Partagez|

Batman

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 3:13
Bruce Jeronimo Veine alias Batman

malkinsien né à Nouille-Orc ➴ vit à Nouille-Orc ➴ âgé de 18 ans ➴ né le 28 Daout sous le signe vélocipède ♥ ➴ de groupe sanguin QLétudiant autodidacte en psychologie sociale, inventeur raté, riche héritier de la multinationale Croustibat (qui peut te battre ?) ➴ attiré par les belles carrosseries ➴ actuellement en couple.

profil génétique : Sang pour sang Vampire

super-pouvoir : À part les dons classiques du vampire qui le rendent classe et charismatique même quand il se tient là immobile le regard dans le vide comme un noeud-noeuf ou qu’il dit qu’il a changé son coolgate total goût fraise pour un mangue-fruit de la passion *inspire* Batman a un super don de la mort qui tue qui fait qu’il ne cligne pas des yeux au naturel. C’est un tout petit peu flippant.

Béni par une félutine un peu débile à qui ses parents avaient demandé d’améliorer sa vue (étant myopes, ils avaient peur que la génétique fasse de Batou un être mi-vampire mi-taupe), Batman a maintenant des yeux de fifou qui n’ont pas besoin de glandes lacrymales pour survivre même quand tu lui balances du vent dans laggle. Cligner des yeux n’est pas un réflexe pour lui, il le fait juste quand il veut se sentir normal – ou parce que la personne en face a l’air super mal à l’aise. Il reste quand même sensible au soleil, comme tout vampire, du coup il doit mettre des gouttes artificielles quand ça pique. C’est un tout petit peu la loose.
[ ]  je veux un parrain [x] je veux pas de parrainage J’SUIS UNE WARRIOR

Feat : Artemis Fowl
Image de base : C’est la couverture du dernier bouquin de la série ok. *pleure*
Graphiste : Mouah

Bull ou Bubulle, débarqué sur hop grâce à l’adorable chose verte, là. J'ai décidé de m'inscrire à cause de TOUT et je suis pour l'instant dispo tout le temps, cey bô les vacances. Le beurre de cacahuète c'est so seksy, vous m’avez donné faim.

sérieux blasé maladroit pacifiste curieux obsessionnel perfectionniste indulgent
j'aime :
Les costumes Art Manie
Les smokings
Les cravates
Les noeuds papillons
Les vêtements de marque

j'aime pas :
Les t-shirts
Les vêtements de sport
Les jeans
La laine qui gratte
Les filles en pantalon

Tes yeux de biche : Batman a les yeux bleus, c’est le seul truc qui soit pas d4rk chez lui mais les filles adorent.

Ta tronche de cake : Beau gosse. C’est tout.
Bon, sinon il a les cheveux noirs, il utilise du gel Vival Dope et il porte souvent des lunettes de soleil à cause de ses yeux. Et la peau pâle, bien sûr.

Tu mesures : 1m77

Et ta silhouette de rêve alors : Batou n'a pas une silhouette de rêve, il est du genre ado maigrichon qui a grandi trop vite et qui n'attirerait rien d'autre que les sirènes-crevettes comme lui s'il n'avait pas l'air sombre et ténébreux. Et de fausses épaules carrées. Oui, il triche. Certains portent des talonnettes, Bruce met des épaulettes.

Ta tenue de travail : Batman est presque toujours en costard. Noir. Il représente le nom des Veine et de l’entreprise Croustibat alors il se doit de faire bonne figure. Parfois il met des cravates de couleur. En soirée.
Quand il travaille dans son laboratoire, Batou échange le costard Art Manie contre une blouse blanche, des gants en latex rose, des goggles et des bottes en caoutchouc vert pomme qui font soupic spouic quand il marche. Super classe.
Et quand il est à la maison et qu’il ne porte ni son costard ni sa tenue de laborantin junior, Batou est abonné aux vêtements de gros richou façon golfeur du dimanche, avec des marques du genre Lacote ou Ralph Loraine.

Ta tenue-séduction : Batman échange le costard contre un smoking classieux avec nœud pap’ encore plus classieux et des chaussures Viviane Ouest-Hood.

Ta tenue pour dormir : Alfred lui a offert un pyjama avec un petit nœud papillon imprimé dessus pour qu’il se sente toujours classe même quand il dort.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Noires. Classes. Avec des paillettes quand Robin s’y met.

Ton atout le plus craquant : Son air tr0 d4rk et tr0 mistairieu qui fait fondre les kikoo de treize ans et demi.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : L’acné. Vous n’imaginez pas combien de soins hydratants et de crème camouflantes il doit se mettre sur le pif à cause de ça. Sans compter la crème à la mélanine anti-insolation vampirique, autant dire que c'est la galère à chaque fois qu’il doit mettre un pied dehors... Vivement la fin de la puberté, tseu.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Batman veut faire comme les prolétaires et porter des lunettes rayées vertes fluo qui servent à rien mais qui brillent dans le noir et tout en soirée !

T'as les orteils poilus ? Non monsieur, Batman n’a pas les orteils poilus. Sauf quand c’est une chauve-souris (pas si chauve que ça).

Le parfum de ton déodorant : Senteur "Pins de Sherwood".

Le parfum de ton shampoing : Parfum Mangue/Coco/Fruits de la Passion en été et Bois de Rose en hiver, c’est plus zen.

Ta couleur préférée : NOIR. (Mais en vrai il aime le bleu et le vert aussi, ceux qui pètent bien les yeux… oui voilà.)

Ton parfum préféré de gloss : … Batman ne met pas de gloss, manants.

Tu utilises coolgate total : Parfum Thé Glacé actuellement.

Tu ressembles à quoi au réveil : À rien. Tu as déjà vu un vampire au réveil ? Voilà.

Culotte, boxer ou string ? Batman porte des boxers Dièse Ailes, Calvin Ken et Tomate Hilfiger.
pragmatique réservé matériel casanier studieux hautain franc solitaire
j'aime :
Observer les prolétaires dans leur milieu naturel
Quand ses parents lui filent des sous
Avoir les cheveux bien coiffés
Bidouiller dans son labo
Bettie, sa chérie

j'aime pas :
Les cartes postales
Quand ses parents oublient de lui filer des sous
Être décoiffé
Sa tronche le matin au réveil
Passer plus d’une journée sans parler à Bettie

Te font flipper ta race : Les madames sur-maquillées et refaites de partout, comme sa tante Cunégonde. Au secours.

Ton plat préféré : Le caviar de calamour, vestiges de son premier drink d'hémoglobine. Eh ouais, papa et maman ont des goûts de luxe.

Impossible de manger : Les pattes de calamour. En fait à part le caviar, Bruce déteste tout ce qui est poisson et crustacé.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Rarement, et toujours avec ses amis. La nourriture n'est pas très bonne mais c'est un endroit intéressant pour étudier les prolétaires de Nouille Orc.

Ta cucurbitacée favorite : Le concombre de mer.

Tes croyances spirituelles : Bruce respecte les croyances de chacun et va aux fêtes populaires (c’est so prolétaire) mais sa vision du monde est régie par la SCIENCE.

T'as ton permis de vol : Non, il a un chauffeur.
Quel genre de personne tu es : Le genre qui ne parle pas de lui.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : C'est un truc de prolétaire ? Il essayera.

T'as déjà fumé de l'Algue : Il préfère filmer Robin.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Un seul. Et encore... Mais chut, c'est un Bat-secret.

La personne que tu détestes le plus au monde : Personne. Batman préfère mener sa petite vie de son côté sans se soucier des gens qui le détestent. Et il ne déteste personne, il ne "l'apprécie pas de façon amicale", c’est tout.

Tu es fan de : Plutôt que de courir derrière des gens qui ne connaissent même pas son existence, Batou préfère devenir quelqu'un dont il pourrait lui-même être fier. C'est beau hein.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Il s'en tamponne le coquillard.

Ton film ou série préféré : Difficile à dire. Batou regarde toutes sortes de programme pour étudier les comportements humains et observer les prolétaires "dans leur habitat naturel", enfin c'est ce qu'il croit, sans faire de distinction entre télé-réalité et reportage animalier.

Ton style musical fétiche : Le classique. T'as cru qu'il écoutait du Snow White ?

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Batman est un gentleman.
Situation familiale : Batman est fils unique. Il vit avec ses parents dans le Manoir Veine, bien que papa et maman Batou soient souvent absents. Bruce Veine premier du nom est PDG de la multinationale Croustibat et Drusilla Veine travaille pour sa propre agence de voyage où elle arrange surtout leurs vacances à eux, des tours du monde de fifou qu'ils se font à deux parce que ce sont de grands romantiques. Batou les aime quand même. Surtout quand ils lui filent de l'argent pour financer son laboratoire. Et puis il a Alfred son majordome garde-du-corps, ça compte quand même.

Ta vie jusqu'à maintenant : Jusqu'à présent, sa vie a toujours été celle d'un riche héritier dont le plus gros souci quotidien était de savoir s'il mettait la cravate bleu ou la verte pour aller dîner avec le PDG de Crusticrab en l'absence de son père. Après avoir fini son lycée dans un établissement privé haut de gamme, Bruce a décidé de se consacrer à sa passion de toujours, les inventions. Sauf que Bruce est pas doué et qu'il n'y a pas une seule de ses créations qui n'ait tourné mal. La meilleure restera sans doute la Batmobile, corrigée et re-re-corrigée malgré des plantages réguliers. Batou passe son temps à l'améliorer, enfin c'est ce qu'il croit, et à tester ses autres gadgets de fifou sur ses amis et sur lui-même. Bizarrement, il est toujours hyper positif quand il sort un nouveau truc, et c'est le seul à ne pas comprendre quand ça plante.

À côté de ça, Bruce a une passion moins avouable, l'observation de gens. Plus particulièrement des "prolétaires", comme il les appelle, et qu'il étudie avec une rigueur toute scientifique. Ses amis sont ses premiers cobayes, mais ça ils ne le savent pas. Il prend constamment des notes et tient plusieurs Bat-cahiers où il recense et analyse les faits et gestes de ses victimes, même les plus inutiles. Du coup, il a une sacré banque de données où on peut apprendre par exemple que Green Fairy a mangé au Couic ce midi et que le shampooing de Robin sent le kiwi.

Finalement, il fait activement partie d'un groupe de jeunes délinquants rebelles, mais c'est juste parce que Robin l'a forcé. Personne n'est au courant de sa double vie, héritier le jour, vengeur masqué la nuit, sauf Alfred parce qu'il vient les chercher quand ils sont en galère à trois heures du matin.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : La première fois que Batou a débarqué dans une soirée "de prolétaires" avec Robinet et Greenie, on ne lui avait pas dit que les mocassins Art Manie c'était pas une bonne idée et qu'un accident est si vite arrivé.

Le meilleur moment de ta vie : Quand papa lui a filé les sous pour financer la Batmobile.
Tes objectifs : Devenir un riche inventeur reconnu, un peu comme Tony Shark mais sans la célébrité parce que c'est pas son truc.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Inventeur.

Ton premier bisou-poulpe : En maternelle, une fille de sa classe.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : À la base, les yeux super résistants sont censés être une bénédiction, oui...

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Jamais.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Une combinaison noire à paillettes offerte par Robin. En échange, Bruce lui a offert un dictionnaire.

Tu t'es déjà fait mordre : Le vampirisme est héréditaire, bb.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Batman se sent quelque peu concerné. Ce sera donc non pour cette fois.
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Il est pour, Alfred en souffre assez.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Batman est le buveur, pas le donneur.
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Tout à fait. Il regarde beaucoup ce genre de séries dans le cadre de son étude sur les prolétaires. C'est pour la science.
T'as déjà truandé les impôts ? C'est bon pour les prolétaires, ça. Ses parents ont assez d'argent pour les payer deux fois.

Peggychauvefurie ♀
Personnalité : Peggy est à la fois la bébête à papouilles et le chien de garde de la famille. Collante et affectueuse, elle adore se faire câliner et ronronne quand on la gratte derrière les oreilles. C’est le "bébé à sa maman". Elle devient vicieuse quand on colle de trop près ses maîtres, grogne contre les voisins qui tondent leur gazon le dimanche matin et vole après le facteur. Charmante Peggy.

smiley de batman

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 18:37
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ une baguette magique customisable... Bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 23:04
Oh yeah une baguette magique *^*
(Batman ne veut pas une voix sensuelle, il veut une voix virile et rauque pour s'entraîner avec sa cape devant son miroir.)

Merci la Voix 8D
yay

smiley de batman

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 23:18
Bienvenue ! Tu le mérites largement ! Bon jeu parmi nous.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 18:02
CROUSTIBAT ♥️ 8D

J'ai mis trois ans à venir mais c'est que j'ai revu ma fiche histoire de t'en foutre plein la poire nous harmoniser avec élégance.

Juste l'une de mes fiches préférées ♥️ rp à trois là maintenant presque tout de suite bientôt obligatoire. smiley de ken

Espèce de vélocipède.

Ow et on s'est gouré dans les formulaires de validation, t'as pas droit à ta baguette magique. Que c'est vile et vilain. (Sauf si tu révèles la douceur délicate d'un fée-papillon ? 8D)

smiley de batman

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1