Partagez|

The little Oyster •

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 13:40
Mooly Huitel Croquille alias the Little Oyster

Atlante née à Soul'océan ➴ vit à Pearl Harbor ➴ âgée de 22 ans ➴ née le 17 Octobus sous le signe Fuligineux ➴ de groupe sanguin QQdistributrice de lait ➴ attirée par la tomate ➴ actuellement peu soucieuse de l'avenir de son espèce.

profil génétique : Vampire . Certaines de ses dents sont encore laiteuses, mais elle entretient avec plus grand soin ses deux petites canines accrocheuses. D'ailleurs, elle adore les planter dans votre chair et rester accrochée à vous comme une grosse moule. Elle a une préférence pour ceux dont le jus de tomate est labellisé XL, car plus c'est gros et gras, mieux c'est. Elle a tendance à se renfermer sur elle même, en bonne huître qu'elle est, quand elle aperçoit un rayon de soleil un peu trop lumineux. La crème solaire ? Bien sûr qu'elle en met. Mais récemment, elle a s'est persuadée qu'elle était faite à base de graisse de Morse, et du coup elle l'utilise en sauce béchamel.

super-pouvoir : Contrôle de l'horloge biologique. Et oui, c'est pour ça que cette vieille peau (j'exagère ?) ressemble à une gamine de 12 ans. Campagne pédophile ? Non. Juste mauvaise utilisation de son pouvoir. Mais bon, on finit par s'y habituer. Puis il y a dees fois où elle arrive à s'en sortir. Des fois.
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Oshino Shinobu de Bakemonogatari
Image de base : http://s2.zerochan.net/Oshino.Shinobu.full.1374885.jpg
Graphiste : Moua même.

Lottie, débarqué sur hop grâce à une apparition divine. J'ai décidé de m'inscrire parce que j'étais membre de CT (Goldie le retour), et que je ne pouvais PAS résister ; et je suis pour l'instant dispo comme un gardien de zoo allergique aux poils de mammouths. Le beurre de cacahuète c'est sexy et trop ovarictomisant !.

Je vous ventouse les fesses avec amour.
Blonde Plate Poupée Va-nu-pied Clocharde honte de la mode bizarre je m'en foutiste
elle aime :
Le rouge
Les trucs larges
Le vernis
Les coupe-gorge
TOMATE.

elle aime pas :
Les capes
Les fanfreluches
Les soutien-gorge
Les chaussures
Les légumes

Ses yeux de biche : Couleur miel de Lama, cernés les 3/4 du temps. Ils sont jolis comme ça, encadrées de longs cils noirs, mais vous savez, il y a cette lueur fourbe dans le regard ....

Sa tronche de cake : Petite tête de poupée blonde modèle "Georgie Candy Barbie", dernier cri.

Elle mesure : 1m41. Bah quoi, c'qu'une gamine de 12 ans ! Et non, ce n'est pas un gnome. NON j'ai dit !

Et sa silhouette de rêve alors : Plate comme les batteries du rat Cell, pas de hanches, étanche. Autant dire que pour une vampire, elle fait honte à sa race. (Sa véritable apparence de jeune femme? Château gonflable. Là on a envie de s'empaler sur ses petites canines ♥)

Sa tenue de travail : Une robe blanche à noeuds roses avec un casque d'aviateur perché sur le haut de son crâne. C'était celui d'un certain Antoine de Saint Ex Super I.

Sa tenue-séduction : Une robe blanche à noeuds roses.

Sa tenue pour dormir : Une robe blanche à noeuds ros... Ah non. Toute nue.
Le look de sa paire fétiche de chaussettes : Invraisembablement, la demoiselle n'a POINT de chaussettes. Voilà. Vous savez quoi lui offrir à son prochain anniversaire.

Son atout le plus craquant : Ses canines croquantes ? Ou sa peau de lait, qui certifie le fait qu'elle soit de dernière fraicheur ?

Son pire machin qu'elle s'en voudrait trop dégommer chez elle : Franchement. Elle s'en bat les steaks d'hippopotame. Sa taille. Bien sûr que c'est sa taille.

Le truc qu'elle fantasme dessus mais qu'elle a jamais osé le porter : Le POULPANTALON. Tellement visqueux, tellement ventouseux ... KRRR ♥

Elle a les orteils poilus ? (chut, arrêtez, c'est secret.)

Le parfum de son déodorant : Fruit de mer. Sentez le pouvoir de la mangue-ouste rentrer dans vos pores !

Le parfum de son shampoing : Algues rouges.

Sa couleur préférée : ROUGE ROUGE.

Son parfum préféré de gloss : Tomate des mers au sucre-filet bien sûr.

Elle utilise coolgate total : Bien sûr, du surfluoré qui brille dans la nuit, même. Quand tu vois ses dents, tu l'as dentesfesses tellement ça brille.

Elle ressemble à quoi au réveil : A ce à quoi elle ressemble le jour.

Caleçon, culotte ou stringCulotte quand même ! Cochon d'inde va.
gourmande gamine violente râleuse sadique menteuse méchante mais mignonne
elle aime :
Avoir quelque chose sous la dent
Raconter des histoires qui font peur
Se balader nue.
Torturer mentalement comme physiquement les gens
Se plaindre

elle n'aime pas :
Les questions
Les gens trop intelligents
La tarte aux algues vertes
Les ordres
Les problèmes de pouvoir

Lui font flipper sa race : Les citrons. Ca pique, c'est jaune, et ça lui provoque des allergies cutanées.

Son plat préféré : Le civet de morse lacté. Une rareté culinaire, mais qui vaut le détour.

Impossible de manger : Du concombre de mer sauce huîtrée. Question de principes.

Combien de fois par mois elle mange à Couic : 3 fois par semaine. Pour faire sa réserve de Ketchoup.

Sa cucurbitacée favorite : La cucurbite. (ne me regardez pas comme ça, ça existe vraiment ;w;)

Ses croyances spirituelles : Mamzelle Croquille ne croit qu'en elle.

Elle a son permis de vol : EVIDEMMENT. Obligatoire pour le travail.
Quel genre de personne elle est : A livrer ses bouteilles de lait sans faillir chaque jour, et à cracher (sans pitié) dans celles destinées aux personnes qu'elle n'aime pas. C'est à dire à peu près tout le monde. (oui, c'était ça le goût particulier.) (il paraît que la salive d'huître augmente la longévité. estimez vous heureux.) Mooly est méchante. Mais Mooly est terriblement maladroite.

Ça lui arrive de tremper ses frites dans du nutella : Ca lui arrive tout le temps. Plus c'est sucré, mieux c'est. Vous avez jamais essayé caramel-lardon ? C'est orgasmiquement succulent.

Elle a déjà fumé de l'Algue : C'est une huître. Bien sûr qu'elle se fume de l'Algue. Vous vous croyez où ?

Combien de verre(s) d'Hydromiel elle tient : Ce qui fait étrangement peur, c'est que cette demoiselle à l'apparence juvénile à une descente de gnôle digne d'un Gnoll.

La personne qu'elle déteste le plus au monde : Ta mère. Euh je veux dire, Pacman. (c'est un citron. logique)

Elle est fan de : Bruce Vile-vice. Tout ce vice, tout ce viceeee ♥

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Pour... MANGER.

Son film ou série préféré : Toît-Lait : Face et nation.

Son style musical fétiche : Elle préfère quand c'est plus rauque que râpeux.

Elle laisse sa place aux mamies dans le train-pingouin : Les vieilles, ça a connu la vie, c'est pas 10 minutes en plus debout qui vont les tuer.
Situation familiale : Complètement désastreuse. Avant, la famille Croquille avait de nombreuses filles. Mais ça, c'était avant. Maintenant, Mooly est la dernière. Et elle en est bien heureuse.

Sa vie jusqu'à maintenant : Des incessants claquements et piaillements signés Croquille. Les soeurettes c'est trop bruyant. Après un odieux stratagème visant à menacer le Charpentier (fidèle amant du Morse) d'exsangulation, elle réussit à convaincre Mr Morse, du couvent "Frères des Morses" de prendre ses soeurettes en tant que religieuses (chocolat ou café ?), un bon dimanche midi. Pour la suite de leur histoire, demandez aux Tweedle, ils connaissent la chanson.
Après c'était pénard, c'était tranquille, mais maman Croquille (Croquillette Croquille de son vrai nom), décida de virer sa petite dernière de la conque familiale.
Fallait dire que celle-ci faisait rien de passionnant, mis à part liguer les gangs Poissons-chat et Etournaux les uns contre les autres.

Et voilà que Mooly Huitel Croquille, surnommée Little Oyster, partit en quête d'inconnu.
Du moins jusqu'à ce que sa "vieille mèmère rende sa perle" - s'était-elle dit.

L'anecdote la plus honteuse de sa vie : Lorsqu'elle confondit un citron avec un poussin craquant.

Le meilleur moment de sa vie : Lorsqu'elle découvrit que la dame relou de la rue principale (celle qui lui disait que son lait était dégueulasse chaque matin) était morte d'une intoxication alimentaire
Ses objectifs : Devenir riche
Virer sa maman
Rayer les citrons de la surface de la Terre
Manger le plus possible
Trouver quelqu'un qui serait son esclave à vie

Quand elle était petite elle rêvait d'être : Goûteuse à la cour de roi Triton (et accessoirement être en position pour toucher les fesses du beau Sebastien.)

Son premier bisou-poulpe : Visqueux et ventouseux à souhait. Sanglant.

A-t-elle été bénie ou maudite par un félutin : Plutôt maudite, du fait qu'elle a tendance à échouer lamentablement tout ce qu'elle entreprend.

Elle s'est déjà fait contaminer par le Z : Il y a des rumeurs comme quoi elle serait toujours atteinte de Zombiisme, mais c'est faux, ça c'est du passé ! Je crois.

Le cadeau le plus pourri qu'on lui aie offert, par qui, et inversement : Un réveil uniprogrammable jaune qui sonne inlassablement à la même heure (5 heures du matin tapantes) offert par sa maman. Elle l'a refilé à une de ses soeurs avant de les envoyer loin d'ici.

Elle s'est déjà fait mordre : LA BLAGUE. Elle mordue ? Arrêtez l'Algue.
Les crab'nuggets et les beignets au surimi, tu les kiffes ? Tant qu'il utilisent pas de l'huiltre pour les frire, c'est du tout bon.
La famille royale, elle en pense quoi ? Ils sont classieux et scandaleux, elle aime. (même si son honneur d'huître garde une petite rancune quant à la disparition de la royauté Palourdienne. Entre coquilles ....)
La légalisation de l'Algue, pour ou contre ? Poooour. Ca lui évitera bien des problèmes.
Cap ou pas cap de surfer une lame de fond ? Cap' bien sûr, elle a la vibe la demoiselle.
Elle a déjà sniffé du bulloxygène d'arbulles ? Pas encore, mais ça ne tardera pas à arriver.

LaquaisCalamour
Personnalité :Laquais est un calamar très docile et soumis à sa "ô grande maîtresse". Ce n'est pas de l'amour. Mais de la survie. Laquais sait exactement quand il faut se cacher et quand il faut se laisser frapper. Il connait les failles. Les baisses de tension. Et vient toujours réclamer des mamours quand Mooly est susceptible (à 98%) de répondre positivement. Dites ce que vous voulez, Laquais est un génie.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 18:09
Un début de fiche vraiment vraiment (vraiment, tu as compris?) bien. Et puis ce don presque Tsunadien -si tu ne vois pas l'allusion, tu mérites de périr dans les flammes de l'enfer- est juste épic ! Hâte de lire la suite, et de participer à ta validation !

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 23:56
(désolée pour le temps de réponse.)
(c'est méchant.)(tu peux me fouetter.)

MERCI mon petit Oogie Boogie *q* ♥
Spéciale dédicace pour touê:

La référence .... elle vient de Waunepisse c'est ça ! *yeux plein d'espoir* /POUTRE/
Merci pour ce premier message d'accueil si Norauto (les voitures c'est bien chez Norauto.) ♥ Tu es un amour. Amour. PAIX.
Je t'aime ♥

just behind you.

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 0:08
TU ROXES TROP MA BONNIE c:

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 16:13
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 16:17
Gad ♥️ je suis juste méga-fan de moumoule smiley de wawa Et ce nom quoi. 8D

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 16:21
JE T'AIME MON CLYDICHOU ♥

Moumoule .... QKSDQSLDQS. Merci merci ;w; ♥
Je vous aime. Poneys et fleurs pour vous !
/s'en va rouler sa perle dans le vaste monde/

just behind you.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1