Partagez|
 

 Ogres

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Juin - 20:07
un ogre, une ogresse

surtout à Malkins
 hiiiii     
1. caractéristiques
Attention, les ogres ne sont pas ces semi-géants tuberculeux et atteints de rhinotillexomanie connus dans les contes de fées. On laisse aimablement ça aux trolls et autres horreurs montagnardes (non les nains ne sont pas des horreurs montagnardes). En fait, l'ogre c'est un peu comme l'épouvantard d'Harry Potter mais en plus sexy.
Les ogres font flipper, les ogres ont une dentition solide et pointue même s'ils n'utilisent pas coolgate total (et les vampires en sont jaloux), mais seuls les meilleurs perfectionnent leurs supers-pouvoirs génétiques de transformation à l'épouvantard.
Tu reconnais un ogre quand tu en vois un la plupart du temps. C'est peut être ce courant presque hypnotique qui secoue sa chevelure. Ce petit rien prédateur dans le sourire. Ces yeux un peu trop brillants qui se dilatent dès que tu angoisses. Les émotions dans ce qu'elles ont de plus négatif les excitent, les émoustillent, mêmes s'ils savent - des fois - se tenir et se dissimuler comme il convient.
Il émane des ogres un sentiment aussi désagréable que magnétique ; un stress qui te titille l'estomac, un violent besoin d'air, un état d'insécurité irrationnel, un petit rebond d'adrénaline sorti de nulle part. Mais il y a de l'appréciation malsaine à portée de doigt dans la compagnie des ogres, la proie tétanisée, le frisson incertain, ou peut être pas. Les ogres ne sont pas qu'agression de base, ils inspirent également la fascination, le charisme.
En fait, dire qu'un ogre transpire la peur n'est pas à prendre au second degré. La susu des ogres est effectivement anxiogène et de récentes études ont démontré qu'ils excrétaient à plus ou moins fort degré (selon le stimulus) certains phéromones par les pores de leur peau qui agissent directement sur la régulation de l'amygdale et du thalamus de l'interlocuteur, court-circuitant la gestion rationnelle et saine de la peur et des émotions violentes.
Le problème et c'est peu dire, c'est que les réactions de synthèse de ces phéromones par le cerveau des ogres produisent aussi des endorphines et de la dopamine. L'ogre éprouve donc autant de plaisir à synthétiser ses hormones de peur qu'à sniffer un rail de coque. C'est sans conteste un élément majeur du profil très rependu au sein de la population ogre : celui du pervers manipulateur, du narcissique dominateur, et du sadique compulsif.
Les ogres aiment occuper des postes à pouvoirs.
Les ogres aiment dominer leurs collègues de travail. Les ogres aiment porter du cuir et/BUS/ Et euh non.
Si l'ogre se nourrit de la peur, de l'angoisse et, à plus faible mesure du stress et des petites paniques quotidiennes, il ne supporte cependant pas le rire. Ou la dérision. Ou les deux. Cela désarçonne complètement son système nerveux.
Les ogres ont également démontré de puissantes capacités - plus que réellement télépathiques - d'empathie. Si la procédure est mal connue à ce jour, on les soupçonne néanmoins de plus ou moins se connecter à la victime du moment pour en percevoir les émotions. Dans quelle mesure les ogres contrôlent-ils leurs aptitudes d'empathe ? Un célèbre politicien qui assume parfaitement bien sa condition d'ogre, Jean François Coupe-haie, a déclaré lors d'une interview : "Est-ce que je vous demande comment vous digérez un pain au chocolat ? Ou comment se contracte votre œsophage au moment de sa digestion ? Non, bien sur que non. Assez de ce racisme anti-ogre qui stigmatise des citoyens honnêtes et généralement très bien intégrés dans les plus hautes sphères de la société. Parlons plutôt de ces nains jardylandais qui creusent sous la frontière en toute illégalité pour venir toucher nos allocations familiales voulez-vous !" Les ogres sont finalement très empathiques, même s'ils utilisent ce talent inné à des fins viles et vicieuses.
Mais les ogres, pour la plupart, ne se contentent pas de récolter leur petite dose au gré des malheurs de chacun. On les accuse aussi d'en être bien souvent les principaux instigateurs ! La poule ou l’œuf, c'est compliqué.
L'ogre peut donc se métamorphoser, après avoir plus ou moins bien cerné ce qui te fera flipper. Mais il se met ainsi à nu et c'est peu dire ! Parce que la connexion psychique qui s'établit entre un ogre et sa muse du jour est à double sens. Pour échapper à l'emprise, il faut réussir à tourner la situation en dérision, à imaginer ce vilain fouineur en quelque chose de drôle, de ridicule. Et provoquer le rire. Lui asséner un coup dans les boules de bowling ne serait pas plus efficace.

2. supers-pouvoirs
Ce que tu pourras faire : développer ton aura de peur, d'anxiété, ton charisme louche, ton empathie et tes talents de métamorphe. Et pourquoi pas te spécialiser dans les cauchemars et les jeux d'ombre !

Problème de z'ogre
L'ogre se nourrit d’émotions négatives – anxiété et plus si affinité – comme les vampires sirotent leur hémoglobine au petit déjeuner. Mais peut-on poutrer un ogre ? OUI OUI. Il faut se concentrer méga-beaucoup, et essayer d’imaginer cette chose qui te terrifie de façon ridicule et bizarre et drôle et... Parce que le rire et le loufoque désarçonnent automatiquement les ogres ; ils se transforment en un truc qui te fait peur après avoir passé ton cervelet au rayon X, alors ils changent en fonction de ton train de pensées. Et si leur nouvelle transformation te fait marrer, ils redeviennent illico eux-mêmes et... POUF – ça fait des chocapics. Un ogre qui perd confiance en lui peut d'ailleurs devenir impuissant - pas saiksuellement parlant - mais polymorphiquement parlant... Ou les deux.

Les z'ogres célèbres
Jack l’Éventreur, le dentiste, Scar, Maléfice.



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: madame poux-belle :: Le HOP des viocs ! :: Le bestiaire :: Les espèces-