Partagez|

Fées-follet

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Juin - 13:03
un fée-follet.

surtout en Houblonière
  feu   
les Fée-follets sont une famille de petites fées miniatures au QI limité quoi qu'à l'imagination plus fertile qu'un géranium en pot.
Les fées-follets sont hermaphrodites et communiquent via phéromones. Ils s'organisent la plupart du temps en colonies. Ils se nourrissent de miel - qu'ils dérobent aux abeilles - de nectar, de sève, de rosée et d'alcool. Ou même de tisanes et d'infusions qu'ils préfèrent sucrées !
On les surnomme comme ça parce qu’ils virevoltent et brillent à fond dans le noir. Dès la nuit tombée, on ne les distingue pas des lucioles.
Facétieux, versatile et indéniablement kleptomane, le fée-follet est accroc aux machins qui brillent et attiré par tout ce qui scintille. N’espére pas finir la journée habillé si ta veste a des boutons en or !
Encore plus allergiques aux polluants et aux trous de couche d'ozone que leurs cousins, le fées-follet ont presque tous migré jusqu'en Houblonière, ou dans des endroits plus verts qu'un haricot. Survie oblige, l'industrialisation et les avancées technologiques ont contribué ces derniers siècles à sévèrement menacer la sous-espèce.
Obsessionnel, rancunier et fourbe, se mettre un fée-follet à dos s'avère critiquable à tout point de vue.
Le fée-follet butine les fleurs, adore faire des conneries et siphonne les tonneaux de liqueur de courgette, de cidre brut, d'hydromiel ou encore de bière à la framboise (l'une de ses préférées). Et les Poivrons savent qu'un fée-follet saoul est un fée-follet relou.
Le fée-follet cache ses trophées dans le tronc des arbres, ou dans les ruches d'abeilles qu'il aime s'approprier, en bon locataire indésirable qu'il est. Fichue bestiole.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1