Partagez|

Windy

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 21:45
Wendy Winnie Cloudstorm alias Windy

Blue née à La Roche'Aile ➴ vit à Dragibus ➴ âgé de 17 ans ➴ né le 23 may sous le signe Antipodes ➴ de groupe sanguin QXétudiante en poivrologie & liseuse de bonnes aventures à ses heures perdues ➴ attirée par les problèmes ! ➴ actuellement célibataire insupportable.

profil génétique : D'après les récents tests gênés-tics qu'a subi Windy pour passer son permis de vol et trouver quels étaient ces ancêtres, la demoiselle serait :
à 60% sorcière, surtout du côté maternel.
à 32,5% sirènes, descendant d'hommes-méduses, ce qui expliquerait pourquoi ses cheveux tentaculent une fois sous l'eau.
et à 7,5% ogre (elle a du mal à l'accepter ça, par contre).
Résultat : un savant mélange à la fois envoûtant et magique, pour une fille qui ressemble plus à une gamine qu'à une femme fatale, un chant que l'on associerait volontiers à celui d'un gobelin, et une magicienne qui peine à passer les grades.
super-pouvoir : Contrôle des ultrasons par la voix. Elle en use de différentes manières : embêter les passants, harceler quelqu'un, détruire les obstacles fragiles sur son chemin, piquer une crise auprès de son frère... Très pratiques pour convaincre les clients compliqués, aussi. Néanmoins, sa famille a été étonnée d'apprendre que son don découlait bien plus de ses ancêtres sirènes que de ses parents sorciers. Ils en ont déduit qu'elle ne ferait jamais une bonne magicienne, et ils n'avaient certainement pas tort.
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Rin Kagamine ▬ Vocaloid.
Image de base : Disponible sur zerochan.net. Actuellement, l'image de base de mon avatar vient de hum...Pixiv Id 3130352 (c'est un nom codé, ils sont là pour nous envahir je suis sûre!).
Graphiste : Moi-même, darlin' ♥

Misstussépa, débarquée sur hop grâce à un ami qui m'a passé votre lien sur skype, un jour, et m'a dit « dès qu'il ouvre je m'inscris ** ». Résultat, c'est moi qui me suis inscrite et lui qui est partie en vacances sans internet /PAN/. J'ai décidé de m'inscrire à cause du poulpe sur le header qui m'a envoûtée (c'est seiksy un poulpe) et je suis pour l'instant dispo tout le temps, c'est la magie des vacances ! Le beurre de cacahuète c'est seiksy. Comme les poulpes.

Grumleuh. Windy me change des personnages dépressivo-tarées sur les bords que j'ai l'habitude de faire, définitivement. C'est rafraichissant, en soi. '__'
Excentrique Problématique au niveau des couleurs... Vintage parfois Décontractée d'autres fois Coquette Soignée Mignonne Psychédélique
j'aime :
La couleur bleue !
La dentelle et les froufrous.
Les nœuds, de partout, de toutes sortes !
Les coiffures soignées.
Les murs colorés de BBS.

j'aime pas :
Les vernis à ongles holographiques.
Les cheveux tentaculeux.
Les calories en trop.
Les motifs en forme de cœur.
Les vêtements troués et usés.

Tes yeux de biche : Verts. Mais surtout grands, très grands. Si grands qu'une fois plongé dedans, tu ne pourrais rien me refuser. Ça doit être un truc d'ogre ça. Attendez, vous croyez que c'est sexy de dire que j'ai des attributs d'ogresse ? J'ai vraiment la poisse. (Intervention du narrateur'minator : du fait de son daltonisme, Windy prône des yeux verts, mais en réalité, ils sont bleu ciel.)

Ta tronche de cake : Assez rondelette. Et jaune. J'ai des cheveux roses comme beaucoup de filles, mais j'en suis tout de même fière malgré leur banalité, car ça fait un joli contraste avec mes yeux verts. Ils sont plats d'ailleurs, ils rebiquent juste aux pointes. Par contre, c'est un vrai plat de nouilles malkinsiennes sous l'eau... Truc de sirènes là encore, je suppose. (Intervention du narrateur'minator : pour elle, la peau jaune équivaut à une peau blanche et ses cheveux sont en réalité blonds comme blé. Sa vision du monde est quelque peu erronée, en effet.)

Tu mesures : Un mètre soixante-trois !

Et ta silhouette de rêve alors : J'ai voulu avoir une jolie poitrine bien bombée... et j'ai eu deux œufs au plat à la place. Heureusement que mes hanches ne sont pas bien volumineuses sinon je me serais prise pour une mégère de félutine dans la glace. Je n'ai pas grand chose à dire sur ma silhouette. Elle est simple, correctement proportionnée et j'ai bien deux pieds, deux mains. Quoi ? Vous vous attendiez à un monstre de foire ?

Ta tenue de travail : En journée, l'uniforme d'écolier moche de l'académie de poirvrologie de BBS. Quant à mon boulot de nuit, à savoir liseuse de bonne aventure, j'aime particulièrement mettre une longue robe noire et orange, assez classe. On me dit souvent que je ressemble à une none dedans. J'aime bien ça. (un petit aperçu, ça vous tente ? © Jyuru sur zerochan) (Intervention du narrateur'minator : encore une fois, Windy inverse les couleurs. Sa robe est en réalité marron et rouge foncé.)

Ta tenue-séduction : Parce qu'on a besoin de tenue pour séduire maintenant ? Je refuse de jouer à ce jeu... Ceci dit, c'est vrai qu'un petit décolleté doit pas mal influencer la donne.

Ta tenue pour dormir : Un pyjama bien cotonneux pour l'hiver et un pyjama shorty lors de la saison chaude, ça suffit amplement.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Euh, toutes mes chaussettes sont blanches en fait. Je dois vous avouer qu'un jour, ma mère a passé à la machine à laver une paire de chaussette verte, et ça a déteint sur TOUS mes vêtements. Depuis je ne porte plus que du blanc, en terme de chaussettes. Traumatisée, oui. Après, elles sont diversifiées, hein ! Il y en a des longues, des courtes, des nuageuses, des simples, des riquiquis , des douces, des chiffonnées à cause de l'adoucissant de l'autre petite sirène Ariel qui n'a pas fonctionné...

Ton atout le plus craquant : Le grand nœud blanc que je noue au dessus de ma tête, et quand j'ai un chapeau, autour de celui-ci. C'est so cute !

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : J'ai l'impression de me répéter, mais il y a une chose qui obsèdent mon esprit : ces fuckin'cheveux tentaculeux sous l'eau ! J'ai essayé toutes les crèmes, tous les masques et tous les shampoings, rien n'y fait. À croire que ma génétique me poursuivra jusqu'à la fin de ma vie.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Rien. Pourquoi se priver ? Le regard des autres importe peu, non ?

T'as les orteils poilus ? Je... Je sais que vous dites ça à cause de mon côté ogresse refoulé ! Arrêtez, c'est vraiment pas marrant.

Le parfum de ton désodorisant : Noix de coco de Beau-Rat Beau-rat. Acheté en grande surface. Et pas terrible, en fait...

Le parfum de ton shampoing : Un joli flacon qui sent bon le miel et la fleur d'oranger !

Ta couleur préférée : Bleu azur sans hésiter ! C'est la couleur de la liberté, des champs de d'herbe infinis... Et de mon chapeau préféré, éventuellement. Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi on dit bleu azur, alors que l'azur est censé être le ciel... Celui qui a inventé les couleurs devait être daltonien. (Intervention du narrateur'minator : cela dit, si un jour vous souhaitez lui faire un cadeau qui lui fait vraiment plaisir, prenez un truc vert, hein.)

Ton parfum préféré de gloss : Hum, pourquoi porterai-je du gloss ? À part si c'est pour provoquer les houbloneux écolos jusqu'à la moelle qui se soucient des graisses animales que l'on met dans le gloss, je n'en vois pas l'intérêt.

Tu utilises coolgate total : Évidemment ! J'ai besoin d'un sourire éclatant, lorsque je chante.

Tu ressembles à quoi au réveil : Au monstre qui hante le dessous de ton lit !

Culotte, boxer ou string ? Pull.
Active Perspicace, quand elle le veut +/- Paranoïaque Espiègle Capricieuse Bavarde Mytho Affectueuse Mais vite insupportable Rêveuse Possessive
j'aime :
La poivrologie, quand elle est exacte (donc quand elle vient de moi).
L'hydromiel.
Les choses mignonnes, comme Honey.
La musique.
Les gens qui ont deux de tension, on peut facilement les berner !
Mon frère car il me cède tout, surtout l'argent.
Ma patrie ! Blues en force !

j'aime pas :
Les vieux. C'est lent et rabat-joie.
Les gens trop intelligents.
Que les gens me refusent quelque chose.
Justin Bièrebeurre.
Les félutines féministes écolos de La Houblonière, gruml.

Te font flipper ta race : Les types qui portent des T-shirts en hiver.

Ton plat préféré : Je mange de tout, du moment que ça ne provient pas de l'agriculture bio' !

Impossible de manger : Les pattes de scarafée grillées au coriandre. Raison pour laquelle je n'irai jamais en Houblonière.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Une fois, zéro fois... J'aime pas trop ça, les fast-food. C'est gras, ça fait prendre des kilos en trop si on ne surveille pas sa ligne correctement et c'est pas très glamour.

Ta cucurbitacée favorite : Hum, c'est bon les pastèques.

Tes croyances spirituelles : Je ne crois qu'en ce que me disent le étoiles au dessus de ma tête. Et en la poivrologie, donc. La vraie. Regardez mon signe, antipodes. C'est tout moi, non ? Je ne vois même pas pourquoi je me présente : il suffit de prendre le temps d'examiner les étoiles pour connaître un individu. Vrai.

T'as ton permis de vol : Je l'ai passé cette année. Et on peut dire que ça a été une vraie catastrophe. Mais même si j'ai failli repayer le parcours, l'évaluatrice m'a cédée le permis de vol. Je ne sais pas pourquoi. À un moment, j'ai fini dans les airbags de secours avec elle, et ça m'a fait penser à la fois où j'avais acheté une centaine de coussins pour organiser une bataille de coussins géante chez moi - j'avais oublié de prévenir ma mère. Donc, pour la faire rire et éviter les remarques, je lui ai raconté cette anecdote. Et je crois qu'elle en a eu marre...
Quel genre de personne tu es : Une élève studieuse et très motivée en cours ! Mais je ne comprends pas pourquoi mes profs me mettent sur mon bulletin que je suis souvent « la tête dans les étoiles »...

Ça t'arrive de tremper tes frittes dans du nutella : J'avoue que je l'ai fait une fois. Et c'était pas mauvais. Mais bon, en public quand même, ça ne se fait pas.

T'as déjà fumé de l'Algue : Pour avoir des chicos pourris entre les dents ? Non merci. C'est un truc de malkinois ça. Euh, malkinsien.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Autant qu'tu veux, mec. Oui c'est vrai, je ne suis pas censée en boire, mais... hein ?! Ok, la dernière (et première) fois que j'ai bu un seul verre, j'ai fini par nager le crawl par terre...

La personne que tu détestes le plus au monde : Laure et Al. Ces deux-là sont juste des tueurs de cheveux. Les cheveux plats et lisses, c'est bien plus classe qu'avoir une cargaison de nouilles malkinsiennes sur la tête !

Tu es fan de : Crad Pitt. Il a les cheveux roses, il est sexy. CQFD. (Intervention du narrateur'minator : Ses cheveux sont blonds, mais du fait de son daltonisme aigu, Windy les voit roses.)

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Pour, même si ça ne concerne que les houbloneux écologistes douteux, ce débat. À cause d'eux, on va finir par ne plus avoir de quoi tartiner son pain le matin.

Ton film ou série préféré : Aucun. J'ai toujours trouvé la télévision vicieuse. Regarder les étoiles est un spectacle bien plus joli.

Ton style musical fétiche : Du moment que ce n'est pas du rap de l'autre Furet, ça me convient.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Certainement pas. Que ce soit une mamie, une jeune ou même un puddy, je ne laisserai jamais ma place. C'est déjà assez dur d'en trouver comme ça. Du coup, je mets toujours les écouteurs dans les oreilles pour faire croire que je suis actuellement « déconnectée du monde réel ». Et ça fonctionne ! En 6 ans de transport commun (insupportables), je n'ai pas une fois levé mes fesses.
Situation familiale : Je suis née dans une famille plutôt aisée de BBS. Que dire ? J'ai eu un père, une mère, comme tout le monde, et je n'ai jamais été touchée par un des dramatiques drames que l'on voit dans les livres ou histoires fictives. Non, j'ai grandi simplement. Même si mes parents s'attendaient à avoir un deuxième génie dans la famille, la crevette que j'étais, enfant, les a vite déçus. Je n'ai jamais été bonne élève, et cela semblait les gêner fortement. Tu m'étonnes ! Les pères et mères de famille qu'ils fréquentaient avaient le Q.I. de Al'Béret Chtayne. Et leurs enfants, n'en parlons pas... Mon frère, de quatre ans mon aîné et qui lui est un très bon sorcier, a donc bénéficié de presque tout l'argent dédié aux études de la famille, tandis que moi, j'ai eu la chance de visiter les plus petites écoles de BBS. J'en veux beaucoup à mes parents pour ça. Pourtant, je suis toujours très complice avec mon frère. Bah oui, il me cède tout, autant en profiter. Si je me suis éloignée de La Roche'Aile à l'âge de 16 ans, c'était pour entrer dans l'une des meilleures académies de la ville et montrer à mes parents que je peux moi aussi faire de grandes choses. Mais le budget n'a pas suivi, ils n'ont, de toute façon, pas voulu financer mes études, et je me retrouve maintenant à devoir faire un petit boulot de liseuse de bonnes aventures - avec mon incroyable don de lecture des constellations - afin de gagner ma bourse. Ou à quémander régulièrement de l'argent à mon frère. True story, bro.

Ta vie jusqu'à maintenant : « Windy a bien trop la tête dans les étoiles pour pouvoir étudier correctement, c'est à se demander si elle ne compte pas ces étoiles pendant que les profs donnent leur cours. Si elle connaissait aussi bien ses leçons que le nom de chaque constellation de la voûte stellaire, elle aurait sûrement des résultats excellents. Avez-vous pensé à la mettre en orbite ? », voilà ce que s'accordaient à dire globalement tous mes profs, depuis ma plus tendre enfance - chose que je ne comprends pas car j'ai toujours été studieuse franchement ! Pourtant, si mes résultats n'étaient franchement pas folichons, ma vie sociale, elle, elle était au top. J'ai toujours écrasé les autres. J'étais la bad girl de l'école, oui. La peste. Et tout me souriait. Jusqu'à ce qu'une autre me détrône au collège. S'en sont suivies des années de déprimes à cause d'elle. C'est durant cette période que j'ai développé mon don pour lire la bonne aventure, puisque j'étais adepte de l'école buissonnière - de toute façon, ça sert trop à rien, l'école. Par la suite, j'ai décidé de continuer dans la poivrologie, loin de mon village natal qui m'avait tourné le dos... Comment ai-je fait pour entrer dans une école supérieure en ayant de si mauvais résultats ? Ha, mais ça, c'est le talent, mon beau ! Comment ça j'ai triché ?! Bon, c'est vrai, mais chut ! C'est un secret.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : La semaine de la honte où j'avais perdu la moitié de mes cheveux après une fausse manip'... J'en raconterai pas plus.

Le meilleur moment de ta vie : La première fois de ma vie où j'ai vu une de mes prédictions se réaliser sous mes yeux. Depuis, j'y crois dur comme fer !
Tes objectifs : Être la première experte en poivrologie a pouvoir répertorier chaque étoile dans le ciel et, éventuellement, faire porter le nom de « Windy » à une constellation (plus visible elle sera, mieux elle se portera !).

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Éleveuse de familier. J'ai vite abandonné.

Ton premier bisou-poulpe : Eeer, bonne question ! Aucune idée.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Bénie, certainement pas. Maudite, peut-être bien. Mais je m'en fiche comme de ma première dent de lait !

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non ! Mais ça doit être horrible. Je n'veux pas ressembler à ça moi...

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un ouvre-boîte en forme de cœur... Non mais allô quoi, un ouvre-boîte en forme de cœur ! Du coup, pour me venger, je lui ai offert en retour un livre répertoriant les cents cadeaux à ne pas faire à ses amis.

Tu t'es déjà fait mordre : Jamais !
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Et comment ! Plus d'un même. J'en ai un noir, un rouge, un rose, un vert... Des pointus, des tordus ; des grands et des petits. Mais mon préféré reste le bleu azur très grand et très pointu. Non seulement car il est beau, mais aussi parce que c'est le cadeau que m'a offert une amie parce que... Hein, comment ça il est vert pomme ? Vous êtes sûr que vous n'êtes pas daltonien ?
Tu lis l'horoscope ? Tous les jours ! Mais bon, il faut pas se mentir, il n'y a que mes propres prédictions qui se réalisent vraiment. Ils sont tellement incompétents. Qui ça ils ? Les mecs qui croient pouvoir lire dans les étoiles mieux que moi, pardi !
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Seulement les miennes. Et celles de tout ceux qui me suivent. Bref, les miennes.
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Je n'ai jamais compris pourquoi se battre pour une baballe ! Cela dit, certains balais sont pas trop mal customisés, ça reste un défilé plaisant à regarder.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Non, c'est pour les vieux sorciers bouqueux qui ont de la barbe jusqu'aux orteils et du poils aux oreilles, ça. J'ai toujours vu le ciel vert et l'herbe bleue, comme les autres quoi.

HoneyCumulus ♂
Personnalité : Il est tout rond, tout doux, tout mignon. Oui, mais Honey, il est comme sa maîtresse : doté d'une apparence innocente, et pourtant, si vous avez le malheur de l'énerver, il montrera les crocs (qu'il n'a pas, soit). Sa susceptibilité aigüe n'arrange en rien la chose, ça fait de lui un familier à prendre avec des pincettes.

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 12:38
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
~ Un grimoire de formules magiques que tu pourras remplir... Bientôt.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 12:41
CONGRAT' WIWI ♥️

Les poulpes, c'est trop seks. Je kiffe tes cheveux et ton daltonisme. smiley de ken Petit coup de cœur sur toutes les références à l'univers et tout ~ je veux un rp poivrologique avec toi un jour. 8D Voilà.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 20:52
YAAAAAAAAAAY I'M ACCEPTED ! *cours nue dans un champ de pâquerettes bleues et jaunes*
Oui, avoue que mes cheveux roses qui tentaculent font bander, hein. *meurt* Et no problem pour le RP poivrologique, c'est quand tu veux. 8D
Merciii. ♥

*file faire son notebook & co'*

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 21:08
Non mais quelle fiche ! J'adore ! Vraiment ! Et puis les interruptions du narrateur, elles m'ont juste fait mourir de rire. Bref, bravo, félicitation, et juste merci ! ♥

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1