Partagez|

Rumpypy

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 26 Juin - 19:11
Rumpelstilskin

double nationalité BBS/Malkins né à Nouille Orc - Malkins ➴ vit à Dragibus - BBS ➴ âgé de 99 ans ➴ né le 13 Juilliette sous le signe Venitien ➴ de groupe sanguin LLStyliste ➴ attiré par les hommes qui sont les plus proche de la perfection physique qu'il est, ➴ actuellement Célibataire.

profil génétique : En apparence le vampire domine majoritairement, bien que j’aie quelques dispositions à la magie, de part le fait que je suis à moitié sorcier, mais cela n’est guère intéressant dans mon métier à moins de vouloir faire des vêtements caméléons et ce serait peu intéressant de faire de la mode pour qu’elle ne se voit pas non ? Et pour faire clignoter les boutons de manchettes, je délègue, moi ma spécialité c’est le design, pas l’alchimie...

super-pouvoir : Tisser la paille en or.
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Death Jester by Dark134 on DEviantart
Image de base : http://browse.deviantart.com/art/Death-Jester-167629862
Graphiste : http://hocus-pocus.donut.tv/u23

Geci, débarqué sur hop grâce à CT 8D. J'ai décidé de m'inscrire à cause de everything et je suis pour l'instant dispo everytime. Le beurre de cacahuète c'est sexy et de la DROGUE.

excentrique extravagant coloré dynamique frais tendance classe rafiné
j'aime :
-Les couleurs criardes, parce qu’elles mettent le noir en valeur
-Le noir, parce qu’il va bien aux teint des couleurs fluo
-L’asymétrie, parce que la symétrie est bien trop simpliste et sans aucune  originalité
- les couvre-chefs imposants. Grands chapeaux haut de forme larges ou ultrafins, les chapeaux pointus aux rebords de 50 cm. La mode c’est bien, mais les gens qui aime la mode, aime être vu. Et quel meilleur moyen d’être admirer dès notre entrée que de faire dans l’extravagance, surtout quand on porte une grande marque. Grande marque qui fait dans l’extravagance, avoué que c’est un moyen radical pour se faire un nom. Surtout quand cette extravagance et merveilleusement subtile et du meilleur goût qui soit.
- Les coiffures excentriques et les couleurs vives. Les cheveux au naturel commun sont d’un terne… Les roux font exceptions avec leurs tons flashy et une collection est prévue pour mettre leur teint en valeur. Il leur est déconseillé de se teindre les cheveux avec une couleur aussi sublime.

j'aime pas :
-Les couleurs pastel. Tristes, ternes, non voyantes, aucun intérêt. En plus cela fait vieux et délavé.
- Les couleurs sombres seules : aucune mise en valeur. Le noir est tellement profond et subtile qu’il faut bien une couleur stabiloté pour le raviver et lui faire ressortir son éclat parfait.
-Les vêtements conventionnels et costards parfait à la symétrie trop parfaite et à la fois si imparfaite. La symétrie parfaite est impossible à avoir tout le long d’une journée. On se fond dans la masse, on a l’air engoncer, on est mal à l’aise et il est impossible de savoir si le styliste qui la créé est un amateur ou un professionnel.
-Les coupes de cheveux trop courtes, trop plaquées, trop ternes, trop… banales. En fait la banalité en général.
-Les sandales et autres chaussures tout juste bon pour aller à la plage, et encore. Aujourd’hui on a mieux que de vulgaires tongs.

Tes yeux de biche : Roses fluo sur fond noir

Ta tronche de cake : La première chose qui saute aux yeux sont des cheveux bleus cyans qui ont pris cette teinte après avoir pris une potion capillaire. C’est peu commun comme couleur, mais d’un coté il n’a rien de commun dans son physique… Et il en est très fier, des cheveux comme du reste d’ailleurs. Une coiffure mi-longue, asymétrique, légèrement ondulé avec une mèche devant le visage, une coupe soigneusement décoiffé lui donne un air légèrement rebelle qui va bien a notre excentrique et qui contraste particulièrement avec l’impression que l’on a du lui durant la première heure après sa rencontre et une partie de son look qui se veux très class.
Visage, serein, sûr de lui, hautain, jamais crispé et toujours détendu, il est toujours zen jamais gêné, n’ayant aucune crainte du regard des autres, en tirant en toute circonstance une certaine satisfaction. Quand on est observé et critiqué, on est souvent jalousé, et si on fait parler de soit c’est que l’on n’est pas banal et on a donc bien plus de chance d’avoir des admirateurs. D’autant que quand on a une marque de vêtements aussi populaire et luxueuse que Golden Straw, on est assez connu pour faire des envieux de toutes parts, et ce, rien que pour sa  notoriété. Être critique c’est être envier et jalousé et si on est envié et jalousé c’est qu’on est talentueux non ? Alors l’envie et la jalousie qu’on l’on suscite est un luxe que seul les meilleurs peuvent s’offrir.
Teint clair, presque blanc : De même cela ne ressemble pas à ses peau délavées jaunâtres ou saumon (en plus d’être un ton pastel c’est une couleur de poisson), mais ce rapproche d’un blanc parfait. Il n’a jamais autant aimé sa mère pour être un vampire. En parlant de vampire, ses dents sont d’un blanc parfait, et on distingue 2 canines plus prononcés, bien qu’elles ne soient pas aussi longues que celles de sa mère, il est obliger d’utiliser Coolgate Total pour les canines éclatantes et une sourire de tombeur. Oui quand il sourit il est adorablement sexy, encore un héritage de sa mère. Pour contraster et mettre en valeur –et aussi mis en valeur- par ce blanc pur, des lèvres parfaites ni trop pulpeuses ni trop fines, d’un rouge écarlate et brillant, renforcé certainement par l’utilisation d’un gloss à reflets rouge parfum fraise/hémoglobine. Avec son coté efféminé il peut avoir aussi bien les hommes que les femmes dans ses bras en un sourire, enfin… plus il pourrait. Cela dit il est assez difficile sur ce point là, alors ce n’est pas aisé.

Tu mesures : 1m82

Et ta silhouette de rêve alors : Il est mince, élancé, élégant. Presque efféminé il est très précieux, mais aussi très distingué et à des allures nobles dans ses gestes, on sent une éducation des plus parfaites. Tellement parfaite que ses allures fluides, souples et son charisme naturel en font fondre plus d’un(e)s, au grand damne de ses Dames qui savent n’avoir aucune chance de conquérir le cœur de notre styliste.
Excentrique, toujours parfaitement bien habillé avec des tenues de son cru. Classe, mais original et surtout tape-à-l’œil. Il faut que ça se voit, que ça clash, qu’on le repère à des kilomètre à la ronde, il est original et excentrique et on le voit jusque dans ses créations. Noir plus couleurs criardes c’est son diction ! Jamais de couleurs ternes et encore moins « pastels » rien que le mot lui donne de l’urticaire. Il aime les longues vestes, les grandes écharpes et les grands couvre-chefs ainsi que l’asymétrie et l’originalité, surtout quand c’est hors convention sociales.

Ta tenue de travail : Je porte ce que je créé, dans la vie comme à mon boulot, je suis toujours parfaitement bien habillé au top de la mode, voir en avance vu que la mode c’est moi !

Ta tenue-séduction : Je suis naturellement séduisant. Et puis, au risque de me répété, je suis toujours au top de la mode et ma mode est raffiné et distingué, on peut porter mes collections à tout moment, et ça à toujours son petit effet. Bien que j’ai des tenues de soirée particulièrement tendances et aguichantes pour les soirées privés. Mes collections de lingeries sont également très intéressantes pour les fin de soirées, ou les débuts d’ailleurs, parce qu’il est vrai qu’à la fin elles ne sont plus forcément sur le mannequin.

Ta tenue pour dormir : La ligne "Pyjama" de Golden straw
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Haute chaussette noire à rayures jaunes coin-coin avec un nœud rose et noire à pois bleu océan avec une tête de mort, collection Golden Straw design de moi-même.

Ton atout le plus craquant : Mon charisme et mon sourire charmeur aux canines pointues. Je ne parle même pas de mon éloquence et de mon talent.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Je suis parfait je vous rappelle. Mais je dois avouée qu’hier je me suis casser un ongle c’est dramatique ! En plus j’ai écaillé mon vernis il faut que je refasse faire ma manucure ! C’est un désastre, heureusement que je suis naturellement charmant et sexy !

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Jamais osé porter ?! *rire intérieur* Je suis Styliste ! Et le plus grand styliste ! Je créé la mode, je la dicte, j’ai des goûts parfaits ! Pourquoi je devrais avoir honte de mon talent et de ma perfection ! Je porte tout ce que je veux, quand je le veux, exactement comme je le veux ! Tout ce que je porte et tout ce que j’aime font partis de la tendance du moment et c’est parfaitement intemporel ! Ma première collection est toujours en vente et toujours portée !

T'as les orteils poilus ? Quelle manque de classe, d’élégance et de raffinement… vous savez qui je suis ? Vous osez me poser cette question !?

Le parfum de ton désodorisant : Rainbow Rose & Bleu Mint de PepperGrimmt

Le parfum de ton shampoing : Sakura (Fleur de Cerisier) de L’Or Ans

Ta couleur préférée : Des variantes des Stabilo avec du noir.

Ton parfum préféré de gloss : « Fraize », un gloss parfum Fraise/Hémoglobine pour une couleur rouge et brillante et un goût sucré.

Tu utilises coolgate total : Mes canines sont d’un blanc parfait alors bien sûr que j’utilise Coolgate Total Ultra White +

Tu ressembles à quoi au réveil : Mon corps est toujours aussi parfait au réveil, mon héritage de vampire me préserve des marques du temps sur mon visage et donc des cernes, j’ai juste besoin de refaire ma coiffure pour qu’elle soit encore plus parfaite, mais je suis déjà très séduisant au réveil ! (Modeste en plus…)

Culotte, boxer ou string ? Tout dépend de la couleur, la forme et de l’agencement ! Tant que cela sort de mon esprit parfait c’est forcément mieux que n’importe quoi d’autre ! Bien que ma collection de lingerie soit plutôt à base de Boxers et Strings pour les Hommes et Culottes pour les Femmes. (Parce que M. préfère se rincer l’œil sur ses mannequins masculins en string…).
adjectif Superficiel Prétentieux à la Hauteur Narcissique Râleur Fleur Bleue Charismatique Sincère et Loyal
j'aime :
-Les romantiques
-Tout ce qui est de couleur vive, même ce que ce mange, surtout si ça à un goût de tomate ou d’hémoglobine.
-Voler en balais. Il suit avidement tous les matchs de balais au prisonnier de son pays qu’il supporte avec passion.
-L’hydre au miel parfum hémoglobine est sa boisson préféré. Il aime tout ce qui est riche, chère et surtout extravagant. C’est un adepte des vertes et des GRANDS chapeaux. Néanmoins, il n’apprécie pas Malkins outre mesure, trouvant que ce pays manque grandement de couleurs.
-Les familiers. Il est tellement passionné par les animaux qu’ils à réalisés des collections spéciales pour les Chauves-Furie, en particulier pour Rip, son compagnon et mannequin pour sa collection de bonnets et de bérets. La première collection pour Chauve-Furie est une collection Automne-Hiver nommé O’Wispo.
-Les soirées mondaines chics et les bals en tout genre.

j'aime pas :
-L’hypocrisie
-Le manque de goût/de tact/de raffinement
-Les codes et conventions sociales
-Les couleurs ternes, en particulier tout les pastels (on se répète mais c’est obsessionnel chez lui, tellement qu’il va en fait des crises de phobies un jour) et donc Malkins pour cette raison, Jardyland ne lui étant pas accessible en raison de ses yeux roses et des ses cheveux bleus, bien qu’il y soit allé en présentation de nouvelle collection spéciale Jardy, nommé pour cette occasion Vert Miso et qui avait fait fureur en raison de l’utilisation d’une fourrure verte gazon. Les autorités avaient donc fermé les yeux sur l’apparence inadaptée du jeune styliste, afin de pouvoir disposer de cette collection réalisée tout spécialement pour Jardyland et non disponible dans les autres pays.
-Le poisson et la viande blanche, parce que les lasagnes de Puddy c’pas top.

Te font flipper ta race : Le pastel D8 Ou du moins que mes couleurs se ternissent. Mon noirs devienne gris, mes fluo pastel et mes couleurs vives ternes, passées, délavés… Et le blanc en beige… Qu’elle catastrophe ! Rien que d’y penser j’ai des frissons…

Ton plat préféré : Jus de tomates violettes Hydre au miel en boisson.

Impossible de manger : Le poisson.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Quel humour ! Je ne fréquente que les restaurant de haute gastronomie moi Monsieur.

Ta cucurbitacée favorite : La Pastèque Bleu d’Auberge.

Tes croyances spirituelles : poivrologie

T'as ton permis de vol : Le balai est certainement le meilleur moyen de locomotion jamais inventé. Toute personne sensée aurait un permis de vol et le dernier model de balais de chez Cumule O’Nimbus.
Quel genre de personne tu es : Rumpel est quelqu’un de très très accès sur les apparences et la mode. Il a toujours une première impression sur les gens après les avoir vu. Il est donc très superficiel et plein de préjugés. Ce n’est pas ni méchant ni intentionnel, c’est plus juste plus fort que lui, d’autant plus depuis qu’il vit dans un milieu très people comme ont dit. Mais il n’est pas méchant, juste sarcastique et critique, il est un peu moqueur ou plutôt méprisant et hautain, c’est le milieu, il ne pense pas faire spécialement mal, il pense dire la vérité. Il dit ce qu’il pense du moi, il est particulièrement franc et sincère. Il n’est pas naïf et n’aime pas les ragots mais à tendance à juger les gens sur les apparences, c’est plus fort que lui. Un mec en guenilles est pour lui un mendiant négligé qui ne prend pas soin de lui ou qui est un pouilleux qui n’a aucun intérêt pour quelqu’un de son rang et de son milieu intellectuel puisqu’il doit forcément venir d’un milieu intellectuel trop faible pour tenir une discussion potable avec lui.
La notoriété lui est aussi passablement monté à la tête. Déjà naturellement fière et orgueilleux, il à développé une sur-confiance en lui et une prétention relativement élevée étant absolument persuadé d’être talentueux et génial et sur ce point il n’a pas tord sinon il ne serait pas n°1 des ventes.
Intelligent, ça oui il est intelligent, et il a un certains sens du business. Il est ultra commercial et très charismatique. Il sait vendre et être sociable et à un sens des affaires impressionnant. Il a toujours su s’entourer des meilleurs, et donc de lui-même. Il arrive même à adapter ses collections méga kitch et flashy pour les Jardylandais, un véritable exploit pour un habitant de BBS aux cheveux cyans. Il est assez impossible de le manipuler à sa guise, il n’en fait toujours qu’à sa tête, peux importe les offres, ou alors il parvient toujours à tout tourner à son avantage. Le profit ça le connait, mais ça ne l’intéresse pas. Ce qu’il veut c’est créer, créer mieux, plus original, plus extravagant, plus populaire, devenir le meilleurs, avoir les collections les plus époustouflante du continent et des autres ! Voilà ce qu’il veut. Et pour ne pas faire comme tout le monde, nos amis les familiers n’y réchappent pas et seront eux aussi à la mode Golden Straw.
En société, hors travail, Rumpel est toujours aimable et parfaitement éduqué. Poli et courtois, il n’a pas sa langue dans sa poche et les réflexions peuvent fuser, sans jamais aucune méchanceté, parfois un peu de supériorité dès que cela touche à la mode, mais il est franc et n’a jamais su, ni même voulu, mentir. Il n’aime pas ça et à toujours eu la manie de remettre les hypocrites à leur place. Il déteste aussi les faux-culs et les lèches-bottes et n’en a aucun dans ses employés.
De manière intime, Rumpel agit exactement de la même manière. A la seule différence près qu’il à tendance à idéaliser sa moitié au point de le trouver parfait. Oui l’amour rend aveugle, mais dans le cas de Rumpel, même la mode n’a plus d’importance, sauf si il s’agit de couleurs pastels. D’ailleurs un homme aimant ne porterait jamais de pastel c’est impensable… C’est ridicule, quelqu’un de sensé n’aimerait pas le pastel. Bref il peut devenir attentionné et calinours, alors qu’il est d’habitude égocentrique et narcissique au possible et préfère de loin se faire servir et prendre les décisions lui-même. Malheureusement pour nombre de ses prétendants, Rumpel est du genre difficile à rechercher la perfection, mais il croit encore au coup de foudre. Après tout, on n’est pas loin du conte de fée non ?
En fait pour le manipuler il faut l’aimer et être aimé de lui en retour, parce que Rumpel n’est pas fou et repèrera surement la supercherie si vous voulez sortir avec pour le manipuler. De toutes façons moitié ou pas moitié ses créations sont ses créations, ses idées ses idées et sa boite sa boite, donc ne cherchez pas à toucher à sont job c’est certainement la seule chose qu’il ne lâchera pour rien au monde même l’homme de sa vie, parce qu’un rêve de gosse reste un rêve de gosse et un tel talent est fait pour être exploité dans son intégralité et le plus librement possible. Et non il ne dévoile ses collections qu’à leur sortie et sa moitié n’a qu’à attendre pour les voir. De toute façon son style particulier ne peut être plagié sans que cela ne se voit à des lieux avant avoir à faire un passage en urgence chez l’ophtalmo.

Ça t'arrive de tremper tes frittes dans du nutella : Frites ne rime toujours pas avec grande cuisine.

T'as déjà fumé de l'Algue : Pour avoir les canines jaunes PASTEL ? Très peu pour moi…

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Suffisamment.

La personne que tu détestes le plus au monde : Un client, c'est un client. Mais si un mec se balade en pastel ou en full noir il part pas avec un avantage....

Tu es fan de : De moi-même.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Contre. Je n’aime que la viande rouge.

Ton film ou série préféré : L’eau de Rose

Ton style musical fétiche : Le métal Symphonique et le Rock Mélodique avec des paroles qui dégoulines de niaiseries ou avec des histoires pour emo. (En fait ce mec est un emo refoulé habillé en fluo…)

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Et puis quoi encore ?
Situation familiale : Pour avoir une situation familiale il faut une famille, et pour avoir une famille il faut avoir le temps. Personnellement j’ai un job qui me prend beaucoup de temps. Oui il y a des gens qui travail. J’ai bien mes parents, ma mère, un vampire scientifique qui fait dans la recherche, et mon père un sorcier qui fait dans le médical. J’habite dans un studio plutôt luxueux de BBS, donc plus chez mes parents et je vis seul avec comme compagnie mon très cher RipVan qui me sert de modèle pour mes collections de Chauve-Furie. Je suis resté en bon terme avec mes parents, mais je n’ai pas le temps d’aller le voir. On peut dire que j’ai eu une enfance heureuse et tranquille, ils gagnent bien leur vie alors j’ai surement été un peu pourri gâté comme on dit. Je ne m’en porte pas si mal. J’ai un métier qui me passionne, mes parents m’ont toujours soutenus, il faut dire que depuis mes 10 ans je réaliser moi-même les vêtements de la famille, du moins les designs, mon père est mon plus grand fan et je leurs envoie toujours les catalogue de mes nouvelles collections en avant-première avec un exemplaire de mon dernier pull pour ma mère qui est frileuse.
Je suis un homme de bonne famille et j’ai toujours reçu une très bonne éducation. Poli, courtois et aimable en toute circonstance, mes parents ayant bossé dur dans leur vie, ils m’ont toujours appris à ne pas me reposer sur mes acquis et que tout travail mérite salaire et que tout salaire se gagne et se mérite. Par conséquent mes employé sont bien payés et payé en fonction de leurs compétences, logique non ? Alors je ne pense pas être un vieux bourges sans scrupules proche de ses sous qui discrimine les portes-monnaies. Si je n’aime pas les gens ce n’est pas parce qu’ils sont pauvres, c’est quand ils ont mauvais goûts. Et ne pas les aimer est un peu fort. J’ai croisé des manants avec de très bons goûts par ailleurs, qui avaient acheté une pièce de ma collection à leur femme pour leur anniversaire, pas toujours donné comme cadeau, il fait l’avouer. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai certains modèles plus accessible au grand publique, mais ils ne sont pas classé haut-de gamme et sont tout de même plus chère que les chiffons que l’ont trouve en grandes-surfaces.

Ta vie jusqu'à maintenant : Tout à commencé un matin à 7h13 un 13 Juillet. Oui c’est ce jour-là à cette heure-ci que j’ai vu le jour. Heureusement que c’était encore tôt, trop de lumière pour un demi-vampire, ce n’est pas le top. Bref, j’ai donc grandi dans une maison, plutôt grande, mais modeste. Vie paisible, tranquille, sans aucun problème. J’avais une nourrice, mais mes parents rentraient assez souvent et se sont occupé de mon éducation. Bref, j’avais tout pour moi ? J’étais séduisant, la coqueluche de toutes les filles, surement du à mon demi-sang de vampire. Très vite, j’ai développé un talent certain pour le stylisme. Si bien qu’à mes 20 ans, j’ai travaillé chez un professionnel. Malheureusement mon style et mon talent ne semblaient pas appréciés à leur juste valeur et je n’étais pas assez libre dans ma créativité. Pour mes 25 ans, mes parents m’ont offert Rip et j’ai commencé à lui faire des chapeaux. Quand je sortais avec lui sur mon épaule, j’ai découvert que les gens admiraient profondément mon travail et mon style et des amis m’ont d’ailleurs passé commande. Ce n’est que pour mes 30 ans que mes proches se sont cotisés après ma démission pour m’offrir des locaux pour que j’exerce à mon compte. J’avais beaucoup de pression à l’époque, il fallait que je réussisse pour ne pas décevoir mes proches et j’ai vraiment beaucoup travaillé.
Un an après, une fois tous les locaux retapés, j’ai sorti la toute première collection de Golden Straw qui combinait une gamme pour Chauve-Furie, ce qui était un gros risque que je prenais vu l’investissement qu’il fallait. Ainsi, 2 mois plus tard, G&zis avait fait l’œuvre de 3 défilés et était en top des ventes, les propriétaires de chauve-furie s’arrachaient mes création et les amateurs de mode et d’originalité étaient conquis. En très peu de temps il a fallut que je parvienne à m’agrandir. J’avais des bénéfices très convenable, voir plus qu’excellent et il me fallait de la main d’œuvre, mais pas n’importe qui. En trois moi j’ai du recruter des couturier haut-de-gamme, des mannequins expérimenté, et des assistants en tout genre. Tout le mode voulait travailler pour la nouvelle star de la mode et les interviews s’enchainaient. En vérité, tout c’est fait très vite et je ne pense pas avoir vraiment eu le temps de souffler depuis, je n’ai pas eu le temps de m’habitué, il a fallut que je tienne le coup et j’ai le poids de tout Golden Straw sur les épaules. En fait… je ne sais pas si je m’y suis fait au jour d’aujourd’hui et j’avoue que je devrais peut-être prendre des vacances…

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : La fois où je suis sorti de chez moi avec une chemise beige. L’horreur TOTALE !

Le meilleur moment de ta vie : Lorsque j’ai créé la première collection de Golden Straw qui est restée en top des ventes durant 1 an. Elle s’appelait G&zis et est encore très prisée.
Tes objectifs : Créer, créer et encore créer. Avoir plus de collection, plus de vente, plus d’originalité, plus de fan. Convertir les gens au bon goût grâce à son talent ! Bon… pour les habitant de Jardyland y a du boulot à faire… Mais déjà sortir toujours plus de collection et toujours rendre les spéciales Jardyland plus excentrique que les précédentes sans choquer les habitants. Un vrai challenge. Adapter plus de tenues toujours plus originales pour Atlantide et son climat humide est aussi dans ses plans, sans compter être classé collection top tendance pour les familiers et voir tous nos compagnons sortir en Golden Straw. Que de bons plans en perspectives. L’inspiration est partout ! Bien sur il va falloir embaucher quelques mannequins pour les familier, alors il va falloir débourser un peu, mais qu’importe, ce seront des stars ! (Oui la cause animal et le bien être des animaux étant une priorité pour Rumpel ils seront traité comme des rois –enfin des stars- et seront certainement très heureux… et narcissiques au possible-).
Un autre grand but de son existence et de rencontrer le Prince Charmant, le grand amour, l’homme de sa vie, ect… Bref, Rumpel est fleur bleu et rêve de vivre un amour idyllique, mais il faut dire que son caractère et que son goût pour la perfection n’arrange rien, surtout qu’il est tellement difficile, et en particulier dans ce domaine vu qu’il cherche son prince charmant, qu’il est à la recherche d’une perfection qui n’existe surement pas. Il à une comportement de fille qui se prendre pour une princesse et on sent bien son côté androgyne ressortir, alors on lui souhaite bonne chance et bon courage, et surtout à celui qui désire devenir son Prince… Il vit dans un monde à part je crois…
Rumpel : Je ne suis pas une Princesse… *mouvement de mèche peu viril*

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Styliste !

Ton premier bisou-poulpe : Dans un hôtel côté de Malkin, un peu sombre d’ailleurs, entièrement en doré, ça manquait de peps comme on dit. Je ne me souviens plus du tout qui s’était, une femme et j’ai trouvé ça assez déplaisant pour ne plus que l’on m’y reprenne avec ses créatures là. Pour la date c’était juste après l’inauguration de Golden Straw et le lancement de G&zis après avoir bu quelques verres d’Hydre au Miel. –Oui tout toujours autour de la mode chez lui…- Depuis je ne suis pas retourné à Malkins si ce n’est que pour des inaugurations de quelques heures, après l’ambiance sombre me donne le mal du pays et me rend dépressif.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Pas encore, mais on a du me bénir à un moment donné pour que j’ai un tel talent ! –c’n’est pas la modestie qui t’étouffe…-

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Absolument jamais ! J’ai peut être le teint pâle mais je ne suis pas au bord de la décomposition.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Cette affreuse chemise beige… Blanc à la limite, jaune poussin j’aurais trouvé ça magnifique. Mais non, BEIGE.

Tu t'es déjà fait mordre : Non, je suis un vampire naturel, 100% bio !
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Un Golden Straw Model Unique.
Tu lis l'horoscope ? Bien sûr ! Qui ne le lit pas ?
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Seulement si elles sont bonnes.
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? A l’occasion.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Ma vision est des plus parfaite !

Rip VanChauve-Furie ♂
Personnalité : Calme, Courageux, Fidèle, attachant et câlin, Têtu voir borné et indiscipliné, Narcissique (par mimétisme ou à force que son maitre ne lui répète « Tu es magnifique, ce chapeau te va à merveille, je suis vraiment un géni, quelle perfection »).

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 18:05
Cher Rumpy,

N'oublie pas de compléter ta fiche pour ta validation, comme "Quel genre de personne es tu?" ou encore "Ta couleur préférée".

Bon courage ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 18:34
Oups, je pensais à quoi moi ? Modifier !
(Vous allez me tuer j'en avais écris une tartine en plus ^^' Mais genre une Tartine de la taille d'un baguette quoi... /sors très très loin/)

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 20:18
De quoi, t'as écrit une tartine pour "ta couleur préférée" ? 8D (okay je sors)

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 20:23
Et moi qui me trouvais trop swag avec toutes mes nuances de grey de violet ! Rumpypy, il est généreux ! *décède*

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 0:55
Promis je l'ai pas fait exprès 8'D

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 1:25
Je suis amoureuse de ta signature, j'en envie de m'envoler en dansant et tout ♥ /Ô/

go go power rangers yaha 
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 15:31
Tu sais que t'es Robin et non pas Peter Pan ? x)
Merci.
Sinon grande question : c'est normal que je sois dans les fiches Valides ? Ou c'est pour me mettre de côté ? XD /sors/

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 16:23
Les fiches valides ce sont les validés gros bêta ♥

go go power rangers yaha 
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 16:28
Oui ça j'avais bien compris mais comment j'avais pas eu de petit message de la Voix pour annoncé ma validation je me suis sentie mal aimé 8'D
/je suis déjà dehors/

Merci, cela dis vous savez que c'est de la tentation ? parce que c'est pas que j'ai pas fini ma maj moi mais.... Je le finirais jamais XD

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 18:10
CANNABIS JAVAIS PAS VU.

go go power rangers yaha 

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 18:12
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix t'avait oublié, mais La Voix ne fait jamais d'excuse. La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 18:14
Epic fail et double-shit ♥

Bienvenue chez les roses. 8D

go go power rangers yaha 
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 18:28
Merci ♥
Il faut arrêter de fumer l'algue en validant les fiches 8D
Ou alors c'est parce que ma fiche était tellement longue que ça vous à perturber 8'D /promis je le referais plus/

Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Juin - 18:47
C'est la faute de l'Algue. 8D

go go power rangers yaha 
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1