Partagez|
 

 Trucs de l'au-delà

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 19 Mai - 18:28
un truc, une chose
partout
kira
1. caractéristiques
C'est vrai, sur Hop, ton perso peut se marier. Divorcer. Se remarier. Se présenter aux élections pour devenir maire. Se faire arrêter et lobotomiser. Se faire contaminer par le virus Z, devenir un zombie, contaminer d'autres membres, se faire dézombifier. Se transformer en vampire ou même en machin-garou. Se faire bénir ou maudire par un félutin. S'engager dans une secte. Mais le plus merveilleux, le plus extraordinaire, le truc de dingue que ton perso peut faire et qui surpasse tous les autres : c'est crever.
Réjouis toi, la mort n'est que le commencement. Le début de la fin et la fin du début. C'est maintenant que tu vas t'éclater. Tu peux clamser n'importe quand si tu le désires ou incarner une chose de l'au-delà dès ton inscription. Des quêtes de ressuscitation seront même organisées plus ou moins régulièrement.
Incarne donc un ectoplasme, un fantôme, un revenant, un spectre : vis ta mort comme tu l'entends, hante un endroit ou une personne, change d'avis, devient l'esprit frappeur de la ville, harcèle qui tu veux. Maitrise tes supers-pouvoirs spectrals ; Soulève les jupes des mères-grand et espionne les gens en toute subtilité. Il y a une vie après la mort, de même qu'une mort après la vie !
Les ectoplasmes (et autres synonymes) ne peuvent pas manger. Mais pourtant, ils ont la dalle. Ils n'ont que trois moyens de se nourrir : sniffer les vapeurs de nourriture balancée au feu (ce qui explique qu'on trouve beaucoup de barbecues hantés), prendre possession d'un corps et manger pour de vrai (ce qui a quand même vachement plus d'allure) ou... Manger un autre ectoplasme. Et alors là, les témoignages diffèrent à mort. Certains ont prétendu que les fantômes ça avait le goût de céréales trop imbibées de lait, d'autres que ça ressemblait à la sauce salade de Couic, d'autres que c'était comme de la cancoillotte ou encore du blanc de poulet, voir des œufs pourris. Aucun mort n'est d'accord avec un autre sur le sujet, et la moitié des témoins sont de toute façon d'affreux mythomanes ectoplasmiques qui n'ont sans doute jamais croqué aucun de leurs congénères.
Plutôt qu'un fantôme qui aime la poterie, tu peux aussi t'orienter sur les momies maudites pourquoi pas. Les bandelettes t'iront peut être bien au teint !

2. supers-pouvoirs
Ce que tu pourras faire : fais toi invoquer par des ados satanistes, perfectionne toi dans la possession diabolique, apprends à traverser les murs, à te rendre transparent si ça n'est invisible, à te métamorphoser en vapeur parfumée, à faire trembler le mobilier et à écrire des choses vulgaires avec la bouteille de ketchup pour que ça fasse trop plus peur. Ou encore : devenir professeur d'histoire.

Problème ectoplasmique
Le hic (ou le bouh) quand on est un revenant, c'est qu'on peut justement ne plus revenir. Exorcisme vaudou, ghostbusters surentrainés : prends garde, certains sont prêt à tout pour te dégommer.

Les spectres les moins transparents
Caspied l'esprit frappeur, Mimie geignarde, Fantomas.



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FireFox 4 : Trucs et astuces
» [Résolu] Tremblements au delà de 90 km/h
» Bridage débit au delà de 500 Mo ? Quel débit ?
» Trucs et astuces pour µTORRENT
» Discussions trucs & astuces bureautique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: madame poux-belle :: Le HOP des viocs ! :: Le bestiaire :: Les espèces-