Partagez|

Souhaits à long terme

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Juin - 21:04
les souhaits à long terme
Merci les sims. Les souhaits à long terme c'est quoi ? Après avoir posté ta fifiche, tu choisis un objectif secret pour ton perso, que tu nous envoies par mp à moi ou Boogie. Ça peut être tout et n'importe quoi ; être élu maire, divorcer trois fois, avoir tous les familiers du jeu, se faire insulter 32 fois en rp, se faire maudire par un félutin, etc, etc. C'est totalement libre, sous réserve de validation. Ton souhait à long terme n'est connu que de toi et nous (on est intime et tout ♥️ smiley de ken), dès la validation tu le glisses habilement dans ton notebook entre [hide ][/hide ]). Tu peux t'inspirer des SLT déjà réalisés par les membres...

Réaliser un souhait à long terme rapporte gros ; familiers spéciaux, PA, cadeaux inédits, et gnagnagna. bwaaah

Quand tu réussis ton souhait à long terme, tu en choisis un nouveau. Manipule tes voisins pour parvenir à tes fins. yaha

Tu as réalisé ton présent souhait à long terme ? Poste ici en spécifiant quel était ce dernier et en apportant les liens nécessaires. smiley de wawa

Souhaits à long terme déjà réalisés pompom
Nada.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1