Partagez|

Gévaudan >> Fuyez !

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 26 Juin - 20:23
Nemo Harbour alias Gévaudan (La bête du Gévaudan)

Blues née à Blue Blue Sea ➴ vit à Dragibus ➴ âgée de 17 ans ➴ née le 24 Décendres sous le signe licencieux ➴ de groupe sanguin QAucun ➴ attiré par les hommes ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Tigre à dents de sabres-garou

super-pouvoir : Comme tout bon garou, se transforme bien évidemment les soirs de pleine Lune en Tigre à dents de sabres. Enfin, Gévaudan peut contrôler une petite nuée de lucioles qui pouvant prendre la forme de n'importe quoi et également s'insinuer dans les organismes à doses roméopathiques xD
[ ]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Yamuraiha de Magi
Image de base : Ici
Graphiste : Moi même xD

Moony, débarquée sur hop grâce à Google :3. J'ai décidé de m'inscrire à cause de son ambiance totalement délirante x) et je suis pour l'instant dispo tous les jours pendant les vacances et le week-end ainsi que le mercredi soir lorsque j'étudie :). Le beurre de cacahuète c'est sexy et super bon avec du riz cantonnais x).

Blabla
Fashionista "Briller" avec les strass Narcissique Assez superficielle Populaire Extravagante quelques fois Sexy Craquante
j'aime :
La mode
Le luxe
Les mecs bien sapés
Porter souvent du cuir et mes lunettes de soleil
L'eyeliner qui est indispensable selon moi

j'aime pas :
Tout ce qui relève de l'ancienne époque
Les personnes qui se croient bien habillées alors que c'est tout le contraire
Les couleurs sombres
Les pantalons pattes d'éléphant

Tes yeux de biche : Vert clair avec un soupçon de couleur ambrée.

Ta tronche de cake : Teint assez pâle arboré de nombreux bijoux.

Tu mesures : 1m 62. Je suis donc de taille moyenne.

Et ta silhouette de rêve alors : Ni trop maigre ni trop grosse, juste ce qu'il faut.

Ta tenue de travail : J'opte généralement pour des tenues toujours à la pointe de la mode.

Ta tenue-séduction : Une veste de cuir noir, des lunettes de soleil, de beaux bijoux, des bottes hautes en cuir noir, des collants, une ceinture strass ainsi qu'un pantacourt ou une mini-jupe.

Ta tenue pour dormir : Un pyjama en satin rose clair parce que j'aime cette texture.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Des chaussettes de couleur bleu azur surmontées d'un petit noeud.

Ton atout le plus craquant : Certainement ton regard agrémenté de maquillage.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : La couleur de tes yeux. Pourquoi fallait-il qu'ils soient verts mélangés avec du doré ?!

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Les sous-vêtements vraiment sexy et osés.

T'as les orteils poilus ? Pas à ce que je sache sauf si je suis sous ma forme animal. Là j'avoue que ... Et pis d'abord ! Ça ne te regarde pas espèce de fouine !

Le parfum de ton désodorisant : La rose car c'est la fleur qui possede la senteur la plus délicate à mon goût.

Le parfum de ton shampoing : La rose également ! Je suis fan de cette fleur bonté divine !

Ta couleur préférée : Le violet car c'est chic.

Ton parfum préféré de gloss : Vous êtes bouchés ou il faut que je vous fasse un dessin ?! Faut arrêter de me questionner sur les parfums ! Je vous ai déjà donné une réponse !

Tu utilises coolgate total : Évidemment ! Rien de mieux pour avoir un sourire éblouissant !

Tu ressembles à quoi au réveil : Ça ne te regarde pas !

Culotte, boxer ou string ? Ça non plus espèce de pervers !
adjectif Têtue Loyale Cruelle le plus souvent Courageuse Curieuse Susceptible Téméraire
j'aime :
La popularité
Colporter des rumeurs sur ceux et celles qui ne sont pas à la mode
Être franche avec les autres surtout pour rabaisser leur ego
Les personnes qui en mettent plein la vue
Me servir de certains et certaines comme de vulguaires pions
j'aime pas :
Les faibles
Les pleurnichards
Tout ce qui relève d'une effroyable indolance
Les saintes nitouches
Les coincés de la vie

Te font flipper ta race : Les serpents et les araignées ! Beurk !

Ton plat préféré : Tout ce qui coûte cher est forcément un régal !

Impossible de manger : Les repas en conserve et le surgelé.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Tu rigoles ?! Je préserve ma ligne moi !

Ta cucurbitacée favorite : Aucune !

Tes croyances spirituelles : Je ne crois qu'en moi-même point barre !

T'as ton permis de vol : Oui
Quel genre de personne tu es : Je dirai que je suis quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à l'apparence. Avec moi faut que ce soit bling bling. Je n'hésite d'ailleurs pas à me débarrasser de ceux et celles qui ont osé me décevoir ou encore me défier. On pourrait m'assimiler à un de ces mafieux et leur business claquant qui se servent sans scrupules des gens pour parvenir à leurs fins. Si l'on me cause du tord, la vengeance est la meilleure solution à mes yeux. Toutefois, je suis aussi quelqu'un qui peut rarement se montrer loyale et agréable avec ceux que je considère comme de véritables amis mais cela reste bien entendu exceptionnel. Enfin, je suis de nature très curieuse et aucun de vos secrets ne peut m'échapper. Je suis au courant de tout et n'importe quoi. À vous de venir me supplier afin que je ne les dévoile pas.

Ça t'arrive de tremper tes frittes dans du nutella : Même pas en rêve !

T'as déjà fumé de l'Algue : Pas intéressée !

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Aucun !

La personne que tu détestes le plus au monde : Celle qui deviendra ma rivale.

Tu es fan de : moi-même.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Faites comme vous voulez j'en n'ai rien à fiche de toute façon.

Ton film ou série préféré : Il y en a beaucoup trop !
Ton style musical fétiche : Toutes les musiques qui bougent vraiment bien !

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Pfeu ! Qu'elles se débrouillent non mais !
Situation familiale : Stable pour l'instant. Enfin stable, c'est peu de le dire. Je m'entends à merveille avec ma mère. En même, elle a toujours été là pour moi et m'a soutenue dans les bons ou mauvais moments. Étant l'ainée de la famille, j'ai toujours été sa petite préférée et elle plaçait tout ses espoirs en moi. Quant à mon père, c'est carrément l'envers du décors avec lui. On ne se supporte pas. Impossible même de tenir une once de conversation avec lui. L'un de nous deux finit toujours par être hors de soi. La cause ? Monsieur me trouve trop superficielle et centrée sur le physique et que cela finira par me jouer de mauvais. En attendant, je lui ris au nez et fais comme s'il n'existait pas.

Ta vie jusqu'à maintenant : Si je vous dis luxe, cela vous convient-il ? Je suis née dans une famille assez aisée. Ainsi, je peux vous garantir que ma mère cédait à tous mes caprices utiles ou non. Tout ce que je désirais, je l'obtenais d'un claquement de doigts avec elle au contraire de mon père qui lui se montrait beaucoup plus strict à mon égard, ce qui explique d'ailleurs les relations tendues entre nous deux.
Ma mère m'adorait, à la limite de la vénération même. Avec le temps, je m'étais accoutumée de mon statut privilégié au détriment de mes deux autres soeurs que je trouvais tout bonnement inutiles. Au fur et à mesure que je grandissais, je me suis progressivement détachée d'eux à part ma mère avec qui j'entretenais des relations très étroites, sans doute à cause de sa profonde admiration à mon égard ...

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Mon ex m'avait surprise avec mon masque de beauté sur le visage.

Le meilleur moment de ta vie : Poser pour un grand magazine de mode.
Tes objectifs : Devenir une star c'est à dire une personne célèbre et admirée de tous.

Quand tu étais petite tu rêvais d'être : Un mannequin célèbre.

Ton premier bisou-poulpe : Avec mon ex mais c'est du passé tout ça.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Non pas à ce que je sache.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Ma mère m'avait une fois offert un modèle de montre dépassé. En ce qui me concerne, je me rappelle avoir offert du dentifrice à quelqu'un de ma classe au lycée pour qu'il ait une meilleure haleine.

Tu t'es déjà fait mordre : C'est plutôt moi qui mords les autres.
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Non c'est tellement vieillot !
Tu lis l'horoscope ? Non ce ne sont que des balivernes. Je suis peut-être superficielle mais pas cruche pour autant !
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Non.
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Non plus.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Mais la ferme avec tes questions pourries !

Mon chouCalamour
Personnalité : Mon chou est exactement le familier qu'il me fallait. Il est aussi superficiel que moi et approuve toutes mes décisions. Il ferait d'ailleurs n'importe quoi pour me satisfaire puisqu'il sait pertinemment à quel point je le traite comme un prince.

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 22:29
// La Voix mange le petit poney bleu de ton avatar //

Deux petites modifs à faire avant l'envol vers d'autres cieux ; l'équivalent hop de décembre est décendres (par ici le calendrier) ~ et plutôt que BBS et Beaurat Beaurat il faut que tu nous mettes une ville précise (Dragibus ou la Roche'aile). smiley de ken La Voix n'est pas une petite fouine, elle fait simplement un recensement pour le compte des mairies de BBS. 8D *te jette des pétales de rose*
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:18
Quel accueil de rêve ! OwO Voilà modifications effectuées x) Hey ma petite licorne T.T

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:46
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:49
OMG je suis validée ! * Cri de victoire et offre une montagne de fourrés au praliné à la voix *

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:50
Bienvenue mademoiselle ! Et bravo pour ta validation ! *envoie des cœurs en sucre*

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:54
Le petit poney il est dodu Congrat' Gégé yay

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 23:58
Merci à vous awesome people o/
Oui Robin je sais que t'as craqué dessus le poney x) Je t'en offrirai un pour ton B'Day x)

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 0:35
POUUUUH *se transforme en groupie-roux hystérique* Attention je note. Gué - petit ponney - B'Day - barbecue.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 0:51
Damnation et danao, La Voix a oublié de te donner tes cadeaux.

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 1:29
Intéressant 8D
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1