Partagez|

Eucalyptus.

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 19:44
Raphaël Alexis Croucksty alias Eucalyptus

Malkinsien né à Camelote ➴ vit à Nouille Orc ➴ âgé de 18 ans et demi ➴ né le 24 Dècendres sous le signe Licencieux ➴ de groupe sanguin QLhomme de ménage ➴ attiré par les hommes ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Papa était un grand sorcier originaire de BBS, quant à maman c'était une chatte-métamorphe originaire de Nouille Orc. Malheureusement j'ai tout prit de ma mère et suis moi-même 100% chat-métamorphe...

super-pouvoir : Aimant à femmes. En gros c'est simple, j'attire les femmes... mais genre pas comme quelqu'un de dit "beau gosse" qui attire des jeunes filles en chaleurs... Non non, moi j'attire toutes les femmes, de tous types... Y a sans doute des hommes qui rêveraient d'avoir un super-pouvoir comme ça, mais personellement, j'men passerais. J'AIME LES HOMMES. Bref, ce super-pouvoir est plus une super-plaie qu'autre chose.
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Dave Strider - Homestuck
Image de base : Tumblr
Graphiste : Maunester

Goupix9, débarqué sur hop grâce à Maunester. J'ai décidé de m'inscrire à cause de Maunester le tortionnaire et je suis pour l'instant dispo à peu près tout le temps en fait. Le beurre de cacahuète c'est sexy.

Blabla
Bordélique Propre Pas difficile Rapide Original Créatif Matérialiste Mouflophile
j'aime :
Les moufles
Les déguisements de pirates
Les chaussettes avec des dessins d'animaux
Les cravates
Les chapeaux
Les lunettes

j'aime pas :
Les vêtements trop serrés
Les gants
Les slips
Les noeuds papillons
Les peignoirs

Tes yeux de biche : Rouge comme un calamour.

Ta tronche de cake : Les traits de mon visage sont plutôt fins et j'ai des cheveux blond mi-long qui m'arrivent en bas de la nuque.

Tu mesures : 1 mètre 71. Oui je suis petit.

Et ta silhouette de rêve alors : Fine et légèrement musclé... quoique y a aussi un peu de graisse... bref on verra plus tard pour le régime.

Ta tenue de travail : Une vieille combinaison en jean un peu trop grande.

Ta tenue-séduction : Pas de tenue particulière, j'essaye d'être naturel.

Ta tenue pour dormir : Un boxer rose avec un dessin d'éléphant bleu dessus et un bonnet bleu avec un pompon blanc au bout.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Bleues turquoise avec des petits poulpes rouge dessinés dessus.

Ton atout le plus craquant : Sans doute mon instinct de chat... Les filles disent que je suis chadorable...

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Mes cheveux. Ils sont chiant, je galère à essayer d'en faire quelque chose tous les matins.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Des moufles panda. Genre elles sont noires et blanches avec des petits yeux et un petit nez tout mignon.

T'as les orteils poilus ? Non.

Le parfum de ton déodorant : Abricot.

Le parfum de ton shampoing : Pastèque.

Ta couleur préférée : Turquoise.

Ton parfum préféré de gloss : Fraise.

Tu utilises coolgate total : Ouép, pour avoir un sourire plus blanc que blanc.

Tu ressembles à quoi au réveil : A un pauvre gars complètement défoncé.

Culotte, boxer ou string ? Boxer évidemment.
Lunatique Affectueux Boudeur Timide Astraphobe Maladroit Sensible Sportif
j'aime :
Les gens calme
Les hommes sexy
Les filles mignonnes
Les gamins
Mon pelage doux et soyeux

j'aime pas :
Les filles qui veulent tout le temps toucher mes oreilles.
Les gens trop bruyant.
Les pieds.
Les gens qui se moquent.
Les balles en mousse.

Te font flipper ta race : Les pieds, c'est dégoûtant. Rien que d'en parler m'hérisse le poil.

Ton plat préféré : La confiture de Puuuuuddy.

Impossible de manger : Des choux fleurs.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Quatre fois par mois.

Ta cucurbitacée favorite : Citrouille.

Tes croyances spirituelles : Je ne crois que ce que je vois.

T'as ton permis de vol : Bien sûr...
Quel genre de personne tu es : Euh... je suis plutôt flemmard et lunatique. J'aime faire la grasse mat' et passé du temps chez moi avec Margarita à ne rien faire. Je suis aussi assez timide ce qui fait que j'ai tendance à pas forcément trop aller vers les autres, j'attend plus qu'on vienne vers moi. Quand j'ai rien à faire, je suis aussi du genre à aller me balader (sous ma forme de chat le plus souvent) en ville ou en forêt... ou n'importe ou en fait. Je suis quelqu'un de sensible mais assez maladroit, maladroit aussi bien par les mots que par les gestes...vous moquez pas...c'est faible ! Enfin voilà, en gros je sers à rien à part à tâcher le sol en me cassant la gueule.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Ça m'est arrivé une fois pour goûter.

T'as déjà fumé de l'Algue : Tout le temps.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Trois suffisent à me mettre dans tous mes états.

La personne que tu détestes le plus au monde : Je ne déteste personne moi.

Tu es fan de : Ma petite Margarita, elle est trop mignooonne gniiii.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : POUUUR.

Ton film ou série préféré : Les Experts Mie à Mie !

Ton style musical fétiche : C'est simple, j'aime tout.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Non. Premier arrivé, premier servi et puis je suis trop feignant pour me lever et laisser ma place.
Situation familiale : Mon père est décédé depuis quelques années maintenant et ma mère a reprit en mains un bar en faillite avec l'aide des économies de mon père pour occuper ses journée.

Ta vie jusqu'à maintenant : Mon père était originaire de BBS et ma mère de Nouille Orc mais aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est à Camelote qu'ils se sont rencontré, c'est aussi là que je suis né d'ailleurs. Je n'ai vécu que très peu de temps à Camelote, dès ma première année, mes parents ont décidé de s'installer à Nouille Orc. Une fois installé mon père a décidé d'ouvrir une boutique de sorcellerie tandis que ma mère restait à la maison pour m'élever. Mon enfance s'est passé très vite, on s'amusait bien tous les trois. Mon père était quelqu'un de très joyeux qui passait son temps à rire et ma mère est une femme très douce. Je crois que mon enfance était la plus belle période de ma vie. Puis arrivé à l'adolescence, lorsque j'avais 14 ans, mon père est mort, de manière assez brutale, on ne s'y attendait pas vraiment. Ma mère a décidé de reprendre un bar en faillite et je me suis retrouvé trimbalé entre la maison et le bar. Puis dès mes dix huit ans j'ai quitté la maison et trouvé un petit boulot pour laisser de l'air à ma mère histoire quelle puisse refaire sa vie tranquille.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Herm. Ma mère a toujours rêvé d'avoir une petite fille, alors une fois quand j'étais petit, pour lui faire plaisir je lui ai dit que si elle voulait je pouvais être sa petite fille... Je me suis retrouvé en robe rose à paillettes avec des tresses...

Le meilleur moment de ta vie : Ma rencontre avec ma Margarita d'amour.
Tes objectifs : Devenir riche et avoir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de confiture de puddy chez moi, comme ça le matin, je serais jamais en manque de confiture de puddy.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Mannequin pour chat.

Ton premier bisou-poulpe : Tout ventouseux, tout visqueux, c'était... ouah.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Ni l'un, ni l'autre m'sieur.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Jamais.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Quand j'avais 6 ans j'avais demandé un costume d'infirmier pour nowel (c'est louche je vous l'accorde) mais le père nowel c'est trompé et m'a offert un costume d'infirmière...

Tu t'es déjà fait mordre : Non, jamais.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Ça serait dommage mais d'un autre côté, un nouveau centre commercial, je dis pas non...
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Pourquoi pas oui.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Ouép une fois, pour le fun.
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Tout le temps.
T'as déjà truandé les impôts ? Comme tout le monde !

MargaritaCalamour
Personnalité : Affectueuse, câline, douce, joueuse, gourmande. Elle adore me ventouser joyeusement et passer sa vie accrocher à mon épaule ou sur ma tête. Elle ondule ses tentacules avec classe et ventouse avec toujours beaucoup de soins les gens. Bref Margarita elle gère.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 11:33
BIENVENUE CHOSE MIGNONNE D'AMOUR HIHI ♥

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 13:46
Rien que pour son surnom ... Je l'aime :B !

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 15:23
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1