Partagez|

Le groupe facebouc

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Juin - 13:55
c'est plus explosif que bomberman

notre facebook

Pourquoi nous y rejoindre quand on est pas inscrit ?
Pour tâter le terrain dude. Histoire de voir un peu le genre de gars qui trainent par ici, les petits délires et les dérives qu'on y croise, pour faire connaissance et poser des questions ou juste bavasser. smiley de wawa Voir si tu te sens à l'aise, si ça t'intéresse, touça touça. Tu peux te tenir au jus et avoir un pied - ou un orteil, c'est toi qui voit - dans la place même si tu n'es pas inscrit. Si tu n'en as pas le temps ou l'envie mais que tu veux quand même suivre un peu le truc ou parce que tu nous kiffes ou que tu aimes harceler les gens : ici on chouchoute les stalkers. N'hésite pas, n'hésite jamais, on adore avoir de nouvelles bouilles sous le coude.

Pourquoi nous y rejoindre quand on est inscrit ?
Toujours plus de délires, toujours plus de révélations. Tout est bon dans le lardon hein. Les news y seront postées comme sur le fofo, avec un bonus non négligeable de rumeurs ; des petites annonces et news plus ou moins rp qui seront dénoncées sur la toile juste pour te faire sourire le temps d'un bus, d'un cours de géo ou d'un repas de famille assommant. pouuu Tu peux aussi y poster des trucs débiles juste pour le fun, y poser des questions, des propositions, des déclarations et des tas d'autres trucs en tion. Mais c'est aussi là bas que tu auras droit aux croustinews et que tu pourras chahuter avec les autres pendant les hiatus, durant lesquels Hop est invisible et planqué bien au chaud. Tu peux aussi continuer à y entretenir les amitiés louches et intenses que tu auras goupillées par ici même après t'être désinscrit pour X raisons, admirer l'évolution de près même si de loin. Oui, c'est subtile. boing

En conclusion, le facebouc de hop...
C'est donc un outil surtout là pour justifier des envols vers d'autres cieux supplémentaires, appâter des petits nouveaux, donner des news useless bonus, donner les news usefull de base en plus facilement accessible de n'importe où et garder contact.

Crée toi un compte farfelu pour l'occase ou utilise ton tien de base, on s'en tamponne le coquillage, fais toi plaisir !

Tu peux joindre le staffinou sur Grille pain (wawa/robinet) et Boogie (courgette). smiley de ken

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1