Partagez|

Million-Hair

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 2:57
Olympe Rischa Million alias Million-Hair

Malkinsienne né à Nouille-Orc ➴ vit à Nouille-Orc ➴ âgé de 24 ans ➴ né le 12 Juiliette sous le signe Vénitien ➴ de groupe sanguin ZzHéritière à plein temps ➴ attiré par tout ce qui brille ➴ actuellement en chasse.

profil génétique : mi-vampire (héréditaire-daddy chéri), mi-félutine (mum adorée). Physiquement j'ai presque tout pris de Daddy sauf la couleur de cheveux, j'ai même de jolies dents pointues, trop tendance, et je m'en sers, mais uniquement sur le top du top des donneurs (je bois pas du sang frelaté moi!) Avec toutes ces saletés qui traînent... Bref je suis une vraie Million sang pour sang!
super-pouvoir : Sschhhhhuut... et voilà tu ne peux plus rien dire! Cool non, pour moi qui adore avoir le dernier mot! Inutile de paniquer ça ne dure que quelques instants. Si je pouvais rendre les gens muets à vie le monde serait beaucoup trop calme ! *glousse* Quand je met mon doigt sur mes lèvres et que je souffle dans la direction de quelqu'un, cette personne se retrouve privée de la parole. C'est tellement divertissant!
[X]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Takenaka girl ♥
Image de base : Dahlia Art
Graphiste : Moi-même

Million-Her, débarquée sur hop grâce à un taupe-site. J'ai décidé de m'inscrire à cause de j'aime le bleu et l'univers fouillé, décalé et plein de promesses ♥ et je suis pour l'instant dispo le soir principalement et les week end (vu que je travaille). Le beurre de cacahuète c'est Shake-scie (sexy).

FashionAddict Prétentieuse Soignée Extravertie Obsédée par son apparence Inoubliable Bling bling Girly
j'aime :
La mode (vêtements, chaussures, maquillage, coiffure...)
Les marques de luxe, Vert-sachet, Lulutin (les fameuses chaussures à semelle verte)
Qu'on me regarde
Porter des choses que personne n'a et n'aura jamais!
Moi tout simplement *rire*

j'aime pas :
Porter deux fois la même tenue (comble de la craignitude!)
Les trucs has-been, et les vêtements cheap (ça me file des allergies)
Les gens qui ont les cheveux gras où les ongles rongés... yeurk!
Voir quelqu'un porter la même chose que moi!
Me casser un ongle ou un talon, griller mes collants... etc
La cellulite, les poils, les boutons, les tâche de rousseur
Rester sous le soleil (accessoirement)

Tes yeux de biche : N'est ce pas! C'est parce qu'ils sont d'un si joli vert, et puis le nouveau mascara water-cloudproof de Jemmay Belline c'est juste une merveille♥

Ta tronche de cake : ... pardon? Tu t'es regardé avec ta face de vieux pruneaux d'Ajeûn... La jalousie c'est tellement laid! Mais si tu veux je te donnerais le numéro d'une excellente esthéticienne, elle fait des miracles pour les cas désespérés comme toi!

Tu mesures : La taille idéale puisque mes pieds touchent le sol. Tu sais quoi tu me fais de la peine au fond. Juste pour ne pas que tu complexes trop je te le dit sans talon j'atteins tout juste 1,60 mètre. Mais c'est pour ça que les talons de 10 cm ont été inventés, tu devrais essayer un jour...

Et ta silhouette de rêve alors : Elle se porte à merveille! Tu vois il suffit de se surveiller un peu. C'est sûr que si tu manges n'importe quoi ta petite brioche ne risque pas de fondre. Ah t'es au régime... hmm faut que tu me dise lequel, que je ne perdes pas mon temps à l'essayer.

Ta tenue de travail : Mais mon travail c'est tous les jours, tout le temps, chaque minute! Puisque mon métier c'est le meilleur du monde, mon métier c'est d'être MOI! Par conséquent je suis toujours en tenue de travail.

Ta tenue-séduction : Sérieux? Allez avoue tu veux draguer et tu veux que je te donne des conseils... Non? Menteuse, mais pas grave. Hmmm, ça dépend de la proie je suppose, dans tous les cas faut miser sur le glamour, et peut-être que tu devrais voir pour un sous-vêtements gainant, en attendant que ton régime fonctionne...

Ta tenue pour dormir : *rit* Ça vire à l'obsession là... Nuisette en soie d'araignée en général c'est tellement doux! Hors de prix aussi dommage pour toi. (Olympe n'avouera jamais qu'elle dort avec des chemises de nuit roses en pilou que son Daddy aime tant)
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : une paire fétiche? J'en ai pas, je préfère les bas. Mais toi t'as bien un look à porter des chaussettes avec les jours de la semaines écris dessus...

Ton atout le plus craquant : Ma personnalité charmante. Pourquoi ce sourire en coin ? Ah si mon sourire de vampire, c'est top mode en ce moment. Et mes mains parce qu'elles sont parfaites ♥

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : hmm je cherche, je cherche... c'est dur, non franchement je ne vois pas désolée pour toi vraiment... (Olympe ne dira pas qu'elle masque avec soin ses tâches de rousseurs...)

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Ce que je n'ose pas porter c'est que ce n'est pas portable. Mais je pense que je tenterais bien une robe en pudy, dans le genre Lady Ouah-Ouah et sa robe en steak de moutons arc-en-ciel.

T'as les orteils poilus ? Oh My.. me dis pas que ? J'aurais jamais cru que t'en étais à ce point. Non j'insiste va voir mon esthéticienne je t'offre la séance, tu sais elle utilise de la cire BIO enrichie à la gelée royale et plein de bonne chose de chez Maya l'Abeille!

Le parfum de ton déodorant : hmm ça dépend de mon humeur du jour, aujourd'hui c'est "Fleur d'Or-en-Jet"

Le parfum de ton shampoing : Lequel ? enfin ma gamme préférée est celle parfumée au miel et enrichie en lait de baleine vierge.

Ta couleur préférée : L'or mais ce n'est pas une couleur n'est ce pas... j'ai un faible pour le violet aussi. c'est surement pour ça que j'ai toujours un peu de mal avec les tendances Jardylandaises.

Ton parfum préféré de gloss :Cherry-pepper de la marque Lunch, les cosmétiques Houbloneux non testé sur les familiers, garanti 100% Bio-ethico responsables, qui rendent la peau douce et la conscience tranquille... Hmm? Oui, c'était moi dans leur dernière pub, mais ça n'a rien à voir.

Tu utilises coolgate total : Effectivement et ça se voit *sourire bright*. Toi aussi? ... j'aurais pas cru pourtant...

Tu ressembles à quoi au réveil : Je t'ai vexée? Pardonne moi hein je me rends pas toujours compte tu sais. Je me ressemble. Je sais tu aimerais que je sois décoiffée, défraîchie et avec un haleine de poney malade, si ça peut te consoler imagine toi ce que tu veux !

Culotte, boxer ou string ? Shorty, culotte, string, tanga à chaque tenue ses sous-vêtements. Il faut vraiment tout t'apprendre, t'es sûre que t'es une fille?
Capricieuse Intéressée De mauvaise-foi Décomplexée Mesquine Délurée Compétitrice Charismatique
j'aime :
Etre en première page
Les fêtes
Les amies, sisi j'en ai
Qu'on m'envie
Avoir le dernier mot

j'aime pas :
Qu'on me dise non
Qu'on me contredise
Qu'on me critique
Qu'on me vole la vedette dans mon domaine
Me salir les mains littéralement

Te font flipper ta race : Les zombies c'est juste troooop flippant! Et les bestioles qui rampent, volent et grouillent...

Ton plat préféré : Les coquilles St-Joke flambées à l'hydromiel. Et le Tchizcake aux Zoréau. C'est ce que mum avait mangé avant de me nourrir de son sang la première fois, depuis j'en suis folle...

Impossible de manger : La nourriture premier prix, j'y suis allergique!

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Ben tu vois si ton régime te dit d'aller manger là-bas, ça ne m'étonne pas que tu t'en sortes pas. Franchement j'y met jamais les pieds (mais dans le plus grand secret Olympe se fait parfois livrer du Couic'n Roast...)

Ta cucurbitacée favorite : J'adore le Pommelon jaune

Tes croyances spirituelles : Je crois en moi et en la magie du Mollard!

T'as ton permis de vol : Non je préfère les Cabri-ôlé, et la plupart du temps j'ai un chauffeur
Quel genre de personne tu es : Le genre qui commence à se dire que cet interview mange un temps précieux que je pourrais passer dans ma piscine ou au Spa... Non vraiment les gens s'imaginent beaucoup de choses mais au fond je suis une personne normale... en mieux c'est tout!

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : C'est une blague? Non parce que j'ai l'impression de me répéter...

T'as déjà fumé de l'Algue : JAMAIS! Ces photos étaient trafiquée, tout le monde le sait je suis plus clean que la barbe du père Nowel!

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : hmmm je sais pas quand on aime on ne compte pas...

La personne que tu détestes le plus au monde : En ce moment... cette journaliste qui ne comprend rien à rien en matière de mode et à descendu la robe que je portais au festival des Malkins Award.

Tu es fan de : Snow-white, elle ira loin je l'ai de suite vu quand je lui ai posé la couronne de miss Malkins 2010!

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Pour, après tout les puddies sont des animaux comme les autres, et on mange bien les autres....

Ton film ou série préféré : Je suis totalement accroc à Mûre, poires et Beau Fée.

Ton style musical fétiche : Le son Dense-flour pour faire la fête et tout ce qui est à la page sinon!

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Pas besoin en général je suis en carré Vielle Pie.
Situation familiale : Je suis la fille unique d' Architro Blad Million et de Prune Hilda de la Taupinière. Depuis des génération ma famille gère notamment la chaîne de palaces cinq poivrons "Million". Implanté partout sauf en Jardyland, mais on a aussi une chaine à tarif réduit "Ekotel", pour les gens ... comme toi, au budget serré.

Ta vie jusqu'à maintenant : Formidable, comme de la gelée de puddy sur de la brioche! Mon Daddy est adorable et ne me refuse jamais rien, Mum est trop fière de moi. Même si on ne se voit pas souvent parce qu'elle habite à Houblonnière dans la suite privée du Million. Il faut dire que l'air de Nouille-Orc ne lui réussi pas.
J'ai beaucoup voyagé, j'aime bien les autres pays, mais pas assez pour ne pas garder ma ville dans mon coeur. Je suis une vrai Nouille-Orquaise que veux-tu! J'ai grandi en côtoyant la jeunesse dorée de Malkins, dans les meilleures écoles privées. Entourée de personnel dont le seul travail est de veiller sur moi j'ai profité pleinement d'une vie parfaitement oisive. Le rêve quoi!
Et puis j'ai commencé à faire mon trou dans les magasines people en me faisant remarquer, notamment en étant élue Miss Malkins 2009.
Bref j'ai pris goût à la lumière, les vavarazzis font partis de ma vie et j'adore les détester!

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Quand je suis sortie avec Freak Seulômonde (le rocker badboy de "Pudy of death"). Enfin surtout quand on s'est séparé et qu'il a mis sur Fairymotion une vidéo... privée. Il l'a regretté quand mes avocats l'ont dépouillé d'un sacré paquet de Mollards!

Le meilleur moment de ta vie : Devenir Miss Malkins! Hey c'est le rêve de toutes les petites malkinsiennes!
Tes objectifs : Continuer de vivre ma vie d'héritière insouciante et sans responsabilités, faire un reality-chaud à moi. Peut-être un CD... Devenir l'égérie d'une marque qui en jette, ou lancer ma propre marque. Rester connue.. qui sait peut-être viser la présidence du comité Miss Malkins. Tu vois j'ai des tas de projets, je suis quelqu'un d'occupé!

Quand tu étais petite tu rêvais d'être : Miss Malkins ! Comme quoi quand on veut vraiment on peut!

Ton premier bisou-poulpe : Hmm? Je ne sais plus. Et toi ? ... Ooh il devait être courageux!

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Bénie bien évidemment, comme toute bonne descendante de la Taupinière! Il semblerait que le vieux félutin qui m'a bénie m'a souhaité de ne jamais manquer de Mollard. Donc je me fais pas trop de soucis pour le futur!

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Schhhhhtt .. oh pardon réflexe, je ne voulais pas te muettiser. Mais tu vois c'est une angoisse chez moi je veux pas entendre parler...

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un de mes ex m'avait offert un set de tourne-vices enchantés pour la St popotin.... je l'ai plaqué direct! J'ai déjà offert une boîte de Lapains fourrés à la confiture de pudy à une activiste anti-confiturisation ... elle en a mangé pas mal avant que quelqu'un lui dise et qu'elle aille tout vomir. C'était vraiment amusant, mais bien sûr tout ça c'était la faute du boulanger qui s'était trompé!

Tu t'es déjà fait mordre : hmm non, enfin pas contre ma volonté... mais cela ne te regarde pas.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Carrément trop pour, ça manque de nouveauté niveau boutique en ce moment sur Nouille-Orc
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Franchement, je m'en moque, tant que les magasins et les endroits où je traîne restent ouverts!
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Non et j'aime pas le sang de ces banques. On n'est jamais trop prudent, Daddy recrute des donneurs privés très bien payés!
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Mieux j'ai joué dedans, t'as pas vu l'épisode 6 de la saison 3 "Pour un pudy de trop". A ce sujet, je travaille sur un projet de reality-chaud mais c'est top-secret!
T'as déjà truandé les impôts ? Si tu fais allusion aux calomnies qui ont été dîtes sur la façon dont Daddy gère notre patrimoine, relis les journaux tu verras que ce ne sont que des mensonges odieux. Si l'entreprise de Daddy a un compte dans les îles Khaï-flanc c'est parce que c'est plus simple pour gérer la branche BBS de nos hôtels! Fait attention à ce que tu dis sinon je t'assure que tu vas te retrouver avec nos avocats sur le dos. Crois moi ce sont des poids lourds!

PearlChauve-furie naine
Personnalité : Pearl c'est mon bébé, ma princesse pourrie-gâtée. Certains disent qu'elle est capricieuse, infernale, mal-élevée. Moi je la trouve douce, câline, adorable et j'adore lui acheter des accessoires assortis aux miens!

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 14:45
Ton mois de naissance c'est pas bon ! Pense à lire ici pour ta validation. http://hocus-pocus.donut.tv/h1-kiwipedia-sommaire

Sinon, tu as une très belle fiche. Je ne doute pas qu'elle soit validée d'ici peu ! Bon courage. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 23:48
Diantre! Honte à moi je pensais l'avoir changé!

Oubli corrigé, merci ♥

Voir le profil de l'utilisateur Mar 2 Juil - 12:41
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite,même si elle n'aime pas que l'on se moque d'elle dans les fiches de présentation. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 2 Juil - 13:28
*la redépose sur son compte en banque de Beaurat Beaurat*

Félicitations jolie demoiselle. smiley de ken Et mon dieu ce super-pouvoir de sale môme que tu as. J'adore. 8D

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Mar 2 Juil - 21:34
*se sent comme un poisson dans l'eau au milieu des économies de robin*

Mercii, c'est trop gentil poulpe 
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1