Partagez|

Croustinews qui peut te battre !

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 22:55

POU POU POU POUUUH.
Quelques petites croustinews du week end.

Modification de quelques prix ; les commandes baissent à 10 PA en corrélation avec les gains des topsites, et dans la même idée créer un DC coûte désormais 100 PA.
A partir de maintenant, il faut poster dans le bottin pour recenser ses infos. Si vous n'y figurez pas, go go go smiley de ken
Robotor est une tuyauterie overbookée, elle vous demande donc de harceler Boogie Woogie pour les souhaits à long terme pour l'instant, merci, je vous aime.
Bonne nuit mouton magique 

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 21:32
Je plussoie, merci de m'adresser les MP. Robinet est overbooké, mais je suis à votre entière disposition ! Plein de bisous-poulpes. hmmm 

Voir le profil de l'utilisateur Mar 2 Juil - 11:21

POU POU POU POUUUH.
Quelques petites croustinews de la nuit.

Tu veux gagner des pépètes ?! Inscris toi au concours spécial bienvenue Ô/
Certains ont déjà fini un rp, n'oubliez pas qu'il faut poster sur le topic réputation pour noter vos partenaires avec un bad ou un good ♥️
L'horoscope de la semaine est enfin disponible, n'hésitez pas à vous amuser avec. smiley de ken
Lancement du magasine Voilà, première parution prévue pour dans un mois, sous-forum visible des petits volontaires présents et à venir par ici pouuu 

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 21:48
Ajoutation des PPs de la petite souris et Casper à Malkins Ô/

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Juil - 1:20
viendez veauter

Pouilleux, ça vous prend une seconde par click, cinq minutes pour lire et regarder, plus ou moins cinq autres minutes pour manifester votre enthousiasme via striptease selon si... 8D Alors go go go ! Votez pour vos créa fétiches dans le concours de bienvenue. Sans déconner, les participants ont tous fourni un truc de dingue, ça vaut vraiment le coup de fouiner. Laissez un p'tit mot, poupouillez les, ils le méritent ♥

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Juil - 17:17

missions secrètes du samedi

POU POU POU POUUUH. Les missions secrètes du samedi sont toutes envoyées, pense à zieuter tes mp. Ce week end ; 11 pouilleux ont l'occasion ou non d'accepter leur MS. T'as rien reçu cette fois ? Déprime pas chérie. smiley de ken Ce sera sans doute ton tour samedi prochain, et d'ici là, tu pourrais bien être la cible des missions des autres. ayecaramba 

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Juil - 17:14

PVs

De nombreux postes vacants ont enfin été mis en ligne par ici. Enjoy Ô/

Puisque c'était pas super swag, le système de réputation passe partiellement à la trappe. Vous n'avez plus besoin de vous occuper de quoi que ce soit, le staffinou se charge de distribuer des smiley quand des évènements importants se produisent. Et les conséquences seront diverses : certains lieux ne seront déblocables qu'avec de la bonne, ou de la mauvaise réputation. Certaines panoplies aussi, certains familiers également, certains event et compagnie. Des surprises et des bonus qui vous tomberont dessus de temps en temps sans que vous ayez rien à faire. Ô/

Missions secrètes de samedi dernier

Tous les délais donnés sont repoussés à samedi - pas demain mais le suivant - même heure. Profitez en.

Animations hrp

Les résultats et les gains du concours de bienvenue ont été distribués, félicitations à chacun encore un coup. Un nouveau concours vient d'être lancé, vous avez deux semaines pour participer en inventant une potion magique complètement débile. ♥️ 8D Alors inscrivez-vous sur ce topic, les participations sont possibles jusque samedi 03 daout holéholé 

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Juil - 18:21
La fin du mois approche à pas de grand méchant loup, allez vite proposer vos nominés pour les Gérards par ici smiley de black hood Les gagnants auront des cadeaux et s'ils poutrent les autres pays, remporteront des bonus pour tous leur concitoyens. rrrrrr 

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 17:23

Recrutement de Green Fairy dans le St@ff

Les deux co-fondateurs et le st@ff ont le plaisir de vous annoncer la venue de Green Fairy dans le st@ff comme modératrice RP gg (en collaboration avec Black Hood). Greeny passe donc de bénévole ninja à modératrice qui roxx du poney. Et on l'aime pour ça. Merci de lui faire un accueil bien chaleureux avec des bisous poulpes, des paillettes et des cookies. pouuu 

Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 21:29
CONGRATULATIONS GNOCCHI *____* hésitez pas à poster ici pour soutenir vos animateurs les gens. 8D

Tombola anniversaire birthdayyy 
Yaousa, le fofo a dépassé les un mois, c'est la fête, une tombola spécial birthday est organisée par ici. 10 PA le ticket, des cadeaux de fou, laissez-vous tenter ♥️ yeah Double-compte autorisés, nécessité d'être validé, choisissez votre numéro avant le lundi 12 aout.

go go power rangers yaha 

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 22:43
...Bon j'ai vu qu'on pouvait poster -et que personne se lançait ouuuh- du coup j'ai pitié PLEIN D'AMOUR A DEVERSER VOILA.

GG Greeny pour la super-promotion-kituetrop, je suis sûre que tu vas kiffer tes nouveaux super pouvoirs trop d4rk like Batou hinhin.

GG pour... toutes les croustinews qui n'ont pas reçu d'encouragement. Mais la tombola, surtout. Parce que les tombolas cey kewl ça réveille l'âme capitaliste-nouillorcaise qui est en nous wesh

Et Surtout JAYJAY pour les 1 mois du forum birthdayyy Sérieux 1 mois et déjà tout ces inscriiiiiiits ouuuuuh le rêve de tout admin -je crois- même si ça doit être un cauchemar à modérer je vous envie pas 8D Maiiis osef ça se fête quand même /o/ Vous tenez le bambou bande de power rangers ♥️

Foxy gromelle en #FF7F50.

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 16:14
OUYAY. Saiksy lady, t'es un amour. En plus c'est cowl parce que commenter ici rapporte des sous. 8D /BRIQUE/

Joyeux anniversaire à nous. cadeauuu 

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Aoû - 19:07

Nominations des gérards de Juillet
Ils sont enfin distribués, les gérards de juillet, enjoy licorne par ici mon kiki ~ des cadeaux pour tout le monde, puisque chaque pays a su s'illustrer dans la coupe des 5, n'oubliez pas d'éditer vos NB avec vos nouveaux joujous. 8D

concours severus snape
Les votes sont enfin lancés, et les créa révélées \Ô/ yahou !! Toute personne qui vote recevra une recette de potion, qu'elle soit validée ou non, profitez en. smiley de kenpar là mon dada ~ si on a oublié un truc, mpotez moi avant de me lyncher ♥️

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 22 Aoû - 16:21
vote # soirée bobox
Parce que nous, on est des pouilleux, on n'organise pas de soirée bobo mais bobox ! Tirage de la tombola, cadeaux, cookies, strip-tease de panda roux, jeux débiles, que du bon dans le lardon. Allez donc voter sur le facebouc pour qu'on s'trouve une petite date qui satisfait la populace par ici mon kiki !

Des nouveautés pourries arrivent bientôt pour relancer un peu la machine, gardez la foie, LA SECTE VAINCRA LES VACANCES. Nous sommes des survivors.

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Aoû - 20:56
soirée bobo-x la suite

En direct-live du facebouc de hop a écrit:
BABOUM BADABOUM // Soirée CB // avancée à dimanche soir wouhou. Au programme : le tirage de la tombola + une petite annonce pour la maj à venir + des jeux et des cadeaux à gagner. Rendez-vous dès 20h01, la tombola assure aux retardataires un petit sursis avant les jeux 8D si vous comptez passer, laissez un p'tit com qu'on sache un peu qui vient, qui vient peut être, qui vient pas, et qu'on prévoit les animations en conséquence. ♥️ MOTIVATION. Mettons un peu d'ambiance D8
Répondez-nous vite, et n'hésitez pas à passer demain, même cinq minutes, même si vous n'êtes pas passés sur le fo depuis un mois, même si vous êtes nouveaux et pas validés, même si vous êtes pas épilés pour l'occase, ON VOUS VEUT. smiley de batman

Attention, la date à changé, absence demain de l'une de nos modératrices poupouilleuses èé je répète donc, DIMANCHE A PARTIR DE 20H01. la tombola se fait en premier ce qui laisse du temps aux retardataires avant le début des jeux d'équipes

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Mer 4 Sep - 18:31

Les résultats de la tombola sont enfin tombés ! Au programme : des cupcakes magiques, la panoplie annie-versaire et... Des gages. 8D

La soirée Bobo-x du dimanche 01/09/13 a été un truc de fou, tu peux retrouver le résumé des hunger games, les screen et les jeux (questions, citations, secrets rp, ...). smiley de snow white 

C'est l'anniversaire de Fifi, toi aussi, fais lui un cadeau ou laisse lui juste un message tout pourri par ici ♥️ même en retard ! smiley de wawa 

Une maj est prévue pour la semaine prochaine si tout va bien, les résultats du concours severus snappe seront annoncés avec puisque la potion sera enfin accessible, de même que pour les asso et les gang. Et tout ça gratos, plus belle la vie peut pas test. yay 

Durant ces deux semaines du coup, si robinet sombre dans les eaux profondes du lac l'aimant, c'est normal. J'ai quelques petits trucs à négocier avec Dark Vador, puisse la force du concombre de mer être avec nous... /suspens/ Mais on vous promet de l'intrigue, de l'event, du vieux prédéfini et plein de modération pour après !

BONNE RENTRÉE D8 Hop, on y passe jamais autant que quand on est en cours.

go go power rangers yaha 
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1