Partagez|

Andy War'Owl ♥

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 14:44
Andy Drucilla Kloss alias Andy War'Owl

malkinsienne/atlante né à Pear Harbor ➴ vit à Nouille Orc ➴ âgé de 25 ans ➴ né le 27 Dècendres sous le signe Licencieux ➴ de groupe sanguin XLcambrioleuse ➴ attiré par tableaux ➴ actuellement libre comme l'air.

profil génétique : Andy est née d'une mère sirène-pieuvre. A vrai dire, c'était un vrai thon comme on en trouve pas beaucoup, mais dieu qu'elle était sage et gentille ! Hagrid avec la barbe en moins et des kilos en plus. Son père était un sorcier et il avait décidé d'aller barboter, bulles de dioxygène dans son sac, rencontrer une jolie palmée. Seulement, il n'a trouvé que dame Solweig qu'il a engrossé et ai sortit de cette union par très saine un bébé sirène/sorcière : Andy. Le caractère dominant chez elle, c'est l'héritage de sirène : elle a la beauté envoûtante et la voix cristalline, ainsi que la séduction (principe de son business). De plus, lorsqu'elle est sous l'eau, elle reprend son état de sirène, mis à part que ce n'est pas une queue de poisson qu'elle a, mais des tentacules. Malgré tout, et ce pour réussir à vivre, son héritage de sorcier lui permet d'avoir des guibolles, et surtout il lui donne son pouvoir. Malgré tout, une forte odeur de poisson reste ancrée sur elle et jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne formule, elle se tartine de déo et de parfums au miel acheté aux Ruches Colle à Maya.

super-pouvoir : Andy a le pouvoir d'animer toutes les sortes de dessins : graffitis, tableaux, gravures, babillage de poulpes, tatouages, fresques... Elle leur donne une conscience et la plupart de ses amies connaissent Picassa ou Van Gag. Accessoirement, elle a un certain pouvoir qui lui offre une suggestion poussée, de part ses attributs de sirènes.
[x]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Inventé
Image de base : C'est moi qui l'ai fait !
Graphiste : Moi ;)

Dydy, débarqué sur hop grâce à Crazy Tale. J'ai décidé de m'inscrire à cause de l'ancien forum et du poulpe géant et je suis pour l'instant dispo Tous les jours pour cause de vacances. Le beurre de cacahuète c'est sexy. Grrrr....

Tralalalalalalalalalalalalalalalalalalala
séductrice fourbe voleuse intelligente analyste puante saiksy irrécupérable
j'aime :
Les talons anguilles
L'ail-liner
Les jolies robes
Les ongles manucurés parfumés au lait de miel doux
Les lunettes de soleil

j'aime pas :
Les rides
Les pantalons patte d'elfe
Les écharpes

Tes yeux de biche : Ils sont gris-bleu, translucides sous l'eau et très saiksy quand ils sont surmontés d'ail-liner.

Ta tronche de cake : Jolie, ennivrante, quoi.

Tu mesures : Dans les 1,68m.

Et ta silhouette de rêve alors : Elancée, fluette mais généreuse là où il faut.

Ta tenue de travail : Des portes-jarre-t-elles.

Ta tenue-séduction : Une robe un peu courte, dos-nu en écaille de truites dopées aux oms (organisme méga saiksy).

Ta tenue pour dormir : Une chemise de nuit pour les vieilles, achetés au rayon délices de la mer.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Avec des petits coeurs comme ceux des calamours !

Ton atout le plus craquant : Mes origines et mes yeux...

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : L'odeur de poisson en fin de vie qu'on va euthanasier qui inonde mon corps de bombasse.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : De la dignité ?

T'as les orteils poilus ? Epilés à la cire, mon canard. Je te donne un tuyau : les produits de Maya, c'est de la bombe atomique.

Le parfum de ton déodorant : Miel des champs.

Le parfum de ton shampoing : Ecume de l'Atlantide aux extraits de jasmin.

Ta couleur préférée : Le vert d'eau dilué à l'eau salée.

Ton parfum préféré de gloss : Framboise salée.

Tu utilises coolgate total : T'es mon dentiste ?

Tu ressembles à quoi au réveil : A un thon sous les effets de champignons hallucinogènes 100% made in Jardyland.

Culotte, boxer ou string ? string !
Manipulatrice Mielleuse Radine Avare Rapide Sangsuelle Cool Méfiante
j'aime :
les petites mamies
les enfants
l'argent
mon pays natal
l'eau

j'aime pas :
les vaches ailées
les campagnards
les ploucs
le feu
les ultrasons

Te font flipper ta race : Les campagnards avec une fourche à la main et une armée de vaches ailées à ma poursuite.

Ton plat préféré : La tarte aux bulots séchés.

Impossible de manger : Les algues

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Jamais, je prends pas un pet de graisse. Mais vingt.

Ta cucurbitacée favorite : C'est osé comme question, dis donc...

Tes croyances spirituelles : J'ai tendance à penser que le Calamour divin existe, il est vraiment trop épique.

T'as ton permis de vol : Nop.
Quel genre de personne tu es : Le genre de fille qui exploite les riches pour se remplir les poches mais donne aussi aux oeuvres de charités qui aident les thons et les langoustines à s'offrir une dignité.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Nan, mais des moules oui.

T'as déjà fumé de l'Algue : Gros dégeu va !

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Haha, beaucoup, mais Maya the Bee sûrement plus !

La personne que tu détestes le plus au monde : L'ordure qui a donné une odeur putride aux habitants de la mer. Sous l'eau on s'en rend pas compte, et dès qu'on sort un orteil, on se rend compte qu'on nous a bien enflé.

Tu es fan de : Van Gag.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Contre, c'est bien trop choux pour être graillé.

Ton film ou série préféré : Péter Panpan.

Ton style musical fétiche : Le rap aquatique.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Bien sûr, elle me donne des crabambar après.
Situation familiale : Mon père est parti à Jardyland avec une naine, ma mère reste à Atlantide et je vais de temps en temps lui rendre visite.

Ta vie jusqu'à maintenant :
Andy Drucilla Kloss est née à Pear Harbor, la capitale de l'Atlantide. Ses parents lui ont toujours offert le meilleur de ce qui pouvait exister, tous deux étant issus de familles aisées. Malgré qu'elle ne vivait pas avec son père, qui lui habitait à Malkins, il pensait à elle et elle à lui, tandis que sa mère lui inculqua une certaine sagesse d'esprit et des valeurs. Dès son plus jeune âge Andy s'intéressa à la peinture et avait le rêve de devenir célèbre grâce à ses tableaux. Mais pour cela, elle devait partir pour Nouille Orc, la ville où tout est possible.

A l'adolescence, son père partit à Jardyland avec une naine et coupa tous contacts avec sa fille, ce qui l'amocha plus qu'autre chose. D'autant plus que c'est à ce moment-là qu'elle rencontra son homme, un cambrioleur charmant. Entraînée par cet apollon, elle commença a voler et était plutôt douée. Seulement, il la quitta et partit très loin. Abattue, Andy se releva et partit à Nouille Orc, avec la bénédiction de sa mère.

Là-bas, elle continua à voler, mais changea sa méthode. Elle se débuta l'utilisation de son héritage de sirène, et utilisa la suggestion et la séduction pour s'introduire dans les maisons des hommes les plus riches en oeuvres d'art. La nuit, et alors que les propriétaires étaient présents, elle embarqua tout. Cela marchait plutôt bien. Elle flairait les gros poissons dans des ventes aux enchères, où grâce à ses économies et aux babioles volées, elle devint riche et se fit une place. Elle donnait vie aux tableaux et s'en faisait des amies, continuant à mener sa petite vie.

Aujourd'hui, elle n'arrête pas ses actes criminels, conseillée par ses amis le Hurlement, Marilyn Mon-Rot et d'autres oeuvres.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Une fois, j'ai tué quelqu'un. J'avais oublié de mettre du déo, il est tombé raide. Le pauvre, tu parles d'une fin !

Le meilleur moment de ta vie : Le jour où j'ai gagné au loto et où j'ai enfin pu toucher à l'art.
Tes objectifs : Lancer une école d'art à Malkins et lancer une ligne de produits de la mer aux Ruches Colle à Maya.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Videuse de tête de champipi dans une jardinerie du coin.

Ton premier bisou-poulpe : Avec un beau mec en nageoire, so saiksy avec des abdos ruisselants...

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Non, et j'espère jamais !

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Fais gaffe à toi, les accidents, ça arrive...

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Des jambes provenant d'iBée par mon papa. Quelle débilité, elle avait des verrues et était toute poilue !! Du coup je lui ai envoyé un cerveau d'animal en décomposition.

Tu t'es déjà fait mordre : Oui, par un crabe manchot.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Tant que ça me permet d'acheter des fringues, je suis pour !
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Ils ont leurs droits, aussi !
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? J'ai peur des aiguilles.
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Que du chiqué !
T'as déjà truandé les impôts ? Secret... oui, comme tout le monde

PoulpyCalamour femelle
Personnalité : Exubérante, attachante, expressive, émouvante, alcoolique, choupi.

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 15:41
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 15:43
WOUHOU ANDIVE ♥

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1