Partagez|

Mon chariot il est où mon chariot ?

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AHRP # Les nouilles, ça chatouille !
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 14:34
Slenderman & Noodle

On est samedi, l'heure de manger vient de passer, et je cours dans les rues, cherchant mon chariot. Je l'avais laissé là un instant et il avait disparut, sans laisser de trace. Mais du coup, Nounouille aussi avait disparut.. Et puis avec ces rues qui n'arrêtent pas de bouger, comment le retrouver ?
Il me faudrait peut-être de l'aide, quelqu'un avec un air intelligent ? Pourquoi intelligent ? Non c'est bête, n'importe qui fera l'affaire, tant qu'il a des jambes pour courir et une bouche pour crier.
Désespéré, je saute sur le premier passant venu:

: "Monsieur ! Monsieur ! Vous l'avez-vu ? Il est à peu près grand comme ça, monté sur roulette, avec un poisson Puddy dessus, pis il sent bon. Vous l'avez vu alors ?"

J'ai parlé très vite, sans réfléchir, les mots se mélangeant et semblant d'une autre langue, tant je n'articulais pas.
Et je fixais le garçon, mes yeux criant "Répoooond".

Ah les nouilles ah les nouilles
Nouilles au gratin nouilles au beurre
Nouilles en boutons nouilles en fleurs
Nouilles d´amour dans mon cœur
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 14:56
Lalalala il fait beau il fait chauuuud ! Aujourd'hui les sauterelles dansent et les criquets chantent ! C'est la fête aux insectes et... Et... Tiens j'ai faim... Je... Oh... Frigo... Oh rien... Courses.
Ouai, j'allais, par ce beau samedi ensoleillé faire mes courses. J'aime pas l'air de la ville, il est trop mauvais, trop sale tu vois ? Mais j'avais faim, si faim...

Ce quartier était trop fun, le plus amusant de ce pays tout entier, c'est dire. Le plus drôle pour faire peur aux autres, les pourchasser, alors qu'ils sont entrain de se perdre dans ces rues qui changent toujours. Le mieux, c'est de les pousser à aller dans les coins sombres, parce que... Si il y a trop de monde l'effet de surprise est pas le même. Bref. Là je marchais, à la recherche d'un QPT, leur poulet est extra, mais j'devais avouer que moi même j'me perdais un peu là.

Et juste maintenant, un espèce d'alien jaune vint à me sauter dessus, oh calme, ou je te bouffe.

Oui, un perdu. Je soupirais. Il insistait en plus, il avait déjà l'air bien apeuré. Je fis un large sourire, tu sais, le sourire des tueurs en séries dans les films. L'avantage avec mon masque, c'était qu'on pouvait voir mes lèvres. Hop, je disparaissais un instant, disons, quelques minutes, pour revenir, derrière lui, lui pokant l'épaule. J'voulais jouer.

- Bouh !

Je sautillais, partout, l'empêchant de marcher.

- T'as eu peur hein ? T'as eu peur, méga méga peur avoues !

Je riais, j'étais un gamin, tout m'amusait.

- Je peux t'aider, mais en échange... J'veux un menu cotcot au QPT, tu m'l'offre et j't'aide, bon deal non ?

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 15:13
Pourquoi je l'ai choisit lui ? Pourquoi je l'ai choisit lui ? Pourquoi je l'ai choisit lui ? La bestiole masquée avait disparu de ma vu. Mais pourtant je le regardais, je fixais mes yeux droit dans les siens et j'ai cligné des yeux une fois et POUF, il était plus là, plus du tout, disparut quoi... Je commence à paniquer, parce que si la personne qui doit m'aider à retrouver ce que j'ai perdu se perd, bin je sais plus quoi faire moi, et je tourne en rond, et je me mord la queue, et je cours partout.

: "Haaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Il venait de surgir devant moi en criant, et moi j'ai eu peur, alors j'ai crié.

: "Bawi j'ai eu peur, t'as crié et... c'est pas bien de crier, ça fait peur aux gens.."

J'avais prévu de bouder, parce que bon, faut pas déconner, j'ai peur d'avoir peur moi, et pis quand j'allais lui dire que finalement j'avais pas besoin de lui, bin il m'a dit qu'il pouvait m'aider, alors je me suis mis à sauter partout autour de lui.

: "Tu vas m'aider, c'est vrai ? C'est promis ? C'est trop bien ! Je suis content alors ! Tu veux manger ? J'ai plein de sous regarde"

De mes poches, je sortis pleins de pièces que je lui montrais, pour prouver que je pouvais lui payer un petit quelque chose. Et puis je m'en fichais des sous, je sortais pleins de pièces, sans m'arrêter, jusqu'à ce que j'ai plus de place dans mes mains, et que je repose tout dans la poche de ma salopette.

: "Mais d'abord on retrouve Nounouille hein ? Elle a peur toute seule, et j'aime pas quand je sais pas où elle est, et puis mon magasin c'est fait la mâle, faut pas que n’importe qui tombe dessus, ils pourraient l'abimer avec leurs mains sales !"

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 15:44
Oh oui ! Il allait me payer à manger le petit poussin ! D'ailleurs pour me montrer sa bonne foi, il sortait de ses poches tous ses sous...
Oh my god un milliardaire ! J'ai jamais vu autant d'argent ! Des pièces des pièces ! On aurait dit que les poches de l'autre étaient sans fond, je semblais emerveillé par tout ça. Je dit bien semblait puisque le chaton ne pouvait pas voir mes expressions.
Mais cette certaine admiration s'en alla d'un coup. Il fallait d'abord trouver son famillier. Dans cet endroit... Are you fucking kidding meeeee  ?! Je soupirais à nouveau, enfin j'pouvais comprendre  qu'il y tenait quand même.
- Ouai bon alors... Tu cherches un peu de ton côté et moi du mien, on se retrouve à l'entrée d'ici, sinon on s'en sortira pas. ~

Il eut à peine le temps de dire un truc que j'avais déjà disparu. Fallait vite trouver, j'avais juste TROP faim !
Donc un truc qui sentait  bon... Hum... Oh tiens ! Un truc qui sent la fraise là le caddie ! Oh une petite chose. Bon j'dis pas que j'avais trouvé en trente secondes mais j'avais eu un coup de chance. Je prenais le familier. Tant pis pour ses courses, faut pas abuser non plus. J'allais à l'entrée.. Pas là... Soupire. Bon viens truc que sais plus ton nom ! On va l'chercher. Oh il est là, le petit pikachu sauvage ! On lui refait une blagounette ? Je lui repoke l'épaule, prenant une voix d'outre tombe.

- Je suis revenuuuuu ~

Hop on revient devant lui avec ce qu'il cherchait.

-On va mangeeeer maintenant ?

Y'avait intérêt, sinon, j'allais te hanter à jamais chaton.

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 16:13
Ayais, il était d'accord, c'était gagné ! Mais maintenant, fallait jouer. C'était le premier qui retrouvait Nounouille. Le premier il gagnait tout les papillons du monde, c'était juste super fort.
Alors dès que la bestiole a disparue, je me suis mis à courir. Et j'ai courue tout partout. J'ai soulevé des poubelles, et j'ai bousculé une mamie. J'ai vu une boite en bois fermée alors j'ai secoué, mais y avait que de l'air qui bougeait dedans, et pas de Poisson Puddy...
A force de courir partout, j'avais mal au pied, et puis j'en avais marre, alors je me suis assis par terre et je me suis roulée en boule, parce que je trouvais plus mon chariot, et plus nououille.
Fatigué, je reviens vers le point de rendez-vous, les yeux pleins d'eau salé.
Mais il allait le trouvé l'autre! Le bizarre, il allait le trouver!

Surgissant encore devant moi, la bestiole m'a fait reculer, parce qu'elle m'a encore fait peur, et puis..

: "Waaaaaaaaaaaaa"

Il avait retrouvé Nounouille!
J'attrapais le bocal ave cle poisson dedans, et je collais ma bouche sur la vitre en souriant

: "Tu me fais plus ça petite pâte-ate, tu m'as fait peur!"

Et puis je me tourne vers le masque, serrant le bocal contre moi.

: "Tu me montre où c'est ? Je suis perdu moi.."

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 16:22
Un taré. Non mais sérieux quoi ! Limite il allait jouir sur sa chose quoi ! Je croisais les bras. Mamaaaaaan j'ai faaaaaaaim ! Ah ça y est, il s'intéressait enfin un peu à moi, alléluia !
Mais il était perdu, quel boulet ! Bon. Oh, un par-chemin qui traînait par terre. C'est super précieux ces bouts de papiers ! Comment peut-on perdre ça ! La méga-carte qui bouge quand les rues elles changent. Hum ! Là ! Ou non là ! PUTAIN ARRÊTE DE BOUGER, J'AI FAIM !

- Bon monsieur le chat, va falloir courir, et vite, avant qu'il s'échappe !

Je lui pris le bras, et dès qu'on arrivait, manque de bol, les rues venaient de changer, encore. J'étais resté en état de "bug", je le regardais. Je vins vers lui, poser ma tête contre son torse, pourquoi.

- C'est si... Cruel... Je veux mourir... Ah mais non, chuis déjà mort. Quelle injustice. Pourquoi... Pourquoi ?

Et là, sans trop vouloir, je me surpris à le secouer comme un prunier, j'étais devenu fou.

- MANGEEEEEERRRR AAAAAAH FIPZERV

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 16:33
Le problème de cette rue, ce qui changeait tout et cassait les pieds aux habitants de la ville, c'était ces rues, qui arrêtaient pas de bouger et de torturer les esprits faibles.
Et la créatures attrapa mon bras et me fit courir, pour trouver sa rue, mais j'avais peur que le bocal se vide, alors je courrais pas vite, alors on avait raté la rue.
Et puis il fit un truc bizarre, une espèce de câlin étrange qui me fait frissonner.

: "Pourquoi t'es mort ? C'est bizarre, tu me parles non ?"

Oui bon je connais pas grand chose de ce monde, c'est un peu gênant pour moi.
Et puis la bestiole m'a secoué, alors je pose Nounouille sur un muret à coté, et je le serre très fort, pour qu'il arrête de me bousculer. Mais c'est pas méchant hein, c'est affectueux.
Je lui fait un bisous sur le front et hop, je récupère le bocal et cours dans une brèche qui venait de s'ouvrir.
Euh.. C'est où après ?

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 16:43
LA question. Je parlais peut être un peu trop, m'enfin, raconter ma vie me gênait pas plus que ça à vrai dire. Je tentais de me calmer.

- Bah je suis mort. Et puis chuis devenu un esprit, tu vois ?! Bouuuuuuuhh héhé !

Là, je jetais un coup d'oeil à sa petite bêbête... Il devra pas la poser comme ça le petit inconscient ! Ah, il la récupère, tant mieux, j'me sentais pas de la re-chercher à nouveau ! Ah, il partais, je le suivais, peut être qu'ici se trouvais enfin la clé de ma convoitise. Euh... Pas sûr que ça se dise ça... Tant pis. Tant que j'y allais. Halala, courir c'était fatiguant quand même. AH ATTENDS LE QPT !

"STOOOOOOOPPPP ! IL EST LA !

Je courrais vers le faste foudde. Je sautillais, attendant que l'autre arrive, ouf on était dedans, on allait pouvoir commander tranquilles, et repartir, je prenais la queue.

- Eh moi, c'est Slendy, et toi ? Petit chaton ?

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 17:06
Alors que je pensais avoir perdu mon nouveau super copain, il a retrouvé le chemin, et ça c'est.. super chouette! Parce qu'il va pas être triste, parce qu'on a trouvé le fast food, parce qu'il va pouvoir manger. Mais du coup, mon ventre grogne, et j'ai faim aussi... A force de parler de manger, j'ai faim ! Et je veux le truc le meilleur du magasin !

: "C'quoi le plus bon ? J'ai faim ! J'ai faim ! Et Nounouille aussi il a faim ! Mais j'sais pas si il peut manger ça.. J'ai faim.."

Slendy ? C'est quoi ce nom bizarre ? C'est un mot plus court pour un mot plus long ? C'est ça ?

: "Moi c'est Daisy. Daisy Rable."

En disant ça, je passe ma main dans mes cheveux pour les ébouriffer un peu plus, parce que c'est classe quoi..
Alors que c'est à nous de manger, la fille me demande ce que je veux. Et là.. Bin là c'est le drâme..

: "Ce que je veux.. Ce que je veux.. Je..."

Noody se tourna vers son nouvel ami, tout paniqué:

: "Choisit pour moi !"

Il lui mit plein de pièces dans les mains et couru chercher une table.

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 17:15
Mais Daisy... C't'un nom de fille non ? C'pas le prénom de la copine à Donald ça ? Je fronce les sourcils. Etraaaannge !
Bref, il avait tout aussi faim, et sûrement sa chose aussi. Alors, dès que c'était à notre tour, il commençait à parler, et... Il se défila le bougre ! Nan mais me laisse laisse pas tout... Oh des souuuus ! Comptes sur moi !
Observant les tableaux de menus, j'annonce fièrement ce que nous allions prendre.

- Alooors ! Un menu cotcot ranche, euuuh, un menu Tshikeunne max et le menu brindille !

Ouai, boissons à volonté aussi, j'me prendrais bien du calo caco... Bon, elle me servit tout sur le plateau, moi je cherchais des yeux le petit canard Daisy.

- DAISYYYYYYYYYYYYYYYYYYY T'ES OUUUUUUU ?! AH T'ES LAAAAA !

Hop, je jetais le plateau sur la table et je m'asseyais. Prenant mon menu, je le regardais.

- Alors je t'ai pris un menu Tshikeunne et pour ton poisson là, un menu brindille, moi j'lui donne ça au mien alors ça devrait aller !

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 17:25
Slendy s'en était très bien sortit et avait tout commandé comme un pro! Bon, il avait gardé la monnaie je crois, mais j'm'en fiche hein, j'suis pas à trois pièces pret, ma boutique elle marche trop bien !
Et il a même prit à manger pour Nounouille, ça doit être un mec bien, c'est sûr! Par contre je sais pas trop comment je lui donne moi... Dans le doute, je met la nourriture dans le bocal. La bestiole commence à manger dans l'eau, c'est parfait.
Ca c'est fait.
Maintenant je peux sauter sur mon menu. Je prend trois bouchées d'un coup et avale tout

: "Ch'kro bon!"

Je mange, je mange, je mange, j'ai trop faim c'est fou, et ça fait du bien ! Ca fait un moment que je suis pas venu, parce que je mange dans ma roulotte, tout ça...

: "Tu faisais quoi en ville ?"

J'l'avais jamais vu lui, pourtant je connais pleins de gens, à force de courir partout. Et puis j'aurais pas oublié sa tête, elle est si bizarre.

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 17:33
Bien sûr que c'est trop bon, c'est QPT quoi ! Le meilleur faste foudde de la ville ! Et même du monde ! Encore mieux que Couic et Make Dondalde !
Moi aussi, je dévorais mon repas, ça faisait trop de bien ! Et puis je me levais pour prendre des boissons, pour revenir, un poulet dans la bouche.

-Euh bah... J'avais faim et puis tu sais j'voulais...

Même regard sadique que tout à l'heure, j'avalais mon poulet.

- J'voulais faire peur. Muahaha ! J'ai réunis mes deux objectifs je suis heureux !

Jouant avec ma paille, je finissais tranquillement le repas, je le regardais, attendant qu'il finisse. Et je me levais, un peu lourd, j'avais vraiment bien mangé.

- Ta tête me dit quelque chose. T'as paaas euh... Un restaurant ou une boutique ? Ou un truc du genre toi ?

Je sortais du QPT, comme je m'y attendais, les rues avaient changées... Drôle.

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 17:56
Faire peur ? Comment est-ce qu'on peut vouloir faire peur aux gens ? Ce serait une vocation ? Un jeu ? Un machin du genre ? Je comprends pas bien... Mais le machin était heureux, alors j'étais content aussi, parce que c'est un peu grace à moi si il a réussi ses deux objectifs.
Une fois mon repas fini -c'est vraiment bon hein-, je suivi Slendy en dehors du magasin, pendant qu'il me disait l'inverse de ce que je pensais tout à l'heure. Il m'avait vu quelque part...

: "Euh oui, j'ai un resto de Nouilles sur roulettes. Mais je crois pas t'avoir vu.."

Au moment où je fini ma phrase, le cloché sonna l'heure du gouté, et je ne devais pas rater cette heure là, parce que d'habitude y avait plein de clients!
Alors j'attrapais un stylo et gribouillais sur sa main mon adresse, pour qu'il puisse me parler, plus tard..

: "Je dois y aller, j'ai du travail. Passe au magasin quand tu veux hein !"

Je me penche, lui fais une léchouille sur la joue du masque et part en courant.
C'est ce qu'on appel une rencontre express non ?

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 18:21
Normal que tu ne m'ai pas vu. Je t'obseeeeeeeeeerve ! Non j'rigole, j'en ai juste entendu parler de ton resto, et puis, je t'avais croisé dans la rue, je crois. Bref, bref. J'irais sûrement bouffer des nouilles chez lui un jour tiens ! J'aime bien les nouilles, c'est bon et tout !

Oh, le clocher sonnait. Quoi déjà quatre heures ? Il m'écrit son adresse sur ma main, vite fait, il semblait pressé, ben oui, en même temps, le goûteeeer... J'pouvais comprendre, même si j'aurais voulu discuter un peu avec lui, j'pouvais l'aider peut être ? Non, j'aide pas comme ça moi, mais bon, il m'a offert à manger alors... Alors...

-Bon alors je passerais plus tard

Big smile, il me léchouilla et parti. Etraaange ! Oh, bah j'étais tout seul maintenant... Fuuuu... J'allais faire peur à quelqu'un tiens.

hrp:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1