Les...Céréales ?

j'aime pas :
✖ Blue Blue Sea
✖ Les couleurs Flashy
✖ Les casses bonbons
✖ Les chaussettes trop petites

Te font flipper ta race : Wow...J'ai assez peur de tout ce qui est du genre...Poilu et pas beau. Jor', les Ar-ai-gneuh. C'est vraiment dégoûtant !...Brrr...

Ton plat préféré : Les Céréales H. en compote. En sauce, à la carbon-à-rat ! Miam, vous devriez goûter c'est excellent ♥

Impossible de manger : Manger, ou boire...C'est le café. TOUT ce qui est au café, je déteste ça...Rien que l'odeur, burk...Ça m'énerve ! La nausée me monte quand ça me vient au nez.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Cet endroit est vraiment très...Bon, j'dois avouer ! Alors, dans la semaine, j'y au moins...3 fois par semaine ! Avec les potes, c'est encore plus agréables !

Ta cucurbitacée favorite : Ma cucur' what ?

Tes croyances spirituelles : J'crois surtout que môman aurait dû rester à Houblinière avec moi au lieu de m'embarquer à BBS...Ici, les gens sont vraiment bizarres ! Et papa en fait partit, de ces gens bizarres.

T'as ton permis de vol : Non, pas la peine j'ai des n'ailes ♥
Quel genre de personne tu es : Baaah...J'suis plutôt quelqu'un de surexcité tout le temps ! J'peux pas rester à rien faire, il faut que je fasse un truc de mes mains. Même traître les huîtres ça me plairait. J'ai la main sur le coeur et j'ai peur de rien ! -ou presque-

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Il faut tout essayer voyons ! Sinon ont ne découvre pas ce qui est bon ! Et franchement, là...Des frites crus au Nutella, il n'y a rien de meilleurs ! Franchement...J'adore ♥

T'as déjà fumé de l'Algue : Mm...Mouais, ça m'arrive parfois...J'dois avouer.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : J'tieeeeens environs...5 verres ! Après tu peux faire c'que tu veux de moi.

La personne que tu détestes le plus au monde : Je déteste...Et bien...J'sais pas trop, tout les gens de BBS ?

Tu es fan de : ma mère. Elle supporte bien la vie à BBS alors que c'est pas toujours facile pour une Félutine...

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Mais naaaan !...Clara c'est une Puddy alors ont touche paaas °A°

Ton film ou série préféré : One Star

Ton style musical fétiche : La Dubstep ou les trucs qui déboîtent...Mais j'adore aussi, les choses calmes...

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Evidemment !...Quand j'suis bien défoncé.
Situation familiale : Ma mère est une Félutine alors que mon père est un magicien ! Waah, mon père a fourré sa baguette dans maman. 'Fin bref. Je suis très proche de ma mère, presque tout le temps et mon père je ne vois que pour dîner...Mais le weekend il est parfois là pour m'emmener voir les étoiles ou faire un picnic avec maman.

Ta vie jusqu'à maintenant : Mon père était descendu à Houblonière et a croisé ma mère. 'Fin bref, le coup de foudre TOTAL. Voilà, panpancucul. Il remonte à BBS pour du boulot et en revenant, 10 mois plus tard. Ma mère, Amy, annonça à mon père Rory, qu'il y avait un bébé de 2 mois qui attendait avec impatiente dans un berceau. 'Fin bref, un p'tit Doctor Who est venu. Maman ne voulait pas monter à BBS...Alors Papa ne venait que le weekend...Et profitait de moi et maman un maximum ! Çà jusqu'à mes 15 ans...Mon père aurait dû être plus souvent là...Ma mère en avait un peu marre, voulait le quitter...Mais Papa lui annonça...Que pendant toutes ses années il avait construit une maison spécialement pour maman et moi, pour que notre air soit des plus clairs...Alors, ont monta à BBS, ont s'y installa. La maison était parfaite, des fleurs partout et tout de Bio. Le truc qui je détesta dés mon arrivé...C'est le style des gens, alors moi, j'veux pas être un mouton alors je garde mes vêtements de Houblonière !
BREF. Ma mère reste le plus souvent possible à la maison ou dans les jardins alors que moi je traîne en ville ou dans un coin avec des potes. Mes potes, je l'ai choisis par apport à leur style et à leur caractère, faut pas exagéré !

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : J'me touchais et ma mère est arrivé. 'Fin bref, c'est arrivé à tout le monde qwaa !

Le meilleur moment de ta vie : Mm...Mon premier baiser j'pense, c'était à mes 13 ans, une félutine adorable...Vraiment mignonne.
Tes objectifs : Etre assez fort pour aller voir les dinosaures.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Vendeur de bonbons bio à Houblonière.

Ton premier bisou-poulpe : C'était avec mon deuxième amour !...Un garçon. Bah quoi, j'ai tout essayé ! Et franchement, les deux me plaisent !

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Ma mère m'a tout de suite béni quand je suis né ♥

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Alors là, non jamais ! Ont a pris soin de moi durant toute mon enfance pour que je ne l'ai pas...Et ça continue encore.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : C'était à mes 10 ans, papa m'avait ramené un crayon...C'est tout, j'crois qu'il avait des problèmes d'argent...Mais franchement, un crayon !...Je lui est offert en échange une langouste dans ses vêtements~ Au final, ont a tous bien rit.

Tu t'es déjà fait mordre : Oui, dans le cou...Partout, partout~
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Obligeeey. Ouai, j'suis obligé d'en avoir un...Ca me saoule de voir chaque matin ce truc.
Tu lis l'horoscope ? Je le lis à ma mère le matin alors oui...
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Mm...Seulement les bonnes ! Il faut bien croire en un truc.
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Ouaip ! Mais seulement quand papa est là. Maman c'pas trop son truc. Elle dit que c'est trop violent.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Brrr, non ! Je n'aime les couleurs de l'arc-en-ciel quand ils sont pâles.

ClaraCalamour
Personnalité : Caractère de chieuse. C'est une vraie arrogante et qui a du poids dans les tentacules. Elle ne baisse jamais les bras mais a pourtant souuuuvent peur. Elle se met souvent sur mon épaules ou sur ma tête...Quand je met un sweat, c'est dans ma capuche...Par contre, il faut toujours que je lui mette un peu d'eau sur elle...Donc j'ai une pipette d'eau dans ma poche~

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 2:00
Tu sais que t'es seksi toi ? *en mode dragouille*
Sinon je te re-souhaite la bienvenue et je viens t'offrir un soufflé de bienvenu fait avec des oeufs 100% de daleks élevés en plein air c:

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 15:50
Bonjour ! Pense à modifier ta nationalité, et ta ville de naissance et quelques autres détails avant ta validation. Courage. ♥

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 15:54
Voilà, j'espère que les changements apportés seront bonnes et justes ♥

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 16:02
Parfait ! Dis moi, histoire de clôturer ta validation, quelle est la race dominante de ton personnage ? Félutin ou sorcier ? *croque les joues de Doc Who*

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 16:07
Félutin ont va dire ~♥ *s'est fait croqué par La Voix*

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 16:08
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ une baguette magique customisable... Bientôt
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1