Partagez|

Wendy Darling

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 12:42
PP créé par : Peter Pan
image de base : Au choix
Feat : Au choix
Conditions : Pas forcément quelqu'un qui poste souvent, mais surtout un joueur qui aime les scénarios en dent de scie. Toujours un peu compliqué pour plus de plaisir :D
Wendy

identité : Wendy au choix Darling
18 ans ans # Conteur d'histoires modestes mais extraordinaires
Profil génétique : Plutôt sorcier
super-pouvoir : Wendy à le pouvoir de faire croire n'importe quoi à n'importe qui en lui parlant. Quand il raconte une histoire, tout le monde est hypnotisé et s'y croit vraiment. Il lui arrive aussi, par jeu, de faire croire aux garçons perdus qu'ils sont des espions de Crochet pour qu'ils aillent se dénoncer à Peter.
Wendy est un garçon en demi-teinte, souvent caressant et parfois un peu cruel (mais toujours de manière très déguisée).
Calme - Intelligent - Calculateur - Loyal au gang - Opportuniste - Dissimulateur - Caressant - Attentionné la plupart du temps -
Peter Pan Chef et ami Peter et Wendy se sont rencontrés dans la Jungle Speed. Pan lui a tendu la main avec un sourire et ils se sont tout de suite très bien entendus. Depuis que son chef lui a apposé sa marque sur l'épaule, Wendy et Pan entretiennent une relation particulière. Pan se repose énormement sur Wendy, en lui confiant pas mal de chose et de son côté Wendy, lui, se pose des questions sur la nature de ses sentiments envers Peter. Vouloir remplacer le -i d'ami par un -ant ne rentre pas tellement dans le credo des enfants joyeux que diffuse le groupe.

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 12:44
Si vous avez des questions où des précisions. Il est tout à fait possible de me contacter par MP !
Venez venez, je fais des massages de pieds gratuits !

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 20:26
Scénario pris smiley de ken

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1