Partagez|

La Goule

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Juin - 13:18
la goule
à l'origine de la cagoule ?

Qu'est-ce que c'est une goule ? Un truc moche, pustulant, crasseux, trouillard, qui ressemble à rien, qui a la taille d'un gosse, et qui s'enroule toujours dans un chiffon ou un vieux plaid qui traine. La goule se nourrit d'insectes (surtout de mites). La goule ne se sent à l'aise que dans les endroits obscurs, étriqués et crados. La goule ne parle pas mais peut rigoler, ou faire des gargouillis et des grognements plus ou moins interprétables. La goule vit dans ta maison, souvent au grenier ou dans la cabane à jardin, parce que si la goule n'est pas sociable, la goule a néanmoins besoin d'assouvir sa soif d'espionnage malsain. La plupart des familles ont une goule, et s'en font débarrasser s'ils trouvent ça moyennement classe. Parce que les goules ont tendance à venir s'incruster en douce chez les gens. Fais dégouler ta maison ou tolère la présence de ce parasite ; la goule ne vit jamais avec ses congénères et migre vers les décharges publiques et les stocks de composte ou de fumier au printemps pour se reproduire.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1