Partagez|

Seagull

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:06
Valor Quinn Demacia Alias Seagull

Blues né à Dragibus ➴ vit à Dragibus ➴ âgé de 19 ans ➴ né le 8 Aviril sous le signe Flamboyant ➴ de groupe sanguin QQFacteur ➴ attiré par Les fantastiques demoiselles ➴ actuellement seul au monde, mais sans Wilson.

profil génétique : Avant , j'étais majoritairement sorcier. Aux trois quarts, quelque chose comme ça, avec un petit côté sirène. Vous voyez, ça explique le nez avec la forme bizarre. Seulement, comme j'ai été mordu par une mouette-garou, je suis devenu à mon tour une mouette-garou. Du coup, mon physique se rapproche plus de cette dernière.

super-pouvoir : Haleine de Merlu : Un pouvoir plutôt pratique, pour lui. En effet , il a la capacité de produire des phéromones de poissons et de les diffuser dans l'eau afin d'attirer les petites bestioles. Le point faible, c'est qu'à chaque fois qu'il fait ça, il pue de la bouche au point de devoir se la laver au moins 3 fois.
[ ]  je veux un parrain [☺] je veux pas de parrainage

Feat : Sharrkan , MAGI: The Labyrinth of Magic
Image de base : Oui jme suis pas foulé 8D
Graphiste : La Mouette

La Mouette, débarqué sur hop grâce à Barbie. J'ai décidé de m'inscrire à cause de euh je sais plus 8D et je suis pour l'instant dispo Tout l'été pour les barbecues. Le beurre de cacahuète c'est Sexy, mais pas bon. Pas bon du tout..

Blabla
Farceur Cleptomane Arrogant Excentrique Moqueur Distrait Souriant Charmant
j'aime :
Le poisson
Voler
La compagnie
Les fans
L'humour nul

j'aime pas :
Les pélicans
Les chasseurs
Les bêtes poilues
La menthe
Les orcs

Tes yeux de biche : Verts

Ta tronche de cake : Fin, élancé, des cheveux blancs comme les ailes d'une mouette, en pics.

Tu mesures : 184 cm

Et ta silhouette de rêve alors : Comme son visage, tout aussi long et fin. Une soixantaine de kilos, un être léger pour voler, un être léger pour planer.

Ta tenue de travail : Avant, c'était un uniforme blanc. Maintenant qu'il a tout envoyé chier et qu'il est à son compte, c'est beaucoup de grands tissus blancs, qui se rejoignent avec des bandes.

Ta tenue-séduction : Un costume de cérémonie, qui ressemble un peu à une robe de chambre, par dessus les tissus, hihi.

Ta tenue pour dormir : En caleçon ! Rien ne vaut le vent sur la peau. C'est ça, la classe.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Je porte pas de chaussettes, parce que je les troue toute avec mes palmes.

Ton atout le plus craquant : Je vole, pardi. N'est-ce pas suffisant ? Mes yeux, peut être.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ce nez. Quelle chose infâme, bien moins sexy qu'un bec ! Mais les humains ne semblent pas apprécier les becs, alors..

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : En fait, je porte un peu tout ce que je veux, donc je n'ai pas trop de fantasme. Mais je dirais que si je pouvais, je porterais plus de couleurs.

T'as les orteils poilus ? Non, mais parfois, ils sont palmés.

Le parfum de ton désodorisant : Odeur Bord de Mer.

Le parfum de ton shampoing : C'est un parfum Kaktus. Oui, c'est classe et ça picote, comme mes cheveux.

Ta couleur préférée : Le Blanc, mes amis. Le Blanc !

Ton parfum préféré de gloss : J'ai une tête à porter du..bon, d'accord, Fruits Rouges.

Tu utilises coolgate total : Pour avoir les dents plus blanches que les nuages !

Tu ressembles à quoi au réveil : ça dépend des matins. Parfois, un humain, parfois, un oiseau. C'est les inconvénients du Garouisme.

Culotte, boxer ou string ? Boxer pour moi, Culotte pour elle.
Charmeur Original Imprévu Argentée Avare Coquet Vantard Sexy
j'aime :
Les glaces des enfants
Faire exploser les ballons
Les sirènes
Dormir
Blue Blue Sea

j'aime pas :
La blanquette de mouette
Les chats
Les pêcheurs
Ses parents
Les vieux

Te font flipper ta race : Les fusils

Ton plat préféré : Le poisson, sous toute ses formes.

Impossible de manger : La blanquette de mouette. Pas de cannibalisme chez moi !

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Jamais, y'a pas assez de poissons.

Ta cucurbitacée favorite : C'est toi la cucumachin. Sinon, le..euh..la...calebasse. Ouais, ça sonne bien.

Tes croyances spirituelles : La poivrologie

T'as ton permis de vol : Il faut un permis pour voler ? Je suis un volatile !
Quel genre de personne tu es : Le genre parfait. Beau, génial, drôle, modeste. Vous voyez le topo ?

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Erk non.

T'as déjà fumé de l'Algue : Parfois. Souvent. En fait, ça dépend de ce que je "trouve"

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Deux me suffiront, merci.

La personne que tu détestes le plus au monde : L'inventeur de la blanquette de mouette. Et la ville de la roche aile en général.

Tu es fan de : Moi même.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Pour, puisque ça se mange.

Ton film ou série préféré : Je préfère vivre mes aventures plutôt que de regarder celles des autres !

Ton style musical fétiche : La Harpe.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Je volette déjà au plafond.
Situation familiale : Envolée.

Ta vie jusqu'à maintenant : Ce qu'il faut retenir de ma vie, c'est que quand j'ai été mordu , mes parents ont décidé de m'abandonner. Parce que j'allais devenir différent, et parce que je ne serais jamais celui qu'ils voulaient. Tant pis! Voyez ce qu'ils ont raté! Je me suis construit moi même. Moi, et ma tendance à piquer les trucs.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : C'est très souvent. Vous savez, quand vous vous retrouvez au bras d'une belle demoiselle, que vient le moment du baiser, et que votre condition de Garou vous joue une farce. Et paf, un bec qui pousse. Et paf, des plumes qui poussent. Et ouais, vous devenez un volatile devant les yeux dégoûtés d'une demoiselle.

Le meilleur moment de ta vie : Finalement, c'est le jour de la morsure. Je devais avoir quelque chose comme 4 ans, je me suis approché d'un bord de mer, et puis il m'a sauté dessus. Il m'a mordu au bras en criant "A MOI" et je ne l'ai plus jamais vu.
Tes objectifs : Je pense qu'être reconnu de tous est un objectif plutôt intéressant. Après, vivre ma vie me suffit.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Président. Sauf que c'est pas possible, aha.

Ton premier bisou-poulpe : C'était avec Barbie. J'étais tellement content que je me suis transformé en Mouette. Une Mouettréction !

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Pas trop. En fait je sais même pas en reconnaître un.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non!

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Je fais pas de cadeau, puisque mon côté voleur repousse un peu les gens. Du coup, je me fais des cadeaux à moi-même, et ils sont tous parfaits!

Tu t'es déjà fait mordre : Oui monsieur, par une mouette-garou !
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Probablement au fond d'un placard, je suppose.
Tu lis l'horoscope ? Tout les matins, madame.
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Elles sont vraies, pourquoi les ignorerais-je ?
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Quand j'ai le temps, c'est vrai que c'est plutôt cool.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Non monsieur! J'ai un regard de... bah...un regard normal.

HermèsCumulus Masculin
Personnalité : Hermès, il est un peu stupide. Mais il est drôle, et c'est pour ça que la mouette l'aime bien. Cela dit, il lui fout plein de coton dans la face du facteur quand il est énervé.

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 18:17
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ une baguette magique customisable... Bientôt

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 15:35
FÉLICITATIONS MOUMOU /Ô/

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 17:45
Bienviendue ! *envoie de la sardine en boîte*

Contenu sponsorisé