Partagez|
 

 Sirènes

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Juin - 21:31
une sirène, mâle ou femelle.

surtout en Atlantide
     
1. caractéristiques
Arrêtons les stéréotypes. Les sirènes ne sont pas toutes des femmes sublimes avec des soutifs-coquillages, des nibards nacrés et une voix qui fait chavirer les bateaux de croisière. Non, les sirènes-thons ne sont pas toutes moches et pétries de cicatrices d'acné. Oui, il existe des sirènes-carpes au vocabulaire délicat et à la conversation passionnante. Non, les sirènes ne sont pas toutes des camées au dioxygène.
Une nénette qui a des cheveux à ventouses ? Une sirène. Même si elle chante comme une casserole. Tout le monde n'a pas la chance d'être un homme-saumon bien dans ses nageoires, prêt à étaler de la gelée de concombre de mer sur ses abdos saiksy en public.
Les sirènes regroupent en fait tout un tas de gens subaquatiques plus ou moins bien encoquillés. Hommes-saumons, Bernard l’Hermite, crabe, calamars ou murènes, etc, tout est possible.
La gente féminine n'est absolument pas mieux représentative des sirènes que ses compagnons masculins - ou hermaphrodites d'ailleurs - c'est juste qu'il s'agit là d'un des rares qualificatifs employés exclusivement au féminin quel que soit le genre. De base, sans doute à cause du fantasme de la nymphe aquatique et de la propagande des industries de lingeries-coquillages. Les sirènes-gars se battent depuis quelques années pour obtenir un équivalent au masculin mais les corps professoraux du monde entier sont unanimes : un sirène, c'est moche. Et les féministes sont formelles, un mot au féminin contre des centaines de millions d'autres au masculin, ce n'est qu'un juste retour des choses. A voir pour les prochaines réformes peut être ? Les félutins avaient obtenu gain de cause après deux siècles de débat houleux, il est désormais courant de dire un fée. Et même sexy. Pourquoi pas les sirènes ?!
Les sirènes sont devenus des artistes dans l'art culinaire sous-marin avec leur steak de corail et les burger à la chaire de crabe.
Les récifs marins sont aussi devenus la première destination touristique, faisant des sirènes une race à la pointe de la mode. Ogres, nains et autres terrestres viennent souvent se faire pousser des pieds palmés ou des cheveux fluorescents. Un vrai business.
Mais paradoxalement, nageuses émérites et bien souvent royalistes invétérées, les sirènes se prennent de passion pour leurs cousins terrestres. Les algues sont toujours plus vertes dans le récif voisin n'est-ce pas. Le truc à la mode autrement dit : la location de jambes avec options diverses et variées (pieds palmés, écailles pailletées, dégradé de couleurs, nageoires plantaires, ...). Aussi, quand tu débarques en Atlantide, ne t'attends pas à ne croiser que des thons et des sardines.
Les sirènes développent toutes sortes d'attributs zarbi de base : mains palmées, nageoires à des endroits pas forcément très intuitifs, branchies secrètes, cheveux-anémones ou algues, nez de requin-scie, écailles épidermiques, ..., wouhouhou c'est beau, c'est puissant.

2. supers-pouvoirs
Ce que tu pourras faire : obtenir des supers-pouvoirs qui jouent sur la voix, la séduction, la suggestion, le langage morse par ultrasons, et tout plein de trucs.

Problème de poiscaille
Les sirènes ont une très forte propension à la déshydratation et aux cancers du cerveau si soumis à de fréquentes expositions aux ultrasons. On dénombre chez eux beaucoup de claustrophobes aussi, les sardines en boîte sont donc vraisemblablement un mythe mensonger.

Naître sirène
Comment naissent les bébés-némo ? Dans des œufs, même si papa et maman t'ont sans doute baratiné en prétendant que c'est dans des anémones ou des palourdes géantes. De minuscules petits nœnœufs translucides, colorés, tachetés, pailletés ou irisés même. Les sirènes mâles ont une poche ventrale amovible qui apparait comme par magie et leur permettra de garder leur future progéniture bien au chaud, tels des pôpa hippocampes gâteux ! Un œuf de bébé-némo mettra seulement sept mois à maturer et les faux jumeaux, quadruplés, sextuplés et plus sont très courant chez les sirènes. L’Atlantide retient d'ailleurs le record de jumelage naturel avec les Seaupiquet, couple ayant eu le plaisir de célébrer le premier anniversaire de leur treizetuplés l'année dernière ! Les quelques premières semaines de vie du bébé-némo se font sous une forme aquatique complète et pas semi-complète. Sauf lorsque l'on a affaire à des sirènes ayant loué une paire de jambes et ayant fait ça à la terrestre, un procédé de plus en plus en vogue car plus saiksy, moins chiant pour les papa et considéré comme tellement glamour.

Les sirènes pas-lourdes
Bernard l'Ermite, Le roi Triton, Ursula, Mélusine, Sébastien le crabe rouge.



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les sirènes des pirates des Caraïbes 4
» Leontis (le chant des sirènes)
» Hailee - Quand les souvenirs s'emmêlent, les larmes reviennent et le chant des sirènes.
» le chant des sirènes. (fakir)
» (MOIGA & SHERKAN) Le chant des sirènes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: madame poux-belle :: Le HOP des viocs ! :: Le bestiaire :: Les espèces-