Partagez|

Peter Pan

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 26 Juin - 18:21
Peter James Du Maurier alias Peter Pan

Blue né à Dragibus ➴ vit dans la Jungle Speed ➴ âgé de 17 ans ➴ né le 27 décembre sous le signe licencieux ➴ de groupe sanguin Z(Q)Chef de gang ➴ attiré par les plus faibles ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Un père sorcier fricotant avec une très belle chat métamorphe.

super-pouvoir : Peter possède le pouvoir de contrôler les ombres de ses victimes. S'il arrive à croiser la sienne et celle de son ennemi, il peut alors la faire bouger à sa convenance. Et comme chacun le sait, nous sommes indissociables de nos ombres. Peter peut alors contrôler les moindres faits et gestes de l'envouté. Lui faire faire la vaisselle puis le jeter du haut d'un ravin est toujours une option séduisante. Dernièrement, il arrive à ressentir certains aspects physiologiques de la victime; l’accélération du rythme cardiaque, le stress, la peur. Comme il ne le supporte pas, il a tendance à n'utiliser son pouvoir qu'au compte-goutte.
[ ]  je veux un parrain [x] je veux pas de parrainage

Feat : Inconnu
Image de base : Bad hair day

Noa, débarqué sur hop grâce à la magie de Facebook. J'ai décidé de m'inscrire à cause des pots de vin offerts et je suis pour l'instant dispo comme ta maman. Le beurre de cacahuète c'est sexy.

Quand on dit bonjour à Noa avant qu'elle ait mangé
Blondasse Souriant Mains rouges Pas trop barbu Voix grave Moqueur Tactile Ronfleur
j'aime :
La nourriture gratuite
Emmerder Hook
Enflammer les singes explosifs
Vendre ses familiers
Voler en rase-motte au dessus des poussettes (ce n'est pas une remarque pédophile).

j'aime pas :
Les rides
Les droma-polaires
Quand y a pas de glaçons dans le whisky
Les orteils de la même taille
Les taches de bouffe

Tes yeux de biche : Bleus clairs comme le Windex

Ta tronche de cake : Un visage ovale, jeune, sans marques apparentes. Toujours partagé entre deux expressions; le sourire acéré ou les sourcils froncés. Il faut dire que même s'il est volontiers joueur et taquin, ça s'agite vite derrière les cheveux blonds. On le fâche avec une facilité désarmante, gare aux quelques emmerdes qui en découlent.

Tu mesures : 1m72

Et ta silhouette de rêve alors : Il feule un peu, quand il s’énerve. Que les yeux bleus s’agitent derrière la tignasse blonde. Les mains sont longues, pointues aux ongles, le long des hanches. C’est un équilibriste du nuage, un être fin comme le chat qui harangue la foule, crache son rire à la gueule. La peau est bronzée, insulaire, striée de marques des épaules au dos. Petit souvenir de Maman. S’il n’est pas capable de se transformer, on le sent animal. Quand la bouche se déforme jusqu’aux dents acérées, que ses cheveux blonds se hérissent sur sa nuque et que ses doigts peinturlurés de rouge égratignent la peau.

Ta tenue de travail : Aucune, mais le plus souvent jean rouge, t-shirt noir, veste bleue marine.

Ta tenue-séduction : Encore un truc d’adulte dégueulasse, pervers, refoule clapet.

Ta tenue pour dormir : Le pyjama nu intégral.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Rouges avec des petits nuages bleus

Ton atout le plus craquant : Ma grosse biscotte.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Rien. Bon si j’avais pas besoin de me raser, ce serait la belle vie. Ouais, ma barbe. Pas là depuis longtemps.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Un costard peut-être

T'as les orteils poilus ? Pas moi mais, Wendy oui

Le parfum de ton désodorisant : C'est quoi ?

Le parfum de ton shampoing : Rivière boisée

Ta couleur préférée : ROUGE

Ton parfum préféré de gloss : Parfum POULET

Tu utilises coolgate total : Encore une saloperie de création des paysnationales.

Tu ressembles à quoi au réveil : Avant ou après avoir décollé les crottes d’oeil ?

Culotte, boxer ou string ? Pour la liberté des placements en bourse
Ego-centré extraverti Plaisant Autoritaire courageux lunatique taquin
j'aime :
La jeunesse
Le rire
L’insouciance
Le pouvoir
Emmerder Hook.

j'aime pas :
Les adultes
Le travail
Le salaire
Les responsabilités
HOOK

Te font flipper ta race : Rien. Absolument rien. Je suis à l’abri de tout ça. Bon, par contre, j’aime pas vieillir. C’EST PAS QUE JE FLIPPE HEIN. J’aime juste pas trop.

Ton plat préféré : Le Rarebit. Une tranche de pain baignée dans une mixture hallucinogène importée de la Houblonnière, puis une tranche de jambon le tout recouvert de fromage de Cheshire.

Impossible de manger : Tous les aliments bleus depuis qu’Hook s’est teint les cheveux

Combien de fois par mois tu manges à Couic : JAMAIS. J’en ai même fais sauter un, comme Josa Bova.

Ta cucurbitacée favorite : Une grosse calebasse qui résonne

Tes croyances spirituelles : Le saint Boneshaker

T'as ton permis de vol : Plutot crever que de laisser un adulte juger ma manière de voler
Quel genre de personne tu es : Une personne formidable

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Bien sur. Surtout si on les a volés au Couic.

T'as déjà fumé de l'Algue : Sur MON île, c’est même vivement conseillé.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens :  Au moins une dizaine (officiellement, 1).

La personne que tu détestes le plus au monde : HOOK

Tu es fan de :  Bah de moi-même, pourquoi cette question ?

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Contre, vive la nature !

Ton film ou série préféré : Autant en emporte la cacahuète

Ton style musical fétiche : Industrial Jungle Pussy Punk

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : A ces vieux débris croulants ? Hors de questions, elles ont les rides si profondes qu’on ne sait pas quelles armes elles peuvent y cacher.
Situation familiale : Peut-être que ça aurait pu être différent.

Que l’aigue-marine de ces deux yeux aurait pu séduire d’autres héros, d’autres pages de contes inavoués.

Mais elle avait posé ses yeux sur lui; le sorcier, et la chatte.

Sûrement un envoûtement, dans les recoins juridiques glacials de BBS. Ou le chat n’est qu’un esclave que l’on flatte pour quelques pièces d’or.

Mais elle pratiquait bien la magie, trop bien pour les épaules d’un rigolo de la formule, qui l’aima jusqu’à la damnation.

On ne couche pas avec les esclaves, on les viole, mais le crime d’amour poignarde en plein coeur.

L’extravagance des Blues n’alla pas jusqu’au pardon. Ils arrachèrent, foule en larme, en colère, écume brisée. Ils arrachèrent tous les membres de l’épris, débris éclatés sur la grève.

Il ne resta que les yeux bleus , et, dans ses bras, une forme mugissante aux cheveux blonds.

Peter Pan et sa mère, l’esclave.

Peter Pan et son père, sacrifié.

Petite statue au regard fixe, qui se joue du chaos de l’existence et qui arrache les carapaces des escargots. Il ne sourit pas beaucoup devant la rangée fixe de ses dents, il observe trop et sa mère chat, félin des rues, ne sait plus quoi faire de cette chose trop humaine.

Il ne la suit pas quand elle se transforme, rechigne à comprendre, ne lui parle plus depuis des années.

Chaque muscle qui pousse délite les lambeaux de raison.

Et puis un jour plus rien, elle se réveille et Peter est parti. Loin, dans les méandres chaudes de la Jungle Speed. Il en respire l’air jusqu’à l’overdose, s’écroule mort dans la mousse spongieuse.

Mais enfin, le bruit rassurant des animaux, les singes explosifs qui fouillent dans ses poches, le ronronnement des arbres qui craquent.
Il vit ici désormais.

Ta vie jusqu'à maintenant :
Quand il rencontre Wendy et qu’il lui tend la main, dans un rire. Il le conduit ici, comme Hansel et Gretel. Puis les autres, qui construisent, arrachent le bois pour en faire l’abouti.

Il y a dans l’arborescence étrange de cette forêt, le Vater Marque, un arbre à la sève si rouge que rien n’en réchappe.

Il a plongé ses doigts dans la surface spongieuse, troublé la couleur de sa peau définitivement.

Quand Peter a serré la première fois le bras de Wendy, il lui a fait mal. Avec son regard trop profond et ses ongles qui piquent. Mais sous les phalanges, la trace, rouge. De Pan.

Chaque membre de la Garconnière porte la marque de Peter sur le bras.
La jungle Speed est son domaine.

Il reste cependant une chose qui corrompt son pouvoir absolu. La tigresse. Elle l'approche de bien trop près, et avec trop peu de peur pour qu'il se sente rassuré. Il l'évite autant que possible et, ce faisant, amenuise son emprise sur la Jungle.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Quand Lily la tigresse a essayé de l'embrasser la première fois. Il a rougi comme une pimprenelle et s'est enfui en courant. Sauf qu'il s'est enfilé le pied dans une racine et s'est assommé contre un arbre adjacent. Lily a du lui faire un pansement avec des plantes pour qu'il retrouve ses esprits.

Le meilleur moment de ta vie : Surement quand il a éjecté la main d’Hook d’un coup de sabre.
Tes objectifs : Mais l’envol a d’autres objectifs. Plus puissants que de contrôler une vingtaine de gamins paumés dans un immense parc d’attraction. Peter hait les adultes, d’une puissance que même Wendy ne peut saisir, ni ressentir dans ses histoires. Ca a coloré ses cernes de rouge, teinté sa peau avec le temps. Il veut gouverner Blue Blue Sea, buter les adultes et Hook. Puis s’attaquer au continent.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Je suis toujours petit. Et si ça vous intéresse, gouverner Blue Blue Sea serait un bon début.

Ton premier bisou-poulpe : Des tas, il faut comprendre, je suis fantastique. Je distribue beaucoup de dé à coudre au quotidien. Mais sinon, euh, ptet compter Lily dans le lot.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Je crois que Tinker a fait quelque chose. Mais de là à savoir quoi.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non, mais je pense que Wendy l’est !

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Aucune idée. J’aime plus le fait qu’on me donne quelque chose que le cadeau en lui-même.

Tu t'es déjà fait mordre : JAMAIS !
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Oui, mais tous volés
Tu lis l'horoscope ? Je laisse les enfants perdus faire des mots croisés dessus
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Dur comme un pied de biche en pleine tronche
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? OUI ! Surtout quand la balle est un singe qui pête
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Seulement les jours pairs.

CrocmouChauvefurie femelle
Personnalité : Calme, silencieuse, aime les longs vols de nuit près de Peter Pan. Mange uniquement des raisins rouges. C'est une bestiole plutôt discrète, qu'on entend toujours vaguement battre des ailes dans un coin. Elle apprécie aussi beaucoup Tinker autour de laquelle elle gravite quand elle n'a rien d'autre à faire.

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:22
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp. smiley de ken

La Voix te conseille aussi aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et soudoyer les Vielles Chouettes si besoin
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
/ Donner des chocolats à Mister Météo (il ne prend que les fourrés au praliné).

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:33
SO GOOD //TINTIN// SO GOOD ~ félicitations ayecaramba

Non mais la grosse biscotte quoi. Je t'adopte. 8D *sbim*

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 20:08
Noooon pas les biscottes ! Une fiche vraiment sympa à lire, aussi bien écrite que drôle ! Bienvenue parmi les fous !

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 0:48
Damnation et danao, La Voix a oublié de te donner tes cadeaux.

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de formules magiques que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 13:28
Mercii !

*prend tous les cadeaux dans ses bras et s'enfuit sans demander son reste*

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1