Partagez|

VDM.gnom

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:18
VDM.gnom
Le malheurs des uns fait le bonheur des autres

Je commence donc. kira

Se rendre compte en lisant la fiche d'un membre qu'on a mis désodorisant dans le modèle au lieu de déodorant. VDM d'admin.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 16:03
Chercher un train pour la semaine prochaine (habituellement dans les 30€) et se rendre compte qu'il ne reste que des billets à 140€ minimum. VDM badante.

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 18:14
Rendre son ticket de caisse à une mamie. Débarrasser sa table et voir un numéro de portable au dos de ce ticket. Comprendre les regards insistants et les sourires de ladite mamie. VDM (je ne plais qu'aux vieilles T.T)

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 21:39
Tomber amoureux d'une paire d'Adidas Blazer. Les voir soldées. Y'a plus ma taille. VDM.

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 10:24
Je le maudit, ce satané épi qui revient sur le haut de ma tête dès que je fais trois pas et qui me donne l'air d'être un point d'exclamation (en plus d'avoir l'air con)... VDM capillaire.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Juil - 15:22
Prévoir une soirée depuis longtemps. Se rendre compte que demain tu travailles, et que tu vas devoir te lever à 5 heures. Donc sans doute pas te coucher...

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 18 Juil - 12:55
Allez visiter un appart.
Se tromper d'appart.
Se faire surprendre par le locataire qui a cru à une tentative de cambriolage.

JE.
bader 

Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 3:53
Ne pas réussir à dormir, aller faire un câlin à son chien et voir celui-ci s'en aller après cinq minutes genre "Fahkyu, laisse-moi dormir". Vais Des Hem.

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 16:39
Fifi XDDDD tu es épique ♥

*fait une petite tisane à beaubeau pour l'aider à roupiller*

Les fonctionnaires à l’hôpital ~ recueil d'une stagiaire blasée ~ voir l'une des laborantines arriver au taf à 9H00. La savoir en pause café de 9h01 à 10h30. La voir quitter le boulot une fois la dite pause finie. L'entendre te souhaiter bon week end parce que hey, elle vient pas demain non plus, sans raison ni congé. Prendre conscience que les fonctionnaires sont payés avec nos sous-sous. VDM.

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 22:57
Ne pas avoir dormir depuis 48 maudites heures ... et avoir une tête de zombie psychopathe et terroriste prête à buter tout le monde avec le virus zorro z ;; Et tout ça parce que ta bande de copains trouve rigolo de squatter chez toi pendant toute une semaine et trouve encore plus rigolo le fait de t'empêcher de dormir. ¬¬ Je. Merci guys. /love you still ♥/ je vais mourir de fatigue, tuer moi, je vous en suuuuuupplie. vie de monstre.gnom

Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Aoû - 15:47
Fight bobo 8D

Quand l'un de vos modo vous envoie un lien sérieux tandis que vous essayez d'administrer un peu avec les gérards et compagnie : http://www.youtube.com/watch?v=6t8tR9oLTRY
No comment. Être admin, partie 1, VDM.

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Aoû - 16:25
Courir partout en blouse, masque à gaz et gant en latex par près de 35°C, le tout pour faire une manip qui s'est avérée finalement TOUTE MERDIQUE !! *rage quit la salle de manip*
VDM.

Invité
Invité
Ven 2 Aoû - 21:41
Excellente la chanson Robinoude X'D !

Passer un deuxième jour de travail sans les outils qui permettent de bosser, se faire chier à mourir et regarder ses collègues travailler, appeler deux fois le support informatique pour voir s'il est possible de faire quelque chose, survivre à deux échecs. Rentrer en transports en commun, trempée de sueur, arriver chez soi et ... Se prendre un skud par sa copine. VDM.

Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Aoû - 22:49
Se réveiller à 14h parce que kaefjpklp t'avais pas dormi depuis deux jours. Se rendre compte que tu es toute SEULE i'm alone for ever, eveeer chez toi, ouvrir les dix milles sms que t'as reçu de ton meilleur pote, comprendre qu'il est parti avec tes autres topains pour aller se baigner et que t'as aucun moyen de les rejoindre, voir un mot de ta mum, le lire. et ...

voilà ma réaction quand j'ai vu que c'était à mon tour pour les tâches ménagères et quand plus de ça j'avais ma chambre avec touuut pleins de souvenirs de mes potes à nettoyer aussi fuuu, j'suis une larve ce soir VDM

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1