Partagez|

Ouverture du fofo

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mer 26 Juin - 16:02
ouverture du fofo
POUPOUPOUUUUUUUU

Pouilleux, Pouilleuses, zinz'invités et pom'potes qui dépotent de la compote, Hop ouvre ses portes battantes à la mode saloon. Levons nos pintes ! mouton magique

Mais Hop c'est quoi au juste ? Un projet qui a trainaillé pendant presque deux ans. A coup de migraine ophtalmique, de fumette de moquette ikéa, de cocotier, de soupe à la citrouille et de gloussements de dinde ou de dindon. Ouai, Hop, ça nous a musclé les abdo jusqu'à deux heures du matin. Hop, ça a été notre ultimate objectif pendant des jours et des nuits. Hop, ça a été Plus belle la vie en cross over avec une version Harry Potter de Doctor Who. Et Hop aujourd'hui, ce n'est plus mon aventure et celle de Courgette : c'est la notre.

On vous postera des choses sérieuses sur les add-on et les trucs à finir et à venir, mais là maintenant tout de suite, c'est l'heure de faire la fête. pouuu

Un gros pot de nutella pour les pionniers et les petits nouveaux de dernière minute. C'est genre la première fois que j'ai l'occasion de construire un fo en ayant déjà un microcosme stellaire faceboucéen dans la poche et je dois avouer que ça a été un véritable coup de foudre pour nous (et les poivrons savent que l'électricité statique, ça fait mal). Et donc, merci. A ceux qui sont là depuis plus longtemps que Chuck Norris et qui ont connu le CTV2N et mes gribouillis roses et bouclés. A ceux qui ont ramener leur fraise et leur poire sur le groupe juste pour espionner, juste pour bavasser, juste pour parler surimi ou balancer des liens débiles à minuit. A ceux qui ont mangé du concombre de mer avec enthousiasme sans jamais nous faire défaut. A ceux qui nous ont suivi dans nos délires et qui nous ont offert des sourires coolgate carrément trop sexy. A ceux qui nous ont posé des questions même à une heure de l'ouverture. Aux petits bébés pourx, aux jus de calamar, aux bébêtes viriles, aux bhou qui font peur, aux bubulles que c'est d'la bonne, aux pokémons hibous, aux kebab, aux cadis du leclerc, aux kroakroa et à tous les autres. Je vous aime, je vous gobe, et je vous digère dans mes hépatocytes. Voilà, c'est dit. 8D

Et histoire d'être intime et tout, un gros bisou-poulpe à Boogie Woogie. Parce que c'est la première fois aussi je prends autant de plaisir avec un co-fonda. (Les premières fois sont toujours les meilleures smiley de ken ) Après nos aventures de dingues, nos visionnages de gremlins et autres vilenies, nos fou-rires enquichés, nos chamailleries de sales mômes, nos révélations existentielles de malade à deux heures du matin, nos dégustations de cacahuètes caramélisées et de glace vanille. Voilà, sans toi, Hop, il serait encore en train de végéter dans mon cervelet gauche. T'es mon méga-pote, t'as géré la fougère, t'as la classe. smiley de wawa

Sur cet interlude Amour Poire et Beau Fée, cher poupouilleux, J'ANNONCE OFFICIELLEMENT HOP OP, SEXY ET PRÊT A VOUS ACCUEILLIR. LIVE LONG AND PROSPER.

houhouhou

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1