Partagez|

Tinker Bell

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 1:14
Tinker Bell(e) Swift alias Tinker Bell

Blue né à île flottante ➴ vit dans la Jungle speed ➴ âgé de 17 ans ➴ né le 27 Déscendre sous le signe Licencieux ➴ de groupe sanguin QLFée-Pilote de chasse ➴ attiré par Peter ♥ ➴ actuellement A la poursuite du grand amour( Peter ♥).

profil génétique : Félutine avec petit pourcentage de chat métamorphe

super-pouvoir : La Super localisation. Je peux localiser n'importe qui et n'importe quoi. C'est très pratique quand on veut retrouver un objet perdu, ou encore espionner quelqu'un...Le seul problème, ce que quand les enfants perdus l'ont appris, je suis devenu l'esclave du retrouvage de doudous. Et depuis, le bruit s'est répandu...Il m'arrive aussi parfois d'avoir quelques ratages, comme retrouver la chaussette de Peter ♥ au lieu de le retrouver lui.J'en suis arrivé à me demander comment mon pouvoir fonctionnait...Je n'ai jamais trouvé.
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Kagura de Gin Tama
Image de base : Blabla
Graphiste : Greeny

Color, débarqué sur hop grâce à Greeny. J'ai décidé de m'inscrire à cause de Ma coloc préférée ( la droguée au dragibus) et je suis pour l'instant dispo Tous les jours mais moins quand les cours auront repris. Le beurre de cacahuète c'est SEXYYYY.
Blabla
Petite Pétasse Menue Aguicheuse Soigné Expressive Attendrissante Extravertie
j'aime :
Peter ♥
Mes lunettes et mon blouson
Boire une bouteille d'hydromiel avec Peter ♥ en regardant les étoiles
Grimper aux arbres
Battre mon ancien record de vitesse

j'aime pas :
Les plumes de Lily la Tigresse
Quand Peter ♥ a tort, enfin, il a jamais vraiment tort mais c'est que des fois il dit des trucs pas vraiment très vrais et euh, des fois il fait des trucs qu'il devrait pas faire et puis...bref...
Ne plus rentrer dans mes pantalons.
Les pigeons et autres oiseaux stupides.
La chemise de nuit de Wendy

Tes yeux de biche : Bleus, tout grands, tout pétillants.

Ta tronche de cake : Des grands yeux bleus très expressifs, une chevelure rebelle de rouquine,, des joues roses et rebondies, tout pour attendrir Peter ♥ et les enfants perdus.  Mes yeux pétilles et brillent, même quand je pleure...
Tu mesures : 1m18 et 69 mm
Et ta silhouette de rêve alors : Une vraie petite bombe, sans exagérer, tout rentre dans un petit 36, des fesses rebondies, une taille joliment marquée...et un petit 85B (m'en fout, la poitrine c'est pas aérodynamique...)

Ta tenue de travail : Mes lunettes et mon blouson d'aviateur, en cuir s'il vous plaît! Un débardeur, un pantalon moulant, et le top ultime de la classe aérienne...les stilettos de 10 centimètres.

Ta tenue-séduction : Les robes courtes et les talons hauts,bref, tout ce qui donne l'impression que j'ai des longues jambes.

Ta tenue pour dormir : Ma super nuisette noire en mousseline et dentelle
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Hautes jusqu'aux cuisses.

Ton atout le plus craquant : mes yeux de chat tristounet.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Hum...J'ai une petite poitrine mais...

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : La combinaison en cuir de Catwoman.

T'as les orteils poilus ? Ah bah non alors!

Le parfum de ton déodorant : Monoï des îles

Le parfum de ton shampoing : Argan et karité

Ta couleur préférée : Le rouge!!

Ton parfum préféré de gloss : Le gloss c'est pour les fillettes (sauf sur Peter ♥)

Tu utilises coolgate total : Non...quelqu'un vous en a parlé?!

Tu ressembles à quoi au réveil : Personne n'est resté en vie assez longtemps pour le dire...

Culotte, boxer ou string ? Les culottes c'est le mal, ça fait des traces toutes moches sur les fesses...c'est tout ce qu'il y a à savoir...
Lunatique Sensible Hypersensible Obsessionnelle Passionnée Têtue Aventurière Jalouse
j'aime :
Peter ♥
l'hydromiel et l'algue (avec Peter ♥)
Emmerder Hook (avec Peter ♥)
Faire des figures aériennes de la mort qui tue (avec...et même sans Peter ♥)
Rëver que Lily la Tigresse meurt

j'aime pas :
Quand mes rêves ne se réalisent pas (non je ne parle pas que de Lily...)
Quand Peter ♥ emmène Wendy mater les sirènes
Quand Peter ♥ emmène Wendy quelque part en général
Avoir des moucherons collés sur mes lunettes d'aviation
Me faire exploiter pour mon don (sauf quand c'est Peter ♥)

Te font flipper ta race : Les pigeons à tendance suicidaire qui te coupent la route quand tu voles très vite.

Ton plat préféré : Les gouters avec des Lapains avec double dose de Nut' Hélà et une barre de chocolat.

Impossible de manger : Les trucs visqueux

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Aucune, c'est pas bon pour la ligne.

Ta cucurbitacée favorite : Le melon

Tes croyances spirituelles : La charte du bien s'habiller selon moi même.

T'as ton permis de vol : Bah voyons, si j'avais le temps ce serait moi qui le ferait passer...
Quel genre de personne tu es : Quelqu'un de gentil...en général, de bienveillant...sauf des fois, d'assez stable, sauf quand on me met en colère ou qu'on me fait pleurer...Bon OK je suis lunatique!!!

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Non...Peter ♥ le fait pour moi...(moi je peux pas, c'est pas bon pour la ligne).

T'as déjà fumé de l'Algue : Juste une fois...sisi je vous jure..

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Cinq...(en vérité 15 ...)

La personne que tu détestes le plus au monde : Lil...euh Hook

Tu es fan de : Peter ♥

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Je sais pas, moi ce que je préfère avec ces petites bêtes, c'est leur donner des pichnettes pour les regarder bloblotter.

Ton film ou série préféré : Vol au dessus d'un nid d'Haut Truches.

Ton style musical fétiche : Le style Fast and Furious pour le travail, mais plus Rn'B pour le reste du temps, j'aime me déhancher comme...comme rien en fait oublions ça...

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Bien sûr, rester debout ça muscle les fesses.
Situation familiale : Mon père était un dieu de la mort qui tue des courses d'Haut Truches, jusqu'à son accident. Ma mère lui a interdit de reprendre les courses, ce qui a mis fin à sa carrière prometteuse. Du coup c'est moi qui ai repris le flambeau...Inutile de vous dire que ma mère n'est pas foncièrement en accord avec tout ça, c'était la crise à chaque amende pour excès de vitesse, aussi couveuse qu'une Haut Truche...Au moins mon père n'est pas dépaysé malgré son arrêt de travail...

Ta vie jusqu'à maintenant : J'ai commencé à prendre goût au vol dès mon plus jeune âge, en chassant l'arc en ciel et en regardant mon père courir. C'est au cours d'un entraînement que j'ai rencontré Peter ♥, il y a des années, dans la Jungle Speed. Je lui en ai montré les recoins, les tréfonds, nous l'avons plus profondément exploré ensembles... Depuis, j'ai toujours été à ses cotés, à la fondation de son clan avec les enfants perdus, la rencontre avec Lily la Tigresse et Wendy...Et si tout le monde sait que nous sommes liés, personne encore ne sait pourquoi, ni comment, c'est notre petit secret. Mais détrompez vous, je ne vis pas que pour lui, je prépare à cette heure quelque chose de grand..

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Le jour où, après avoir venté mon savoir faire à Wendy pendant un quart d'heure, j'ai raté mon atterrissage en cassant un de mes talons. Je me suis lamentablement étalée à ses pieds. J'espère qu'avec le temps, il finira par l'oublier...  

Le meilleur moment de ta vie : Est-il utile de poser la question?
Tes objectifs : Me marrier avec Peter ♥ pour le reste c'est un secret...

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Je suis pas petite !!!

Ton premier bisou-poulpe : A Peter ♥ quand il dormait...lui dites pas surtout...

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Ma maman, elle a demandé à ce que je reste sa petite fille pour toujours...Quand je vois ce que le mot petite à donné là dedans, j'ai peur de ce qu'il pourrait advenir du mot toujours...

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non, les zombi courent pas assez vite.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : De Peter ♥ bien sûr...Un bon pour avoir le droit de ranger sa chambre...

Tu t'es déjà fait mordre : Pas que je me souvienne...
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Non, je mets jamais de chapeaux, ça aplati mes cheveux et ça tombe quand je vole.
Tu lis l'horoscope ? Oui ( surtout sur la partie Amour)
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Que quand elles sont bonnes.
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Oui, en me moquant des mauvais pilotes...parfois.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Non non non non non non non.

NimbusCumulus
Personnalité : Joueur, taquin mais surtout très affectueux, je crois que Nimbus est au moins aussi émotif que sa maitresse...

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 15:32
Très jolie fiche ! Mais penses à compléter ta fiche (si si, je te jure, cherches bien) pour ta validation !

Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 19:23
Tu as oublié ta nationalité ! Sinon ta fiche est parfaite. Juste ça à modifier avant d'être validée ! Courage. ♥

Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Juil - 12:18
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ une baguette magique customisable... Bientôt

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Juil - 22:06
Félicitations 'Bell *w*

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Juil - 0:36
Mici Robin :) Ta fiche envoie du patté aussi!!! :) Un truc de petit foufou
Contenu sponsorisé