Partagez|

Confitures Bonne Môman

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 22 Juin - 20:50

Produits en vente
Faites vous plaisir

Confitures

Confiture aux puddy des villes. Cet arôme de béton sucré et de pollution suave vous laissera rêveur et vous fera prendre un bol d'air frais en plein centre-ville. (5 clochettes)
Effet : votre estomac, c'est du béton. Vous pouvez tout avaler, des alcools les plus forts au ragoût de belle maman. 

Confiture aux puddy sylvestres. Légèrement acide, avec ce goût de miel et de carapace de scarabée géant, cette confiture est faite pour les adeptes d'aventure et de rustique. (5 clochettes)
Effet : l'âme aventureuse, vos peurs s'envolent ! 

Confiture aux puddy volants. Légère en bouche, nuageuse sur une tartine, cette  confiture ravira les palais les plus délicats. (5 clochettes)
Effet : vos envolés lyriques vous rendent bien plus créatifs. Un vrai génie.

Confiture aux puddy des montagnes. Rugueuse, avec de vrais morceaux de puddy, cette confiture forte et fondante plaira aux amateurs de sensations fortes et de gastronomie épicée. (5 clochettes)
Effet : les épices vous montent au nez. Les éternuements se transformeront en jais de flammes avec cette confiture les 3 premières minutes. 

Purées de puddies

Purée puddy - grenadine. Avec des morceaux entiers, cette purée relèvera le goût de vos tartes et fera pétiller vos yeux de milliers d'arcs-en-ciel. (7 clochettes)
Effet : vous baillez des arcs-en-ciel et éternuez des papillons phosphorescents. 

Purée puddy - miel Maya l'Abeille. Onctueuse, élastique, cette purée savoureuse peut servir dans les masques pour les peaux sensibles et l'épilation en douceur des zones sensibles. (7 clochettes)
Effet : votre peau devient si douce que même la pluie ne s'y arrête pas. Un vrai canard. Coin.

Purée puddy - magicailloux. Avec des vrais extraits de magicailloux, cette purée lumineuse est idéale pour les nuits estivales et les desserts au coin du feu. Avec toujours ce bon goût de puddy. (7 clochettes)
Effet : Vos idées valent de l'or. Littéralement. 

Purée puddy - spéculos. Avec son crumble de spéculos bio, cette purée rend le puddy carrément craquant. (7 clochettes)
Effet : vous craquerez sur tout les 10 minutes. Aspirateur, chat, voisin. 

Gelées

Gelée puddy 100% bio. Avec de vrais morceaux de puddies sylvestres, cette gelée fondante ravira les protecteurs de la nature et du bon goût retrouvé. (9 clochettes)
Effet : Vous voyez la vie en vert, et vos cheveux se transforment en une belle pelouse (attention à la longueur en vigueur à Jardyland).

Gelée royale. Mélange de miel et de surimini, cette gelée atlante, approuvée par le roi Triton, cette gelée peut se déguster sous l'eau tout en conservant son bon goût de puddies aquatiques. (11 clochettes)
Effet : Un accent riche et distinguez? Une envie de vous taper la jardinière? Les effets passeront d'ici 10 minutes, profitez en pour vous la péter. 

Joindre Bonne Môman
Stalkez nous !

Adresse : ZI, Nouille Orc. 

L'actu de la boutique (nouveaux produits, soldes à venir, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1