Partagez|
 

 Jardyland

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 265
LOCALISATION : Dans votre placard ou sous votre lit ! ~
HUMEUR : Lubrique !

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 25 Juin - 15:13
les pps de jardyland
ils sont frais, ils sont viles

déjà joué : /
libres : rox # inspecteur gadget # the hunter # père fouettard # père nowel

PP créé par : Robinet
Avatar graphé par : Robinet
image de base : ici
Feat : Ittoki Otoya de
Uta no prince-sama

Conditions : Leader des Red Panthers, gérer le gang des roux ♥
Rox

identité : Red Fox Gulpix
24 ans # étudiant et leader des Red Panthers
Profil génétique : Renard-garou
super-pouvoir : Libre
- C'est le leader des Red Panthers, un groupuscule terroriste violent de pro-roux qui s'illustre aussi par des actes anti-Parti ; la Résistance refuse pour l'instant de collaborer avec eux.
- Rox défend l'égalité des chevelures.
- Il a été élevé par Mère-grand après que ses parents aient été envoyés au Cajébé puisqu'elle était sa seule parente vivante (sa grande-tante) : il avait huit ans et n'a pas été considéré comme illégalement éduqué par ses parents à l'époque. Aucune thérapie de réinsertion requise, il a donc pu déménager pour l'Houblonière, sans jamais savoir ce qu'était devenue sa famille.
- Rox est revenu s'installer à Jardyland à ses 18 ans, pour son entrée à l'université. Il est étudiant en fac de Bricolage Et Technomagie Édifiante (cursus BETE).
- Comme tous les Red panthers, lors de ses missions clandestines, Rox porte un masque de renard au faux-sourire très énervant.
- On l'a houspillé à l'école à cause de ses bouclettes rousses, c'est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur.
- Rox est anti-régime, il espère bien découvrir les vilains secrets du Parti : qu'arrive-t-il aux gens qui sont envoyés au Cajébé ? A ceux qui n'en reviennent pas ? Quel est le mystérieux moyen d’espionnage du gouvernement ?
- S'il n'est pas facile à amadouer, il ne le montre pas. Rox est un petit filou, il peut se montrer carrément sympa quand on ne gratte pas trop en profondeur. Mais c'est un vieux roublard, instinct de survie oblige.
- Rox n'est pas un gars déséquilibré qui aime zigouiller les gens - mais il est prêt à beaucoup pour découvrir la vérité et envoyer Grincheux vers d'autres cieux : on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, et la liberté ne se gagnera pas sans sacrifice. Peut être n'a-t-il pas si tort.
- Il ne déteste pas les utopistes, ses parents étaient comme ça. Mais le temps n'est plus à la crédulité maladive, Rox est persuadé que le monde ne bougera pas si on ne lui force pas la main.
Rouky (ami d'enfance) Il est le fils du Directeur de la brigade des mœurs. Ils étaient inséparables gamins, comme les deux narines d'un même nez. Ils ont renoué contact dès le retour du renard. Rox lui cache ses activités et son identité secrète (leader des Red P.) ; Rouky finira par le découvrir, et le trahira. Ouvrira-t-il ensuite les yeux ? A vous de voir.

Dora l'exploratrice (ennemie) Rox a rencontré Dora lors d'un braquage de banque orchestré par les Red à Graphitiville, alors qu'elle était en vacances. Il s'est sauvé avec son balai customisé à GPS intégré. Elle ne sait pas qui il est en réalité, mais clairement : depuis ça, elle ne peut pas le saquer. On ne chipe pas impunément les affaires de Dora l'exploratrice, les siennes, à elle.

Mère-grand (grand-tante) Il ne se souvient pas trop de ses parents, mis à part l'arrestation et quelques flash heureux par ci par là. Mémé est ce qui se rapproche le plus d'une seconde maman (super-ridée et un peu gâteuse). Elle est la seule à avoir jamais pu le gérer depuis l'adolescence, encore aujourd'hui, elle est capable de le recadrer comme il faut.


PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : Robinet
image de base : mattsu
Feat : Kaburagi T. Kotetsu de Tiger & Bunny

Conditions : Pour l'instant, éventuellement enquêter sur la résistance, les red panthers et livrer les gens au céjébé si besoin.
Inspecteur Gadjet

identité : Cole Turner Hombo
35 ans # Inspecteur et as de la bricole
Profil génétique : Fouine-garou + un ancêtre nain
super-pouvoir : Rendre les objets vivants.
- Cole est un inspecteur compétent qui a la classe.
- Il a un vieille imperméable-camouflage avec effet magique de banalisation.
- Cole aime customiser les objets qui l'entourent, il a ses petites manies. Et il est doué.
- Son super-pouvoir consiste à rendre les objets vivants. En fait, il n'y peut pas grand chose, ça se fait comme ça, et puis c'est tout. Mais généralement ça a du bon. Genre le stylo-plume de sa poche d'imper' asperge d'encre de calamour les gens qui sont malpolis avec lui, son microondes bipe pour lui dire bonjour, la photocopieuse du coin se met à vibrer pour le prévenir que la sécurité arrive tandis qu'il s’apprête à regarder le dossier confidentiel ou encore son briquet s'enflamme (métaphoriquement parlant) et carbonise les clopes qu'il essaye de s'allumer. C'est qu'il essaye d'arrêter de fumer tu vois. Ou du moins son briquet essaye pour lui. Et Cole essaye par tous les moyens de le berner pour s'en fumer une. Parce que les flics boivent ou fument, c'est bien connu.
- Cole n'est pas foncièrement pro-parti, il n'y réfléchit pas (encore) particulièrement. Il fait son boulot et il le fait bien. Peut être trop, mais hé, la loi c'est la loi hein ?
McGyver (meilleur ami) McGyver, c'est son Oggy les bons tuyaux. Amis depuis leur petite enfance, les deux ont fait les 400 coups. Transformer la tondeuse de la voisine en vorace des orteils, le balais de la police montée ou le réveil ensorcelé du maire, qui sonnait agréablement à 3 heures du matin. Depuis son entrée dans la police, et jusque dans ses enquêtes, McGyver est toujours là pour lui filer un coup de main ou de clé à molette.

Bob/Bobby la Bricoleuse (meilleure ennemie) Ils se détestent. Cordialement. Sans doute parce que la demoiselle bidouille aussi bien que lui les objets, mais pas forcément pour faire le bien autour d'elle. Et parce qu'elle arrive toujours à ses fins, avec un clin d’œil aguicheur ou un coup de marteau. Elle a de sacrés tours dans sa salopette multi-fonction.


PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : Robinet
image de base : jeanna dennis
Feat : Gilbert Nightray de Pandora Heart

Conditions : être sois-même un psychopathe bipolaire
Jiminy Cricket

identité : James Jessy Locust
28 ans # Thérapeute, psychologue et conseiller conjugal
Profil génétique : Félutin + quelques gènes de vampire.
super-pouvoir : Libre
- Spécialiste des relations humaines, accessoirement conseiller conjugal et d’orientation, thérapeute à temps partiel, ...
- James a toujours quelque bon conseil à la bouche, avec ce petit rien de pédagogie qui sonne vrai, cette générosité dans le cœur. James c’est un mec bien, vraiment. Le problème, c’est qu’il l’est trop.
- Trouble de la personnalité ; il a un alter-égo nommé Dark-jimini qui apparait quand un sale concours de circonstances survient : insomnie, mauvaise humeur, réveil tôt, journée trop pourrie, faim, train-pingouin en retard, etc.
- Dark-jimini est tout sauf patient et compréhensible, contrairement à son autre lui intérieur. Dark-jimini grinch à mort, sur le bien et le mal, sur la taille réglementaire de la pelouse, sur la façon dont tu mâchezs ton bubble-gum à la citrouille, sur ta conduite en balai volant, sur tes potentiels fantasmes à deux balles. Dark-jimini trôlerait jusqu’à te voir crever sur place s’il le pouvait. La violence psychologique, tu connais ? Lui, oui.
Dark Jiminy (alter égo) Lui et lui, ils se détestent. Mais ça les arrange bien. Dark Jiminy débarque quand James le veut le moins. Pendant une séance, proposant à la mamie sous anxiolytique de mettre fin à ses jours. Ou au moment de payer à la caisse, décidant que tout était trop cher et insultant la caissière qui n'était de toute façon pas aimable. L'avantage, c'est que Dark Jiminy est plus fort que James. Et plus sournois.


PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : Robinet
image de base : ici
Feat : Raito yagami de Death note

Conditions : Gérer son entreprise d'armes et de jouets + proposer une idée d'arme-jouet dans sa fiche de présentation + être actif à Nowel + se chercher des employés
Père Nowel

identité : Christy Light Midnight
25 ans # Marchands de jouets et d'armes. Parfois les deux en même temps.
Profil génétique : Sorcier +++ / nain -
super-pouvoir : Libre
- Chris aime sucer des glaçons. Entre autres.
- Chris entretient des relations violentes avec le père fouettard, compère de vilénie, et il aime bien.
- Les rennes - un poste particulier au sein de son entreprise - sont autant d'esclaves. Le seul à s'être jamais enfuit, c'est Rudolph. Ce fourbe. Oui, Chris adore donner des noms franchement louches aux divers secteurs de l'usine.
- Chris aime exiger des tenues de travail un peu... Spéciales. Par exemple, pour les rennes ; serre-tête vert avec faux bois rouges en velours, menottes à grelots, et autres.
- Ses employés signent une charte de confidentialité ensorcelée qui les empêchent de divulguer quoi que ce soit. Avec leur sang.
- Chris élève aussi des pingouins volants pour son traineau, il les nourrit à l'hydromiel et au cidre de pinkladie.
- Chris adore porter des trucs rouges, des machins froufrouteux, et kidnapper des gamins hurleurs.
- Chris s'y connait en jardinage, surtout en dressage de sapins mutants, et il kiffe trop les accessoiriser ; Boules de neige explosives, guirlandes de constriction en option.
- Il a toujours une bande de gobelins farceurs pour lui souffler les pires méchancetés. Les nains revenaient trop chers.
- Chris a la fâcheuse habitude d'appeler les gens qu'il apprécie mon petit sucre d'orge, mon petit pain d'épice, ou ma bûche de Nowel. Mais dans sa bouche, c'est souvent tendancieux. Un peu. Beaucoup.
- S'il fait froid dans le Nord, lui est chaud bouillant.
- Le papa nowel est le plus grand marchand d'armes - de jouets pardon - du monde. Il trafique en toute légalité avec presque tous les gouvernements officieux comme officiels, grands comme petits, tyranniques comme démocratiques, malhonnêtes comme... Malhonnêtes...
- Il considère ses employés comme sa propriété, Chris est un patron un peu trop envahissant.
- A chaque Nowel, il provoque tout un tas de trucs odieux pour mieux vendre de quoi s'en protéger ; Chris crée à la fois l'offre et la demande, mais personne ne le sait.
- Le visage médiatique du Papa Nowel gère la fougère ! Il jette des jouets dans les cheminées des citoyens qui lui plaisent, et si tu n'en as pas reçu, c'est que tu n'as pas été assez sage. C'est du moins ce qu'on veut te faire croire.
- Chris n'est qu'un excentrique égocentrique qui fait des surprises de temps en temps mais aiment surtout balancer quelques sucres d'ogre et pétards explosifs du haut de son traîneau.
- Les sapins ensorcelés de Nowel ? C'est lui. Les invasions de Gremlins ? C'est lui. Mais personne ne le sait, à part son pote Fouettard et ses employés, les siens, à lui.
- Chris est un jeune génie de la mécanique et de l'enchantement doublé d'un cinglé quelque peu secoué du cocotier. S'il invente des jouets de ouf, il préfère encore plus en faire des armes ou des machins aux fonctionnalités carrément louches. Son entreprise dispose d'ailleurs d'une section jouets pour adulte ! Le Papa Nowel prétend qu'on reste tous un sale môme dans sa tête, au moins un peu. Et il n'a pas tort.
- C'est un négociateur plus dangereux que Bruce Vile-vice dans le Cinquième Véhément.
- Le Papa Nowel triche et est très mauvais joueur.
- Il aime rendre obligatoire des uniformes douteux.
- Ses Christies - des assistantes saiksy - font la propagande des armes-jouets en petite tenue de Nowel, tirant au sucre-d'orge-mitrailleur en démo et distribuant des vins chaud à la cannelle avec le sourire.
- Il est le seul à connaitre le col de Lapeaunie comme sa poche (ou sa hotte) ~ les gens normaux s'y perdent et meurent, de froid ou de yeti. Ou pire, de gremlins. Beurk.
- Quand il était petit, Chris a réussi à hypnotiser un gremlin avec un gyrophare ensorcelé. Ces derniers connaissent le col de Lapeaunie comme leur poche (ou leurs trous de nez) : ceci explique cela.
le père fouettard (ami et amant SM) Le mec so saiksy et qui s'habille en cuir, c'est Fouettard. Il suit Christy pour punir les vilains enfants. Comme il aime punir Christy quand ils se retrouvent seuls. Compères de vileries et vilenies, Fouettard et Nowel sont des compères qui s'adorent autant qu'ils se chamaillent. Avec des chaines, du cuir et de la sueur, bien sûr.

Rudolph le renne (traitre) Si Chris mène ses sbires à la baguette et au fouet, Rudolph à réussir à fuir, à l'aide de son nez lumineux et de son esprit courageux. Du coup Nowel est doublement en colère : on ne quitte pas l'entreprise comme ça, et il a dû trouver un nouveau lumignon pour ses escapades nocturnes.


PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : Robinet
image de base : Razz
Feat : Lumpy de Happy tree friends

Conditions : //
Rudolph the reindeer

identité : Rudolphus  McFly
17 ans # exilé de la Nowel Entreprise.
Profil génétique : Renne-garou
super-pouvoir : Un nez qui brille, selon ses émotions.
- Rudolph a un nez rouge. Mais ne bois pas. C'est le sam du Père Nowel.
- Rudolph rougit quand il est géné. Du nez bien sur.
- Rudolph était un renne du père nowel mais n'a pu supporter les avances pressantes du boss.
- Rudolph est sympathique, naïf et croit encore au Père...non quand même pas.
- Il aime la neige, surfer sur un pingu, le chocolat chaud et les feux de cheminée.
- Il n'aime pas Nowel. Les sapins kidnappeurs, les gobelins et les boules de nowel explosives.
Père Nowel (ex boss) Rudolph à tout intérêt à rester loin de Chris. Mais genre très très loin. Rudolph a peur du Papa Nowel autant qu'il le déteste, et ça au moins c'est réciproque. Contrairement aux avances très peu discrètes du patron pour son employé lumineux. Il en garde une phobie du froid, de la neige et des guirlandes de Nowel.

Fouettard (amant jaloux) Fouettard déteste Rudolph. Parce que Chris, c'est sa chose. Lui aussi aurait voulu être attaché avec des guirlandes lumineuses, jouer avec les boules de Nowel, et parler bûche toute la journée. Mais depuis l'arrivée du petit au nez rouge, Chris n'avait d'yeux que pour lui. Fouettard aurait-il aidé Rudolph à s'échapper de la prison de sucre et de glace ?


PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : Robinet
image de base : ici
Feat : L de Death Note

Conditions : Aimer le cuir
Père Fouettard

identité : Glimmer Trapp Houseker
27 ans # kidnappeur d'enfants pas sages, amateur d'adultes pas sages.
Profil génétique : Ogre
super-pouvoir : Libre
- Fouettard aime le cuir, les clous, le fouet, le cuir.
- Il aime presque autant le Père Nowel. Et les guirlandes. Les boules explosives. Les sapins sadiques. Les bûches glacées. Et ce qu'on peut faire avec.
- Fouettard déteste les jeunes prétentieux qui s'approchent un peu trop de son Nowel.
-Il n'a jamais froid, ce qui explique ses tenues légères en cuir.
-Il aime faire peur. Et faire mal.
-Fouettard est possessif, au point d'en être parano et psychotique.
- Quand il sourit, c'est pas bon signe.
Père Nowel (ami et amant) S'il ne voit que par le Papa Nowel, le boss lui ne lui prête pas forcément toute l'attention qu'il aurait voulu. Toujours fourrés dans des coups douteux, Chris et Glimmer on fait des jouets et des armes une entreprise aussi lucrative et drôle. Fouettard aime tester les nouveaux jouets avec Nowel. Beaucoup.

Rudolph (ennemi) Stéréotype du gamin mignon et naïf, le genre à plaire à Nowel. Tout ce que Fouettard déteste. Quand Rudolph a commencé à mettre son nez lumineux dans des affaires qui ne le regardait pas, Fouettard en profita pour en faire une pierre deux coups : le faire fuir de l'entreprise en obligeant Nowel à être plus dur avec ses employés, et récupérer son Père Nowel pour lui tout seul. Sadique l'amateur de cuir.


PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : Greeny
image de base : ici
Feat : Rock Briefers de Panty and Stocking With Garterbelt

Conditions : //
The Hunter

identité : Hunter Swag Talker
34 ans # Fan addict
Profil génétique : Libre
super-pouvoir : Dès qu'il lance un truc, il ne rate jamais sa cible.
- Hunter fait des fixations malsaines sur les gens : il en devient possédé, à tendance paranoïaque et à sociopathie légère.
- Hunter est un Stalkeur obsessionnel compulsif. Il chasse l’autographe, la petite culotte et même le mouchoir usagé. Sa fixation du moment ? La délicieuse (ou pas) Blanche neige.
- Quand il part en chasse, il se fixe l'objectif de ramener pour sa collection secrète un objet.
- Le chasseur ne se formalise pas de détails de second plan comme la beauté, le sexe ou la réputation, il suffit de croiser son chemin pour attiser sa passion du moment. Personne n'est en sécurité. Il peut nourrir plusieurs obsessions en simultané, il n'utilise jamais la violence physique. Attention, il ne considère pas le kidnapping, le harcèlement et l'utilisation de potions comme une forme de violence physique.
- Il vit sur le sommet du mont sympa, vers le cercueil de verre de Blanche. Pour s'imprégner de son aura.
- Il collectionne les articles de presse, les cd, les livres de ses stars préférées. il garde avec lui le mouchoir utilisé par Blanche dans son dernier film. Elle y jouait une enrhumée frénétique.
- Il peut voir à plusieurs kilomètres à la ronde avec sa super vision. Et ses jumelles gnomiques.
- Son expression favorite : attrapez les tous.
- Il aime la soupe au piment de Jardyland. Il en a toujours dans sa gourde en peau de chamois.
- Il aime bien les biches belles et pures, sur une broche, en train de rotir.
- C'est un as du scrabble, il peut vous placer blanche ou neige n'importe où.
- Il sait rapiécer ses chaussettes, utile quand on est un grand célibataire.
- Il déteste le prince charmant qui lui pique sa blanche neige. il l'aura un jour, il l'aura. Il a d'ailleurs planifié un fantastique projet d'humiliation avec lancé de tarte à la crème de crevette en direct live.
- La vilaine couguar Belle-mère de BN a tenté de le draguer, sans résultat.

Snow White (Obsession) Snow, il l'aime. Comme un fou. Comme un roi. Comme une star de cinéma. Tu vois, il l'aime comme ça. Mais ça en devient flippant. Ses murs sont couverts de poster, il pense sérieusement se mettre au régime 100% pommes et la suit partout. C'est d'ailleurs sans doute à cause de lui que la belle a dû engager un garde du corps, Charmy.

Prince Charmant (ennemi juré) Charmy c'est le mec à abattre. Trop beau. Trop classe. Trop de sourire. Trop proche de Snow pour son bien. Le Chasseur voudrait bien avoir tout ça, mais il ne peut pas. Il est refoulé par le garde du corps sans même un regard. Mais sa vengeance ne va plus se faire attendre encore longtemps. Et elle se mange à la petite cuillère.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: Scénarios-