Partagez|

Boogeyman

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 22 Juin - 20:11
William "Willy" Von Schrank alias boogeyman

Malkinsien né à Nouille Orc ➴ vit à Nouille Orc ➴ âgé de 19 ans ➴ né le 29 Féebriller sous le signe Précieux ➴ de groupe sanguin LLRentier et conseiller du maire ➴ attiré par ce qui vient ➴ actuellement Célibataire en relation exclusive avec sa poupée Angéline.
profil génétique : 100% pur ogre, élevé en plein air.

super-pouvoir : Téléportation. William sait se téléporter. Si tant est qu'il se trouve sous un lit ou dans les pénombres d'un placard. Don qui devient aléatoire quand il est pris d'une peur panique, ce qui le met dans des situations souvent fâcheuses, comme apparaître sous le lit de la mairesse en compagnie d'un amant.
[ ]  je veux un parrain [✓] je veux pas de parrainage

Feat : Belarus (Male), Axis Power Hetalia / Oz Vessalius, Pandora Hearts.
Image de base : ici
Graphiste : wawa

Courgette/Booboo/Boogie-boogie, débarqué sur hop grace à moi même. J'ai décidé de m'inscrire parce que les admins sont saiksy et je suis pour l'instant dispo Tout de temps, je n'ai pas de vie. Le beurre de cacahuète c'est un secret du règlement.

Avoir peur du noir, c'est savoir que sa facture d'électricité représente un gros budget.

Cette histoire va partir en des confitures.
Maniaque Élégant Novateur Curieux Précieux Poli Inventif Conciliant
j'aime :
Le violet. Le porter, le voir, l'admirer.
Prendre soin de ses affaires. Les chouchouter. Leur parler avant de les ranger, pour pas qu'elles aient peur dans le noir.
Nettoyer une tache incrustée ça déstresse.
Secrètement : les chaussettes rayées. Et multicolores.
Les vêtements coûteux. Et se dire qu'il peut les acheter. Les collectionner.

j'aime pas :
Le orange, ça lui donne mauvaise mine.
Les chapeaux, ça le décoiffe. Il n'a pas une tête à chapeau, de toute façon.
Les associations de couleurs douteuses. Et les choses fluorescentes.
Les vêtements froissés. On se doit de bien présenter en société.
Les accessoires brillants. Tout le monde en porte aujourd'hui. Il ne faut jamais être comme tout le monde.

Tes yeux de biche : Clairs. Violets quand il fait beau. Gris quand il pleut. Bleu avec la pollution de Nouille Orc.

Ta tronche de cake : Régulier. Doux. Sévère dans le regard. Sarcastique dans le sourire. Avenant. Des cheveux blonds, mi-longs, savamment désordonnés.

Tu mesures : 1m70 et des poussières (de fées, évidement).

Et ta silhouette de rêve alors : Élancée. Fine. Maladroite parfois, comme tous les ado de son âge. Des membres fins et longs, des mains arachnéennes terminées par des doigts fins et agiles. Capables de faire des miracles avec une spatule ou une aiguille.

Ta tenue de travail : Un costume trois pièces. Mondain. Avec une veste, un pourpoint, une chemise, un pantalon, le tout ajusté au physique de l'adolescent. Agrémenté de manches en dentelles. Une tenue de travail et de scène. Bon par contre, s'il doit chasser...non il laisse ça à d'autres, décidément.

Ta tenue-séduction : Aucune. Un noble de séduit pas. Il courtise.

Ta tenue pour dormir : Un pyjama rayé, et ses chaussettes longues, douces et multicolores.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Willy porte des chaussettes montantes qui vont avec ses costumes de noble et d'administrateur de la ville de Nouille Orc. Mais une fois chez lui, il remet ses chaussettes préférées, douces, rayées, multicolores, qui ne vont avec rien mais qui ont ce truc qui fait qu'on les aime.

Ton atout le plus craquant : Ses yeux. Deux grands yeux clairs et expressifs. Ou son sourire, presque animal, avec cette rangée de dents parfaites et ces deux canines légèrement plus longues qui trahissent ses origines ogresques.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Un visage trop expressif, qui le fait passer pour dédaigneux. Ou ce grain de beauté sur la fesse gauche.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Un nœud-papillon. Mais on ne sait jamais quand il va s'envoler. C'est perturbant.

T'as les orteils poilus ? C'est une question que l'on pose à un aristocrate ? Sérieusement ?

Le parfum de ton désodorisant : Guimauve.

Le parfum de ton shampoing : Citron meringué. Histoire de commencer une journée sur une note sucrée. Et gourmande.

Ta couleur préférée : Violet. Et ces nuances. Améthyste. Aubergine. Glycine. Gris de lin. Héliotrope. Indigo. Lavande. Lilas. Mauve. Parme.

Ton parfum préféré de gloss : Cerise.

Tu utilises coolgate total : Bien sur. Mais un ogre, contrairement aux vampires, peut en être dispensé. Les joies de la génétique.

Tu ressembles à quoi au réveil : A pas grand chose. Une touffe blonde désordonnée. Deux cernes sous les yeux. Un machin ronchonnant et aigri.

Culotte, boxer ou string ?Boxer, quand il en met. /PAN/
Gentil Timide Têtu Rancunier Sanguin Passionné Achluophobe Possessif
j'aime :
La vanille. Le caramel. Les cacahuètes.
Le parfum de sa mère.
La courgette. La citrouille. La ratatouille qui va avec.
Le champagne.
Les trucs visqueux.

j'aime pas :
Le noir. L'obscurité. Les trucs glauques qui lui font imaginer des filmes d'horreurs dans sa tête.
Les moustiques. Et se gratter. Pas super classe.
Les gens qui parlent fort. Les enfants qui hurlent. Les chiens qui aboient.
Les petits pois. Les pois tout court.
Les écologistes. Non mais allo, quoi.

Te font flipper ta race : Les miettes. Les trucs qui taches. Qui froissent. Les araignées. Le noir. Les biscottes. Oui la biscotte est vile.

Ton plat préféré : La confiture. Oui c'est un plat pour lui. Qui se mange froid. Ou chaud.

Impossible de manger : Les petits pois. C'est un légume démoniaque, il n'y a que cette raison pour expliquer un enveloppe lisse et dure, et un cœur farineux et insipide.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Jamais. Son rang et ses goûts ne le permettent pas. Autant que le sol qui colle et les gens qui rotent.

Ta cucurbitacée favorite : La courgette. What else?

T'as ton permis de vol : Non, son chauffeur lui suffit.
Quel genre de personne tu es : Blabla

Ça t'arrive de tremper tes frittes dans du nutella : Jamais. On ne gâche pas du nutella.

T'as déjà fumé de l'Algue : Non. Et s'il le devait, ça serait dans une pipe. Il aime ça, les pipes.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Aucun, il n'en boit pas. Seulement du champagne. Ou du kyr à la grenadine.

La personne que tu détestes le plus au monde : Le présentateur de la météo qui ne sait jamais s'il fera vraiment beau.

Tu es fan de : Bibi le morse, son héros de dessin animé préféré.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Ce sont ses entreprises qui confiturisent les puddies. A votre avis ?

Ton film ou série préféré : Ogres and Cie. Deux amis ogres qui font peur à des vampires pour nourrir leur ville. Et l'un d'eux est trop saiksy.

Ton style musical fétiche : Le classique, il n'y a que ça qui passe sur le vieux tourne-disque de son père. Ou le dernier album de Snow White, mais ça doit rester entre nous.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Boogeyman ne prend jamais le train-pingouin. Il a sa limousine. Son chauffeur. Mais bien sûr qu'il le ferai. Noblesse oblige.
Situation familiale : Célibataire. Père reconverti dans l'exploitation des excréments des scarabées géants en Houblonière. Mère décédée.

Ta vie jusqu'à maintenant : Le père de Willy, le Baron Von Schrank, se maria avec sa cuisinère, Julienne Mirepoix. Il renia sa famille, fit fortune dans les entreprises de confiturations de puddies. Julienne éleva son fils, William, dans le pur style aristocrate. Aider les gens qu'ils côtoyaient et mériter ce que la vie lui apportait. Elle décéda, son sourire angélique toujours vissé sur le visage, quand Willy était âgé de 14ans. Son père lui légua sa fortune, son titre de baron, ses domaines et son entreprise, et s'exila de douleur en houblonière dans le recyclage de composte. Willy fit prospérer son entreprises, créant une multinationale réputée et reconnue.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : L'anecdote la plus honteuse de ta vie : IBoogeyman avait toujours eu peur du noir. Au point de ne jamais dormir dans son lit, de peur que les ombres menaçantes qui s'étalaient sur ses murs ne viennent l'attaquer. Il préférer dormir dans son placard, aménagé avec des coussins et des couvertures. C'est d'ailleurs quand l'étagère au dessus de sa tête lui tomba dessus qu'il fit la première fois l'expérience de la téléportation. Il arriva sous le lit d'une gamine qui s'amusait à retirer la tête de ses poupées, Repensant à sa douce Angéline, la poupée que sa mère lui avait donné, il se promit de venger les jouets des enfants sadiques.
Le meilleur moment de ta vie : Quand il a ouvert son premier magasin de confitures de puddies Bonne Môman, en hommage à feu sa mère.

Tes objectifs : Prouver à son puddy de compagnie, que non, il n'est pas un tueur. Il essaie seulement de rentabiliser leur petit corps mou.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Président du monde intersidérale. On est un peu bête quand on est enfant.

Ton premier bisou-poulpe : Quand tata Jeannine venait à Nowel. Traumatisant.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Aucun des deux mon capitaine.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non, se décomposer, c'est pas glamour. Et ça donne mauvais haleine.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Des chaussettes à poids, par ladite tata Jeannine.

Tu t'es déjà fait mordre : Non, même pas dans des jeux d'adultes.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Pour, il pourra ouvrir une autre boutique pour ses confitures Bonne Môman.
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Contre, en tant que patron c'est pas rentable. Oui, soyons un brin capitaliste.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Non, on lui a toujours appris que le sang noble était rare. Et puis il a horreur des piqures. Vous vous souvenez, les moustiques, tout ça, tout ça.
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Non, il préfère L'amour est dans le prêt, une émission d'économie. Ou Amour, poire et beau fé, chaine houbloneuse.
T'as déjà truandé les impôts ? Contrairement au maire de Nouille Orc, William paie presque toujours ses impots.

Apérycub, surnommé The Kyoub. Même son familier est noble. D'une Grande lignée de puddyPuddy des forêts
Personnalité : C'est un puddy pudique. Et classieux. Il fait des bulles avec style. Et gigote, ondule son corps gélatineux avec la grâce d'un danseur de salsa.

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 18:44
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp. smiley de ken

La Voix te conseille aussi aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et soudoyer les Vielles Chouettes si besoin
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
/ Donner des chocolats à Mister Météo (il ne prend que les fourrés au praliné).

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:45
Genre tu t'es auto-validé, tu as osé... QUE C'EST PUISSANT. yaha

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 20:09
Non, c'est La Voix que l'a fait ! Je n'y peux rien si elle est tombé sous mon charme ! ;) (c'est la pui-pui-puissaaaance)

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 0:49
Damnation et danao, La Voix a oublié de te donner tes cadeaux.

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1