Partagez|

Robin Hood

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mer 26 Juin - 21:28
Robin Smack Lochslay alias Robin hood

Malkinsien/blue né à Nouille Orc ➴ vit dans la forêt de sherwood ➴ âgé de 18 ans ➴ né le 14 Juiliette sous le signe Flibustier ➴ de groupe sanguin XXriche héritier et dépocheur de poches. ➴ attiré par tout ce qui n'est pas trop vieux ➴ situation amoureuse change toutes les 72H.
profil génétique : Suricate-garou ~ les mangoustes, ça envoie du pâté de bambi. Ajoute à ça quelques petits allèles sorciers, merci maman - le daltonisme de l'arc-en-ciel en bonus - ainsi qu'un truc ou trois d'une mamie vampire au dentier pointu ; et tu obtiens un vilain séducteur frileux à la jolie robinetterie.

super-pouvoir : Ongles fluorescents, couleur et intensité au choix, c'est sexy ♥️ smiley de ken Grands bains de soleil obligatoire pour recharger les batterie. Je peux même les faire clignoter. Epileptic approved.
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage
Feat : Lavi de DGM
Image de base : Blabla
Graphiste : Wawa/robinet
Wawa/robinet, débarqué sur hop grâce à moi même et mes sept voix intérieures. J'ai décidé de m'inscrire à cause de la drogue et je suis pour l'instant dispo tous les jours. Le beurre de cacahuète c'est beurk.

QUE LA FORCE DU CONCOMBRE DE MER SOIT AVEC TOI.
craquant crâneur extraverti roux coquin capricieux désinvolte luxueux
j'aime :
Les doudounes sans manche
Les nœuds papillons
Les costards sur mesure
Les machins fluorescents
Les bonnets et les écharpes à pompon
Les chaussettes multicolores

j'aime pas :
Les gens qui mettent de la fourrure
Les tongs, ça tue les orteils
Les serre-tête en velours
Les string sur la plage
Les gens malades, beurk
Les gros sourcils poilus

Tes yeux de biche : De ce petit miel pailleté typiquement garou, qui tire un peu sur le vert ou le orange. Avec de longs cils bruns du genre qui te démange comme un possédé quand t'as une conjonctivite. Fuck my life.

Ta tronche de cake : Robin Hood c'est un peu le pétard de nowel qui t'explose entre les pattes tu vois ? Le feu-follet dans la tignasse, le sourire craquant-croquant au coin des lèvres, les petits plis rigolards près des yeux et le nez mutin de lutin légèrement courbé de la trompette. Sans oublier le gel Vival Dope effet béton, dont les power rangers disposent d'un stock impeccablement fourni par Bruce digne de Justin Bièrebeurre.

Tu mesures : 1m77 et des pâquerettes. Légèrement moins en mode suricate. Mais la fourrure c'est trompeur.

Et ta silhouette de rêve alors : On teste ça quand tu veux. My body is ready. Taper du zombie et crapahuter dans l'arbre pour atteindre sa piaule ça muscle. Petite tache de naissance en forme de cupcake sur la fesse gauche ♥️

Ta tenue de travail : Sweat à capuche fausse imitation prolétaire - la nouvelle gamme Lacote se veut fashion sans être vulgaire - peinture camouflage, paire de géox anti-odeur plantaire. Taper le zombie ou déshabiller l'honnête citoyen ça demande de la discrétion. Pas comme Bruce et ses mocassins Art Manie.

Ta tenue-séduction : Lunettes de soleil vert citron Raie Bane à manches pailletées, T-shirt Lacote de couleur répréhensible avec petit logo crocrodile ensorcellé, sourire coolgate et jeans de marque assorti aux ongles ; le mec d'O-Zone n'a rien inventé.

Ta tenue pour dormir : Un caleçon parce que c'est sexy, plus un gros sweat à capuche en pilou parce que j'suis qu'un sale petit frileux, et une paire de chaussettes en laine parce que mes orteils ont froid aussi.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Froufrouteuse, en laine de cochon-yeti, douce, tendre et vert citron à pois multicolores.

Ton atout le plus craquant : Ma grosse baguette magique Mon sourire de petit délinquant doué de ses mains fluorescentes.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Que dalle mec, j'ai trop la classe et puis c'est tout. Ou peut être le tour de taille de mes chevilles, un peu. Mes chevilles ne sont pas grosses, elles sont juste trop musclées.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Robin ose tout. Mais pas la salopette, jamais. Et pourtant la saloppete, c'est sexy. Ou peut être pas.

T'as les orteils poilus ? Je suis déjà roux, merci pour moi, j'ai pas besoin d'avoir les orteils velus. Non.

Le parfum de ton déodorant : Un délicieux mélange thé vert menthe et concombre. Effet frais sur la peau. La saveur L'odeur, se marie très bien avec le lait de coco pailleté protection solaire longue durée.

Le parfum de ton shampoing : Le kiwi, ça envoie du pâté.

Ta couleur préférée : Vert citron, vert kiwi, vert pelouse - quoi que bien entretenue - vert anis et vert pomme, ou même vert stabilo et pourquoi pas vert de terre.

Ton parfum préféré de gloss : Citron vert / fraise des jardins

Tu utilises coolgate total : Carrément. Parfum Thé glacé ou crumble aux fraises, c'est selon l’inspiration du jour.

Tu ressembles à quoi au réveil : A saquedeneu, le pokémon. Ceci dit, mon côté décoiffé-débraillé a la classe, tu peux pas test. Un petit sourire coquin et pan. Du moins jusqu'à ce que j'me rétame en glissant sur ma propre chaussette sale. J'suis aussi soigneux que bien réveillé avant midi et Bruce refuse de me prêter Alfred.

Culotte, boxer ou string ? Boxer, de préférence lavé avec mirlaine machine ou ariel lessive. Les publicités prolétaires disent que ça adoucit la peau.
immature égoïste chieur chochote cascou facétieux feignasse sociable
j'aime :
Les panini à la confiture de puddy
Jouer au poker avec la goule
Taper du zombie avec les copains
Faire des trucs répréhensibles
Gribouiller sur les batnotes de Batman

j'aime pas :
Fuckin' snakes
Rater une occase d'houspiller Greenie
Payer des impôts
Rester sobre à la pleine lune
Se cailler les miches
Avoir les cheveux bien coiffés

Te font flipper ta race : Les tiques, les serpents, les sapins de nowel, les ratons laveurs, les comédies musicales, les joueurs de bingo, les barbus et les vélocipèdes.

Tes plats préférés : Les pâtes fraiches aux œufs de poule naine houbloneuses - oui mais des panzani - le saumon volant à la crème ou en papillote sur lit de petits légumes bio au coriandre. les wings de hibou sauce barbecue et le sunday griotte-grenadine-citron vert de Couic. Normal quoi.

Impossible de manger : Les p'tits pois. C'est rond, vert, ça rebondit. Tu te dis que c'est trop canon et tout, mais en fait non. Que c'est mesquin.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Je m'offre un sunday griotte-grenadine-citron vert tous vendredi soir, c'est notre sortie spécial espionnage de prolétaires.

Ta cucurbitacée favorite : Le concombre de mer.

Tes croyances spirituelles : Je me suffis à moi même.

T'as ton permis de vol : Pas encore, mais j'ai déjà défoncé le balai volant d'mon paternel quand j'étais en terminale. Le point positif quand on conduit sans permis, c'est qu'on ne risque pas de perdre des points.
Quel genre de personne tu es : L'ado tapageur qui n'a jamais manqué de rien, qui se passionne pour la dernière habitude prolétaire qu'il a découverte dans Mures Poires et Beau Fée. Le genre qui t'offre un vert de cidre à la framboise avec son sourire le plus ravageur comme si rien d'autre n'existait, même si tu sais pertinemment qu'il n'en est rien. Le genre qui kiffe les bombes de tag arc-en-ciel tenue longue durée anti-nuage. Le genre un peu pété passé 20H. Le genre sale petit con nocturne aux amitiés solides et durables - un peu de stabilité dans tout ce chaos que diable - la mangouste aime vivre en meute, au chaud, et grattouiller ses amis sans trop y chercher de poux.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Trop pas.

T'as déjà fumé de l'Algue : Carrément, et pas qu'une fois. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'une vielle vidéo de moi, la goule et un bisou viril dégueux traine sur fairymotion.gnom. Bruce avait tout filmé avec son Ifône, le traitre.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Plus que Bruce. Mais le champagne à la framboise c'est bien aussi.

La personne que tu détestes le plus au monde : Brandon Brandon, le grand méchant de Mures, Poires et Beau Fée.

Tu es fan de : Giovanni Panzani, Papi Brossard, la voix off de Secret Fairy, la mamie de la pub Bonne Môman et Bruce Vile-vice.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Pour, la confiture de puddy c'est la vie mec.

Ton film ou série préféré : Il faut sauver Willy le poisson puddy, Mures Poires et Beau Fée, et Secret Fairy ~ l'émission de télé-réalité où il faut découvrir les malédictions de chaque candidat. Petit plaisir vile et vicieux à mettre Bat, Thons rouges - le vampire et les sept sirènes (chef d’œuvre de l'érotico-zarbicisme cinématographique) juste pour faire chier Batou.

Ton style musical fétiche : Le rock à vampy et le dernier snow white.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Évidemment. C'est l'occasion rêvée pour leur faire les poches.
Situation familiale : Ness, le grand-père paternel, a fait fortune dans l'élevage de monstres et a monté son zoo, label Loch' Ness. Mon vieux a préféré les études de droit (un papa juge c'est toujours utile pour effacer les casiers) et a fini par me foutre dehors après un énième acte de vandalisme aérien. Ouai bon, j'avoue, taguer une kekette fluo au dessus du commissariat c'était pas spécialement très intellectuel. J'ai quelques cousins aussi ; aux dernières news, Timon s'est barré dans une secte écolo de Beaurat Beaurat. Finalement, la kekette fluo c'était pas si naze que ça hein ? Ma sorcière de mère est une actrice dynamique et sexy qui a récemment tourné dans le Cinquième Véhément aux côtés de Brule Vile'vice. Elle abuse un peu des sorts de chirurgie et du maquillage, mais le roux est 100% naturel. Elle a toujours fait flipper Bruce. J'apprécie de plus en plus son métier trop prenant qui l'éloigne du domicile familial (auquel je n'ai de toute façon plus accès sauf les jours fériés et durant les fêtes) ; Voir sa mère draguer ses potes, même si c'est subtile, ça fout les boules.

Ta vie jusqu'à maintenant : Sécher les cours, vandaliser le ciel. Piquer des bouteilles de champagnes à la framboise dans la cave de papa. Courser du zombie nudiste et racketter les mamies du bingo. Fumer de l'algue et se transformer en mangouste dès qu'on se les caille. La vie de n'importe quel mec de 18 ans quoi. Ayant quitté dignement le domicile familial (en emportant la carte gold de papa), j'ai squatté chez Greenie un temps - après avoir testé la cave secrète de Bruce et ses araignées limite radioactives - pour finalement trouver refuge dans NOTRE forêt. Construire une base secrète sur-équipée (merci Batman quoi) dans les arbres, c'est d'la bombe. Les power rangers sont dans la place.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : J'étais complètement torché, j'ai virilement embrassé la goule, Bruce a filmé : fairymotion.gnom a fait le reste. Fuck my life².

Le meilleur moment de ta vie : L'après-midi où Greenie nous a fait goûter du café pré-moulu - ce truc de prolétaires - à Bruce et moi-même. On s'est entrainé à introduire la dosette avec la fascination malsaine du drogué compulsif pendant toute la soirée. On était tellement défoncé à la caféine que passé 1h44 du matin, on était toujours frais comme des mico. On a même rempli un batnote entier sur la texture et le velouté des différentes marques de café prolétaire.
Tes objectifs : Profiter de la vie. Expérimenter des trucs de prolétaire parce que c'est grave cool. Faire chier le monde. Goûter les derniers raviolis de Giovanni. Rencontrer le Papa Nowel. Survivre aux expérimentations de Bruce. Pirater le compte en banque que papa et maman ont verrouillé jusqu'à ses 21 ans. 

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Maître du monde.

Ton premier bisou-poulpe : Kaa, quand on avait sept ans. Il a essayé de me bouffer. Littéralement. Il m'avait déjà presque gobé quand les gens ont percuté qu'un Boa, ça a une mâchoire suffisamment extensible pour se taper un bébé-mangouste.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Nan nan. Tout est deux cent pour cent naturel chérie.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Never, ever.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un calamar rose en plastic que j'ai offert à Greeny. La fonction vibreur n'enlevait strictement rien au kitch du machin, c'était le truc le plus moche que j'avais jamais vu. Ça et le dico que Bat' m'a offert : Le Petit Leroux. Seriously dude ?!

Tu t'es déjà fait mordre : Oui. Kaa, sale serpent-garou des mes deux. J'ai même une cicatrice sur le mollet gauche.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? C'est ma forêt, à moi. Et les zombie savent que Robin Hood ne partage jamais.
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Pour. Et la couverture maladie pour les anxiolytiques ça serait pas du luxe non plus les gars.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Ouai, ils donnent des barres de nougat et du thé au citron, c'est trop la classe.
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Plutôt embrasser la goule. Encore.
T'as déjà truandé les impôts ? Si peu. Avoir construit illégalement une maison-arbre sans payer de charge ni de taxe d'habitation, est-ce réellement truander ? Et si l'on considère les impôts comme un racket, de base, n'est-ce pas faire preuve de sens moral et civique que de s'y soustraire ? Pose toi la question mec.

taupinambourtaupe-piqueur ♂
Personnalité : Kleptomane compulsif, embarque les chaussettes et les culottes sales dans son terrier pour s'en faire un nid douillet, siphonne les boîtes de miel pops et aime sniffer les billets de 5 mollards.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 18:08
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ une baguette magique customisable... Bientôt
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 20:05
AWYEAH. :keur:

/utile

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 20:20
Bravo mon Robinet *est faussement étonné de cette validation* Je suis content que la Voix fasse de toi quelqu'un de validey ! *s'étouffe dans son rire gras*

Bref, je te kiff. Autant qu'un nuage au nutella.

Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Juil - 18:57
Il fallait juste que je dise : NON MAIS LA MÈRE DE ROBIN, QUOI. (ou quoi) Tu m'as tué XDD
/sort vite

smiley de batman

Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Juil - 19:03
MAIS OUAI. Bonjour les traumatismes d'enfance. 8D ♥ pwehehe.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
HUMEUR : Chaud comme la braise de ta cheminée. #expertramonage

J'ai une grosse baguette magique
J'ai une grosse baguette magique
Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Juil - 19:22
Je ferai bien de côtoyer plus souvent ta Môman ! hmmm 

Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Juil - 19:34
GIHOFOGDHGIFJHMFLPQOFJ. /crève/

go go power rangers yaha