Partagez|

Firefox

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 26 Juin - 16:25
Fox Fawkes alias Firefox

Blue né à Malkins ➴ vit à Dragibus ➴ âgé de 32 ans ➴ né le 23 daout sous le signe vélocipéde ➴ de groupe sanguin QZExorciste ➴ attiré par tout ce qui charme l'œil (mais on me souffle que les jolies filles à poitrine opulentes partent avec un avantage) ➴ actuellement libre comme l'air.

profil génétique : Un tiers de sorcier par papa, deux tiers de panda roux-garou par maman, on secoue bien fort et hop. On soupçonne aussi une arrière-arrière-grand-mère d'avoir été un esprit ou un fantôme particulièrement doué dans la matérialisation physique (même si Mamie Gigi disait qu'elle n'était pas un spectre, mais qu'elle s'était faite possédée lors de la conception de ses rejetons. Ceci dit Mamie Gigi n'a jamais eu toute sa tête, alors allez savoir la vérité)

super-pouvoir : Il peut voir et sentir tout les êtres de l'au-delà. Esprits, fantômes, ectoplasmes, aucun ne peut lui échapper, même lorsqu'ils possèdent quelqu'un, se cachent dans un objet ou deviennent invisibles. Pratique pour le boulot, mais une vraie plaie au quotidien. Surtout quand il était gosse et qu'il demandait à sa maitresse qui était la vieille dame à pustules et visage violet qui flottait toute la journée dans son dos.
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas deFaa parrainage

Feat : Moegami (Gijinka) - Okami
Image de base : ft. pseudo japonais intraduisible.
Graphiste : Ma poire

Iandouille, débarqué sur hop grâce à la lumiere dans mon frigo. J'ai décidé de m'inscrire à cause du staff qui est so coule, du forum qui me fait pucker des rainbows,et d'une pointe de nostalgie Crazytailienne et je suis pour l'instant dispo whenever you want, cutie. Le beurre de cacahuète c'est meilleur dans des m&m's. Et sexy.

jovial taquin direct chaleureux bavard esthète sang-chaud honnête
j'aime :
La chaleur et l'été. Fumer sa pipe H24. Glander. Les jolies filles et les gens beaux en règle général. Se battre.

j'aime pas :
Les crétins et les lâches. Les métas. Les pâtes de fruit. La pluie. Les étudiants en sorcellerie qui se la pètent.

Tes yeux de biche : Une jolie couleur ambre. Merci les gênes de maman.

Ta tronche de cake : Un visage rond, un peu juvénile qui lui donne l'air plus jeune que ce qu'il n'est. Des sourcils qui ont du mal à repousser (un bête accident résultant de sa rencontre avec un feu-follet). Des marques rouges au coin des yeux.

Tu mesures : 1m79

Et ta silhouette de rêve alors : Athlétique. Courir après des fantômes, c'est sportif. Pas mal de petits bobos, cicatrices et brulures un peu partout. Il s'en sert pour se la péter ("Je fais un travail dangereux, désolé Marie-Jeanne mais je ne peux pas m'attacher à toi, oublie-moi" #tempête de fleurs de cerisier #couché de soleil #musique tragique) mais au moins la moitié de ces blessures résultent de maladresses et de son coté casse-cou, et pas du tout de son job.

Ta tenue de travail : Un truc noir, à mi-chemin entre un costard et une tenue militaire, en dessous d'un long manteau noir. Plus les sacs et ceintures bourrés d'eau bénite, de crucifix et de machins du genre.

Ta tenue-séduction : Toute sa garde-robe.

Ta tenue pour dormir : Juste un boxer.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Blanches avec des petits motifs de flammes en haut.

Ton atout le plus craquant : Son petit sourire en coin, saiksy et charmeur.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ses sourcils.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Rien. Il assume et assouvit tout ses fantasmes sans honte.

T'as les orteils poilus ? Ça dépend. A la pleine lune ou pas ?

Le parfum de ton désodorisant : Axe.

Le parfum de ton shampoing : Axe aussi.

Ta couleur préférée : Le rouge. Profond et bien vif.

Ton parfum préféré de gloss : Peu importe, suffit qu'il soit sur les lévres d'une jolie fille.

Tu utilises coolgate total : Ouaip.

Tu ressembles à quoi au réveil : à un jeune coq avec les plumes en bataille.

Culotte, boxer ou string ? Boxer. Ca fait tellement plus d'effet.
provocateur joueur amical mauvais perdant fanfaron charmeur confiant volcanique
j'aime :
Voyager. Profiter de la life. Son métier. Les fringues blanches et rouges. Le thé.

j'aime pas :
Les esprits frappeurs (des plaies à exorciser). Les températures en dessous de 20°C. Le sport. Les figures d'autorités. Les douches (les bains sont tellement mieux).

Te font flipper ta race : Les coiffeurs fous. Il est super fier de sa coiffure alors il craint à fond de se faire ratiboiser la crête. Devenir un fantôme, ça le tente pas trop non plus.

Ton plat préféré : Les nouilles super épicées.

Impossible de manger : Les légumes vapeurs. La salade. La bouffe pour végétarien.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Aucune idée. Rarement.

Ta cucurbitacée favorite : La calebasse. Parce que ça ressemble à une gourde à alcool.

Tes croyances spirituelles : Tu vis. Tu crèves. Point. Éventuellement, si t'as un karma de merde, tu reviens, tu te fais exorciser, tu disparais. Re-point. C'est un pragmatique.

T'as ton permis de vol : Ouaip.
Quel genre de personne tu es : Pas prise de tête.

Ça t'arrive de tremper tes frittes dans du nutella : La dernière fois qu'il a tenté, il a buggé et a rendu son déjeuner.

T'as déjà fumé de l'Algue : PAS QUE DE L'ALGUE GAMIN.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Un seul. Mais un jour il faudra qu'il essaye d'en boire sans avoir déjà descendu l'équivalent d'un bar clandestin avant.

La personne que tu détestes le plus au monde : Chrome. Petit con prétentieux va.

Tu es fan de : ...Personne ?

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Il n'est pas très fan des trucs sucrés, donc il s'en fout un peu.

Ton film ou série préféré : Hypernatural.

Ton style musical fétiche : Tout ce qui ne fait pas saigner les tympans.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Seulement à celles encore en vie
Situation familiale : Vide. Sa sauvage de mère est en vadrouille on ne sait où et il ne l'a pas vu depuis dix ou quinze ans. Son père est mort dans un accident de potion. Il parait qu'il a des vagues entières d'oncles, tantes, cousins, cousines et autres joyeusetés, mais il ne les a jamais connus. Par contre, beaucoup de ses ancêtres ont choisis de rester sur terre sous forme d'esprits. Ils crèchent tous dans le caveau familial et passe leur éternité à s'engueuler, se foutre sur la tronche, faire les commères et parier sur la vie amoureuse de leur descendance.

Ta vie jusqu'à maintenant : Papa était descendant d'une longue lignée de sorciers honorables et conservateurs de BBS. Maman était une voyageuse solitaire, pas très bavarde et un peu bizarre. Papa s'est fait viré des testaments de la famille après son mariage avec maman et après s'être installé à Malkins avec elle. Quand le gamin eut une quinzaine d'année, maman a commencé à repartir régulièrement en vadrouille et papa retourna avec sa progéniture à BBS. A la mort du paternel, les amis exorcistes de ce derniers receuillérent le petiot à la place de la mère, faisant naitre chez lui de l'admiration pour eux ainsi qu'une nouvelle vocation.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Un jour, il a accompagné les amis exorcistes de son père lors d'un de leurs travails. Ils ont laissé le fantôme d'un travelo très peu viril et très drama-queen s'emparer de lui. Il est resté comme ça pendant une journée entière, à se balader à travers toute la ville sans être maitre de son corps et de ses paroles. Priceless.

Le meilleur moment de ta vie : Quand il a reçu son accréditation d'exorciste.
Tes objectifs : Gouter tout les alcools du monde, entre autres.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Comme sa mère. Elle avait l'air d'avoir une vie cool.

Ton premier bisou-poulpe : Hey, c'est perso ça.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Nope.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Nope.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un jour, une de ses conquêtes à cru lui faire plaisir en lui offrant un voyage spécial "Croisière aux Milieu des Icebergs", avec option visite de la toundra à 5h du matin.

Tu t'es déjà fait mordre : Tellement souvent qu'il serait incapable de dire par qui ou quoi.
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Nan.
Tu lis l'horoscope ? Quand il s'ennuie.
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Seulement si elles sont bonnes.
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Non. Le sport et lui, ça fait vingt-quatre puissance six.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Il voyage trop souvent hors de BBS pour ça. Malheureusement pour ses globes oculaires et pour son amour du bon goût.

SmokyCumulus
Personnalité : Timide et calme, il ne se montre presque jamais aux autres et se cache en se faisant souvent passer pour la fumée sortant de la pipe de son proprio. Spécialité : Les regards noirs à Fox quand il dit trop de conneries.

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:02
Bonjour, bonsoir,

N'oublie pas de répondre à la question "Tu t'es déjà fait mordre?" afin d'être validé !

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:08
Ah, petit oubli.
C'est réparé.

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:22
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp. smiley de ken

La Voix te conseille aussi aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et soudoyer les Vielles Chouettes si besoin
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
/ Donner des chocolats à Mister Météo (il ne prend que les fourrés au praliné).

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:35
CONGRATULATIONS FIFI smiley de wawa

Que dire de plus que ; tu nous as tués. Avec tes répliques épiques et ton avatar trop saiksy et puis le panda-roux garou quoi. So awesome. 8D

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:39
MOI JE VEUX UN RP AVEC EL RENARDO *3*

Welcome ♥

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:44
MOI AUSSI D'AB/PARPAING/ Phoque, j'ai pas fini ma fiche. C'est scandaleux.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:46
OU VOUS VOULEZ. QUAND VOUS VOULEZ. bwaaah

Bwaha, ravie d'avoir pu vous faire rire. Et merci. ♥️
Je vous nem.

Robby, va finir ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 20:11
Une fiche comme on voudrait en lire tous les jours quoi ! Que le Saint Internet Explorer soit avec toi ! (enfin pas trop...) Bienvenue en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 0:49
Damnation et danao, La Voix a oublié de te donner tes cadeaux.

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 1:40
Genre j'ai besoin d'un objet pour avoir une voix sensuelle.
GENRE. smiley de ken
/poutre et rollroll/

Merci bien ! Et merci Boogey. holéholé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1