Partagez|

Les familiers

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Juin - 18:14
les familiers
pokéball, go !
Il est à noter que le système de familiers n'est pas encore op. Plein de nouvelles fonctionnalités apparaitront à l'occasion de l'add-on Monstres & Compagnie ! Des familiers inédits verront également le jour au fil de l'évolution du forum. Les chenils sont pour le moment fermés même si tu peux y rp juste pour le plaisir ou pour justifier l'acquisition de ton familier si tu veux. smiley de black hood

Un familier ça sert à quoi ?

A tuer le temps déjà. C'est un hobby comme un autre. Tu as toujours rêvé de devenir dresseur de pokémon ? Défoule toi un peu. smiley de wawa Tu peux les collectionner, les customiser en leur achetant des options - parfois très utiles et parfois complètement nazes - les faire intervenir dans tes rp, t'en servir dans ton métier ou tes activités, touça touça. Les familiers on tous un super-pouvoir débile de base selon leur espèce, plus un petit background bien fun. Posséder certains familiers permettra d’avoir accès à des potions inédites grâce aux ingrédients qu'ils te fourniront ou contribueront à fournir. Ce genre de machins.

Où en avoir ?

Les « consensuels » seront facilement accessibles dans les chenils de chaque pays, mais les inédits et les plus rares sont à obtenir via les quêtes et les succès, dans des lieux à débloquer ou encore dans les lieux saisonniers à thème type l’île de nowel ou l’île de pâke. Certains familiers de panoplie sont offerts par exemple pour ceux qui s'inscrivent chez les Vielles Chouettes où dans l'une des sections de gestion, ou dans la gazette. Un familier consensuel au choix t'est également offert à l'inscription, profite en. pouuu

Les illu'

Un gros merci fourré au nutella à Hoothoot, qui s'est acharné à réaliser des illustrations de dingue pour les familiers. Sans dec, ce sont ses dessins à lui, ses siens. Et c'est juste trop puissant, encore plus que le kamehameha de Merlin. smiley de ken

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1