Partagez|

Ratigan

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 26 Juin - 23:51
Seamus Ratigan Padraic alias Ratigan ou Sewer Rat

malkinsien né à Nouille Orc ➴ vit à Nouille Orc ➴ âgé de 40 ans ➴ né le 7 May sous le signe Intersidéral ➴ de groupe sanguin QLScélé-Rat et trafiquant de fromages et autres méfaits nettement moins gouteux ➴ attiré par les tranches de Rote-fort ➴ actuellement sans casse-croute sous la dent .

profil génétique : Rat-garou de naissance. Ratigan tient son côté moustachu et « queue de ver » d’un ancêtre lointain et oublié. Ça, papa et maman ne l’avaient pas vraiment vu venir…

super-pouvoir : Fromagerie ambulante ! Ratigan est capable de transformer les objets qu’il touche en n’importe quel fromage de son choix. Ne marche pas sur les êtres humains (à son grand regret).
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Ratigan (humanisé) ©Disney
Image de base : Vejiicakes
Graphiste : Iandouille

Poulet, débarquée sur hop grâce à Crazy Tale. J'ai décidé de m'inscrire à cause de mon amour pour vous, admins adorés, ainsi que pour cet univers loufoque comme je les aime et je suis pour l'instant dispo quotidiennement. Le beurre de cacahuète c'est sexy.

Elégant Raffiné Pas très beau …mais assez charismatique Fumeur invétéré Susceptible Plein de prestance et plein aux as
j'aime :
Le fromage
Faire le Mal
Rire de façon démoniaque
Le vin
Les égouts

j'aime pas :
La fli-caille
La fli-caille
L’échec
Les chats
Être traité de rat (+/- d’égouts)

Tes yeux de biche : D’un noir ensorcelant.

Ta tronche de cake : Des traits et un profil pas forcément très avantageux. Ratigan a les joues creusés, la peau légèrement grisée, quelques rides de vieillesse sous les yeux et un nez…qui se remarque. Il est toujours bien coiffé (sauf en cas de crise de nerfs).

Tu mesures : 1m85

Et ta silhouette de rêve alors : Plutôt bien bâti. Une corpulence qui se respecte, imposante, de larges épaules. Il est toujours bien et richement habillé.

Ta tenue de travail : Les habits du quotidien ; costume noir sur mesure, foulard violet sombre, cape élégante, noire doublée de rouge. Et pour finir, fume-cigarette. Parce qu’on se doit d’avoir la classe quand on gère une organisation de l’ombre…

Ta tenue-séduction : Tenue d’Adam.

Ta tenue pour dormir : Boxer noir et bandeau molletonné pour les yeux. Et peignoir en soie à la sortie du lit (Bitch please).
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Violettes, avec des petits morceaux de gruyère dessinés dessus.

Ton atout le plus craquant : Son sourire...B)

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ses ongles, qui s’ils ne sont pas manucurés tous les jours, tiennent plus à des griffes noires qu’à de véritables ongles.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : L’écharpe en fourrure de Yéti.

T'as les orteils poilus ? Oui

Le parfum de ton désodorisant : Lavande~

Le parfum de ton shampoing : Camembeurk-abricot (pour des cheveux tout beau !)

Ta couleur préférée : Violet améthyste

Ton parfum préféré de gloss : …pardon ?

Tu utilises coolgate total : Oui

Tu ressembles à quoi au réveil : A quelqu’un qui aurait sans doute dû dormir quelques heures de plus…

Culotte, boxer ou string ? Boxer
Diabolique Enjôleur Fin gourmet Joueur …mais mauvais perdant (un brin) Mégalo Colérique Rancunier
j'aime :
Le pouvoir
Les céréales
Lire
Vous cracher la fumée de cigarette au visage
Le poker

j'aime pas :
La mort-aux-rats
La pleine lune
Les gens trop innocents
Qu’on lui tienne tête
La barbe à papa

Te font flipper ta race : Les orages

Ton plat préféré : Le lapains au chèvre et aux pommes de Jardyland

Impossible de manger : La salade de cocoliquots.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Une fois. Les soirs de la pleine lune.

Ta cucurbitacée favorite : Le potirond

Tes croyances spirituelles : Aucune. Des bobards bons pour les grand-mères.

T'as ton permis de vol : Pas la peine, c’est les autres qui le conduisent où il veut.
Quel genre de personne tu es : Ratigan n’a jamais été le genre de personne à se contenter de peu. L’opulence, le pouvoir,…c’est le minimum vital. Déterminé quant à ce qu’il veut et sa façon de l’obtenir, il ne laisse rien ni personne lui dicter sa conduite, traitant même avec nonchalance ceux qui ne comprennent pas ses ambitions. Colérique, vous n’avez pas non plus intérêt à lui rapporter de mauvaises nouvelles… En dehors du « travail », Ratigan reste beau-parleur, étale ses richesses, mais semble peut-être un peu plus « humain » (même les grands méchants ont leurs tracas après tout).

Ça t'arrive de tremper tes frittes dans du nutella : Quelle ignoble idée…ce sont les cornichons qu’il faut manger avec le nutella, pas les frittes.

T'as déjà fumé de l'Algue : Un bon dealer ne consomme pas lui-même… ;)

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Six.

La personne que tu détestes le plus au monde : BASIL !!

Tu es fan de : Lui-même.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Contre. Comme ça il pourra en faire de la contrebande une fois interdit.

Ton film ou série préféré : The Planet of The Rats

Ton style musical fétiche : Le classique

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Bien évidemment que non.
Situation familiale : Ratigan est fils unique et premier garou-né dans la famille depuis de nombreuses dizaines d’années. A cause de cela, notre raton a toujours vu ses parents rester distants, comme si ne sachant pas vraiment comment se comporter avec lui (eh oui, la lycanthropie quand chez les autres, ça va, mais quand c’est chez soi, c’est une autre paire de manches). Ratigan a ainsi coupé les ponts depuis bien longtemps (même s’il passe parfois un coup de fils à maman qui s’inquiète toujours un peu pour lui, l’air de rien…).

Ta vie jusqu'à maintenant : Si Ratigan vous dira qu’il a été abandonné très jeune et qu’il a vécu son enfance dans la rue, sachez qu’il n’en est rien. Seamus a bel et bien été élevé par ses parents, même si la situation familiale était tendue. Très vite, il prend cependant goût à créer entourloupes et vengeances contre ceux qui se moquent de son statut de ratounet et c’est ainsi qu’il trouve sa vocation. Il fait d’abord cavalier seul, puis rapidement, n’aimant pas se salir lui-même les mains et préférant agir en tant que « cerveau », il engage à sa botte des loubards prêts à le suivre.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Le jour où, après être tombé dans la boue à cause d’un croche-pied d’un camarade de classe, il s’est transformé devant tous les élèves et n’a rien trouvé de mieux à faire que de bombarder le responsable de petits cailloux de gruyère (cf. super pouvoir !), avant d’en manger subitement un bout et de s’enfuir par les égouts.

Le meilleur moment de ta vie : Son premier cambriolage. La recette ne fut pas énorme, mais il en garde une douce nostalgie (il a d’ailleurs conservé le butin qui n’est autre que la montre à glousser qu’il porte constamment).
Tes objectifs : Conquérir le monde ! (niark =p) Étendre son organisation, continuer de s'en mettre pleins les poches. Ne pas se faire choper, et qui sait, devenir si influent que même s'il devait être arrêter, cela ne signifirait qu'une simple formalité à régler avec quelques pots-de-vins. Power and money are sweet...♥

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Chanteur ♪

Ton premier bisou-poulpe : Quand il avait 5 ans, il était amoureux d’une petite félutine. C’est les joues rosissantes et en lui offrant une belle fleur qu’il venait de cueillir qu’il lui fit un pitit bisou innocent. ♥

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Jamais.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un rat en peluche, par un de ses hommes, pour son anniversaire… Et le meilleur qu’il n’ait jamais reçu : son foulard violet, offert par sa mère.

Tu t'es déjà fait mordre : Par un chien. Qu’il a mordu en retour.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Pour (et prêt à financer une partie des travaux).
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Pour.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Certainement pas…
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Non, je leurs préfère Rex, chien-garou policier.
T'as déjà truandé les impôts ? ahahaha…HAHAHAHAHA !!! …..Oui.

FidgetChauvefurie
Personnalité : Fidget ne lâche quasiment jamais son maître, qui l’envoie souvent voleter plus loin d’un geste agacé de la main. Quand il ne lui tourne pas autour, il est posé sur une de ses épaules. Il a pour habitude de lancer des regards pseudo-effrayants aux hommes de main qui ne font pas bien leur boulot.

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 22:52
// LAVOIXKIFFELESRATONS. smiley de wawa//

Ma petite bianca ♥️ tu as oublié de remplir tes objectifs. Et ne va pas mettre conquérir le monde, c'est trop ringuard. *sbim*

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:37
Ma...petite bianca ? oO Genre comme Bernard et Bianca au pays des kangourous ? °-°

Sinoooon, je suis une grosse patate. J'étais juste persuadée de les avoir écrits...
Mais correction faite !! \o/

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:47
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:49
Welcome petit rat d'égout ! Amuse toi bien parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:52
Bah ouai, Bernard et Bianca, c'est saiksy comme surnom ma petite Bianca hinhin. 8D ♥ (surtout pour un vieux rat d'égout poilu des oreilles) ~ GOOD JOB BIANCA.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:59
Merciiii !!! ♥♥♥

Et...okay, soit...Bianca...*raton's despair* t.t

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 0:47
Damnation et danao, La Voix a oublié de te donner tes cadeaux.

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 15:41
Voix sensuelle + tenue séduction combinées = agréable et longue nuit à venir...if you see what I mean...B) /poutre
*filoche avec son butin* Thanks ! ~♥

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1