Partagez|

Candy Man

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 26 Juin - 18:33
Lolli Pop Sweet alias Candy Man

Houbloneux - Blue né à Dragibus ➴ vit à Fairytopia ➴ âgé de 17 ans ➴ né le 13 May sous le signe Intersidéral ➴ de groupe sanguin QLCréateur-vendeur de sucreries vivantes ➴ attiré par Les amateurs ou amatrice de barbapapa ➴ actuellement En concubinage avec une pomme d'amour.

profil génétique : Une touche paternel de Félutins trahit par une paire d'ailes de sauterelle tout aussi inutile que petite ainsi qu'une taille ridicule. Une partie sorcier dominante pour ses pouvoirs génétique venant d'une mère droguée au viennoiserie à la cannelle qui fait de lui tout ce qu'il est et même un héritage de limaces-garou d'un grand-père un peu sénile et qui ne procure à Lolli qu'une envie de hurler lorsque la lune est pleine.

super-pouvoir : Le sucre a toujours été son ami, des tonnes et des tonnes ingurgité et jamais une carrie. Malheureusement devenue un véritable besoin, Lolli pourrait devenir fou sans sa dose de sucre quotidienne, bien que celle-ci ne le rende pas plus saint d'esprit. Les sucreries sont ses amis, ce n'est pas une blague, il leur parle, les dorlottes, les habilles avant de les manger, cruel, mais son pouvoir est celui de rendre vivant les petits plaisirs de son enfance. Sucette, crotte au chocolat et même les berlingots sont victimes de ce sorcier fou.
[ ]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Nutty - Happy Tree Friends
Image de base : Zerochan
Graphiste : Me ♥

Nyx, le paresseux, débarqué sur hop grâce à Hoot Hoot-sama. J'ai décidé de m'inscrire pour vomir des arc-en-ciel et faire des bébés multicolores et sexys avec le staff et je suis pour l'instant dispo quand je suis là. Le beurre de cacahuète c'est un dieu que je vénère tout les soirs avant de me laver.

Comment qu'on fait les bébés ?
Hyperactif Froid égoiste Gourmand dépendant grossier franc gentils au fond, tout au fond
j'aime :
Le sucre sous toutes ses formes et surtout quand c'est acide et que ça excite.
Se balader, c'est trop attirant les cicatrices de ronces sur les jambes.
Les êtres-vivants, tous et surtout les plus étranges et mal-aimés.
Les poils, surement à cause de ses instincts garou ou bien le souvenir de la moustache de sa maman.
Les cheveux colorées, c'est aphrodisiaque.

j'aime pas :
Les légumes verts, le rouge c'est toujours plus classe.
Les chaussures, s'pas sexy alors il en met pas.
Tout ce qui donne des limites, il veut voler et il le pourra !
Le couple réglisse-chocolat, beaucoup trop de tromperie et de pleure.
La mer, ça pue et c'est plein de viande humide.

Tes yeux de biche : De fous ? De couleurs vert et absolument pas symétrique, le sucre rend fous à haute dose et provoque même des changements physiques surprenants.

Ta tronche de cake : Une tête d'enfant, mignon et un peu timide qui change rapidement en fonction des situations. Baveuse ou dangereuse, ça dépendra de la dose prescrite par son macaron à la pistache préféré.

Tu mesures : 136 cm, des gênes de félutins

Et ta silhouette de rêve alors : Ridicule, petite, fine voir invisible de profils, mais qui à ses propres qualités comme être un véritable passe-partout.

Ta tenue de travail : Un tablier à capuche de hamster enragé, vert fluo taché de couleurs sucrées aux odeurs de fruits.

Ta tenue-séduction : La tenue d'Adam est la plus séduisante, non ?

Ta tenue pour dormir : Une grnouillère rayé rose et verte avec une tototte goût menthe fraîche.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Une paire de chaussette en pilou orange qu'il porte toujours à ses pieds, les chaussures s'pas son truc.

Ton atout le plus craquant : Son odeur sucrée qui attire ... surtout les enfants.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Son oreille gauche, déformé depuis sa naissance et qu'il cache derrière une touffe de cheveux mal peignée.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Absolument rien, il a honte de rien et même la jupe trop colorée de sa cousine, il l'a porté pendant une semaine avec des escarpins.

T'as les orteils poilus ? Absolument pas, il est imberbe.

Le parfum de ton désodorisant : Fruits rouges.

Le parfum de ton shampoing : Citron.

Ta couleur préférée : Le jaune.

Ton parfum préféré de gloss : Cerise.

Tu utilises coolgate total : Absolument, les dents c'est son outils de travail ou presque.

Tu ressembles à quoi au réveil : Sexy et sombre, le seul moment de la journée où il ressemble à un bad boy.

Culotte, boxer ou string ? Aucun, ça l'emprisonne, il se sent mal, mais il a déjà tout essayé.
Perfectionniste Curieux Logique Etrange Vivant Naïf Complexe Loyal
j'aime :
Danser, ça rend heureux, pour un instant du moins.
Ignorer le monde, ça fait du bien.
Réfléchir à de nouvelles innovations sucrées, ça peut durée des heures.
Le silence, c'est calme.
Les personnes souriantes, le sourire c'est contagieux, ou pas.

j'aime pas :
La glace, ça fait mal aux dents.
Les champignons, ça fait peur.
La viande s'pas sex.
Les gens tristes, ils font pitié.
L'engagement, trop de limites.

Te font flipper ta race : La morts, mort on mange plus de sucre.

Ton plat préféré : La gelée de pastèques.

Impossible de manger : Tout ce qui est plein de sel.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Jamais, pas assez de bonbons.

Ta cucurbitacée favorite : Le melon.

Tes croyances spirituelles : Le hasard.

T'as ton permis de vol : Absolument, Sugar, sa sucette volante et plutôt loquace en a des séquelles.
Quel genre de personne tu es : Distante puis possessive. Franche et pourtant de bons conseils. Gourmand à en crever. Surtout complexe et ambivalent.

Ça t'arrive de tremper tes frittes dans du nutella : Les frites s'pas bon, le nutella ne mérite pas d'y être mélanger.

T'as déjà fumé de l'Algue : Un paquet de nounours aux fruits c'est bien meilleur et ça fait plus d'effet.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : On va dire 3 verres, sa taille et son poids ne sont pas d'une grande aide.

La personne que tu détestes le plus au monde : Sa maman.

Tu es fan de : Indiana Bones !

Pour ou contre la confiturisation des puddies : POUR !

Ton film ou série préféré : Candy story.

Ton style musical fétiche : Le piano, calme et changeant.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Il ne s'assoit jamais dans le train.
Situation familiale : Il n'a plus vu sa mère depuis bien des années ayant suivit son père en Houblonière pour vivre une vie de félutins sans femme. Il n'est pas très proche de son père bien qu'il vive encore chez lui et la seule famille avec qui il a une véritable attache est son cousin.

Ta vie jusqu'à maintenant : Une mère dépendante, un père peu présent, un cousin comme frère et un grand-père un peu trop bavard et adorateur de commérages, cette vie simple à vite prit un virage. Une nouvelle vie loin de blue blue sea, retour au pays pour le paternel pour une nouvelle offre d'emploie en houblonière. Un pouvoir qui s'améliore, une dépendance qui le ronge doucement comme sa mère et une vie simple et emplit de folie qui prend place. Une vie différente et pourtant tout aussi joyeuse.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Il a déjà dragué son cousin alors qu'il avait trop bu.

Le meilleur moment de ta vie : Lorsque sous les yeux de son cousin, il a fait vivre pour la première fois un biscuit à la framboise.
Tes objectifs : Améliorer son pouvoir et innover encore et toujours plus.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Pilote de balais de course.

Ton premier bisou-poulpe : Avec son cousin, lorsqu'il avait trop bu.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Pas encore.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non plus.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Son père qui m'a offert une veste en cuir beaucoup trop sombre.

Tu t'es déjà fait mordre : Oui par son cousin dans une crise de limace-garou.
Ça t'arrive de fumer des céréales hallucinogènes ? Dans les jours dificiles.
Généralement à la fête de la moisson, tu finis à poil ? À poils et dans un champs de citrouilles rendues vivantes.
Les attentats écolos, pour ou contre ? Contre, la vie devient plus difficile.
Tu kiffes la compote ? Oui ! Surtout celle de kiwi.
Tu possèdes un scarafée ? Non, il a déjà bien à faire avec ses nombreux familiers sucrés et à vendre.

CandyCumulus
Personnalité : Joyeux et joueur tout en étant très susceptible. Il est tout aussi gourmand que son maître et ils se batte très souvent ensemble pour le dernier nounours à la guimauve. Il adore dormir sur la tête de Lolli et voler après les papillons en sucre inventé par Candy Man. Il est plutôt petit, empêchant son propriétaire de lui monter sur le dos et voler avec.

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 12:20
// La Voix t'expliquera comment on fait les bébés //

Alloha ~ La Voix a une petite question avant de te valider. Vu que ton pôpa semble houbloneux et ta môman Blue, est-ce qu'il ne serait pas plus logique que tu choisisses la double nationalité houblonière/BBS plutôt que jardylandais ? Ou alors explique moi d'où ça vient ♥️ smiley de ken

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 12:22
xDD ... En faite je me suis trompé ... Je voulais mettre Houblonière .___. *CREVE* Mais si je peux avoir la double nationalité ça me va ! *^* Je vais changer ça de suite xDDD

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 12:51
La Voix approuve avec amour ♥

la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.

warning

Avant de t'envoler vers d'autres cieux, précise juste dans ta fifiche si c'est ton côté sorcier ou ton côté félutin qui domine au niveau de tes pouvoirs génétiques ~ en fonction de ça, tu gagnes ;
+ une baguette magique customisable... Bientôt // pour les majeur félutins
OU BIEN
+ un grimoire de formules magiques que tu pourras remplir... Bientôt // pour les majeur sorciers

Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 12:57
Voilà ! Le sorcier domine en lui '^'

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 29 Juin - 13:04
Genre tu veux pas d'ma baguette magique 8O

Allons faire des bébés multicolores sexy ♥ 8D /BRIQUE EN MOUSSE/

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064