Partagez|

Taupe-piqueur

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Juin - 19:10
le Taupe-piqueur
à jardyland et sous les jardins
Pokedex – un Taupe-piqueur, des Taupes-piqueurs – disponible à l'inscription
Retrouvé dans des galeries de Mont Sympa en grand nombre (ou dans ton jardin sinon), cette bestiole se nourrit de terreau frais et de vers de terre - grogne et mord (8D amicale malgré tout) et a la taille d'une taupe normale.
Le taupe-piqueur flaire les magicailloux et les trucs précieux jusqu’à plusieurs centaines de mètres.
Le taupe-piqueur peut creuser des galeries méga-profondes grâce à sa dentition tout-terrain et son estomac qui digère la terre, le sable, l’argile et même les roches calcaires et autres cailloux ou machins en plastique. A dire vrai, le taupe-piqueur peut quasiment tout avaler !
Le taupe-piqueur a un petit bidou craquant et croquant.
Petit plus modératif : la modé passera de temps en temps faire trouver au membre un magicaillou/des sous-sous/un truc total useless genre un galet décoratif /BUBUS/ sans que ça ne soit abusé non plus naturellement, et très épisodiquement.
Sa fourrure sert à la fabrication du philtre de bonne fortune et ses griffes sont utilisées comme les pattes de lapin chez nous...

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1