Partagez|

Gobelins

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Juin - 13:33
un gobelin, une gobeline.

partout, beaucoup à Malkins
  bigbadaboum 
Le gobelin est rarement intelligent, et génétiquement prédisposé à un tempérament violent et avide de pouvoir. Pas spécialement malin, il est plus susceptible qu’un troll affamé.
Doté d'une dentition quasi-indestructible et d'un estomac qui peut presque tout dissoudre, le gobelin est un redoutable gourmet, ou pas.
Il exhale également une haleine qui sent bon l'essence puisque, de fait, le gobelin possède un ancêtre préhistorique commun avec les dragons. Il sécrète donc un gaz hautement inflammable et a la désagréable habitude de lancer des boules de feu.
Moches et méchants la plupart du temps, les gobelins ont aussi tendance à s’exhiber sous de longs manteaux noirs au coin des rues. Un sujet qui fascine les communautés de psychiatres et de thérapeutes surdiplômés, on ne compte plus les thèses et les émissions du dimanche soir à minuit qui avancent nombre de théories farfelues sur les habitudes exhibitionnistes des gobelins. Trait culturel ou désinhibition neurologique congénitale ? Who knows.
La criminalité chez les gobelins, c'est presque une question de génétique. Les gangs de gobelins sont le cancer de notre société, disait Nicole A. Sarkosaure, et il avait raison. Mais plus que les gangs on dénombre aussi quelques réseaux "plus conséquent" disons, qui s’organisent en divers trafiques de stupéfiants – algues hallucinogènes entre autres – d'armes (les Poivrons savent que les gobelins aiment les armes, les grosses, celles qui font un gros bip au portail de sécurité) et de tout plein d'autres choses illégales.
Le gobelin de hop s'inspire un peu du gobelin d'artemis fowl ♥️

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1