Partagez|

ARCHIMEDES

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 2:28
Alcance Roszah Sawetara alias archimedes

malkinsien né à camelote ➴ vit à nouille orc ➴ âgé de vingt-neuf ans ➴ né le trente twix sous le signe flamboyant ➴ de groupe sanguin llapothicaire radin ➴ attiré par tout et n'importe quoi, il va pas faire le difficile ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Son sang c'est un peu la caverne d'Ali baba, son grand père lui raconte que c'est son ancêtre qui avait été lui piquer une potion qui lui permettait de devenir une sautrelle volante. Résultat, il n'a jamais vu ces prétendus gênes chez sa personne. Il est majoritairement sorcier de par sa mère en héritage, il doit avoir quelques gouttes d'ogre par sa grand-mère paternelle qui adorait lui grignoter les doigts de pieds. Cependant son melting-pot génétique s'est retrouvé chamboulé par une nuit de pleine lune lorsqu'on lui a sauvagement attaqué l'oreille, le transformant ainsi en hibou-garou, c'est que c'est agressif ces bêtes là.

super-pouvoir : Looser ▬ Des vagues violettes -urgh pourquoi cette couleur entres toutes ?- sortent de son corps comme des tentacules menaçantes tentant de s'enrouler autour de leur pauvre victime. Ce don permet de saper le moral des gens pour qu'ils se sentent totalement inutiles, aient des envies suicidaires, plus aucune motivation, devenant de véritables mollusques sans volonté. Bien entendu il ne peut pas pousser une personne au suicide, l'instinct de survie prédominant largement.
[ X ]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : original by littleulvar
Image de base : ici
Graphiste : byby on en doute pas vu la qualité douteuse

Abyssale, débarqué sur hop grâce à le junkie aux barbapapas. J'ai décidé de m'inscrire à cause de car des alien aliés aux pingouins ont modifié mon esprit pour faire de moi leur agent infiltré. MWHAHAHAHAHA. et je suis pour l'instant dispo 7/7. Le beurre de cacahuète c'est sexy.

Blabla
radin flemmard addict débrouillard poseur féministe cynique râleur
j'aime :
les tongs, spécialement en hiver, pour laisser respirer les pieds
le thé, mais que le violet, parce que les autres sont trop âcres
les bisous sur la fesse droite les nuits de nouvelle lune. C'est tellement érotique.
Tout substance pouvant être fumée, en particulier la niqu'taline.
poser comme un bg devant une surface réfléchissante.

j'aime pas :
les poils sur les orteils, parce que c'est moche, ça pue et c'est pas bô
les papillons de nuit et les pingus, des animaux maléfiques aux desseins sombres
prêter de l'argent, aider des profiteurs avec ce qu'il a gagné à la sueur de son front. Et puis quoi encore ?
les pulls à rayures violettes, le violet c'est la couleur des pingus génétiquement modifiés
les ventilateurs électriques, c'est dangereux pour sa magnifique chevelure.

Tes yeux de biche : Un aussi joli bleu que celui que l'on retrouve sur les écailles des poissons pas frais du marché.

Ta tronche de cake : Anguleuse. Des traits brutes, aussi coupant qu'une feuille de papier. Un nez droit très pratique pour appliquer un théorème de Pita-gore en pleine rue. Une scar-face du plus bel effet encadrée de cheveux bruns-noirs plus ou moins longs et d'une magnifique barbe de clochard.

Tu mesures : Quelque chose comme 1m82

Et ta silhouette de rêve alors : Une grande perche aux épaules larges, il a dû rester dans l'essoreuse un peu trop longtemps. Pas bien épais, limite maigre, filandreux. Archimedes quoi.

Ta tenue de travail : Sweet-shirt d'un blanc passé, plutôt gris pour être totalement objectif. Un jean sombre d'une couleur tout aussi indéfinissable tombant d'une manière complètement aléatoire sur ses hanches étroites. Une paire de tong pour compléter le tableau et le voici dans sa tenue de prédilection.

Ta tenue-séduction : Un changement de t-shirt s'opère. Les cheveux attachés en queue de cheval. Aucune autre modification en vue.

Ta tenue pour dormir : Un sexy boxer tout ce qu'il y a de plus moulant. Il a souvent trop chaud quand il dort.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Il en a pas. Des chaussettes avec des tongs, c'est pas confortable.

Ton atout le plus craquant : Ses cheveux mal entretenus et fourchus qui cascadent sur ses épaules. Il existe une légende comme quoi on pourrait y trouver l'objet disparu auquel on tient le plus.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Son nombril. On dirait un petit chewing-gum vieux de 20 ans qu'on aurait coincé dans un trou quelconque.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Les cravates, c'est son fantasme ultime mais il n'ose pas passer le pas et entrer dans un magasin pour en acheter une. Il a été traumatisé étant enfant.

T'as les orteils poilus ? Ouais, mais il essaye de le cacher en se les épilant tous les deux jours.

Le parfum de ton déodorant : Baies et fruits multicolores juteux et écoeurant de la forêt de Sherwood

Le parfum de ton shampoing : Jus de Papaye-Goyave aux embruns d'oursins peroxydés.

Ta couleur préférée : Turquoise foncé

Ton parfum préféré de gloss : Graines de sésames

Tu utilises coolgate total : Il essaye, car la niqu'taline ça donne des dents orangées et c'pas très très bô.

Tu ressembles à quoi au réveil : À un clochard ayant dormi dans un sac poubelle.

Culotte, boxer ou string Il a essayé les strings mais c'était pas assez confortable pour lui, donc il est resté au traditionnel boxer.  
grognon respectueux désinvolte audacieux honnête distrait obstiné franc
j'aime :
Les endroits en altitude, non il n'a aucune tendance suicidaire.
Dormir, y'a que ça de vrai. Roupiller c'est un vrai bonheur.
Créer un ambiance glauque dans sa boutique, en plus ça lui donne un excuse pour pas nettoyer.
Les trucs nocturnes, vivre la nuit ça, c'est la classe.
Le Rock'n Roll, le vrai, le seul, l'unique. Celui qu'il joue à deux heure du matin lorsqu'il se fait chier.

j'aime pas :
Les voleurs, les escrocs, les banquiers. Tous des rapias.
La mode, pourquoi s'ennuyer à suivre une tendance qui sera démodée trois mois plus tard ?
La Barbapapa, c'est rose et ça colle.
Les chats, ou toute espèce pouvant s'en rapprocher. C'est fourbe ces bêtes là, presque autant que les pingus.
Les hurluberlus avec une longue barbe blanche. Ils sont toujours louches ceux-là.

Te font flipper ta race : Les pingus. Ces choses .. ne sont ... pas normales. Et puis les papillons de nuit. Et les chats. C'est vif et méchant les félins.

Ton plat préféré : La tourte aux airelles sauvages de BBS.

Impossible de manger : Les ragoûts de tortues albinos. Et les poulets rôtis. Surtout les piafs rôtis.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Deux ou trois fois, quand il n'a pas trop la flemme d'aller jusque là

Ta cucurbitacée favorite : Le concombre de mer

Tes croyances spirituelles : Il voue un culte au veaudoux, il vend des trucs zarbis dans sa boutique à certains initiés.

T'as ton permis de vol : Il faut un permis pour s'éclater à faire des loopings lors de la pleine lune ?
Quel genre de personne tu es : Quelqu'un à la limite de la narcolepsie, partisan du moindre effort sauf lorsque ça concerne la money money. Véritable grippe-sou, il ne démord pas de ses prix fixes et ne se laisse pas amadouer par une mignonne petite bouille. Assez solitaire et désinvolte, il n'est pas anti-social pour autant, il discute de temps en temps avec ses clients, mais il ne va pas rechercher en particulier les bains de foules et autres inepties du genre.

Ça t'arrive de tremper tes frittes dans du nutella : Dans un moment de distraction, certainement.

T'as déjà fumé de l'Algue : Il a essayé tout ce qui se trouve sur le marché. Le meilleur comme le pire.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Quatre à cinq verres, c'est pas un grand buveur malgré sa gueule d'alcolo récidiviste.  

La personne que tu détestes le plus au monde : Son cousin germain aux 24ème degré

Tu es fan de : The Kraken

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Pour

Ton film ou série préféré : Il se contente de regarder ce qui passe à la télévision, prendre la télécommande et zapper demande bien trop d'efforts.

Ton style musical fétiche : Le rock'n roll, il aime le son des guitare électrique et des batteries.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Il prend pas le train-pingouin, la question ne se pose même pas
Situation familiale : Une mère légèrement brutale et virile, un père un peu trop précieux pour être vrai, une grand-mère tyrannique et un papy gâteau qui aimait raconter des histoires. Bref, la famille rêvée. Surtout quand la maman se casse alors qu'il fait à peine ses dents, que son père se remarie avec un nain roux et barbu. Les autres membres de sa famille, il les connait à peine. Tout juste croisés lors des repas de Nowel, et encore, quand ceux-ci se faisaient. Sa famille est somme toute normale. Il a grandi avec sa mamie un peu dérangée, avec un goût un peu trop prononcé pour ses doigts de pieds. Il n'a pas pu éviter de trop nombreuses fois de tomber sur son père se faisant gentiment monter par son beau-père roux, nain et avec sûrement des gênes félins dans le tas. Il a quitté le nid familiale il y a plus de dix ans maintenant, mais il va encore leur rendre visite quand l'envie lui en prend.

Ta vie jusqu'à maintenant : Une maman plus qu'absente, un papa prit par ses déboires amoureux, une grand-mère frappa dingue et un papy exubérant. Il a été élevé bercé par les histoires abracadabrantes de son grand-père tandis que son beau-père roux lui enseignait l'art d'être un homme, un vrai. Il n'a jamais été très social, préférant se glisser dans le lit de sa mamie, même si elle voulait lui grignoter tout ce qui dépassait de la couette. Il aimait pas les autres, il leur crachait dessus pour ensuite d'enfuir dans des arbres hauts perchés, en oubliant parfait les capacités de ses camarades. Il était un enfant plutôt calme, trop même. On découvre sa narcolepsie à treize ans et la vie continue. Il continue à grandir, penant quinze centimètres en un an, ressemblant à une asperge anorexique. À dix-huit ans, il reprend la boutique d'un ami de la cousine au beau-frère à son nain préféré et il quitte la maison familiale l'air toujours aussi endormi. Il a vingt-deux ans, il est jeune et con, il se décide à faire une petite balade santé le soir de pleine lune dans les bois de Sherwood. Et ça ne manque pas. Une morsure. Un changement, le voilà hibou-garou. Ça ne change pas grand chose à sa vie absolument trépidante, juste quelques envies telles que le miam'hibou, chose absolument dégoutante pour tout humain en bonne santé.  

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Se réveiller, nu, la tête dans le cul à cause de substances supposées illicites avec son beau-père dans le lit. Episode traumatisant.

Le meilleur moment de ta vie : Il devait avoir huit ans et sa mère était venue pour réclamer sa garde. Les laissant discuter entre-eux, sa grand-mère l'avait emmenée faire les magasins et lui avait achetée sa première paire de tongs.
Tes objectifs : Amasser plus d'un billiard de mollards

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Devenir le roi du monde et de réduire les pingus en cendres.

Ton premier bisou-poulpe : Baveux.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Probablement pas

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Pas encore

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un billet pour participer à un marathon dans tout Nouille'orc. Merci maman.

Tu t'es déjà fait mordre : Il en garde toujours la cicatrice sur l'oreille gauche, saleté d'hibou-garou.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Contre
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Pour
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Nan, il veut pas qu'ils chopent des trucs zarbis à cause de son sang
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Parfois, si le dieu de la télé est avec lui
T'as déjà truandé les impôts ? Lui ? Jamais, trop de temps et d'énergie.

zakreschauvefurie — fem
Personnalité : Tout aussi endormie qu'Archimedes, elle aime passer son temps sur le haut de sa tête, confortablement installée sur ses cheveux. Elle est assez indifférente avec son environnement et méfiante envers toute nouveauté. Elle aime ses petites habitudes et elle ne les changerait pour rien au monde.  

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 14:54
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ un grimoire de formules magiques que tu pourras remplir... Bientôt.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 14:56
POUUUUUH ARCHIPARMENTIER 8D *tend une tong rose pour avoir un autographe*

(Et d'ailleurs, j'me propose comme marraine bonne fée au passage) ~ j'suis roux, viril, je fume l'algue et je sens bon le kiwi. smiley de ken//arguments de choc bonjour//

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 14:58
Allons faire des bébés à l’arrière d'une citrouille.

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 15:00
*met du gloss graine de sésames et fait un gros poutou sur la tong* J'écris " Pour Combini ? "
Rien que le fait que tu sois roux, je signe direct c: -pour fifi aussi-
Pask'e les roux c'est so sek's

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1