Partagez|

descends tout de suite de ton petit nuage et reviens sous la mer ▬ achi & fifi

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 15:49

descends de ton petit nuage et reviens sous la mer

Les vacances. Enfin un truc du genre. Tu as mangé ton fruit. Dont tu as encore oublié le nom, mais maintenant que tu es en bas, t'y restes ! Lames de fond et surf, beaux surfeurs. Tu te fais ta cabane sur le sable noir, pile sous une anémone fluo, ton teint sera parfait. D'ordinaire, tu ne serais pas venue seule, mais là, pour voir les beaux surfeurs de prêt, faut ruser ! Lunettes reconnaisseuses de beaux gosses sur le nez, tu t'étales sur ta serviette. Ton instinct, il sait, il sent que Firefox n'est pas loin. Genre, ce serait un surfeur, ahah, la bonne blague. Quant à Archimedes, n'en parlons pas. Tu rattrapes Baston, qui, sous l'effet de l'eau tire franchement une tête bizarre. P't'être que c'était pas une bonne idée de l'emmener ? En tout cas, il n'est pas de la bonne couleur, même dans son bocal. Peut faut-il que tu fasses quelque chose ? Oh mais ça peut être bien pour attirer l'attention, ça. Tu te pinces les pommettes et te mets à pleurer.
▬ Mon cumuluuus, mon cumuluuus va mouriiir !

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 16:31

Descend tout de suite de ton petit nuage et reviens sous la mer

∞ SOUL'OCEAN.

Ton regard sombre de la mort qui tue, tellement dark qu'il pourrait truicider n'importe qui le croisant, balaye avec paresse la plage sur laquelle tu te trouves. Tu te demandais encore pourquoi tu as accepter de l'accompagner ici. Tu aurais pu rester bien tranquille dans ta boutique climatisée, quoique la menace de George le ventilateur était toujours d'application là-bas. Enfin, cela ne justifiait pas le fait que tu te retrouves étendu comme une vieille crêpe sur la plage, du sable rentrant entre ses orteils et grattant horriblement. En définitive, tu as chaud, tu as faim et tu es fatigué alors que tu n'as pas bougé de ta position depuis trois heures. Zakres roupillonne tranquillement sur le haut de ta tête en se retournant tous les quart de secondes, opérant ainsi la formation de magnifiques noeuds in-démêlables dans ta longue chevelure qui te fait encore plus crever de chaud. Un crabe passe devant toi et tu te demandes s'il ne pourrait pas t'aider à régler ce léger problème et servir de coiffeur-express. Tu abandonnes ton idée lorsque tu vois Hamerlock crier de désespoir telle une drama-queen de Dragibus, un client t'avait raconter au détour d'un bocal rempli de bave de pingus, récupérée au péril de ta vie la bave, que c'était les meilleurs en la matière. Tu te redresses sur les coudes et observe la demoiselle avant de lancer d'un ton morne et fatigué

Laisse-le mourir en paix ton cumulus, tu es occupée de le rendre sourd pour ses derniers instants

Par un éclat de courage insoupçonné, tu te lèves comme une vieille larve et tu te diriges vers l'endroit d'agonie du pauvre familier martyriser par sa maîtresse

C'est vrai que sa couleur est pas trop naturelle

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 19:35

Et histoire de ne pas donner tort à l'instinct of the death d'Harlock - ne jamais contrarier une femme, surtout pas celle-ci -, on constatera sans surprise que, oui, effectivement, le surfeur qui se déchaine sur les vagues à quelques mètres de la plage, c'était bien lui. Toute crête dehors, Fire' s'éclate sur sa planche comme un petit fifou en se disant que les vacances et la glande, ça avait du bon quand même. Et pour le kiff, il se met même à gueuler un « Gérominaut » à faire flipper le plancton. C'était son dernier client en date qui lui avait offert ce séjour de rêve en remerciement. Le pied. C'était aussi pour ça qu'il adorait son métier. En arrivant sur le sable, il profite du joli spectacle des nageuses qui passent sous ses yeux et se sèche en vitesse. A présent, il ne rêve que d'un bon verre à la première buvette qu'il trouvera. Mais c'est sans compter sur des beuglements tout à fait familiers qui lui transperce les tympans.

« C'est surement parce qu'il sature d'entendre sa maîtresse lui beugler dessus. » Avec son  petit sourire, il n'a pas mis longtemps à rejoindre la conversation. C'est marrant le hasard. Il avait l'impression qu'il pouvait aller au bout du monde s'expatrier comme ermite dans une grotte qu'il réussirait encore à tomber par hasard sur la miss. D'un geste de tête amical, il salut l'autre type et observe à son tour le pauvre familier, curieux. « Ou alors, il a honte que tu l'utilise comme moyen de drague ? T'es pas un peu petite pour ça ? Retente avec trois tailles de seins en plus. » Et un rire franc plus tard, il reprend, plus sérieux : « C'est peut-être le mal des profondeurs. Smoky aussi est un peu patraque depuis que je suis ici. »

Parce qu’après tout, on parle quand même de nuages.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 23:49

descends de ton petit nuage et reviens sous la mer

Non, nonnonnonnon ! Pas toi, pas lui, pas vous, pas maintenant ! Tu lances un regard noir à l'Achi qui s'approche. Noooon. Ne me parles pas je veux un jeune étalon ! Et merde. Tu sers le bocal de cumulus contre ta poitrine en le fusillant mentalement. Y a des silences qui se perdent !
▬ Mé non il a une meilleure ouïe que ça...
Bougonnes-tu. Tu acquiesces à sa seconde réflexion, juste de remarquer. Ah, ben si. Firefox surfor. On aura tout vu, dites moi ! Tu t'esclaffes mentalement, mais bronches à la réflexion qu'il te fait -identique à celle d'Achi, soit dit en passant- et tu te retiens de lui lancer le bocal en pleine poire.
▬ Moi, petite ?! C'est parce que je suis félutine croisée naine, c'tout !
Mensonge, et tout le monde ici le sait, mais tu t'obstines, tu te relèves et, tentant d’assommer Achi à coup de bocal au passage, tu vas chercher des algues pour les fourrer dans ton super maillot de bain en algues. Et ouais, comme ça pas de traces ! Et tu reviens avec environ une taille et demie en plus. Pour changer, tu ajoutes un :
▬ Bien sûr qu'il est mal, c'est un nuage.
Tu tires la langue à Fire, puis tu cherches un nouveau plan de drague. Même si ça ne le fait pas d'être entourée de deux trentenaires. Entre deux pensées, tu sors, par "politesse" :
▬ Firefox, voici Gros-débile. Archimedes, voilà Andouille.

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 0:30

Descend tout de suite de ton petit nuage et reviens sous la mer

∞ SOUL'OCEAN.

Pendant que tu te penches avec un sérieux tout à fait fictif sur le cas du pauvre cumulus en phase terminal tu captes du coin des yeux qu'un autre type inconnu au bataillon rejoints ta pauvre cousine au vingt-cinquième degré éplorée. Tu lui rends son salut paresseusement, te demandant encore pourquoi faire preuve de civisme alors que tu aurais pu laisser ton bras qui a tellement souffert de se lever pour effectuer un mouvement inconnu de tous, même de toi-même mais qui devais ressembler à quelque chose comme «Hello, ravi de te rencontrer. »

C'est certain qu'il a dû développer des pouvoirs surnaturels pour pouvoir te supporter 24h/24

Tu sens un sourire narquois étirer tes lèvres gercées à la réflexion de l'inconnu tandis que ton demi-sourcil se hausse bien haut, tellement haut qu'il disparait sous ta chevelure que certains qualifieraient de magique au vue du nombre de choses que l'on peut retrouver dedans.

C'est cela et moi je suis un vampire assoiffé de jus de groseille

Tu évites de peu le bocal qui t'aurai certainement laissé une magnifique bosse digne d'un mont quelconque pas très loin de Camelote et tu l'observes farfouiller quelque chose de louche concernant des algues et son maillot. Tu te retournes vers le rouquin resté prêt de toi et le question d'un air mi-curieux, mi-fatigué, ton air habituel en somme.

Sinon Hamerlock tu la connais depuis longtemps ?

Et voici que la protagoniste reviens avec des algues plein son soutif, elle pensait réellement que tu ne le verrait pas ? Enfin, tu ne vas pas lui faire remarquer juste pour voir ce qu'il va se passer si jamais un pigeon ou un bernard-l'hermite -des chauds du caleçons ces bêtes-là- se décide à draguer la jeune fille. C'est encore mieux que les séries b qui passent de temps en temps à la télé.

Enchanté Firefox

Tu baisses légèrement la tête, tu ne vas pas non plus tendre la main, bien trop d'efforts en perspectives pour peu de résultats au final. Tu te redresse complètement, faisant craquer tes vertèbres dans un affreux et retentissant «CRACK»

Si tu veux je peux te vendre un cercueil pour Cumulus pas trop cher

Le tact et la délicatesse incarnée.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 13:52

Et hop, la gosse démarre aussi rapidement qu'un lapin sous ecstasy. Trop content de ne pas être la cible du bocal, le rouquin affiche la banane aux lèvres et se retient fort de ne pas sortir un rire goguenard quand la miss se barre prés des algues. Aaah, douce innocence. Douce gamine facile à enrager aussi. Bon. Ceci dit. L'autre type semble super vif d'esprit - laule - et plus réveillé qu'un cafeïnomane, mais il à l'air d'avoir le même humour que le ghostbuster et ça, c'est cool. Du coup, il le classe plutôt vite dans la liste des types marrants. Tout ceux qui se foutent de la gueule d'Harloque à ses dépends sont ses potes.

« Oh, elle barbotait malencontreusement dans une poubelle, je suis juste allé la repêcher. » Ahah, il kiffe son explication vaseuse, dont on ne peut même pas dire si elle véridique ou non. Au passage, il prie un peu Murphy et sa loi karmique pourrie pour que la concernée n'ai rien entendu.
Il enclenche son sourire en coin moqueur à la vue du mignon petit maillot rembourré (non, pas ce maillot-là, l'autre, sur la poitrine, bande de sales). C'est pour ça qu'il adore la taquiner. Parce qu'elle prend tout au pied de la lettre. Après qu'elle ai fait les présentation, il balance un « Ravi de te connaitre, Gros-Débile. » amical. L'Archiméde en question n'a pas l'air d'être un coincé du cul qui prend la mouche à la moindre réflexion, donc il pense pouvoir se permettre cette entrée en matière. « Dis pas un truc pareil, elle va se mettre à pleurer. » Et une Harlock qui chouine façon drama-queen sur une plage en compagnie de deux types bien plus âgés qu'elle, ça risque de faire scandale.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1