Partagez|

Wendy

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 22:45
Wendy Edward Darling alias Wendy

Malkisien né à Nouille Orc ➴ vit dans la jungle speed avec les enfants perdus ➴ âgé de 18 ans ➴ né le 20 septendre sous le signe vélocipède ➴ de groupe sanguin LQconteur d'histoires ➴ attiré par personne (ou pas) ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Un papounet sorcier dont il a presque tout hérité, et une maman félutine qui lui a malheureusement légué sa modeste taille et une inclinaison à l'asthme assez virulente.

super-pouvoir : Wendy, quand il parle, il peut te faire gober à peu près n'importe quoi. C'est son pouvoir trop funky, faire entrer des idées dans la tête des gens, la wendyception si tu veux. Il utilise ça surtout pour des petits trucs, principalement quand il raconte ses histoires pour que ça ait l'air plus vrai que vrai, ou alors pour s'amuser à embêter les garçons perdus. Tout ça c'est assez fastoche pour lui, mais quand ça devient plus sérieux (genre insérer une idée supra-importante comme dans le film avec Léon Nardo Caprieau) c'est plus la galère parce qu'il doit trouver des formules comme "il était une fois" ou "dans la lointaine contrée de" pour que ça marche. Dans les cas les plus corsés il doit même faire des vers rimés.
[ ]  je veux un parrain [x] je veux pas de parrainage

Feat : Italy Brothers (Axis Powers : Hetalia)
Image de base : si vous arrivez à lire le nom de l'artiste BRAVO
Graphiste : Wendy

Polys, débarquée sur hop grâce à facebook. J'ai décidé de m'inscrire à cause de la classitude level hardcore du forum et je suis pour l'instant dispo du lundi au samedi, dimanche et jours fériés inclus. Le beurre de cacahuète c'est sexy, surtout en bikini à la fraise.
châtain frisé propre pâlichon calme coquet fifrelet souriant
j'aime :
La tenue swag de Tinker Bell
Mater les sirènes avec Peter
Repriser les chaussettes des enfant perdus
Les déguisements chelous
La danse nuptiale des feux follets

j'aime pas :
Les mains sales à table
Les épines dans le pied
Le crochet du dimanche de Hook
Manger la bouche ouverte
Les piqûres de moustiques-tigres derrière les mollets

Tes yeux de biche : Vert olive

Ta tronche de cake : Une tête d'ange avec un sourire aimable accroché aux lèvres la plupart du temps, qui se transforme facilement en une moue boudeuse parce que monsieur est susceptible.

Tu mesures : 1 mètres 61 (fouhh)

Et ta silhouette de rêve alors : Un peu petit un peu trop fin pour un grand gamin qui mange à sa faim, mais pas trop dépourvu de muscles parce qu'il bouge beaucoup. Puis il a la peau un peu blanche, lui qui n'est pas natif des îles, et il rosit comme une crevette sous le soleil de BBS.

Ta tenue de travail : Aucune en particulier, mais il aime bien porter du bleu parce que ça profite à son teint.

Ta tenue-séduction : Un dé à coudre sur le doigt. Mais ça marche pas trop.

Ta tenue pour dormir : Une chemise de nuit. Tellement viril. ❤
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Bleues avec des sirènes multicolores.

Ton atout le plus craquant : Brainy is the new sexy.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Mes pieds qui poussent plus vite que le reste de mon corps, je suis sûre qu'un félutin m'a fait une blague en mettant de l'engrais bio dessus.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : La plume de Lily la Tigresse. Sisi.

T'as les orteils poilus ? NON ! Peter raconte que des bobards.

Le parfum de ton déodorant : Fleurs des îles.

Le parfum de ton shampoing : Lait de coco aux extraits de perle de baleine.

Ta couleur préférée : Bleu clair.

Ton parfum préféré de gloss : Fondant au chocolat.

Tu utilises coolgate total : Oui celui qui rend les dents fluos les nuits de nouvelles lunes.

Tu ressembles à quoi au réveil : Tu le sauras jamais : je me lèverai toujours avant toi.

Culotte, boxer ou string ? Boxer (surtout le dernier approuvé par Ken).
cachotier attentionné susceptible intelligent volubile flatteur opportuniste mesquin pudibonde parfois cruel
j'aime :
Inventer des histoires
Les massages aux pieds
Le jus de chocolat au petit dej
Raconter des craques aux enfants perdus
Le lait de coco allégé en matières grasses et sans sucre ajouté

j'aime pas :
Être surnommé "maman"
Fumer de l'Algue
La déloyauté
Le monopole de Lily sur Peter
Le poisson pourri (aka Hook)

Te font flipper ta race : Les fanatiques absolus Mordus de Toi, Light qui faisaient des rites chelous en bas de son gratouille-ciel quand il habitait à Nouille Orc.

Ton plat préféré : Le fromage fondu dégoulinant de miel et recouvert d'amandes grillées.

Impossible de manger : Des animaux morts (ou vivants), les pauuuvres !

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Jamais, beurk beurk, il paraît qu'ils mettent des steaks de licornes en plus dans leurs sandwichs.

Ta cucurbitacée favorite : Le cornichon.

Tes croyances spirituelles : Je crois que je ne crois pas.

T'as ton permis de vol : Non ça sert à rien, c'est pour les bobos.
Quel genre de personne tu es : Une personne responsable en qui on peut avoir confiance (tant qu'on empiète pas sur ses plates-bandes).

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Oui, mais je préfère le confiture de fraises.

T'as déjà fumé de l'Algue : Peter m'a forcé une fois. Ou peut-être plusieurs. A vrai dire ma mémoire est floue.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Un seul, oulalah, ça me monte vite à la tête.

La personne que tu détestes le plus au monde : Je la déteste pas vraiment (je le jure) mais Lily me casse les pieds.

Tu es fan de : Personne, c'est un truc de Mordu ça.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : CONTRE.

Ton film ou série préféré : To Dragibus With Love du célèbre cowboy réalisateur Woody Haleine.

Ton style musical fétiche : Le jazz main louche.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Seulement si elles me filent des biscuits.
Situation familiale : Son père est un sorcier qui s'est lancé dans la fabrication des lotions de teinture épidermique et qui fait tourner son business avec brio, tandis que sa mère est une félutine écolo et activiste souvent en voyage pour participer à toutes les manifs possibles. Sinon il a deux petits frères fêlés du slip.

Ta vie jusqu'à maintenant : Il n'a jamais vraiment manqué d'amour, mais ses parents ont toujours été des personnes très occupées et souvent absentes à la maison. Par conséquent il a surtout été éduqué par Nana, une machin-garou immigrée de Jardyland travaillant comme nurse chez les Darling. Et vu son incompétence, autant dire que derrière l'éducation exemplaire insufflée par papa et maman Darling, Wendy a plutôt grandi à la sauvage.

Il n'a jamais été un grand passionné de magie (du moins dans la pratique), au grand dam de son père, et préférait largement raconter des histoires d'aventures à ses frères. De ce fait son père a décidé de l'envoyer à BBS dans un pensionnat pour sorciers afin de s'atteler à des études sérieuses. Peu enclin à devenir un vieux sénile comme Merlin, Wendy a fait le mur et s'est cassé de là pour partir explorer les ruines de la Jungle Speed (parce que c'est quand même plus fun que de mélanger de la morvelle de puddies avec des cacahuètes radioactives).

C'est là qu'il a rencontré Peter, qu'il a tout de suite adoré. Depuis il ne quitte plus le gang et aide son chef avec loyauté tout en s'occupant (et martyrisant) les enfants perdus. Mais depuis que cette Lily la tigresse a décidé de larguer Hook pour se coller à Peter comme un sale puddie gâteux, il a un peu le seum et aimerait bien la donner en pâture aux momies étrangleuses (il envisage sérieusement d'élaborer un plan pour la mettre hors d'usage). Ce qui entraine tout un tas de questions existentielles sur la nature de ses sentiments pour Peter (so dramatic).

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : La fois où le chef des Peaux Rouges l'a pris pour une fille et lui a ordonné d'aller chercher du bois pour les virils hommes de sa tribut. Une vraie humiliation.

Le meilleur moment de ta vie : Quand Peter lui a tendu la main pour la première fois, probablement.
Tes objectifs : Être une bonne ménagère Faire comprendre à tous les enfants perdus qu'il faut se laver les mains avant de passer à table (peine perdue).

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : J'aurais bien kiffé avoir une queue de sirène, mais bon.  

Ton premier bisou-poulpe : JAMAIS. C'est très puissant ces choses là, il faut pas en distribuer à n'importe qui.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Je sais pas, peut-être par ma maman. Après je crois que Tinker ne m'aime pas beaucoup beaucoup...

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non je le jure sur la tête de mon petit frère.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : J'aime bien les cadeaux en général. Surtout quand c'est à manger.

Tu t'es déjà fait mordre : Non.
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Pff non c'est trop moche cette mode de bobo sorcier.
Tu lis l'horoscope ? Oui, je la lis aux plus petits qui savent pas le faire.
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Non, c'est marrant mais j'y crois pas du tout.
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Bof, je préfère tricoter des chaussettes quand j'ai du temps libre.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Pas du tout.

FluffyCumulus mâle
Personnalité : Tout rose et tout doux. Grincheux, pluvieux, farceur de très mauvais goût. C'est la version nuageuse de Grumpy Cat. Il tire la tronche H24, encore plus quand Wendy oublie de lui donner sa ration de mousse à raser. La seule personne capable de lui arracher un sourire c'est Hook (allez savoir pourquoi).

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 22:55
Il faut qu'on s'associe. Avec ton pouvoir on peut gagner plein de money money rapidement c'est un bon investissement c:
Sinon bienvenue sur HOP, tu roxxes déjà du poney en tongs vertes
T'es trop sek's et Peter il en a de la chance de t'avoir c:
Rend moi visite dans ma boutique, je te ferrai peut-être 5% sur les articles

Edit : Et tu as tort de pas vouloir de parrain, s'trop bien, ça t'offre des cadeaux pouuu 

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 23:21
MON CANARD EN SUCRE !

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 23:21
Mais Archi tu ne vois que l'argent ! Mon dieu, que tu es vénal ! On corrige ta fiche demain Wendy. Mais jolie fiche au demeurant ! (j'écris comme un papy si je veux!)

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 0:11
Ce Wendy est so perfect.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 0:14
Merci merciii !! Je sais que tout le monde rêve d'avoir un Wendy de poche. smiley de ken  Ah ces adultes, toujours à vouloir s'en mettre plein les fouilles.

Vous êtes coolos. bwaaah 

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 13:44
Un Wendy c'est bien plus sexy qu'une Wendy ! Je vais t'apprendre à voler moi aussi, en t'envoyant au septième ciel :B *MEURT*

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 15:14
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ un grimoire de formules magiques que tu pourras remplir... Bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 20:41
CONGRAT WENDYGO ♥️ smiley de wawa

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1