Partagez|

Slender Man -

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 1:12
Slender Green Slendy

malkinsien né à Camelote ➴ vit à la forêt de Sherwood ➴ âgé de 12 ans ➴ né le quatre décendres sous le signe givré ➴ de groupe sanguin Zépouvanteur   ➴ attiré par Les arbres, longs et pleins de feuilles, ou les coins sombres ➴ actuellement en couple avec une feuille de dessin..

profil génétique : Avant, je sais plus trop c'que j'étais, mais bon, en s'en fiche d'avant, maintenant, je suis un Truc de l'au-delà tu vois ? Nan tu m'vois pas. Haha..
Bref, tu vois, en temps que truc de l'au-delà, je suis une espèce d'esprit, et j'adoooore faire peur aux gens, mais ça c'est normal. On dit que je suis l'esprit de la forêt, ça fait peau-rouge je trouve, mais c'est classe. Juste que... Je traîne pas que dans les arbres hein, les hôpitaux délabrés sont sympas à hanter aussi.

super-pouvoir : Apparaître derrière, ou devant toi, d'un coup, là, pour te faire sursauter. Genre, t'es dans ta maison là, tu flippe grave parce que t'es tout seul, et juste au moment où tu vas un peu mieux, j'apparais comme ça, comme si j'allais te manger héhé ! Alors qu'en fait... Je peux juste te broyer les os et te découper comme un petit saucisson, mais ça j'le fais pas, c'est trop méchant !
[ ☻]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Chaotic Monki
Image de base : http://i79.servimg.com/u/f79/14/07/88/51/cry_as10.jpg
Graphiste : Slender Man

Panda, débarqué sur hop grâce à topsites. J'ai décidé de m'inscrire à cause de ce qui me semblait être un forum de phoos et je suis pour l'instant dispo Blabla. Le beurre de cacahuète c'est gras, ça glisse, ça m'excite..

Blabla
Plutôt petit Mince Jamais coiffé Cheveux châtaigne Joues roses Peau douce Petit masque en carton Visage : error 404 not found
j'aime :
Les brindilles
Les peluches
Dessiner des trucs bizarres
Les strings léopards
Le poil-long.

j'aime pas :
Les trucs qui puent
Les gens qu'ont pas peur
Le père fouettard
Les abeilles
Les poupées

Tes yeux de biche : Quiconque verra mes yeux périra. Oui tu vois, ils sont cachés sous mon masque, ça fait plus mieux peur.

Ta tronche de cake : Bah... C'est un masque en carton, blanc, avec des ronds pour les yeux et un trait pour la bouche, ouai j'ai pas d'nez comme Voldemort !

Tu mesures : Un mètre soixante-cinq !

Et ta silhouette de rêve alors : Héhé, je suis tout mince, normal j'aimerais dire, non ?

Ta tenue de travail : A pouals ! Nan, j'mets des costards, c'est la classe.

Ta tenue-séduction : C'quoi la cédu-xion ?

Ta tenue pour dormir : J'dors pas, les morts, ils dorment pas, autruche !
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Elle est verte à pois bleus !

Ton atout le plus craquant : Hum... Mes petites joues roses ? Ou non, mes fesses de bébé.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Hum... Bah le vide que j'ai entre le les yeux et la bouche, ouai..

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Une robe fleurie.

T'as les orteils poilus ? Non, je demande aux lamasticots qu'ils me gobent les poils.

Le parfum de ton désodorisant : SAIKSY MOISI

Le parfum de ton shampoing : Herbes folles

Ta couleur préférée : Vert

Ton parfum préféré de gloss : Champommy

Tu utilises coolgate total : Ouai, ça rend les dents blanches, c'est comme qui dirait... Hum... Je sais plus.

Tu ressembles à quoi au réveil : A une licorne des neiges.

Striiiing ! Nan j'déconne, je les collectionne, c'est tout, hum... Boxer.Blabla
adjectif Joueur Paranoïaque Insomniaque Abeillophobe Extraverti Manque totalement de tact donc sûrement un peu trop franc.
j'aime :
Les glaces à l'eau de mer
Les kebabs du gnome
L'odeur du fumier
L'alcool
Les chiens

j'aime pas :
Les gens qui parlent pas
Avoir peur
Rester bloqué aux toilettes

Te font flipper ta race : Les lutins voleurs de slips

Ton plat préféré : Roquette aux cheveux de dragons... Les dragons n'ont pas de cheveux ? Miséricorde !

Impossible de manger : Une mouette.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Oh j'aime beaucoup Couic mais je préfère QPT honnêtement. Leur poulet oriental est meilleur.

Ta cucurbitacée favorite : Euh le crabe, c'est un kurkutacarbée ?
Tes croyances spirituelles : Le croque-mort.

T'as ton permis de vol : Non, ils veulent pas me le donner, mais j'fais sans, chuis clandestin.
Quel genre de personne tu es : Une personne qui aime faire peur, mais qui adore s'amuser, en faisant peur. Sinon, bah moi j'ai toujours peur du regard des gens tu vois, t'imagines ils m'insulte ? Mais alors eux, je leur fais encore plus peur !

Ça t'arrive de tremper tes frittes dans du nutella : Ouai c'est excellent, mais le meilleur, c'est le mélange dentifrice menthe à l'eau ,zoasisse, Aïsseti et lait... C'trop bon !
T'as déjà fumé de l'Algue : Ouai... Je préfère noyer un poisson quand même.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Je les tiens tous ! OUUUYEAH!

La personne que tu détestes le plus au monde : Je sais pas, j'éprouve pas vraiment de "sentiments" envers les gens.

Tu es fan de : JUSTIN BIÈREBEURRE ! CE MAIK A LE SOUAGGUE EN LUI !

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Hum... Pour.

Ton film ou série préféré : Les Zombies tétraplégiques

Ton style musical fétiche : Le braikke dinsse ! C'pas un style musical ?!

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Nooooon, c'ma plaaaace !
Situation familiale : Je vis avec maman arbre et papa buisson.

Ta vie jusqu'à maintenant : Bah... Euh, haha...

BOUH !

T'as eu peur hein ?!
Plus sérieusement, bah je suis mort, y'a des années, j'avais douze ans, pour ça que chuis resté bloqué à cet âge, mais bon, je suis bien vieux maintenant. Faire peur aux autres est devenu une évidence pour moi, j'devrais p'tetre postuler au Manouar En thé...

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Quand j'ai voulu faire peur à quelqu'un et que j'avais oublié que j'étais en string, un délire entre fantômes, tu peux pas comprendre...

Le meilleur moment de ta vie : Je sais plus, j'en ai beaucoup de bons !
Tes objectifs : Être un maître pokémon membre de la team rastacouette !

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Un conducteur de voiture-canard.

Ton premier bisou-poulpe : Euh pas encore... Puis ça m'fais peur tu vois D:

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Pas que je sache !

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : ZZZZZZZZZ el hombre con el sombrero nos envio ! Comment ? C'pas le même Z ? Bah euh, j'crois pas.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Une fois on m'a offert une babousheluche ! J'en voyais pas l'intérêt, mais bon, j'étais pas mieux moi, avec mon chapinard !

Tu t'es déjà fait mordre : Oui, par un petit chat, le bougre !
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Contre, c'mon habitat là, enfin, y'a mes parents, ils ont pas le droit !
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Je m'en fiche.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Euh non, en plus je saigne pas !
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Je préfère Sicrette Storie
T'as déjà truandé les impôts ? Euh... Hein ? Pot ? T'as envie d'chier ?

DoudaPuddy
Personnalité : Affectueux, joueur, amusant, embêtant par moment.

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 13:23
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 13:27
Dydy, toi, moi, les power rangers, la forêt de sherwood, une bouteille d'hydromiel et un pot de beurre de cacahuètes. 8D /PAN/

Genre les glaces à l'eau de mer quoi ♥

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 14:01
Mais... Mais KARAIMAN QUOI ♥♥

Bahwi 8)

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 14:59
Et comme je suis une boulette (de couscous) j'avais pas vu que tu voulais un parrain et donc les gens hésitez pas à vous proposer C'EST RÉMUNÉRÉ yaha 

go go power rangers yaha 
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 15:12
Adopté. (Parce que l'apokalipse, c'est feune)

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 20:10
Quelle équipe de choc 8D

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 20:17
Bravo Slendy !