Partagez|

Champimignon

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Juin - 22:12
le Champimignon
surtout en houblonière
Pokedex – un Champimignon, des Champimignons – disponible à l'inscription
Il vit dans les sous-bois et se nourrit de croûtes et de moisissures de fromage bio. Le champimignon est de taille très variable - il est généralement beaucoup plus grand s'il a grandi près d'un endroit pollué - et on compte dans l'à peu près de 40 cm à plus d'un mètre cinquante.
Il fait des gargouillis plus ou moins émotifs pour communiquer.
Loin d’être aussi amical que la chauvefurie, la champimigon n’a de mignon que ses parures multicolores à motifs uniques et personnels, avec ça un caractère de chien. Ou de champimignon, comme le disent les Houbloneux. Embête le de trop près et il se gonflera pour te jeter ses spores magiques à la figure !
Divers effets ont pu être répertoriés à ce jour ; paraspore, poudre dodo, hallucinogènes, et c’est sans compter le bonus allergisant + + + !! Réactions cutanées, respiratoires ou autres, chacun réagit différemment et peut par la suite développer une véritable allergie aux produits hallucinogènes, psychotropes et autres drogues à sniffer. (et/ou fumer ♥)
Les spores de champimignon sont utilisées de même qu'au naturel ; la poudre dodo est par exemple l'un des ingrédients majeurs du philtre de belle au bois dormant.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1