Partagez|

Vie Sociale de Boogeyman

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 14:30

malkinsien né à nouille orc ➴ vit à nouille orc ➴ âgé de 19 ans ➴ né le 29 féebriller sous le signe précieux ➴ de groupe sanguin ll ➴ rentier et conseiller du maire ➴ attiré par ce qui vient ➴ actuellement célibataire en relation exclusive avec sa poupée angéline.

* Amis
* Amants
* Camarade de terreur
* Clients fidèles de Bonne Môman

Comment ne pas l'aimer. Ces cheveux blonds, presque mordorés, et si brillants. Ces grands yeux clairs, comme deux grands lacs azurs. Ce corps de rêve, filiforme, avec ces courbes gracieuses, presque fragiles. Mais surtout, elle est silencieuse. Elle ne porte donc pas de jugements, de critiques. Mais elle ne le console pas plus. C'est sans doute ici le principal problème d'une poupée. Etre inanimé, c'est savoir se faire discret.
Angéline
Petite, voûtée, comme si elle portait le poids du monde. Des petits yeux mi-clos, secs, ridés, mais avec toujours cette éclair de lucidité qui la rend si humaine. Et ce sourire édentée, troué, mais si franc. C'est sans doute pour ça que William l'aimait tant, cette humanité qui manquait tant aux administrateurs de Nouille Orc. Ou alors parce qu'elle savait nettoyer comme personne la moquette. Et puis, c'était l'une des seules personnes qu'il connaissait, alors il ne pouvait que l'aimer, sinon l'ambiance à la maison risquait d'être joyeuse.
Julietta

Des pâtes. De la confiture. Et un soupçon de magie. C'est un peu ce qui relie Noodle et Boogeyman. Une collaboration fructueuse puisque le plat est un vrai succès...et permet à Booboo de faire connaître ses confitures dans autre chose que le petit déjeuné. Noody, c'est surtout une énigme pour Booboo. Comment un type aussi doué ne pouvait rêver que de vendre des nouilles. Et pas de devenir célèbre, cuisinier à succès, riche exportateur. Et Boogeyman se devait de creuser ce mystère Noody. Noblesse oblige.
Noodle
Des dents, des poils, deux gros yeux. Cette rencontre aurait pu être vite oubliée dans l'esprit du jeune Booboo. Mais ce dent-de-sabre-garou a quelque chose de spécial. Ce goût inné du style. Du goût. De la classe. De l'élégance. Tout ce qui fascine et qui fait le quotidien de Boogeyman. Alors, abandonnant sa chasse aux puddies, il décida qu'avec ce garou là, ils seraient amis. Et collègues de shopping.
Gévaudan

L'un s'amuse. L'autre se gave. L'un explore. L'autre protège. C'est un peu comme ça, avec Black. Boogeyman peut se permettre de vivre de folles aventures, des chasses aux puddies extraordinaires tandis que Black le protège et apprend à mieux connaître un monde dont il ignore tout. Contre un peude confiture, ce n'est pas très cher payer. Exploiter les addictions des autres, ce n'est pas très courtois, mais si ça pouvait le faire s'amuser un peu...
Black Hood
Si le début de leur relation est assez étonnant, Boogeyman apparaissant par hasard et téléportation sous le lit de la demoiselle, craignant un cri suraiguë accompagné d'une claque, la suite l'est tout autant. Imaginez un peu, le show-business rejoignant la politique. Le glamour et la popularité rejoignant le pouvoir et l'autorité d'une des plus grandes villes du monde. Cependant, rien n'est jamais aussi idyllique. La belle a son caractère, le jeune homme en manque cruellement, sans doute encore innocent à ce monde de strass et de paillettes, d'amour de gloire et de beauté. Ils font souvent les unes, aidant Boogeyman à connaître le monde de la nuit autrement que dans un placard ou sous un lit, permettant à Snow de tisser des liens en politique et de continuer à faire la une. Même si William remarque bien le petit jeu de la jeune femme, avec Charmant, avec les photographes, avec les gens en général, il se dit qu'avec elle, il risque de diablement s'amuser. Et puis, elle est jolie, Snow. Très.
Snow White

Elle, Boogeyman ne l'aime vraiment pas. Avec ses lois écolo pour la protection des animaux, elle lui met des bâtons dans les roues et empêche son entreprise de confituration de puddies de s'exporter. Quelle garce, elle doit être jalouse de son succès. Mais Booboo ne peut pas risquer un incident diplomatique, surtout pas quand il occupe un poste à responsabilité.
Fée Carabosse
Harlock réunit sans doute chez Boogeyman ses pires craintes et ce qu'il déteste le plus chez une personne. D'abord parce que la jeune fille a perturbé une de ses chasses aux puddies en prétextant que la nature c'est beau, tuer des animaux c'est mal. Et dire que les bonbons sont faits avec de la gélatine de cochons-yéti... Boogeyman, noblesse oblige, se devait de lui répondre poliment, et de perdre un temps précieux, des puddies volants grouillants dans son sac. Et la nuit est tombé sur la Jungle Speed. Plongeant Booboo dans le noir et ses terreurs les plus terribles. Bien qu'il ne sut jamais comment il avait fuit, dans un état second provoqué par la terreur, il se souvenait terriblement du visage de la jeune fille, et de ce qu'elle savait désormais.
Harlock

A première vue, ils n'ont rien en commun. Si ce n'est un goût prononcé pour le luxe. Et l'argent. Même si les moyens de l'acquérir diffèrent entre Boogeyman et Ratigan. Le premier est un jeune hériter. Le second est un mafieux avide de fric. Mais la confiture les a réuni dans un seul objectif : faire de Bonne Môman une entreprise florissante. Mais cette relation de collaboration va-t-elle virer au psycho drame à coups de gros paquets d'argent ou alors en collaboration amicale ?
Ratigan
blablabla
A venir

blablabla
A venir
blablabla
A venir

blablabla
A venir
blablabla
A venir

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 10:22
Je veux une relation viscérale. :D
Un jour, Boogey il s'est téléporté juste devant Harlock ! (C'est une idée comme une autre..)

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 18:01
Je suis aussi vif qu'un Abra avec mes téléportations, tu as vu ? Viscérale dans quel sens mini Albator des mers du sud ? Genre je te kiff viscéralement, ou alors je te déteste comme une grosse viscère ? =D

AHRP # Les nouilles, ça chatouille !
AHRP # Les nouilles, ça chatouille !
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 18:05
J'peux avoir un lien ? :D

J'aurais bien vu un lien de travail. Par exemple il y a un plat au resto qui se fait avec de la confiture de poisson puddy, nood pourrait les lui acheter et ils deviendraient des connaissances ?

Ah les nouilles ah les nouilles
Nouilles au gratin nouilles au beurre
Nouilles en boutons nouilles en fleurs
Nouilles d´amour dans mon cœur

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 18:20
Mais quel lien Noody ! Tu vas rire, mais j'avais eu la même idée. J'en avais même parlé avec Wawa. Bref, ça va être épic. Je t'envoie ce que je compte écrire par MP, histoire que tu valides. Bref, la bouffe régnera sur le monde. A coups de pâtes et de confitures aux puddies.

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 20:55
Hey !!
Je serais bien tentée par un lien entre ton boogy et mon raton ! ^^
J'ai pensé vite fait que leur lien pouvait venir de l'entreprise de confituration de puddy. Comme Ratigan tente toujours d'agrandir son cercle "d'activités" et son influence, il pourrait être plus ou moins intéressé pour racheter l'entreprise, devenir une sorte de gros actionnaire (ou bien voler la marchandise en livraison pour revendre la confiture de puddy sur le marché noir ! /paf).
Dis moi ce que tu en penses, si une autre idée te vient en tête ou quoi ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 21:25
C'est une bonne idée ! Après à toi de choisir, soit tu es un vile et vilain raton, et tu détournes mes camions (c'est méchant, comment je vais vivre moi?) ou alors tu deviens un de mes actionnaires. D'ailleurs, si on a un lien, ça te fait un pied dans la politique (bah ouais je suis dans le conseil du maire). Donc je pourrai soutenir tes campagnes et tout. (donc booboo serait un vilain ? Hooooo)

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 1:24
Les deux idées sont tentantes, mais je me dis que le vol de marchandise amènera sans doute pas tout de suite à une vraie rencontre entre les deux. Le temps que Boogey remonte jusqu'à lui...
Et puis de l'autre côté, l'option politique en plus me tente pas mal...donc je pencherai plut-être plutôt pour le lien actionnaire ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur Ven 16 Aoû - 22:49
Refonte de mon NB, mes liens arrivent bientôt ! J'espère que vous aimerez !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1