Partagez|
 

 Les groupes sanguins

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Juin - 16:28
groupes sanguins
version hop
du sang, du sucre de source, du fun !
Adieu abo (les groupes sanguins, pas le pokémon serpent). Sur hop il existe quatre allèles : Q, X, L et Z. Leur fonctionnement est exactement le même que pour ABO : Q étant l'équivalent Hop du O, et donc l'allèle récessif en chef. Pour faire bref tu peux:
  • Être du groupe Q signifie être QQ (version hop de O)
  • Être du groupe L signifie être QL ou LL (version hop de A)
  • Être d'un double-type comme XL (version hop de AB)
    (ou autres mélanges)


petit cours de wawa sur les groupes sanguins
Total useless et non obligatoire à la lecture. Les groupes sanguins kessessey ? Ça dépend en fait des petits sucres accrochés aux globules rouges, le groupe Q n'a pas de petit sucre (le pauvre) il est passe-partout. Et récessif. Dans ton code génétique tu as deux allèles du gène des petits sucres des globules rouges, tu peux donc être QX QQ, QZ, QL, etc. Q est récessif donc si si tu n'es pas QQ, c'est rapé. Un p'tit gars QL sera de groupe L. En revanche, X, Z et L étant tous dominants, si tu es XL tu es de groupe XL et pas seulement X ou seulement L. Q est donneur universel mais ne peut recevoir que du Q (non ce n'est pas tendancieux) - L peut recevoir de Q et de L par exemple, tandis que XL peut recevoir de X, de L, de Q et de XL. Les groupes sanguins, C'EST PAS SORCIER.

les propriétés des groupes sanguins et petits sucres
Les gens du groupe X ont un sang super-sucré et appétant pour les moustiques et autres bestioles suceuses. Plus de spray répulsif anti-moustique à la citronelle en stock ? Assure toi d'inviter un copain de groupe X, il servira de para-moustique avec efficacité.
La combinaison du groupe L permet aux globules rouges de passer plus facilement la barrière encéphaliques et d'irriguer à donf le cerveau. La conséquence ? Des capacités cognitives et intellectuelles souvent boostées, un cerveau qui carbure à fond, et des besoins en glucose multipliés par deux ou trois en moyenne. L'abus de sucre ayant tendance à entrainer des insomnies, les gens du groupe L ont souvent les yeux joliment soulignés de cernes violettes. Ajoutez des cheveux en pétard et un baggy extra-large et l'on obtient le parfait profil du détective consultant surdoué !
Les globules rouges du groupe Z ont des formes bizarres et fourchues, régulièrement responsable d'anémie. On conseille aux Z, surtout aux ZZ, d'avoir un régime alimentaire riche en vitamines, en fer et en viande rouge. Saignante de préférence.
Les gens du groupe Q ont des véritables warriors en guise de globules. Ces derniers transportent l'oxygène comme des bêtes et offrent bien souvent une meilleure endurance à l'effort et à l'altitude. Et par la même occasion, ils donnent un joli teint framboisé.



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» [Résolu] Contacts Outlook 2007
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: madame poux-belle :: Le HOP des viocs ! :: Le bestiaire :: Les espèces-