Partagez|

Foxy Lady

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 23:14
Roxanne Tawny Gulpix alias Foxy Lady

Houblonneuse née à Bontemps, Jardyland ➴ vit à Nouille Orc ➴ âgée de 26 ans ➴ née le 16 daout sous le signe flamboyant ➴ de groupe sanguin QQbarmaid et arnaqueuse professionnelle ➴ attirée par les roux ➴ actuellement libre et sans attaches.

profil génétique : Je tiens ma petite taille et ma silhouette de femme-enfant de maman et ses gênes félutins, mais mon goût pour la viande saignante et ma belle queue touffue viennent de mon renard-garou de père.

super-pouvoir : Inspirer la sympathie. Si on rajoute mon charisme naturel, personne ne me résiste. Bah oui, pourquoi vous croyez que j'ai choisi ce métier ? Mais attention, ça ne me permet pas de contrôler quelqu'un, juste de me faire paraitre plus agréable.
[X]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Horo • Spice & Wolf.
Image de base : Iciii.
Graphiste : Moi-même.

Daewyn, débarquée sur hop grâce à mes talents de stalkeuse 8D J'ai décidé de m'inscrire à cause de son design full of rainbow & son ambiance de fifou (et puis Fifi aussi) et je suis pour l'instant dispo tous les jours, horaires de vacances oblige. Le beurre de cacahuète c'est gras et saiksy, j'approuve !

Sociable Souriante Chaleureuse Espiègle Directe Indépendante Festive Astucieuse Débrouillarde Déterminée Arrive souvent à ses fins
j'aime : Les vêtements amples qui ne gênent pas le mouvement. Les couleurs vives. Ma queue de compétition. Me brosser le poil. Me balader à demi transformée. Marcher pieds nus.

j'aime pas : Les habits trop serrés. Le bling bling. Le style emo refoulé façon fan de Toi, Light. Que Tapioca me refile ses puces. Ceux qui portent de la fourrure.

Tes yeux de biche : Rouges, comme un lapin qui aurait choppé une conjonctivite, sauf que chez moi ça rend bien.

Ta tronche de cake : Agréable à regarder, je dirai. J’ai un joli teint de pêche avec un nez en trompette, et des petites rides de rire au coin des yeux qui me donnent l’air beaucoup plus jeune que je ne le suis réellement. Même pas besoin de me maquiller, tout est naturel !

Tu mesures : Quoi ? Pourquoi vous voulez savoir ? Vous voyez pas que je suis occupée ? (NdA : 1m53 selon son carnet de santé, mais elle ne l'assume pas. Vraiment pas.)

Et ta silhouette de rêve alors : Des hanches étroites, une taille fine, la poitrine peu prononcée et des formes quasi inexistantes (mais néanmoins sportives) ; bref, je suis aussi petite et menue qu’une gamine pré-pubère. Et bien quoi ? Ça a son charme aussi !

Ta tenue de travail : Pas de tenue particulière. Mon seul caprice : tous mes vêtements doivent être conçus de façon à pouvoir être portés même à demi-transformée. Je ne transige pas là-dessus.

Ta tenue-séduction : Rien de spécial non plus, je me contente de rester naturelle.

Ta tenue pour dormir : Aucune : je préfère dormir sous ma forme animale, ou nue si je suis avec quelqu'un.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Je n'en porte pas.

Ton atout le plus craquant :  Mon sourire à faire fondre Mr. Freeze et mon sens de l'humour. Ou ma queue de renarde, j'en suis très fière.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ma petite taille, je tuerai pour quelques centimètres en plus. Ça et mon absence de formes convaincantes, aussi.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Les talons hauts. J'admire ceux qui portent ça avec élégance, moi ça me donne une démarche d'échassier malade. Et pourtant, les divins poivrons savent que j'en aurai bien besoin...

T'as les orteils poilus ? Seulement une fois par mois. Mais chut.

Le parfum de ton déodorant : Marmelade de thé vert et bois de santal.

Le parfum de ton shampoing : Macaron-framboise enrichi au lait de coco.

Ta couleur préférée :  Le rouge. Ou le orange. Enfin des trucs de roux quoi.

Ton parfum préféré de gloss : Pomme d'amour, ou bien Pêche-Romarin.

Tu utilises coolgate total : Coolgate Total Email Diamant, parfum poivre-menthe, pour une haleine fraiche et des dents plus blanches que blanches. Et oui, l'hygiène dentaire c'est primordial pour un garou, alors je veux ce qu'il y a de mieux !

Tu ressembles à quoi au réveil : A moi, en plus ébouriffée.

Culotte, boxer ou string ? Shorty ou culotte, il faut que je me sente à l'aise.
Vantarde Profiteuse Peste Mauvaise perdante Susceptible Egoïste Butée Gloutonne De mauvaise foi Adepte des coups bas
j'aime : Les roux. L'ALCOOL. Les gens naïfs (excellent pour les affaires). Avoir le dernier mot. Me dorer au soleil. Les jeux de hasard. Lire mon horoscope poivrologique le matin.

j'aime pas : Les chiens. Qu’on me contredise. Rester sobre plus de 3 jours. Les gens plus grands que moi (ça en fait beaucoup). Les règlements idiots.

Te font flipper ta race : La télépatite B, je l'ai eu quand j'étais gosse. Les tiques et les puces. Les ligues anti-alcool, surtout si elles arrivent à leurs fins.

Ton plat préféré : Tout ce qui est à base de pommes ou de viande (surtout de volaille). Mention spéciale à la tourte 3P, Pommes, Poivre et Poulet : un délice !

Impossible de manger : Les fruits de mer, j'y suis allergique. Sinon je n'aime pas trop non plus la salade et les légumes verts.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Je ne sais pas trop, pas souvent. Mais j'adore leurs wings de hibou.

Ta cucurbitacée favorite : La citrouille.

Tes croyances spirituelles : Mon séjour à BBS m'a converti à la poivrologie.

T'as ton permis de vol : Oui.
Quel genre de personne tu es : Une personne en or, totalement digne de confiance, le genre que vous gagneriez à fréquenter. Laissez moi m'occuper de vos investissements et vous verrez, vous n'en reviendrez pas 8D

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Beurk. Sans façon D:

T'as déjà fumé de l'Algue : S'il n'y avait eu que de l'algue...

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Je compte plutôt en bouteilles.

La personne que tu détestes le plus au monde : Cette brute d'Ysengrin.

Tu es fan de : Whisky Wodka. Ce mec est un bienfaiteur de l'humanité. *-*

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Pour. C'est tellement bon...

Ton film ou série préféré : Game of Trolls, Hypernatural et Secret Fairy.

Ton style musical fétiche : Les trucs qui bougent et qui swinguent. Les vieux tubes rock-à-vampy, le fox-trotte, Snow White... Mais pas le Air n' Bee, ça non.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Et puis quoi encore ?
Situation familiale : Mon père étant -probablement- mort quand j’étais petite, il ne me reste que ma mère. Je la vois moins depuis que je vis à Malkins, mais merci facebouc, on reste en contact. Et puis je lui rends quand même régulièrement visite, ne serait-ce que pour sa tarte aux pissenlits braisés.

Ta vie jusqu'à maintenant : Je me souviens peu de mon enfance à Jardyland. J’ai quitté le pays très tôt avec ma mère, avant que mon père se fasse prendre par le Cajébé. A l’adolescence j’ai fait les 400 coups avec une bande de potes, à voler des witchboards et refaire le monde en fumant des céréales. Plus tard ça a été les petits trafics et quelques cambriolages ; j’ai passé plusieurs mois en taule qui m’ont ouvert les yeux, et je me suis reconvertie dans l’escroquerie. Après quelques coups et un détour par BBS, j’ai fini par m'installer à Malkins. Maintenant je suis dans les arnaques sur internet (plus sûr) et en parallèle je bosse dans un bar de Shook Shook Road.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Ma première cuite. Je devais avoir 13 ou 14 ans, j'étais rentrée en douce dans un bar en trichant sur mon âge... Quand ma mère (alertée par un voisin) est arrivée pour me ramener à la maison, j'étais en train de danser sur le comptoir, à moitié déshabillée. Et je ne vous raconte pas la correction qu'elle m'a mise.
Le meilleur moment de ta vie : Quand j'ai réussi ma première arnaque. Ce sentiment de puissance, c'était vraiment incomparable. Carrément mieux qu'un joint aux algues en tout cas.

Tes objectifs : Profiter de la vie. Faire un tour du monde gastronomique. Gagner le concours du plus beau garou. Obtenir un autographe de Snow White. Réaliser le coup du millénaire et passer le reste de mes jours à buller sur une plage de BBS.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : UNE ARTIIIIISTEUH ♫

Ton premier bisou-poulpe : Hola, je vous arrête de suite, c'est top secret ça !

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Non.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non plus.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Sans hésiter, un manteau en poil de crevette verte velue de Tcherneaubille offert par ma mère, qui m'a valu la pire crise d'allergie de toute ma vie. Et le meilleur : mon Tapioca adoré <3

Tu t'es déjà fait mordre : Plusieurs fois, par des chiens. Les chiens ne m'aiment pas. Et je leur rends bien.
Ça t'arrive de fumer des céréales hallucinogènes ? Céréales, algues, canne à bises, pissenlits ou extraits de champimignons, je ne suis pas sectaire !
Généralement à la fête de la moisson, tu finis à poil ? Oh, pas besoin de la fête de la moisson pour ça, je vous assure 8D
Les attentats écolos, pour ou contre ? Résolument contre.
Tu kiffes la compote ? De pommes, bien sûr !
Tu possèdes un scarafée ? Ma mère en avait un, oui - je me souviens des séances de rodéo dessus avec les potes. Mais en quittant la maison je n'ai gardé que mon witchboard.

TapiocaTaupe-piqueur ♂
Personnalité : Une insupportable petite bouille d'amour. Il aime me grignoter les orteils et me refiler ses puces, mais sinon c'est un ange. Sauf quand il fait du bruit à 3h du matin pour sortir faire ses besoins. Ou qu'il dédaigne les briques que je lui amène. Ou que... A se demander parfois qui est le maître des deux.

Foxy gromelle en #FF7F50.
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 16:48
Honte à moi, j'avais même pas vu que tu avais posté ta fiche. LA LOOSE.

Yétaim. ♥

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 17:49
Héhé 8D Je suis trop furtive pour toi tasvu *keur keur love paillettes*

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 21:04
Bonjour yay 

Comme tu as une double nationalité jardyland et houblonnière mais vit à nouille orc (donc malkins), tu devras choisir une nationalité et payer un permis de séjour ! Je te le dis maintenant, histoire que tu aies le temps de modifier ! smiley de ken 

Bonne courage ♥️

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 22:59
Bah payer un permis de séjour ça me dérange pas (trop) c'est plus logique je trouve pour mon perso, mais pourquoi choisir une nationalité ? D: Je peux pas garder la double ? ;w;

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 2 Juil - 1:45
Si bien sûr ! Mais pour ton patriotisme, pardi. Genre tu as choisi ta nationalité à Malkins, or tu as la double nationalité houblo/jardy. Donc soit tu changes ton histoire, soit tu modifies tes nationalités. Je ne suis pas sûr d'être super clair ! ^^"

J'te poulpoutre si je veux.
J'te poulpoutre si je veux.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 18:09
Mais Game of Trolls, quoi ♥.

Ta fiche, elle dépom'pote, Foxy 8D
(tu l'auras, ton autographe, promis)

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 19:47
Héhé, c'est une création d'Archi cpour ça 8D Merciiiii ♥

(et j'y compte bien, j'irai camper devant ta porte uhu <3)

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 21:24
pompom Trop chouette ta fiche foxinette !! Et vive la télépathite B XDD

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Juil - 12:23
Superbe fiche ! Et puis ... TU AIMES LA CITROUIIIILLE ! Au risque de me répéter : la citrouille est ta meilleure amie, c'est le bien ♥️
Bisous poutpout Foxy smiley de wawa 

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Juil - 14:06
Mufufu, ouais pumpkin rules ze world 8D (ou bientôt en tout cas /mur)

Merciiiii à vous deux ♥ /lance des dragibus

Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 20:44
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Après quelques péripéties, tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.

Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 20:49
Yeah *-* Merci La Voix ! CEY LE PLUS BEAU JOUR DE MA JOURNEE TSAIS /poutre

*offre des fourrés praliné en douce*

Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 23:33
CONGRAT' SAIKSY LADY ♥️ mouton magique 

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 1:36
*traîne Robin et son mouton rainbow dans un coin sombre ♥* Thanks saiksy Robin ♥ 8D

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 13:50
Heyyy Foxy Lady (hop hop, hoppa Boogie Style) ! Bienvenue ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 14:46
Uhu merci ♥ Vous êtes tous adorables **

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1