Partagez|

Pingu

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Juin - 18:52
le pingu
à jardyland, col de lapeaunie
Pokedex – un pingu, des pingus – disponible à nowel
Pingu se prononce pingou, hinhin. Le mâle est rose et la femelle est bleue... Ouai ouai, c'est carrément louche.
Variété de petits pingouins volants (dans les un mètre, un mètre cinq) il peut imiter des sons musicaux voir le langage humain et mimer des chants de nowel avec ses sifflements de pingouin et ses gazouillis ♥
Le pingu se nourrit de poisson frais – le saumon volant de BBS étant sa prise préférée.
Son super-pouvoir consiste à émoustiller les émotions en fonction de la chanson qu’il se décide à jouer. Tout dépend de ta réceptivité, et l’ouïe des loups-garous n’est ici pas à leur avantage. Une chanson d’amour, et tu as envie de jeter des pétales de pâquerettes à ton voisin, de jouer les romantiques, de... ! Le dernier tub rap Du Furet et pouf, tu as envie de bruler ce balai volant, de braquer cette banque du sang pour vampires, de... Une petite berceuse de Laurence Voulzi est plus efficace qu'un somnifère parait-il.
Le pingu n'est pas une grosse peluche duveteuse, il peut être dressé à l’attaque et garder ton domicile.
La graisse de pingu - dont la possession est illégale - est utilisée dans la confection de produits dopants dans les concours de chants et de performances vocales.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1