Partagez|

Chauvefurie

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Juin - 20:39
la Chauvefurie
surtout à malkins
Pokedex – une Chauvefurie, des Chauvefuries – disponible à l'inscription
On la retrouve dans les vieux greniers, les abris de jardin et les tiroirs de chaussettes aménagés, un peu comme les furets domestiques. La chauvefurie a la taille d'un demi-ballon de foot.
Elle dort le jour - se nourrit de sang frais et de jus de tomate assaisonné - ronronne, crie et émet des ultrasons.
Longtemps soupçonnée à tort dans les croyances populaires comme étant un vecteur du vampirisme, ses poils sont considérés comme ayant des vertus aphrodisiaques si portés sur un vêtement.
Les ultrasons de cette bébête poilue étourdissent et paralysent les plus réceptifs, la salive anticoagulante et anesthésiante (qui n’est pas sans rappeler quelque vilain moustique) fait le reste !
La chauve-furie est très à la mode et considérée comme un animal de compagnie envahissant, très affectueux et méga-possessif.
Le foie de chauvefurie est un puissant aphrodisiaque et sa salive peut être utilisée comme puissant désinhibiteur amnésiant qui n'est pas sans rappeler le GHB.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1