Partagez|

Higitus Figitus — MauMau

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 18:15

Higitus Figitus

∞ JARDIN SECRET.

Tu pensais pourtant connaître nouille'orc comme ta poche, pourtant tu te demandais présentement où tu te trouvais. Certainement dans les quartiers mal-famés dans lesquels ont trouvait de telles choses comme les pingus violets échappés de l'institut psychiatrique au coin de la rue. À moins que tu ne te sois téléporté par inadvertance à Jardyland, c'était bien le genre des animaux maniaco-démoniaques qui courraient les rues et les égouts de la plupart des villes de Malkins. Un petit cri strident te sort de ta contemplation presque béate du paysage. Un parterre de fleurs à tes pieds hurle son mécontentement tandis que ta tong s'est posé à deux doigts des pétales d'unes de ces demoiselles. Et non, tu n'as rien pris de potentiellement illicite qui pourrait te faire croire à une quelconque hallucination. Non, pas même d'algue séchée venant directement de d'Atlantide que tu as ramené de ton dernier voyage avec Hamerlock.

▬ Roh c'est bon, pas besoin de hurler au scandale. Je vous ai pas écrasé non plus !

Tu passes une main agacée dans tes cheveux en fusillant les pauvres végétaux complètement innocents mais diaboliquement intelligent selon toi.

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 20:16

Higitus Figitus
Business, business, business. Encore et toujours le business. Bon, ça ne me dérangeait pas vraiment, vu que je gagnais des sous. Mais m'envoyer aux Malkins... Heureusement que c'est bien payé. Sinon, j'aurais fait un meurtre. Littéralement. Sauf que en fait. Nouille'Orc, c'est grand. Et malgré mon intelligence supérieure... Je m'étais perdue. Et donc, me voilà en plein milieu d'un champ de fleurs connes qui gueulent dès que tu met un pied trop près d'elles. Mais bon, ça ne m'empêchait pas du tout d'avancer. Je prenais même un grand plaisir à faire souffrir ces petites choses laides. Sauf que, à un moment, un cri plus strident que les autres se fit entendre. Sur mes gardes, je me tourna. Mais en fait, c'était juste à ma gauche. Un homme s'était arrêté en plein milieu du champ, et passa sa main dans ses cheveux. Curieuse, je décida alors de m'approcher.

▬ Bonjour ? Il se passe quoi ici ?
codage par Junnie sur apple-spring

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 20:28

Higitus Figitus

∞ JARDIN SECRET.

Tes doigts fourmillent d'envie d'aller déraciner avec délicatesse ces fichus végétaux qui semblent se foutre royalement de ta gueule. Ils se serrent compulsivement dans le vide et tu offres aux fleurs braillantes un magnifique sourire digne des plus grands psychopathes des bas-fonds de Nouille'orc. Avec ta scar-face, effet garantis. Une jeune fille t'interrompt dans tes desseins maléfiques visant à réduire drastiquement la population florale des jardins de Malkins. De toute façon, ça pue, ça fait du bruit, ça agresse visuellement le moindre visiteur et en plus ça abaisse de façon irrémédiable le niveau de patiente de toute personne normalement constituée.

▬ Ces végétaux ignares hurlent comme une foule de banshie apoplexiques en colère tout ça parce que j'ai frôler du gros orteils une pétale d'un violet douteux.

Parce que en plus, plus de la moitié de ces fleurs sont violettes. On a pas idée de choisir une couleur aussi dégoutante que celle-ci. Elle est même pire que le magnifique kaka-d'oie ou encore le jaune pipi du plus bel effet que l'on retrouve sur les murs des vieux quartiers de la ville. Le service d'entretien ne fait pas souvent son travail, il parait que c'est parce que les habitants ne payent pas assez d'impôts. Conneries. Tu te décides finalement à faire taire le végétaux, même si cela implique de souiller la plante de ta tong verte à pois roses de leur immonde sève.

▬ Espérons qu'elle ne fasse pas chier ses camarades au Paradis..

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 21:33

Higitus Figitus
Oh, apparemment, lui aussi avait des problèmes avec ces saletés de plantes. Pauvres nous. Enfin bon, faut dire que se faire harceler des plantes c'est con, mais bon, c'est la vie. J'haussais les épaules après la réponse qu'il m'avais donné. Maintenant qu'il l'avait dit et que t'avais vérifié, c'est vrai que ces saletés de fleurs étaient pratiquement toutes violettes. Un beau violet, en plus. Dommage qu'elles étaient vivantes, je les auraient bien ramassées pour me faire un bouquet... A la place, je préférais les écraser. Sauf que j'avais fait un génocide, j'en avais écrasé une bonne partie et mes bottes étaient maintenant gluantes. Graaaaaaaah. Je m'approchais de lui, après qu'il ait écrasé les fleurs moches.

▬ Hey, t'as pas l'air d'aimer ces fleurs ? Tu veux que je te refasse des tongs pour te réconforter ?

Oui, j'ai un don pour réconforter les gens. Non, c'est pas vrai. En fait je vais le troller et il le sait même pas. Hehehe.

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 21:41

Higitus Figitus

∞ JARDIN SECRET.

Tu relèves la tête dans un mouvement vif et plein d'entrain à t'en faire craquer la nuque, celle-ci peut contente du traitement que tu lui offres manifeste son mécontentement avec un bruit sec du plus bel effet ainsi qu'une sourde douleur qui arrive par vague dans la partie ciblée par ta brusquerie. Tes yeux bleus s'écarquillent tandis qu'ils se fixent comme deux aimant sur la jeune demoiselle en face de toi, tu aurais pu ressembler à un mérou par frais si seulement tu avais des branchi et une haleine de poisson. Heureusement pour toi, la nique'taline s'occupe de faire émaner des doux relents de fumée de tes lèvres gercées et légèrement entre-ouverte sous le choc. Ce n'est pas tous les jours qu'on te propose ce genre de chose à cause de ces fleurs horripilantes. Les deux billes couleur bleuet pas frais se plissent tandis que tu observes avec plus d'attention le spécimen. Elle est louche. Très louche. Enfin autant que toi. Mais pour ton cas ce n'est pas inhabituel.

▬ Où est l'entourloupe ? Je te préviens je débourse pas un seul mollard pour ça.

Déjà que tu es pauvre, que dis-je, ruiné ! Enfin, ça c'est ta version. Il est vrai qu'une centaine de mollard t'attend bien sagement sur ton compte en banque, et encore plus sous ton matelas. Mais la demoiselle n'est pas sensé être au courant. Personne ne l'est sauf Zakres, qui ne te trahira jamais.  

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 21:52

Higitus Figitus
Suspecte. ll me prend pour une suspecte. N'importe quoi. Comment peut-on trouver une fille aussi belle que moi louche, hein ? C'est impossible. Ou alors il était gay, ce qui était assez probable. En plus, il osait me regarder en plissant les yeux. Malade mental. Un duel de regard commença. Sauf que en fait, j'étais dérangée par ces salopes de fleurs qui criaient la mort de leurs amies. J'avais envie de les écraser, et je ne me retenais pas. Shpouick. Shpouick. Shpouick. Ahh, ça détend d'écraser des fleurs. Bref, il fallait que je dise au type qu'il n'y avait rien à payer.

▬ Il n'y a aucune arnaque, et c'est gratuit. C'est un cadeau.

Je lui décochai mon plus beau faux sourire, pour le convaincre. Et puis, en un claquement de doigt, des tongs violettes étaient apparues devant l'homme. D'ailleurs, je ne connaissais pas son nom. Tant pis, mon but c'était juste de le troller avec ce cadeau empoisonné et de repartir chercher mon endroit de business.

▬ Sinon, comment t'appelles-tu ?

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 22:04

Higitus Figitus

∞ JARDIN SECRET.

Les yeux dans les yeux, tels deux amants maudits vous vous regardiez avec passion et désir et .. non mauvais script. Donc. Un duel de regarde féroce s'engage entre deux individus que tout oppose. Une petite naine face à un grand dadais. Une blondinette aux cheveux courts face à un noirauds à la longue chevelure cascadant dans son dos tel un fleuve de chocolat noir garanti 99,999% de cacao pur. Un délice amer. Nous disions donc un magnifique combat confrontant deux absolus opposés. Il ne manque plus que les armes et les boucliers pour faire revivre les scènes de bataille des héros antique. Scenette qui dura pour tout et en tout trois bonnes secondes avant que les fleurs brailleuses, sûrement des agents infiltrés de Jardyland, ne les dérangent dans leur contemplation silencieuse. Quelques écrasages plus tard, la naine lui offre un magnifique sourire colgate totale comme on en voit qu'à la télé. Finalement une paire de tong apparait devant tes yeux ébahit. Tu te pinces discrètement les poils du bras pour vérifier que tu rêves pas. Cependant une chose te fait pousser un petit cri d'horreur absolument masculin.

▬ Violet ! Ces tongs sont violettes ! Quelle infamie ! Quel blasphème ! Dégage ces merveilles souillées de la couleur des pingus génétiquement modifiés !

Tu prends un air outragé de drama-queen, comme ton papa t'avait si bien apprit à le faire quand tu avais 5 ans. Comme quoi, ça aide d'avoir un père un peu trop féminin pour être 100% masculin d'origine -encore un coup des pingus violets si vous voulez son avis-. Il passe une main sur ses yeux de façon accablée en soupirant dramatiquement.

▬ Je m'appelle Archimedes, président du club de défense contre les pingus violets

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 22:21

Higitus Figitus
Archimedes, hein. On dirait une drag-queen, c'tout. En plus, il osait refuser mes super belles tongs. Il risque sa vie là. Il suffisait que je sorte mes aiguilles et pouf ! Il est dans la merde la plus marron et la plus dégueulasse. Bref, passons. Il avait vraiment un air efféminé, sérieux. Et puis. POURQUOI LES PINGUS VIOLETS HEIN ? Le violet c'est la vie. LA VIE. De toutes façons, en fait, il fallait que je me dépêches ou j'allais me faire tuer par mon patron. D'un air intéressé, j'acquiesça doucement. Puis je lui refit un faux sourire.

▬ Si tu veux, je peux changer la couleur, c'est simple

En un claquement de doigt, plusieurs autres paires de tongs apparurent, toutes d'un coloris différent. A première vu, elles étaient normales. Mais en fait, non. Il n'avait pas remarqué que des fleurs avaient disparues subitement. Et bien, dès qu'il mettrait une paire, je serais partie et il ne pourra plus les enlever sans mon aide. Et en plus, comme elles sont faites avec des fleurs parlante, il sera dans la merde question ouïe. Un autre faux sourire.

▬ Je m'appelle Maunester, mais appelle moi Maune, ça suffira. Tu m'excusera, mais j'ai des affaires à régler. A la prochaine.

Tranquillement, je pris la tangente, le laissant seul devant ces paires de tongs maléfiques. Discrètement, tu laissa s'échapper un rire cristallin.

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 22:37

Higitus Figitus

∞ JARDIN SECRET.

Cette fille savait faire des affaires, à ne pas en douter. Ce sourire tu le connaissais par coeur, vu que souvent tes lèvres s'ourlaient du même lorsque tu faisais face à des clients importants mais ô combien désagréables, auxquels tu aurais voulu foutre un coup de pied au derrière et leur dire de ne jamais revenir. Pourtant tu te retenais et continuais de les servir jusqu'à ce qu'ils partent avec un ou deux objets et les poches bien vides. Elle était douée parce que dès que ses doigts claquèrent et qu'une marée de tongs apparurent devant tes yeux, une envie de bisou-poulpe te tordit les entrailles. Secouant distraitement la tête tu observas avec attention toutes les créations qui s'étalaient face à toi, et finalement ton choix s'arrêta sur une paire orange avec des petites fleurs imprimées dessus. De nouvelles tongs pour ta collection déjà gargantuesque ! Sans plus tarder il sorti ses pieds des anciennes pour savourer le velouter des nouvelles. Il poussa un petit soupire de bonheur en sentant son gros orteil raper la tige caractéristique des tongs, permettant au soulier de rester accrocher à son possesseur et de ne pas se casser pendant qu'il continuait à marcher.

▬ ..... À une prochaine  

Tu la regardas partir au loin, les yeux dans le vague, les cheveux au vent, telle une jeune fille en fleur avec des roubignoles. Jusqu'à ce qu'un doux bruit parvienne à tes oreilles. Tu l'aurais presque oublié. Le babillage incessant des fleurs. D'un pas rageur, tu t'éloignas du parterre, espérant en écraser le plus possible. Au bout de quelque pas, une réalisation te percuta de plein fouet telle une roquette lancée à pleine puissance. Tu n'entendais pas le «schpouik» caractéristique d'une fleur qu'on écrase. Un instant plus tard, ton regard vissé au sol, une nouvelle réalisation te frappa. Cette. Petite. Saleté.

▬ MASTURBER. REVIENS ICI. C'EST QUOI CE BORDEL ?

Dans un élan parfaitement sek's, tu t'élança à la poursuite de la jeune fille dont tu entre-apercevait les cheveux blonds comme les blés tourner à l'angle de la rue. Elle ne l'emportera pas au paradis. Ainsi d'une foulée puissante et digne du meilleur des chihuhuas asthmatiques, tu t'encouru dans la direction de la diablesse qui avait oser te piéger en utilisant ton péché mignon.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1