Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|
 

 Blue Blue Sea

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 265
LOCALISATION : Dans votre placard ou sous votre lit ! ~
HUMEUR : Lubrique !

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 25 Juin - 19:19
PP créé par : Robinet, Boogie et Greeny
Avatar graphé par : Greeny
image de base : ici
Feat : Russel de Happy tree friends

Conditions : //
Captain Hook

identité : James Holiday Kirk
41 ans # écumeur des mers, pirates des océans
Profil génétique : Sorcier
super-pouvoir : Maîtrise des vents marins // ou autre
- Utilise de la potion de jouvence et fait sa crise de la quarantaine.
- Navigue en BBS et cherche les trésors des îles.
- Ne se remet pas de sa rupture avec Lily la tigresse qui a préféré la fougueuse jeunesse de Peter.
- Son crochet est magique et lui sert de véritable couteau suisse, il en a tout un stock design pour pouvoir assortir la chose à sa tenue du moment. Hook est un gars super-fashion malgré ses premières rides.
- A le compas dans l’œil et la boussole dans la tête.
- Accroc au Rhum à la cerise et à l'hydromiel, alcoolique - si peu.
- Il se veut cool et jeune dans sa tête et dans son langage, pour faire style, mais ça ne marche pas terrible. Disons le. Et on se retrouve avec des expressions un peu chelou qu'on fait mine de totalement comprendre ; le crochet qu'il agite sous notre nez aidant, c'est certain.
Peter Pan (ennemi) L'un déteste la vieillesse de l'autre, la redoutant surement un peu. L'autre est exaspéré par la jeunesse de l'un, l'enviant sans doute un peu beaucoup. Entre Peter et Crochet, c'est le choc des générations. Et si en plus une fille se met entre eux, rien ne va plus. Mais plus du tout.

Lilly la Tigresse (meilleure ennemie) Lui, il la trouve craquante. Et sauvage. Belle et sensuelle. Jeune surtout, de cette jeunesse qui lui manque. Elle, elle ne le voit même pas. Il est vieux, se veut jeune. Est finalement ridicule. Eux, Hook voudrait bien que ça existe. Mais Elle ne voit que par Peter. Et ça, ça fait enrager Hook.



PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : ???
image de base : mettre le lien
Feat : perso de manga
Conditions : seulement s'il y en a
dora the explorer

identité : nymphadora dixie bird
17 ans # exploratrice archéologue
Profil génétique : Félutine + sorcière
super-pouvoir : Faire apparaitre la carte de n'importe quel endroit.
- Dora a un super-pouvoir trop bizarre. Elle peut demander à n'importe quelle carte d'afficher l'endroit dans lequel elle se trouve. Dora ne se perd jamais.
- Dora adore les gens qui portent des babouches, c'est un peu son petit fantasme fétichiste secret.
- Dora est en pleine rébellion adolescente, elle vient de fuguer de chez pôpa et môman dans le but d'explorer le monde et de devenir célèbre.
- Elle ne partage pas, jamais. Ses affaires, ce sont les siennes. Dora ne supporte pas que l'on s'incruste dans sa vie sans sa permission. Une façon comme une autre de s'affirmer.
- Dora n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à foncer tête baissée dans le tombeau le plus pourri du coin, les ruines maudites de la région, elle s'est même déjà fightée avec quelques momies tueuses.
- Dora se coupe elle même les cheveux, les coiffeurs servent aux mauviettes. Et Dora n'est pas une mauviette, elle a l'habitude de manier le couteau suisse.
- Elle a appris à communiquer avec les wizztiti.
- Dora a suivi la carrière et les aventures d'Indiana Johns depuis ses débuts, c'est son idole, son leitmotive. Certains adolescents sont fan de vampires, d'autres de musiques punk ; Dora, elle, est fan d'Indiana.
Indiana Bones (idole haïe) Dora a fini par rencontrer son idole lorsqu'il bossait sur une affaire de secte veau-doux qui arrachait les cœurs et mangeait de la cervelle de singe en sorbet. Elle était prête à tout, la bouche en cœur, pour participer à l'enquête. Il l'a envoyé bouler, n'ayant pas de temps à perdre avec la gosse qu'elle était. Une lycéenne ? La blague. Blessée dans sa fierté, Dora s'est cruellement vexée. Et elle ne peut plus encadrer Indy. Mais paradoxalement, elle le kiffe quand même, parce que c'est juste l'explorateur le plus classe de sa vie. Grosse psychose affective. Dora est décidée à devenir la plus célèbre pilleuse de tomb... Archéologue pardon de tous les temps. Indiana n'a qu'à bien se tenir !

Rox (sale voleur de merde) Elle ne sait pas qui il est, puisqu'il portait son masque de renard et sa tenue commando des Red Panthers. Mais il lui a chipé son super balai volant à gps intégré après avoir braqué la banque où elle était, avec sa bande de terroristes à deux balles. Putain de voleur à la con. Son balai volant à elle. Dora a des envies de meurtre de temps en temps, et Rox en est désormais l'un des principaux destinataires.


PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : ???
image de base : mettre le lien
Feat : perso de manga
Conditions : seulement s'il y en a
indiana bones

identité : indiana loyalty johns
27 ans # archéologue, prof et pilleur de tombes
Profil génétique : Vampire
super-pouvoir : Vision à rayon X
- Indy est méga-célèbre. Certains le considère comme un pilleur de tombe fouteur de merde, d'autres l'adule comme le légendaire archéologue qu'il est. Ou comme le prof le plus sexy de l'université, c'est au choix.
- Indy est un prof très apprécié, surtout des étudiantes. Il a même son propre fanclub.
- Sa vision X lui permet de dégotter les passages secrets les plus secrets mais aussi d'admirer les jolies culottes de ces dames. Son collègue, Merlin, en est terriblement jaloux.
- Indy porte un vieux blouson en cuir de cochon-yeti trop classe et sait manier le fouet comme personne (sauf peut être le Père Fouettard, éventuellement).
- Indy a le don de se retrouver mêlé à des histoires de malades. Comme cette secte veaudoux arracheuse de cœurs et mangeuse de cervelle de singe en sorbet. Ou cette bande d'agents secrets jardylandais désireux de mettre la main sur la coupe de vin d'un vieux magicien oublié. Ou encore cette affaire de crânes en cristal Heinca.
- Indy est un sale irresponsable tapageur et collectionneur de conquêtes.
- Indy parle de nombreuses langues.
- On l'a surnommé Indiana Bones après qu'il eu découvert un cimetière de Duplodocus ainsi qu'un squelette de Buenosaure haut de 17,9 mètres.
Bones (sœurette) Tempérance Brenan Johns, alias Bones. Une scientifique de renommée mondiale, connue pour ses célèbres travaux sur les squelettes de momies tueuses. Légèrement inadaptée socialement et trop intelligente pour le reste des mortels. Il l'aime bien. Il sait s'y prendre. Ils se sont toujours inventés tout un monde rien qu'à eux, peuplé d'aventures zarbi et de squelettes de tiraniquosaure hanté depuis qu'ils sont gosses. Et elle n'hésite pas à le traiter d'inadapté phobique du sentiment et de l'engagement. Ou de drogué à l'adrénaline. La franchise a parfois du bon, surtout dans la famille.


PP créé par : Bubulle et Robinet
Avatar graphé par : Greeny
image de base : ici
Feat :

Conditions : //
Grand Mère Feuillage

identité : Mary-Juana Spring
69 ans # chef d'un groupe de hippies
Profil génétique : Caméléon-garou
super-pouvoir : libre
- Grand Mère Feuillage est une vieille hippie qui prône l’amour de la nature et la paix intérieure de ton âme
- Elle abuse un peu beaucoup trop l’algue depuis des années, sans compter qu’elle a mangé un fruit un peu trop exotique aux effets secondaires… permanents. Hallucinations, délires, Grand Mère Feuillage vous saute dessus en mode "LE VENT M'A PARLÉ" ou "ECOUTE TON COEUUUUR"
-  Elle marche en zigzag, fait de grands moulinets incontrôlés avec ses bras quand elle cherche des choses dans les nombreuses poches de sa robe et s’emmêle dans ses propres manches.
- Elle se nourrit d’insectes parce que “c’est bio, ça permet de militer contre la société de consommation qui nous consume tu vois mon frère”, dit-elle avec l’air philosophique et profond du hippie défoncé à quatre heures du matin.
Meiko (adepte de la secte) Grand Mère Feuillage, elle fascine et fournit la drogue. Normal qu'elle fasse des adeptes, surtout chez les jeunes et naïfs comme Meiko. Parler d'un futur aussi vague que fleuri, de visions alcoolisées, ça tente les jeunes comme Meiko.




PP créé par : Bhou, Bubulle et Robinet
Avatar graphé par : Greeny
image de base : ici
Feat : Inezia de pokémon

Conditions : //
Meiko

identité : Jamie Racoon Bond
23 ans # écolo activiste
Profil génétique : Raton-laveur-garou majoritairement, ogre en secondaire.
super-pouvoir : Possède un nombre de crédits par jour pour passer des appels télépathiques.
*Meiko n'est pas n'importe quel membre de la secte, car oui, elle a été choisi par grand-mère feuillage pour infiltrer la société Monster Munch. Cette grande société connue pour son apport en énergie pas très propre.
*Pour pouvoir mener à bien sa mission top secrète Jamie a donc du renouer avec son coté demi-ogre refoulé.
* Meiko s'entraine donc a faire peur, devant son miroir, tous les matins. On déconne pas avec les ogres. Ce serait un peu méga la loose que son patron réalise qu'elle est ici pour détruire l'entreprise de l'intérieur.
* Bien que très peu emballée au départ, Jamie a malgré tout prit la chose très a cœur et s'applique donc dans sa mission. Sûrement à cause de l'enthousiasme un peu exagéré de Flit qui trouve que " C'EST CARREMENT TROP LA CLASSE D'ETRE UN ESPION".
* C'est d'ailleurs Flit qui commande des gadgets sur IBée( a un certain croutibat666) pour le bon déroulement des opérations de Jamie. Inutile de préciser que lesdits gadgets  ont plus d'une fois mit Jamie dans le pétrin ( Mais elle n'a jamais osé lui dire ... )
* Jamie parle en langage codé quand elle doit communiquer avec les membres de la secte. Seulement,  à part Flit, personne n'a vraiment compris le sens des messages.
* Si Jamie avait anéanti son coté ogresse c'est à cause des relations un peu tendues avec sa mère qui en était une, et qui n'a jamais voulu comprendre son besoin d'entrer en communion avec la nature.
* Il faut aussi préciser que Jamie est très superstitieuse. Cela a empiré après une relation mal finie avec son ex chat métamorphe.
*Meiko est aussi une accro de la vaisselle, dés quel est énervée, elle va astiqué quelque assiette, et ça repart.
Meiko (adepte de la secte) Grand Mère Feuillage, elle fascine et fournit la drogue. Normal qu'elle fasse des adeptes, surtout chez les jeunes et naïfs comme Meiko. Parler d'un futur aussi vague que fleuri, de visions alcoolisées, ça tente les jeunes comme Meiko.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouvelle dans the Blue Planet
» Problème de Blue Screen
» DES NOUVELLES DE ANNIE (BLUE-TITUS)
» [résolu]Blue Screen sous W7
» Gemini sera-t-il l’équivalent de Windows Blue pour Office ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: Scénarios-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet