Partagez|

Black Hood

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Juin - 23:12
Suggy Swain alias Black Hood

malkinsien né à Aglagla (Jardyland) ➴ vit à Malkins ➴ âgé de 19 ans ➴ né le 24 twix sous le signe flamboyant ➴ de groupe sanguin QLchasseur de primes et explorateur ➴ attiré par les filles ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Obscuron-Garou

super-pouvoir : Je peux transformer des boules de neiges en nourriture, mais ironiquement, je trouve les aliments issus de mon pouvoir... Dégueulasses.
[ ]  je veux un parrain [x] je veux pas de parrainage

Feat : Moi même !
Image de base : Dessinée par moi
Graphiste : Wawa ♥️

Black Hood, débarqué sur hop grâce à une amie. J'ai décidé de m'inscrire à cause de la génialitude de ce forum et je suis pour l'instant dispo tous les jours (vacaaaances). Le beurre de cacahuète c'est un secret du Règlement.

GROAAAAAAAAAAAAAAAAR
Curieux Gourmand Agile Impatient Ignare Naïf Fort Prévoyant
j'aime :
Ma tenue habituelle, la couleur noire et blanche parce qu'elles "m'apaisent" et parce que ces vêtements sont très agréables à porter. La peau d'Obscuron s'adapte en fonction de la chaleur qu'elle reçoit. Avec ça je n'ai jamais chaud ni jamais froid.

j'aime pas :
Il n'y pas de choses que je n'aime pas... Du moins pas vraiment... J'aime ma tenue mais si on m'en donne d'autres ça ne me dérange pas d'en changer un peu.

Tes yeux de biche :  En fait je suis un Obscuron-Garou, pas une biche... Enfin bref. Mes yeux sont jaunes/ambre.

Ta tronche de cake : BULululuLULuLuLULU waaah

Tu mesures : 1 mètre 85 je crois.

Et ta silhouette de rêve alors : Euhm... Je suis mince.

Ta tenue de travail :  Je porte une peau d'Obscuron noir sur moi. Une capuche, une écharpe rayé verticalement noire et blanche, une ceinture en cuir où je range mes affaires, un pantalon super large parce que c'est plus agréable de bouger comme ça (je trouve.), et des chaussures noires au pieds. Ah ! Et j'ai des bandages sur les mains et les jambes je sais pas si ça compte...

Ta tenue-séduction : De ?... En fait je porte toujours la même tenue. (promis il la lave quand même.)

Ta tenue pour dormir : Je viens de le dire...
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : J'ai pas vraiment de paire fétiche, chez nous ce sont toutes les mêmes: épaisse, blanche et chaudes ! (et ça gratte un peu aussi parfois mais on s'y habitue)

Ton atout le plus craquant : A vous de me dire je suppose... cette question me donnerai un air prétentieux non ?

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi :   Ma malédiction... .w.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Hmmmm.. Rien. Je crois...

T'as les orteils poilus ? Non ? o_O Il faut ?!

Le parfum de ton désodorisant : Un désodorisant... Euh.. Je viens d'arriver à Malkins donc je n'en ai pas. De toute façon je sens déjà très bon ! (a force de manger du sucre vous me direz...)

Le parfum de ton shampoing : Je n'ai pas de shampooing désolé... Hey mais je suis propre quand même hein !

Ta couleur préférée : Noir. (même si ce n'est pas une couleur) ou bleu !

Ton parfum préféré de gloss : Celui de la pucre... ♥️

Tu utilises coolgate total : J'ai vérifié dans mes affaires et je ne crois pas avoir ce truc.

Tu ressembles à quoi au réveil : Des petits yeux et les cheveux en bataille mais sinon, je reste le même que la veille

Culotte, boxer ou string ? C.., Bo..PFRRRR je comprend rien à ce questionnaire !! (boxer parce que ça moule et c'est sek's /PAN/)
Courageux Indécis Bon tireur Serviable Débrouillard Colérique Admiratif Sans gêne
j'aime :
Le sucre, les paysages sublimes, les animaux en général, découvrir des choses, être surpris.

j'aime pas :
Le père Nowel et ses foutus lutins, être transformé en Obscurantin, qu'on se moque de moi quand je me transforme en Obscurantin.

Te font flipper ta race : Les.. Euh... Je dirais les zombis, j'ai pas envie de devenir comme eux et ils sont si... Puants et moches. Surtout quand on se dit qu'à la base ils sont comme vous et moi, c'est triste.

Ton plat préféré : LA PUCRE !!!

Impossible de manger : La neige transformée...

Combien de fois par mois tu manges à Couic : J'ai encore jamais essayé...

Ta cucurbitacée favorite : Ah non ! Ca recommence avec les mots que je comprend pas ! bader

Tes croyances spirituelles : Dans mon village on dit que ceux qui ne reviennent pas des grandes chasses font corps avec la montagne elle même pour nous préserver des danger aux alentours. C'est pour ça que il y a constamment une violente tempête qui souffle au col de Lapeaunie. Même si apparemment ça ne suffit pas toujours pour repousser les mauvaises personnes.

T'as ton permis de vol : Non mais je compte le passer ! ça a l'air cool.
Quel genre de personne tu es : Le chef me disait toujours que j'étais pas patient et... gourmand et aussi jamais sur de moi. Je crois. J'ai de bons réflexes et je suis agile. A part ça... Je sais pas trop.

Ça t'arrive de tremper tes frittes dans du nutella : Jamais. Mais... c'est une bonne idée. o_o

T'as déjà fumé de l'Algue : De ?...

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Peu...

La personne que tu détestes le plus au monde : Le père Nowel ! yaha

Tu es fan de : De ... De mon ami Lead... Ah ! et du type qui fabrique des confitures, j'en mangerais des tonnes !

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Bah du coup... POUR !

Ton film ou série préféré : Je sais ce qu'est un film mais je n'en ai jamais vu encore.. Papi pêcheur disait que j'aimerais voir Indiana Bones... Donc je jetterai un oeil à l'occasion.

Ton style musical fétiche : Aucun... A moins que le chant des oiseaux comptent.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Je n'y suis jamais monté moi même... ;w;
Situation familiale : J'ai perdu ma famille entière de vue le jour où j'ai été expulsé d'Aglagla de force. En revanche dès le départ je ne connaissait pas mes parents, ils sont morts lors d'une grande chasse en partant à l'extérieur de la grotte. Ou du moins, ce dont j suis sûr, c'est que si ils ne sont pas mort, je ne les aient jamais revus.

Ta vie jusqu'à maintenant : Je suis né dans le village d'Aglagla, au coeur du mont Lapeaunie lui même ! Il y faisait bon vivre et même si je n'avais pas de parents c'était très amusant de passer mes journées avec mes amis. Mon père spirituel c'était un peu le chef du village en quelques sortes et ça ne me dérangeais pas plus que ça. Jusqu'au jour où le père Nowel est arrivé avec son armée de Lutins et ses machines infernales et a fait un véritable massacre... J'ai réussi à m'échapper grâce à l'aide de mon ami d'enfance, Lead. Mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais revu personne. J'ai été élevé au pied de la montagne chez un vieux pêcheur qui m'a appris la langue du monde et les bases de ceux que lui connaissait, soit pas grand chose en réalité... J'ai hurlé au désespoir auprès de beaucoup de gens pour qu'ils m'aident à en finir avec ce tyran de Père Nowel mais personne ne m'a jamais pris au sérieux, comme si ils n'en savaient rien.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Surement le jour où pour identifier le voleur de pucre, le Chef à placer de fausses pucres dans le chariot qui revenait de la grande chasse (rempli de rations pour l'année) j'ai croqué dedans en pensant qu'elles étaient vraies mais elle a éclaté pour libérer un poudre indélébile que l'on utilise pour retrouver son chemin dans la neige. pendant trois semaines entières on m'appeler "Nabot rose" à cause de la couleur de la poudre...
Le meilleur moment de ta vie : Le jour où Lead m'a montré le monde extérieur pour la première fois. C'est là que j'ai eu le déclic de ma vie, le même que le siens : voyager au travers du monde et voir toutes les choses qui le composent.

Tes objectifs : C'est dit juste au dessus ! J'aimerais voyager, tout voir, tout savoir et aussi botter les fesses du Père Nowel par pure vengeance !

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Dans le monde extérieur !

Ton premier bisou-poulpe : Jamais eu encore .////.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : CET ESPECE DE HKGZKDJCHZJKDCHKZJHCJJH... ! Un brigand félutin à qui j'avais donné une bonne leçon m'a maudit ! Désormais quand je me transforme en Obscuron Noir, il y a une chance sur deux pour que je sois transformé en Obscurantin, c'est à dire le bébé Obscuron ! Cette boule de poil ridicule et sans force...

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non et je touche du Bwa ! Jamais je ne voudrais l'être ! Vraiment !

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Je n'en ai pas souvenir... Je dirais que c'est cette fameuse Pucre piégée par le Chef même si ce n'était pas vraiment un cadeau...

Tu t'es déjà fait mordre : Pas que je m'en souvienne, ou alors par un cochon Yeti du village haha ! J'adore taquiner ces bestioles.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Contre ! Qu'ils attendent au moins que je vois à quoi elle ressemble cette fameuse forêt !
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Férié ? Genre... Sacrés ? wtf
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Jamais !
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? J'ai pas de télé en fait au cas où ça n'était pas encore bien clair.
T'as déjà truandé les impôts ? Fait quoi aux quoi ?

Spayce
Puddy Volant
Personnalité : Du genre à fouiner partout !

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 18:43
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp. smiley de ken

La Voix te conseille aussi aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et soudoyer les Vielles Chouettes si besoin
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
/ Donner des chocolats à Mister Météo (il ne prend que les fourrés au praliné).

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 19:46
Félicitations monsieur le trisomique du petit sucre ♥ 8D *fuit tout en lançant du miam'hibou*

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 27 Juin - 20:10
Cool, on pourra parler de chaussettes en toute légalité, hein ! ;)

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 0:26
Bande de tortionnaires bicolores !! XD

Je vous love deeply. ♥

Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Juin - 0:50
Damnation et danao, La Voix a oublié de te donner tes cadeaux.

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1