Partagez|

RUN BITCH RUN ▬ Archinul. ♥

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 23:19

Higitus Figitus
Vite vite vite, dépêches-toi pauvre conne que tu es ! C'est la phrase qui me passait en boucle dans la tête depuis le moment où j'avais entendu Archimedes m'appeler. Il avait compris la supercherie, et je risquais de prendre cher. J'avais allongé le pas, je courrais presque. Vite vite vite ! Ouf, une échappatoire. Cet endroit, je le connaissais bien, j'en avais déjà entendu parler. Shook Shook Road. Les rues et les boutiques changeaient dès qu'on tournait le dos. Tant mieux, c'était une bonne cachette. Je pris la première rue à droite, en courant, regardant sans cesse derrière moi. Heureusement, je pense qu'il m'a perdu. Ouf. Ouf. OUF.

▬ Ouf, sauvée. J'ai eu peur.

Héhé, il allait garder ses tongs à vie, le pauvre. Mais. Euh. En fait, je n'avais toujours pas trouvé mon employeur. Bon, tant pis, ma vie était bien plus important que ce petit gros asthmatique. Rien que de penser à lui m'horripilait, berk. Curieuse, je décidas d'avancer un peu, pour voir ce que me réservait cette rue. Ohh, des boutiques, cool, j'aime les boutiques.
codage par Junnie sur apple-spring

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 23:31

Higitus Figitus

∞ RUN CHIN BOY.

Tu cours déjà depuis plusieurs minutes, complètement essoufflé, au bord du gouffre, tandis que tes jambes commencent à avoir la consistance de la gelée de puddy bleu, c'est dire. Tu n'as jamais été un grand sportif, encore moins en ce qui concerne la course à pied. Le seul acte qui se fait bouger les fesses du tabouret derrière ton comptoir c'est d'aller renflouer l'inventaire vide de ton magasin. Mais bon, ici c'est un cas de force majeur, tu ne peux pas rester avec cette paire de tongs au pied. C'est un suplice bien trop cruel pour le pauvre hibou déplumé que tu es. Tu sens déjà que ces voix horripilantes sont occupées de te rendre frappa dingue. Elles se plaignent de tout et n'importe quoi. Le bitume est brûlant, il frappe le sol trop brutalement avec ses pieds, il a marché dans une crotte de chauve-furie -bien fait pour elles au passage-. En définitive, une torture qu'il n'accorderait pas à son pire ennemi. À force de suivre du coin de l'oeil Masturber ou quoique soit son nom, il s'était retrouvé à Shook Shook Road. Un ricanement sombre et maléfique sorti de ta gorge malmenée par la soif créer par la course poursuite.

▬ C'est dommage Munster c'est la partie de la ville que je connais le mieux 

Car oui, non content de vivre à Nouille'orc tu avais décidé d'emménager non loin de ces rues qui aimaient de foutre largement de la gueule des passants en changeant leur configuration dès que l'envie leur en prenait. Après quelques pas de course, tu la vois. Cette petite teigne qui a oser te tromper avec des tongs. Ni une, ni deux. Tu reprends tes dernières forces pour arriver à sa hauteur et lui chopper l'épaule. Tu te penches en avant, tes longues mèches caressant ses épaules.

▬ Tu croyais pouvoir m'échapper Masturber ?

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 23:51

Higitus Figitus
Grand dieu. Pourquoi. POURQUOI EST-CE QU'IL FALLAIT QUE CE TYPE HABITE ICI HEIN ? POURQUOOOOOOOOOOOOOOI. Grahh, j'ai vraiment un chance de malade moi, c'est fou. Maintenant, le géant m'a attrapé, il va me tordre le cou et se sera là fin. Super. Juste super. Doucement, je me retourne en souriant, pour essayer de le convaincre de m'épargner. Et puis. Il ose m'appeler Masturber pour la troisième fois. Connard de mes deux. Tranquillement, je m'échappe de son « étreinte », et je me met face à lui. Je le fixe du regarde, comme les donut-boys. Je sors une de mes aiguilles, au cas où. Puis. Tranquillement, toujours. Je recule en le fixant.

▬ Ecoute moi bien toi. Je m'appelle Maunester. Pas masturber. Lave toi les oreilles et on en reparlera.

Je m'arrête de reculer. Je fixe ces tongs. Elles ont l'air conne. Et en plus, un bout de crotte dépasse de l'une des deux. Hoho.

▬ Si tu me laisses tranquille, je veux bien t'enlever ces horribles tongs.

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 0:07

Higitus Figitus

∞ RUN CHIN BOY.

Elle ne manque pas de cran le minimoyz, peut-être a-t'elle des gênes d'ogre qui l'aident à faire face à ta présence de hibou-garou absolument terrifiant. C'est certain que les yeux qui brillent dans le noir c'est so dark. Sauf que là, il fait jour, avec un grand soleil, un ciel plus ou moins bleus avec quelques cousins des cumulus trainant paresseusement. Bref, un temps normal. Et donc ton outil number one d'intimidation hiboutique est complètement hors d'usage. Peut-être faut-il aller faire un tour du côté des gênes de mère-grand la terrible dévoreuse d'orteils ? Nope. Mauvais idée. Finalement la mini-pousse s'échappe de ta poigne ressemblant à des serres aussi tranchantes qu'une feuille de papier et elle t'observe les points sur les hanches, ses yeux d'une horrible couleur -encore du violet urgh- te fusillant violemment. Apparemment son prénom n'inclut pas une activité solitaire visant à se procurer du plaisir. Soit. Tu trouves que ses parents avaient un drôle de sens de l'humour à sa naissance. Au final sa proposition t'intéresse, mais tu te méfies de cette fourbe. Cette fellone. Cette traîtresse sans foi ni loi.

▬ Dès que je te lâcherai du regard, tu prendras la poudre d'escampette et j'aurai toujours ces instruments de torture aux pieds 

Tu croises les bras sur ta poitrine tandis que tes sourcils se froncent rendant ton visage anguleux un poil angoissant. Aussi, vu que tu ressembles à un clodo, l'effet est pas de la meilleure des qualités mais tu fais avec les moyens du bords.

▬ Je veux une garantie que je ne reverrai plus jamais ces tongs maléfique ou quelque chose s'en rapprochant Maune-st-er

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 0:16

Higitus Figitus
Hah, il doute encore. Il doit être fort à ça. Douter, tout le temps et tout le temps. Super. Sauf que là, j'étais sérieuse, il fallait vraiment que je m'en aille. Un léger sourire au coin des lèvres, j'agitais ma baguette dans les airs, et une aura sombre l'entoura. Mes yeux brillaient et je lança un truc bizrre sur les tongs. Une incantation strange et elle disparaîtront à tout jamais de la surface de la terre. Enfin, d'abord, la forme. La formule... Qu'est-ce que c'était déjà... Ca commençait par un dérivé de tong, ouais. AH OUAIS C'EST CA YAY.

▬ Tonginus, tonginas, faites disparaître ces connasses.

Les tongs tremblèrent, pâlirent et détachèrent leur emprise des pieds d'Archimedes. Contente, je lui adressa un clin d'oeil avant de me retourner et de continuer à avancer dans ma direction initiale. Sans me retourner, je lui fis un signe de la main. Peut-être m'empêcherais-t-il de partir ? Qui sait.

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 0:37

Higitus Figitus

∞ RUN CHIN BOY.

Un tourniquet de baguette magique, une formule ridicule mais étrangement sexy -surement la redondance du mot tong dedans- et voilà les objets maléfiques disparus à tout jamais ! Ô joie ! Ô bonheur ultime ! Il ne restait plus qu'à croiser les doigts et espérer que les fleures casse-burnes s'étaient également en allées par la même occasion de la surface de la terre. Pour la peine tu croises même tes orteils fraîchement épilé. Tu ressembles à un clodo, sauf pour les poils des orteils. C'est sacré. Une épilation tous les deux jours, sinon ça repousse et c'est tellement anti-sexy que tu en deviendrais aveugle. Donc la demoiselle se détourne de toi avec un air supérieur tandis que tu sens les pavés de la rue te chatouiller la plante des pieds. Et le silence plutôt relatif envahir tes oreilles. Quel bonheur ! Après une ou deux seconde d'hésitation tu te décides à héler la Maunester qui s'en est retournée vers son but ultime : une boutique à la devanture colorée et assez abstraite.

▬ Tu n'as pas l'air d'ici, tu veux de l'aide pour visiter ? 

Ce n'est pas dans ton habitude de proposer ainsi tes services, gratuitement qui plus et concernant une activité supposée physique encore moins. De plus, à une minimoyz qui t'as joué un sale tour en souillant les sacro-saintes tongs. Enfin, tu n'as rien à faire et te sociabiliser un minimum ne te ferra pas de mal.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 1:32

Higitus Figitus
Tranquillement, je continuais à avancer. J'étais presque arrivée devant la boutique, quand je l'entendis pousser un râle de plaisir. Apparemment, il était content de ne plus avoir ces tongs, le géant. Sauf que, avant que je n'ouvre la porte, il m'interpella. QUOI ENCORE PUTAIN DE CHIOTTE. Je me retourne, un air blasé au visage. Oh, il me demande si je veux de l'aide. Pourquoi pas, après tout. Cet endroit avait l'air cool, même si il me tardait de rentrer à BBS. Je lâchais alors la poignée, avant de redescendre les marches et de me rediriger vers lui. On était face et face et c'est vrai qu'en fait, il était assez grand, le loustique.

▬ T'as changé d'avis ? Pourquoi pas, après tout, j'ai rien à faire de particulier.

Tranquillement, je le contournais, attendant qu'il se réveille. Pendant ce temps, je m'entraînais avec mon aiguille, au cas où. D'ailleurs, maintenant que je regardais le ciel, il faisait plutôt beau, en haut. Raaah, c'est malin, maintenant j'ai envie de me jeter à la mer.

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 14:15

Higitus Figitus

∞ RUN CHIN BOY.

Cette gamine aimait commander, diriger ou n'importe quoi se reliant avec un rapport d'autorité quelconque. Soit, si elle se sentait mieux dans la peau en mini-chef militaire, pourquoi pas. Tu n'as jamais été difficile et ayant l'énergie d'une moule abandonnée sur la plage depuis six mois, ce n'est pas toi qui allait la contredire et commencer à batailler pour obtenir le sceptre invisible de la décision ultime pour savoir ce qu'ils allaient faire. Tu bailla paresseusement, cette course poursuite t'avait drastiquement affaiblit, il faut dire que tu n'avais plus l'habitude de courir comme un jeune cabri, gambadant dans des champs fleuris. Tu préférais nettement la sécurité de ta boutique ainsi que baver comme une huître sur ton comptoir, en vérifiant tout de même qu'aucun petit malin se décide à te piquer un de tes produits sous le nez. Après une intense discussion avec toi-même, tu te décidas à lever un pied puis l'autre pour rejoindre la gamine qui jouait avec son aiguille-baguette magique. Certainement une sorcière venue à Nouille'orc pour quelques sombres affaires.

▬ Tu viens de BBS hein ? Qu'est-ce qui t'amènes ici ? 

Tu n'as pas souvent été là-bas, deux trois fois tout au plus pour aller recueillir quelques ingrédients plutôt rare. Malgré ton sang fortement dominant de sorcier, tu n'as jamais été intéressé par tout ce qui est baguette magiques et sort abracadabrants à retenir pour pouvoir réaliser de simples choses. Tu continues ta marche, espérant que la demoiselle suive tes pas, une fois qu'on connait Shook Shook Road, les magasins bougent beaucoup moins, l'allée s'ennuyant de ne plus piéger les connaisseurs.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1