Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|
 

 Houblonière

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 23 Juin - 21:39
les pps de malkins
ils sont frais, ils sont verts

déjà joué : /
libres : barbie # ken # bambi # panpan # jack o'lantern # maya l'abeille # roast witch # margarita

PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : Robinet
image de base : ici
Feat : Lucie Heartfilia de Fairy Tail

Conditions : Monter une association humanitaire // prendre des initiatives pour se faire connaitre.
barbie

identité : Barbett Apple Pinkladie
22 ans # étudiante en droit spécialisée dans le droit des minorités.
Profil génétique : libre
super-pouvoir : libre
- Barbie aime le rose. Les petits trucs poilus, velus et doux.
- Barbie s'aime. Beaucoup. Elle jalouse secrètement Blanche Neige et sa notoriété. Mais Barbie est une demoiselle qu'il ne faut pas sous-estimer.
- Charismatique meneuse de foule en devenir, l'un de ses objectifs sera de conquérir la mairie de Fairytopia.
- Barbie est une accro au shopping et défend les animaux. Elle rêve de fonder son association de défense des ours élastiques, des machins-garous rejetés ou encore des roux. Oui Barbie pense que les roux sont des animaux.
- Enfance dorée, papa et maman son très impliqués dans le quotidien de leurs concitoyens. Comité de bon voisinage, de bonne tenue du gazon, et de tout un tas d'autres bons machins de desperate housewives.
- Barbie aime le champagne-limonade. Se baigner dans de l'eau de pleine lune. Se brosser avec du crin de licorne. Vivre sobrement quoi.
- Elle se soucie des apparences, des convenances et de tout un tas de trucs en ance.
- Barbie est une vraie blonde. Elle glousse toute seule, adore les soldes, et peut écrire sur son clavier d'ordinateur avec ses orteils. Mais elle est loin d'être gourde, et c'est bien là le piège.
- Barbie sort avec Ken. C'est la seule personne qui s'aime autant qu'elle ne s'aime.
- Si elle semble adorable et poignante de prime abord, Barbie cache une certaine forme de fanatisme qui ne demande qu'à fleurir et à s'épanouir grassement. Parce que Barbie est toujours dans son bon droit, et elle n'aspire qu'à s'investir follement dans La Cause de sa vie. Elle n'a pas encore trouvé quoi, mais elle va faire de grandes choses. Changer le monde. Pour le meilleur, ou pour le pire.
- Barbie veut bien sauver les petits hansel et gretel du monde entier, ou les puddies errants, mais bizarrement... Certaines misères humaines la dégoutent. Elle jette par exemple des pièces en chocolat aux SDF, en oubliant pas de se mettre du gel antimicrobien saveur pamplemousse rose sur les mains après.
- Dans son infinie bonté,Barbie rêve d'éradiquer la pauvreté... Au sens propre du terme. Par générosité, par clémence. Par.. Beurk.
- Barbie veut donc changer le monde. Pas parce qu'elle se voue aux autres, mais parce qu'elle est Importante. Elle, plus que les autres. Et qu'elle doit mener à bien les projets qui la serviront dignement. Lui donneront la place qui doit être la sienne. Barbie n'est pas pétrie de compassion, elle s'implique par narcissisme et par déviance. Avec ces peurs de banlieue prospère, ces préjugés politiquement correctes, ces regards réprobateurs que l'on pose sur un jardin mal entretenu, un chômeur ou un émigré jardylandais.
- Barbie est très intelligente, à dire vrai, la bêtise l’asticote beaucoup. Mais Barbie sait très bien se faire passer pour plus blonde qu'elle ne l'est, à l'intérieur du moins.
ken (petit copain narcissique) Barbie a pris l'habitude de se faire passer pour plus bête qu'elle ne l'est. Pour flatter l'égo de Ken ? Peut être. Ils se sont connus au lycée. Et il est bon de noter que depuis ses premiers amours, Barbie a toujours été la nenette populaire, celle que l'on retrouvait accrochée au bras des capitaines de l'équipe de balais prisonniers. Ses notes scolaires étaient pourtant aussi sexy que son décolleté. Leader né et petite maligne, mademoiselle pourrait bien s'avérer plus calculatrice qu'il n'y parait. Mais après tout, la fin justifie les moyens. Et Barbie se sait vouée à un destin exceptionnel.

snow white (meilleure ennemie) Barbie déteste Blanche neige, à en crever. Il n'y a pas de ces rivalités presque respectueuses ici. Snow n'est pas le régis de Barbie, encore moins son Sacha. Du dégout, un peu. De la convoitise, certainement. Guerre des médias et petites manigances sont à l’œuvre. Et la petite pouf blanche n'a qu'à bien se tenir.

Mr et Mme Pinkladie (parents) Mr. a épousé et repris le nom de sa riche de femme, héritière de l'entreprise familiale cotée en bourse et spécialisée dans la culture de pommes ensorcelées connues pour leur inoubliables couleur rose pétant. Pinkladie est une marque mondialement connue. Papa-barbie est un requin de la finance et a donc repris la tête de l'industrie et de ses produits dérivés.


PP créé par : Robinet, Boogie et Green
Avatar graphé par : Robinet
image de base : ici
Feat : Flynn Scifo de Tales of vesperia
Conditions : nada
ken

identité : Kenneth Brave Cutsher
22 ans # idole, mannequin, acteur
Profil génétique : Libre
super-pouvoir : Hypnose dentaire, sourire magiquement trop convainquant.
- Ken a les dents blanches. Il est sponsorisé par Coolgate Ultra Bright et aime éblouir, littéralement, ceux avec qui il discute. Et c'est sexy.
- Le super-power de Ken consiste à t'hypnotiser grâce à son sourire brillant. Pas si franc que ça de la dentition, golden-boy peut ainsi t'influencer et même te faire faire des trucs pas forcément avouables... Il a un sourire tellement convainquant qu'il est trop d'accord avec lui même quand il se regarde dans un miroir (ce qui arrive très souvent dans une journée).
- Ken sort avec Barbie. Elle avait tout pour satisfaire ses besoins : produits pour cheveux, produits pour la peau, baume à lèvre, etc.
- Ken ne peut supporte pas qu'on le compare au Prince Charmant. Ce bellâtre sans saveur n'a rien à voir avec lui, Ken le grand, Ken le beau, Ken le survivant.
- Ken a une phobie secrète : il flippe sa race quand il voit un chat. Un être vile, fourbe et égoiste. Qui lui ressemble trop pour être honnête.
- Ken s'appelle en vrai Kenneth Barbotin. Mais ce n'était pas assez vendeur.
- A force d'être coiffés, ses cheveux sécrètent eux même leur propre gel et garde leur apparence sans bouger. C'est du moins ce que pensent ses fans, parce que la coiffure de Ken a la classe quelle que soit la situation.
- Ken ne sait pas monter à licorne. Traumatisme de sa chute à cheval à bascule à l'âge de 4 ans oblige.
- Ken porte du gloss à la framboise. Il a joué dernièrement dans la pub du nouveau Coolgate émaille diamant, un après-dentifrice qui fait pailleter les dents.
- Ken adore le reblochon, mais il ne l'avouerait pas même sous la torture. C'est son plus grand secret. Avant même sa phobie du chat.
Prince Charming (rival) Charmant c'est le Régis de Ken, son rival de toujours. Clairement, ils peuvent pas se saquer. C'est la course à la people-attitude, tous les coups sont permis. Charmy est le porte-parole d'une marque de gloss à la cerise, Ken d'une marque de gloss à la framboise. C'est aussi la gueguerre du couple le plus tendance entre Snowing (BN/Charmy) et Kenie (Ken/Barbie). Qui sera l'idole la plus idolâtrée ? Qui sera classé couple le plus glamour ? Vous le saurez dans le prochain épisode.

Barbie (petite copine) Barbie fait déco, mais une jolie déco. Pas suffisamment débile pour être chiante, et pas suffisamment intelligente pour coller des complexes. Et elle joue parfaitement le jeu n'est-ce pas, dans sa petite course à la célébrité vs Charmant. C'est peut être là toute l'essence de leur relation. Ils sont ensemble depuis quelques mois.

Action man (faux jumeau) Ashton Vaillant Cutsher. Ken est né le premier, et cela résume à peu près tout ce qu'il faut savoir. Ash est toujours tombé deuxième, et si ça n'a pas été le cas une ou deux fois, Ken s'est arrangé pour corriger le tir. Ashton n'a jamais cherché des poux dans la tête de son jumeau : déjà, parce que Ken n'a jamais eu de poux, ensuite, parce que ça n'aurait servi à rien. Ken a toujours été le baricentre de tout, le fils prodigue insatisfait, celui qu'on aime aveuglément, au détriment du reste. Parce que Ken a un sourire magique. Et personne ne résiste à ça. Pas même ses parents. Quand à savoir pourquoi Ken a toujours éprouvé le besoin de prendre l'ascendant sur son jumeau, qui sait ? Ash a dégusté en tout cas, l'air de rien, en silence. Enfance chaotique, infernale adolescence ; des non-dits, des tabous, sans jamais mettre de mots sur les maux. Ken l'appelle par son second prénom quand il est d'humeur à se foutre de lui, et Ash le lui rend bien. Parce que tous deux savent très bien que Ken n'est ni brave ni très honnête, depuis toujours.


PP créé par : Robinet
Avatar graphé par : Robinet
image de base : mokaffe
Feat : Création originale
Conditions : Gérer les ruches colle à maya avec l'assistance de Beast + remplir sur le long terme l'entreprise en question avec des miels magiques et autres produits dérivés + proposer dans sa fiche de présentation une variété de miel ensorcelé avec un effet magique de sa composition.
maya the bee

identité : maya lavande honneybee
24 ans # PDG des ruches colle à maya
Profil génétique : Félutine/sorcière
super-pouvoir : Sudation à phéromones
- Maya est l'une des plus jeunes entrepreneuses du continent. Elle a monté son entreprise de fabrication de miel magique et produits dérivés à l'âge de 22 ans ; à 23 ans, elle était déjà riche et cotée en bourse.
- Maya kiffe les abeilles à donf.
- Maya est blonde et intelligente - pour ne pas dire calculatrice en affaire - une combinaison surprenante.
- Son papa tenait une ruche artisanale et lui a tout appris. Il a clamsé d'un AVC quand elle avait 13 ans.
- Maya développe aussi des brevets dans la recherche bio-épilatrice ; on lui doit notamment la cire au miel et à l'oignon pour une épilation drainante qui fait éliminer !
- Maya est une petite maligne, elle raffole de tout ce qui est mielleux.
- Elle a des ailes ovales et transparentes qui jettent un joli petit bzz bzz musical quand elle volette vers d'autres cieux.
- Maya est une félutine très très grande. Elle tient de sa mère qui était sorcière.
- Son entreprise est grande mais familiale.
- Son super-pouvoir consiste à sécréter une transpiration à phéromones. Un phénomène qui s'accroit fortement dans les situation de stress et de chaleur, la sue-sue de Maya est magique ! Elle n'a même pas besoin de déodorant, c'est puissant.
- Maya a des jambes saiksy qui sentent bon la cire au miel.
Whisky Wodka (collaborateur sexy) On ne mélange pas le boulot et le plaisir. Maya et Whisky ont déposé un brevet commun suite à une collaboration sympathique : l'hydre au miel. Un alcool qui gère la fougère, c'est clair. Et maintenant que le boulot est écarté, peut être Whisky l'invitera-t-il à dîner ?

Beast (associé capitaliste) Un nouvel associé venu de Malkins, les employés des Ruches ne le voit pas d'un bon noenœil. Mais Maya n'est pas crédule, bien que charmante, elle a bien l'intention de profiter de cette association sans risquer la politique de l'entreprise. Le changement, c'est pas maintenant.


PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : Robinet
image de base : Impudentkid
Feat : Roxy Lalonde de Homestuck
Conditions : choisir la musique et les autres stimulus qui ont été utilisés pour la lobotomiser ~ possibilité de se délobotomiser par la suite en étant exposée à la même combi.
roast witch

identité : Prâline Dorothy Crumble
25 ans # Employée à la Gingerbread House
Profil génétique : Sorcière
super-pouvoir : Libre
- Elle est plus célèbre que Maïté, sa rivale de la cuisine.
- Roastie adore, adorait les enfants, surtout en rôti à l'orange et au basilic.
- Roastie est une cuisto de génie, elle est capable de deviner les ingrédients d'un plat presque rien qu'à l'odeur !
- Roastie ne suit jamais une recette à la lettre, Roastie est une artiste.
- Roastie possède une collection de dingue de vieux grimoires de recettes maisons familiales transmis de mères en filles.
- Condamnée pour ses gouts étranges en matière de cuisine (les petits enfants ne se mangent donc pas ?), elle a bénéficié d'un programme expérimental de conditionnement psychique (ou lavage de cerveau pour les non-initiés) mené par le célèbre Docteur Pavlove ; il en est d'ailleurs de même pour sa voisine de cellule Cruella Denfer.
- Roastie est une nouvelle femme, elle adore toujours les enfants, mais l'idée de les rôtir la scandalise terriblement, elle en a même les larmes aux yeux !
- Roastie fait des crises de panique dès qu'elle voit un rôti à l'orange, en photo ou en recette, le simple nom la rend hystérique.
- Roastie a soif de rédemption, elle aime les gosses, sales ou pas, et désire plus que tout travailler à leur contact et contribuer à rendre le monde meilleur.
- Elle a été libérée au conditionnel grâce à sa thérapie expérimentale. Mais attention, si Roastie replonge, elle en prend pour perpét' !
- On lui a trouvé un job de réinsertion à la confiserie de Pâtapain, sous la direction de l'orangé monsieur Jack et de sa lanterne.
- Roastie a des séances obligatoires avec son psychiatre tous les mercredi après-midi.
- Roastie risque de rechuter si la lobotomisation est inversée par le bon stimulus, mais ça, personne ne le sait...
Hansel et Gretel (victimes) Roastie leur a écrit plusieurs fois depuis sa thérapie, elle rêve de se faire pardonner.

Maïté (rivale) Maïté a légèrement forcé sur le rhum dans ses petits plats à l’incarcération de Roastie. Parce que si elles se chamaillent le titre de meilleure cuisto du continent, elles se reconnaissent et s'estiment. Et la recette est bien moins pimentées sans un objectif à atteindre, sans un rival à surpasser.

Cruella Denfer (meilleure amie) Une femme distinguée, artiste et passionnée, qui a - avait de la considération pour ses œuvres. Se sont rencontrées durant leur thérapie. Elles sont restées en contact depuis leur libération commune et aiment tant papoter sur le dos des bonnes gens autour d'un délicieux thé à la pâquerette. Femmes de passions controversées, incomprises et pourtant surdouées chacune dans leur domaine, la prison les a rapprochées. Pour le meilleur, et pour le pire.

Jack o'lantern (patron) Il met en avant le fait qu'elle aie fait de la prison pour lui verser un salaire pourri. Elle aurait presque envie de l'enfourner pour préparer un bon rôti à l'orange. Presque.


PP créé par : Robinet
Avatar graphé par : Robinet
image de base : jeanna denis
Feat : Xerxes Break de Pandora Hearts
Conditions : Gérer Whisky Wodka Enterprise + proposer un alcool magique dans sa fiche de présentation
margarita

identité : WHISKY Olligan WODKA
24 ans # distillateur-inventeur
Profil génétique : Libre
super-pouvoir : Libre
- Élu mec riche le plus saiksy de l'Houblo en mai 2011 au grand détriment de Ken.
- Glandu excentrique et ex-cancre ; l’ancien élève détesté par ses profs, qui préférait gribouiller des plans d’alambics customisés comme un pseudo-geek féru de magico-bricolage plutôt que de suivre son cours de mathématiques runiques ; le gosse dont on confisquait le balai volant parce qu’il se pointait au lycée deux fois par semaine, pour y faire la sieste.
- WW a monté sa propre boîte, en commençant par s’employer lui-même. WW est un inventeur de génie qui fait les mélanges les plus improbables : bière à la sueur de troll, rhum au miel, liqueur de pissenlit. WW a fait fortune avec Whisky Wodka Industrie – fabrique à alcools - et envoie son relevé de compte bancaire à son ancien professeur principal, tous les mois.
- Accusé un temps de la chute de pigeon en état d'ébriété - la fumée que dégage son usine serait hautement alcoolisée.
- Son rêve ; créer l'alcool parfait, dont le gout varierait à chaque nouvelle goulée.
- Il passe son temps à nettoyer sa tonne d'alambiques, l'un des rares objets de sa maniaquerie, qu'il aime poupouiller et avec lesquels il bavasse avec beaucoup d'enthousiasme. (WW ne parle pas seul, nan nan, il parle à ses alambiques. C'est complètement différent, puisqu'on vous le dit.)
Maya l'abeille (collaboratrice) Ils ont déposé ensemble le brevet de l'hydromiel. Elle le fournit d'ailleurs pour d'autres cocktails de son invention. Il la trouve charmante. Et WW aime la charmante compagnie, rarement sur le long terme, certes.


PP créé par : Robinet, Gab
Avatar graphé par : Greeny
image de base : ici
Feat : Stanley Randall Marsh de South park
Conditions : seulement s'il y en a
bambi

identité : Bamboo Fanfaron Begood
17 ans # Lycéen
Profil génétique : Félutin + ogre
super-pouvoir : Libre
- Fume des céréales hallucinogènes magiques.
- Se fournit chez son meilleur pote Panpan.
- A été élevé seul par sa mère après que Papa-bambi ne se soit tiré avec l'une de ses quatre assistantes à Malkins, pour diriger le service marketing des entreprises de confiture Bonne Môman .
- Bambi a une pulsion contre laquelle il ne peut rien, ce n'est pas sa faute, il ne s'en rend même pas compte : Bambi se déshabille. Là maintenant, pendant qu'il te parle, qu'il mange ses crab'nuggets, pendant qu'il attend son bus. Il a déjà été arrêté pour exhibitionnisme.
- Bambi adore gambader nu comme un vers luisant dans les champs de céréales. Et s'il est déjà désinhibé sobre, c'est encore pire quand il est défoncé. Ce qui arrive très, très, trop, souvent.
- Bambi est un utopiste, il milite contre la confiturisation des puddies, le braconnage de corne de licorne, la burgerisation des bébé calamars, etc. Bambi voudrait changer les choses. Bambi est un gamin paumé, mais un gamin paumé avec des rêves.
- Il tient parfois des propos incohérents (mais tellement funky),et il lui arrive d'avoir quelques hallucinations colorées croustillantes. C'est qu'il est souvent sous céréales quand tu lui parles et oh, il enlève son t-shirt !
- Bambi est motivé, s'enthousiasme un peu trop facilement et se fascine pour des trucs sans intérêt dès qu'il en a l'occasion.
- Bambi est un pote sur qui on peut compter.
- Maman est une félutine tendre, menue et rigolote. Bambi n'a jamais compris ce qu'elle avait bien pu trouver à son ogre de père ; sa mère est aussi ensoleillée du sourire que son père est diabolique du ciboulot. Et s'il déteste l'un, il adore l'autre.
- Bambi tient de sa mère, côté génétique, et il en est fière, il le revendique même. Un jour, il fera un truc de vraiment cool. Et elle sera fière de lui. Et son paternel, ça lui poutrera (ou proutera) sa grande gueule de monstre du placard.
- Bambi déteste tout ce qui se rapporte de loin ou de près à son vieux. Il le terrifiait petit, mais ça, c'était avant. Bambi n'est plus un gosse qui flippe à cause du dessous de son lit. Et il est bien décidé à prouver à celui qui l'a le plus méprisé qu'il existe, et pas qu'un peu.
Panpan (meilleur pote) Et aussi dealer et compagnon de fumette, et ami d'enfance. Panpan, c'est le pote de sa vie. Un coup de foudre amical.

Son paternel (sale con) Bambi n'a aucun crédit à ses yeux ; un gamin félutin, sérieux, rien à battre quand on est un ogre de pouvoir.

Pollen, sa môman (môman) Un vrai petit rayon de soleil, elle se casse en cinq pour lui offrir une vie potablement agréable. Elle travaille aux Légumineuses de Fairytopia, elle y est jardinière. Avec elle, les fleurs poussent comme de la mauvaise herbe : aucune plante n'a jamais résisté à Pollen.



PP créé par : Robinet
Avatar graphé par : ???
image de base : mettre le lien
Feat : perso de manga
Conditions : Nada
panpan (the rabbit)

identité : Wabble Boe Wapey
17 ans # Lycéen et dealeur de céréales H.
Profil génétique : Lapin garou froufrouteux
super-pouvoir : Donne sa chance pour la journée à qui lui tient la patte
- Deale et consomme des céréales magiques hallucinogènes.
- Fournit sa came à Bambi, son meilleur pote de fumette et tout court.
- Est d'une curiosité très - trop - vilaine.
- Panpan est hyperactif, Panpan n'a aucune patience, Panpan tape du pied quand il est frustré. Panpan est souvent frustré.
- Panpan est un lapin-garou, il se transforme en petit lapinou froufrouteux à la pleine lune.
- Panpan kiffe tout ce qui sent la carotte, il n'y peut rien, c'est physique. Dès qu'il renifle ça, il sent ses hormones le travailler.
- Son super-pouvoir gère la fougère, il porte chance pour la journée à qui lui tient la patte. Le problème, c'est que lui même a grave la poisse, vu qu'il refile sa bonne fortune par l'étreinte. Alors Panpan porte des moufles pour éviter de se faire poutrer par la vie. Mais il se fait toujours couillonner à un moment.
- Panpan poste tous les jours un commentaire sur VDM.gnom, il a même son groupe de followers attitrés, qui le connaissent sous le pseudonyme de Pantouflard.
- Panpan est blasé par la vie, mais il continue à se battre contre elle. Il est bien décidé à profiter de tout et tout le temps. Du coup, Panpan enchaine les conneries, les machins douteux.
- Panpan a beau être chaud comme un lapin, sa vie sentimentale est une catastrophe ambulante avec sa poisse de dingue.
- Panpan a un rire de blonde.
- Il est issu d'une famille nombreuse qui ne roule pas sur l'or.
- A force de se mettre dans le pétrin, Panpan a développé un sens de la survie et de l'entourloupe digne d'un vieux loubard. Panpan renifle la bonne came à des kilomètres, Panpan est un as du poke-air malgré ses cartes de merde, Panpan a toujours un super-bobard à raconter pour se tirer d'affaire.
Bambi (meilleur pote) Ami d'enfance, compagnon de fumette, seul client à avoir le droit à des réduc. Ils sèchent les cours ensemble, s'organisent des escapades pourries, se montent des plans foireux. Panpan est toujours dispo pour Bambi.

caterpillar (fourniceur) La Chenille lui fournit de la bonne cam (ou pas), il se fait quelques bénefs en la revendant par la suite. Les affaires quoi.



PP créé par : Robinet et Boogie
Avatar graphé par : Robinet
image de base : Lien paumé mais j'ai l'image de base si besoin Ô/
Feat : /
Conditions : Gérer la Gingerbread House + proposer une confiserie magique dans sa fiche de présentation
Jack o'lantern

identité : Jack Velvet Pepper
29 ans # Directeur de la Gingerbread House
Profil génétique : Libre
super-pouvoir : Libre
- Jack est une citrouille délurée qui hante les potagers de l'Houblonière.
- Jack squatte très - trop - souvent les Légumineuses. Sa conseillère en jardinage favorite n'est autre que la maman de Bambi, Pollen Begood. Tous deux s'échangent quelques petites recettes de soupe et de bon terreau fertile.
- Jack, c'est le grand patron d'une confiserie magique : la Gingerbread House.
- Jack se balade avec une citrouille hantée par un fantôme. Il est persuadé qu'il s'agit de sa conscience. Sa mauvaise conscience, bien entendu.
- Jack ferait tout pour une poignée de bonbons Hasard. Il est légèrement obnubilé par tout ce qui est sucré, mauvais pour les dents et revêtu d'un emballage brillant.
- Jack adore Halloween, et confiseur amateur, farceur de génie, il aime distribuer des douceurs pas forcement du goût des enfants.
- Jack aime le noir et le orange. Normal.
- Jack déteste les haricots. C'est peut être l'un des rares légumes qu'il exècre.
- Jack aime expérimenter des recettes inédites et 100% bio - à base de plantes et de céréales par exemple - aux effets secondaires pas toujours de très bon goût.
- Jack kiffe les gamins. Il se reconnait sans aucun doute en eux. Du moins, chez les sales mômes espiègles et de très mauvaise fréquentation.
Will O'Wisp (sa citrouille de conscience) A voir avec la joueuse.

Roast witch (employée) Il lui a donné sa chance, certes, et il a fait une très bonne affaire. Prâline est une excellente pâtissière confiseuse - le confis de canard et les confiseries après tout, ça n'est pas si différent - son affaire judiciaire a créé le buzz et conféré à la Ginger' une publicité de dingue et... Et il profite de son statut de poupette en réinsertion pour la payer une misère. Jack a toujours su s'y prendre en business, en petit filou sans scrupule qu'il est.

Harry Beau et Fraise Tagada (rivaux) Tout sacha a son régis, n'est-ce pas. Et bien Jack a décidé de se mesurer au séduisant Harry Beau et à sa jumelle Fraise Tagada, de leurs vrais noms : Harry et Fraise Du Glucose. Ses principaux concurrents confiseurs, deux autres génies du bonbon et de la carie. Les dragées globiniques aux milles parfums sanguins surprises ? Ce sont eux. Les crocodiles en gélatine de puddy qui bougent ? Eux aussi. Un jour je serai le meilleur confiseur ? Mangez les tous.



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: Scénarios-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet